Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 quelle poussette choisir

Aller en bas 
+62
CoCoNut
lili64
mimine21
nathviv
Kumonosu
CmoiCaro
Meugleu
mandi
HopHop
Tipaul
leelou
Corail
Sick Sad World
*Lulla*
naniiie
Marm0te05
enzoetmimie
Laeti992
ptikoala33
Rustine
scoubidous
chalonaje
Mamilou
Tamyra
Cryptonite
Poujess
panipwoblem
jm76
kounoupi
alexni
nat67380
célinemaman2
Boubouche
nanou92700
val333
Artémis
chipette
zazoune
marry-poppins
toutoune
loubna
manieloi
Djoumka
paco74
minipouce
Bluebell24
sofinette
Adalite
vl33-33
mes4loulous
sailor
Yukary
maemena
Jeans
Mevanwi
julie2502
Lyly35
emmafafa
kikabebe
bb addict
Léno
Lorevane
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:32

5!!! lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:33

Les 2 Turbo, la Turbo twin, Compacte et Chicco 2002.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:34

monbebelou a écrit:
5 collectors
Quels modèles (je suis pas chiante hein  quelle poussette choisir  - Page 14 777476  ) dire que ma mère ma gardé la limousine (enfin je crois que c'est ce modèle) BBC pour mes enfants... Et moi je l'ai euhhh comment dire "mis en miettes"  j'aurais pu du la vendre  quelle poussette choisir  - Page 14 432701

Edit une autre personne plus rapide eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:50

Bah, les collectors...ça compte pas ! quelle poussette choisir  - Page 14 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:44

Bon ben je reviens aussi avec une nouvelle... Un peu honteusement quand même je m'étais promis de ne plus craquer, voilà que je rentre avec deux poussettes sous le bras!

- cameleon black (en vente)
- bee black (J'hésite presque à la revendre..... ça fait un moment que je l'ai plus utilisée et cet hiver ça sera mort. Mais je vais la regretter non?
- urban bbc
- chicco london
- EWC

et s'y ajoutent:
-peg perego easy drive que j'ai hâte de tester
- une maclaren XLR que j'ai trouvé à bon prix juste à coté de chez moi... pas pu résister à la reprendre! quelle poussette choisir  - Page 14 Hein430x 

Je suis bonne à faire soigner les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:47

Oh, t'inquiète, moi je suis prête à craquer sur la june... parce que l'hiver arrivé et que chez moi ça dure 6mois! Avec env 70 cm de neige...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:37

Ohhh marry-poppins ton témoignage va bien m'intéresser  :)  

Serait-elle mieux que la bee+ pour la maniabilité ? 

Pour la neige car par chez moi neige et parfois la neige gèle  quelle poussette choisir  - Page 14 432701  

Puis les couloirs de l'école maternelle une horreur  quelle poussette choisir  - Page 14 480210  j'ai toujours peur qu'on me griffe ma poussette, j'ose même pas prendre la zapp  quelle poussette choisir  - Page 14 1531250469  car là c'est sur je pète un cable  quelle poussette choisir  - Page 14 Affraid  elle est pas large il me semble la june ?  Bon pour cet hiver j'ai la duet donc cela va aller...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2013 - 9:55

Tu parle de la June ou de la cosmo?
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:38

quelle poussette choisir  - Page 14 3095837524 la BJCM GT  est arrivée!

J'ai hâte de m'en servir.

ça m'en fait 5...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:45

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:47

Chez moi il reste ;
bee plus
yoyo
bjcm(en vente)
phil and teds sport (en vente)
babyzou trendy (en vente )

une fois que j'en aurai vendu je veut trouver une tout chemin reversible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:19

- la scoot de Stokke (j'ai commencé le reportage de photos et mesures, j'attends de bien m'en servir pour vous en dire plus)
- la globetrotter maclaren (géniale pour les petits déplacements)
- la bee bugaboo (en vente sous carton)
- la elea bebeconfort (en vente sous carton (tout chemin réversible enzomimie quelle poussette choisir  - Page 14 Dent_qui )
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:24

J'ai ete la voir en magasins et j'ai pas acrocher du tout avec la elea =(
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:14

enzoetmimie a écrit:
J'ai ete la voir en magasins et j'ai pas acrocher du tout avec la elea =(
Moi non plus au départ, faut dire que la premiere fois que je l'ai vu, une vendeuse nous l'a " vendue" comme une tout-terrain. Je suis restée perplexe.
Au départ, elle voulait nous vendre une high trek, mais euh... on a démonté son discours ( trop lourd à pousser, trop peu maniable, des soucis de sécurité en pente etc) et son dernier argument a été de nous raconter sa vie: elle était partie l'été avec sa nièce et sa high trek et que c'était super, on ne me l'avait encore jamais faite celle là comme argument de vente!quelle poussette choisir  - Page 14 Dentenm2 ...
Ensuite , voyant qu'on n'était pas conquis du tout, elle nous a présenté la Elea ( oui, moi je voulais une QUATRE roues)... en nous assurant qu'elle nous suivrait partout comme la high trek: on a regardé les roues, on l'a regardé et on s'est regardé... circonspects...

En fait, elle a du nous trouver très ch***ts! quelle poussette choisir  - Page 14 Mdr_gif ( réciproque!)

Par la suite, je l'ai vu plusieurs fois ( la poussette, pas la vendeuse eh eh ; quand on y est retournés, elle n'a meme pas demandé ce qu'on voulait: on est venu équipés ah ah ), et finalement ça va je trouve... Mais comme tout chemins. Le hamac à l'intérieur est quand meme ultra confortable ( je me répète là, j'aime trop le toucher!).
Et le choix du pliage est rare.
Faut aimer le look, mais c'est ptet une question d'habitude de la voir  aussi.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2013 - 17:51

Pas mal la vendeuse qui raconte sa vie pour vendre ...quelle poussette choisir  - Page 14 Mdr_gif J'ai ete la voir plusieurs fois la elea et j'ai vraiment l'impression que ma fille est loin de moi dedans va savoir pourquoi , pourtant l'assise est a la meme hauteur que la bee , mais c'est le chassis qui me fait sa je pensse je trouve que le guidon est loin de l'assise je sais pas trop comment expliquer !! Le pliage sa m'est egal car je compte l'utiliser depuis chez moi donc rarement la plier !! Dans l'ideal j'aimerai une tout terain reversible mais aucune ne me plait ... A par peut etre une limone quelle poussette choisir  - Page 14 54258 a force de lire ton reportage photo sa m'a donner envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:01

Je confirme la elea roule partout et les suspensions sont excellentes :) moi j'ai craque pour sa maniabilite très très proche de bugaboo quelle poussette choisir  - Page 14 1550228203 , elle se pousse toute seule, pour les montée de trottoirs etc + les touches de Liberty alors j'ai pas pu résister, c'est rare sur les poussettes.
Le hamac est treeees confortable et surtout l'astuce, c'est la barre repose mains qui pivote pour l'installation de l'enfant quelle poussette choisir  - Page 14 Cool_png 
Tout se déclique comme chez Stokke, c'est très intuitif, les boutons sont faciles, pas besoin de forcer et le panier est grand. J'ai pas trouvé de poussettes avec les mêmes qualités + le choix de pliage.
Je la revends car j'essaie un sevrage de poussettes quelle poussette choisir  - Page 14 Dentenm2 , je voudrais garder juste la globetrotter et mon dernier plaisir la scoot quelle poussette choisir  - Page 14 Le_fou_j , parce que bientôt ma fille va plus vouloir y aller quelle poussette choisir  - Page 14 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:20

enzoetmimie a écrit:
... A par peut etre une limone quelle poussette choisir  - Page 14 54258 a force de lire ton reportage photo sa m'a donner envie ...
MORTE DE RIRE! ah ah  Je ne m'attendais pas à cette fin!

Ben écoute, si tu ne désires pas la mettre en voiture, tu sais déjà tout: réversible , tout-terrain et non, pas lourde à pousser.

T'habites où? Je ne veux pas être responsable de ton potentiel craquage et que tu sois déçue, donc si tu veux l'essayer... Moi je suis dans le 77 !!quelle poussette choisir  - Page 14 390859

PS: ah , le Gers, ça fait ptet un peu loin pour essayer une poussette, mais si un jour tu vas à Disney, un petit détour et c'est faisable quelle poussette choisir  - Page 14 Wink_gif . De toute façon, je compte la garder...plusieurs années quelle poussette choisir  - Page 14 Wink_gif car je ne pense pas pouvoir retrouver la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:04

kikabebe a écrit:
 la BJCM GT  est arrivée!J'ai hâte de m'en servir.
Ah ca y est elle est arriver, cool quelle poussette choisir  - Page 14 Big_sour , j ai vue au fur et a mesure ta signature changer... on attend les photos quelle poussette choisir  - Page 14 609923  et tes impression biensur..... quelle poussette choisir  - Page 14 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:08

enzoetmimie a écrit:
 A par peut etre une limone  a force de lire ton reportage photo sa m'a donner envie ...
Moi aussi elle me donne envie, y a tellement de possibilite quelle poussette choisir  - Page 14 483667 Mais mon homme il l aime pas, il aime que les 3 roues grrrrrr quelle poussette choisir  - Page 14 Le_fou_j  

Ca me laisse le temp pour le modeler et avoir ce que je voudrais au moment venue...quelle poussette choisir  - Page 14 609923
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:35

zutalors a écrit:

Je la revends car j'essaie un sevrage de poussettes quelle poussette choisir  - Page 14 Dentenm2 
Bon courage!

Car tout de même, si ta fille n'a que 16 mois, elle a encore le temps d'avoir besoin d'une poussette même si elle n'en veut plus!
( Enfin après ça dépend, mais comme moi je marche souvent près de deux heures ( par jour ; une le matin une l'aprem en général ) et plus loin que le bout de ma rue ( je dois avoir dépasser les 70km avec ma poussette ... minimum si c'est pas + rien qu'en calculant le trajet quotidien avec la balade quotidienne, et sans compter les " extras " en foret et cie ) , non, je ne m'imagine pas marcher avec un bebe de 2 ans disons sans poussette, j'aime bien pouvoir me "reposer" aussi un peu en le posant eh eh ,plutôt que de courir partout dans tous les sens, d'attendre que le petit caillou soit examiné sous tous les angles, que les petites jambes soient reposées, qu'on soit d'accord sur la direction à prendre, qu'on soit d'accord qu'on donne la main sur le trottoir parce qu'on n'est plus au parc.... Et j'en passe! Ou alors tu as une énergie et une patience à toute épreuve eh eh )
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:10

Merci de ta proposition , mais effectivement sa fait loin ... pas de voyage a Disney prevu pour l'instant et j'espere l'avoir acheter avant quand meme lol!  Je vais essayer d'etre raisonable et attendre que les autres poussettes soit vendue , mais c'est longt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:12

En fait je fait des promenades le matin aussi donc une poussette me suffit pour ça, et pour les vacances
Puis pour les petits trajets école, la canne c'est bien.
Le reste du temps je prends la voiture donc voilà, deux poussettes ça me suffit.
Le tout c'est de bien choisir pour pas regretter, c'est ça le plus complique.

Ma fille hurle en poussette surtout le temps de s'installer et si elle s'y plait pas, elle se tortille toute la ballade, j'ai jamais eu ça avec ma fille aînée. C'est une sacrée testeuse de poussettes en fait !
Et avec la marche, elle a qu'une envie, c'est suivre sa sœur. Je vois ce week-end dans ikea, elle pleurait quand elle voyait sa sœur essayer un fauteuil et elle coincée dans sa poussette, bonjour la frustration. Mais comme toi, je ne peux pas la lâcher car elle ne tient pas longtemps la main et puis a galoper dans ikea non merci !
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 EmptyMer 4 Sep 2013 - 21:24

Fred !!! C'est quoi cette City n move qui a atterrit chez toi ?? C'est un prêt ou tu l'as acheté? Je veux la voir !!! quelle poussette choisir  - Page 14 Big_sour

Édit : chez moi y'en a déjà 2 en attente de bébé 1 qui n'est prévu que pour l'an prochain au minimum lool => MA Bee all Black (que j'adore et ne revendrais pour rien au monde hihi) et une Turbo 02 niquel qui ira dans le sud chez ma maman, et qd bébé se pointera il y aura sûrement une BJCV en commande pour le tous chemins ;D
Revenir en haut Aller en bas
Rustine
Galope comme un grand
Rustine


Nombre de messages : 1137

quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 8:52

Ici on a :

La Bee, et c'est bien LA poussette dont je ne me séparerais jamais :)
La beebop, je me tâte à la revendre, j'ai envie de tester autre chose !
La Mila fraîchement arrivée.

J'ai aussi eu la Loola et je ne regrette pas de l'avoir vendue !
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:59

Mais qu'est ce qu'elle a cette bee pour que tout le monde s'extasie comme ça? Expliquez moi celles qui l'ont!  Oui, elle roule fastoche, mais après?

Mince, je vais complexer de ne pas l'avoir.... Hum hum.... une petite bee...why not? (ha ben si , les finances...mais si je vends... heu.... des trucs?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette choisir  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette choisir
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help ! Quelle poussette choisir ?
» quelle poussette choisir
» quelle poussette choisir
» bb4 mais quelle poussette choisir?
» quelle poussette choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: