Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quelle poussette choisir

Aller en bas 
+62
CoCoNut
lili64
mimine21
nathviv
Kumonosu
CmoiCaro
Meugleu
mandi
HopHop
Tipaul
leelou
Corail
Sick Sad World
*Lulla*
naniiie
Marm0te05
enzoetmimie
Laeti992
ptikoala33
Rustine
scoubidous
chalonaje
Mamilou
Tamyra
Cryptonite
Poujess
panipwoblem
jm76
kounoupi
alexni
nat67380
célinemaman2
Boubouche
nanou92700
val333
Artémis
chipette
zazoune
marry-poppins
toutoune
loubna
manieloi
Djoumka
paco74
minipouce
Bluebell24
sofinette
Adalite
vl33-33
mes4loulous
sailor
Yukary
maemena
Jeans
Mevanwi
julie2502
Lyly35
emmafafa
kikabebe
bb addict
Léno
Lorevane
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:12

Tu réponds à toutes mes questions d'un coup quelle poussette choisir  - Page 8 371806 beaucoup !!! Le cosy je suis contre pour des raisons perso que je pense que vous n'allez pas partager mais bon ^^ : je trouve qu'un enfant n'est musculairement pas pret pour rester assis des heures (si voyage en voiture assez long) dans un truc qui les renferme corporellement autant sur eux même. C'est mon avis et c'est comme ça que je vois les enfants dans les cosy aujourd'hui dans les poussettes... Donc peut etre que finalement je prendrai un aton après la nacelle que tu m'as conseillé mais pas pour les voyages de plus de 1h30 ni pour la poussette bien que ce soit si pratique... J'espère que vous ne vous formalisez pas, c'est mon avis à moi que j'ai construit avec les puericultrices que j'ai rencontré... J'espère donc ne vexer personne ! Merci pour les conseils en sièges auto !!! Ca c'est top ;)

Je sors du sujet donc je m'arrete là quelle poussette choisir  - Page 8 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:42

Perso j'ai deux cosys qui peuvent aller sur mon chassis Streety, un Pebble et le Streety mais je ne m'en suis jamais servis en ballade car comme toi je trouve ca moins confortable pour un tout petit, mes cosys ne sortent donc jamais des voitures.

par contre, pour les trajet en voiture, certe ce n'est peut être pas aussi confortable qu'une nacelle mais le cosy est quand même bien confortable, et pour moi, c'est la sécurité de mon bébé qui passe avant tout. En cas d'accident, un bon siège peut sauver bébé quelle poussette choisir  - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:27

Comme vous je n'aime pas le cosy mais pour sa sécurité en voiture il n'y a pas mieux.
Moi aussi je suis très nacelle et ne me sers que de cela en promenade.
Je comprends totalement ton avis sur les nacelles et si j'avais pu le faire (place, sécurité), j'en aurais prise une comme la baby Safe sleeper Britax Romer.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:06

Je n'aime pas les coques sur les poussettes: c'est juste parce que je trouve ça moche. Mais ça peut dépanner.
Par contre, je ne suis pas convaincue que ce soit inconfortable pour le nourrisson: après tout, bebe vient de passer neuf mois enroulé sur lui-meme dans le ventre de sa mère.. alors ça me fait doucement sourire le " il faut qu'ils soient à plat": ah... Pour moi c'est juste la transcription du confort d'un adulte qui ne s'y sentirait pas bien, mais pas la réalité du nourrisson. Quant au bébé plus grand, il a gagné en musculature et dès quatre mois, la plupart apprécie la position semi inclinée plutot que la totalement couchée.
Pour le moment je n'ai rencontré aucun bébé qui montre des signes d'inconfort en coque ( sans veste ni rien, ça va sans dire).
De toute façon, la sécurité passe avant le confort. Et là où je plussoie, c'est que le siège AUTO, doit rester un siège AUTO le plus possible.

Sinon, des poussettes j'en ai deux actuellement, et comme je pense avoir trouvé mon duo gagnant, je n'envisage plus d'en changer avant longtemps, donc...
Le max que j'ai eu en même temps, c'est 3. Après, mon mari trouve que ça prend un peu trop de place quelle poussette choisir  - Page 8 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 EmptySam 11 Mai 2013 - 9:04

quelle poussette choisir  - Page 8 846519 avec Laeti !
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:02

petite mise à jour quelle poussette choisir  - Page 8 Diablocl 

Poussette que j'ai à la maison: 

- higt treck de BBC quelle poussette choisir  - Page 8 206997 
- Peg perego switch easy drive mais elle doit bientôt partir.... 
- Limousine de BBC de 1991, ma préférée! quelle poussette choisir  - Page 8 356857 
- First de BBC de 1992 avec la nacelle pliable
- Britax b-mobile depuis 2 jours mais pas encore pu tester dehors...

- Et bientôt une BJCM GT!!!! quelle poussette choisir  - Page 8 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:38

Ah ben tiens bonne idée, j'ai eu du va et viens aussi! 


- ewc
- bugaboo bee+ 
- chicco london 
- urban bebe confort 
- cameleon (en vente) 


A venir: 

- peg perego easy driiive eh eh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:44

eh eh
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:56

Chez moi il y'a : 
-une yoyo
-une bjcm
-une phil and teds sport (en vente)
-une streety (en vente)
- une babyzou trendy
-une bee plus qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:07

Une Elea confetti qui me sert tous les jours
Une Bee + qui va me reservir tous les jours

Une Maclaren Xt qui ne servira pas de suite.


Et rien d'autre prévu pour le moment quelle poussette choisir  - Page 8 679902
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:08

Ici pour bb3, c'est :

-EasyWalker June + nacelle
-EasyWalker Classic + nacelle
-Babyzen Yoyo pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:05

Tiens ça faisait un bail que j'étais pas venue ici...

Alors en ce moment :

* bee+ (peut etre en vente en septembre...cheri se rend à la raison...)
* bagile4
* snappy chicco
* ewc  (suis pas sure de la garder du coup, mon mari est pas fan...quelle poussette choisir  - Page 8 1531250469 )

Et une double Jamic que je compte pas, c'est collector...quelle poussette choisir  - Page 8 Tongue_g 

* peg perego easydrive (vendue donc je la compte pas)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:58

Bonne idée chez moi aussi y'a du changement:

 une Yoyo et c'est tout!!!! Je suis fière de moi quelle poussette choisir  - Page 8 Dentenm2 je progresse....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:02

Je t'admire...quelle poussette choisir  - Page 8 Tongue_g Je compte faire des efforts aussi, car la ewc ne va décidément pas rester...mon mari veut pas la voir dans le couloir de l'entrée...grrrr (d'habitude il les supporte)

Et j'en ai marre d'avoir peur d'abimer de de salir mes poussettes...donc je vais finir par prendre un truc que je pourrai esquinter, salir et dont je m'en ficherai comme 90% des gens...lol!  Elles me rendent zinzin et commencent à me saouler ces poussettes !!! quelle poussette choisir  - Page 8 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:19

Je comprends bien ce que tu veux dire, et c'est marrant je suis soulagée d'en avoir qu'une en ce moment. 

  J'en avais marre de la place qu'elles prenaient et aussi de devoir les vendre et tout (envois par la poste, gens pas sérieux sur le bon coin), stress quand je venais de faire une rayure dessus (c'est pour ça aussi que j'ai vendu ma Bee plus j'avais trop peur de la rayer tout le temps et vu le prix j'avais envie qu'elle soit nickel à la revente histoire de récupérer une grande partie de l'argent dépensé quelle poussette choisir  - Page 8 777476 ) En achetant la Yezz, je l'ai maltraitée lol!  je m'en foutais de l'abîmer (curieusement elle ne s'est pas abîmée d'ailleurs quelle poussette choisir  - Page 8 651904) et ça m'a fait du bien le côté je m'en fous si y'a une rayure,Je vis avec ma poussette quoi eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:52

Ouf je me sens moins bête mdr ! Allez me reste plus qu'à tout vendre...quelle poussette choisir  - Page 8 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:56

Je n'en ai que deux :
la stokke xplory purple... (avec kit hiver, le moment venu...)

et une xtreet emotion (merci oxybul de pousser à la consommation)...
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:58

quelle poussette choisir  - Page 8 Clap_gi2  léno!
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:35

quelle poussette choisir  - Page 8 371806  Je vais tout faire pour ne pas replonger lol!
Revenir en haut Aller en bas
naniiie
Marche tout seul
naniiie


Nombre de messages : 262

quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2013 - 22:59

Je suis petite joueuse...

Une Périclès Urban Black/kiwi (qui va aller voir ailleurs si j'y suis)
Une Chicco Liteway (en transit chez les grands parents) 

et prochainement: (sauf si je change ENCORE d'avis quelle poussette choisir  - Page 8 54258 ) une Easywalker June Mini quelle poussette choisir  - Page 8 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:41

Ah oui tiens bonne idée... bon, ici, pas de gros changement:
- BJCE
-bee+
- micralite
- ma vieille canne chicco de 91 customisée
- noa ( que je n'utilise plus depuis mai.... faudrait que je la vende je crois...quelle poussette choisir  - Page 8 777476  )
- cybex ruby neuve ( que je vais aussi vendre, c'est définitif...)

+ une sola chez mes parents et une XT chez ma BM

Et je regarde pour une teutonia cosmo..... quelle poussette choisir  - Page 8 483667 

@ yukary: tu as craqué finalement? Hihihi....
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 0:52

marry-poppins a écrit:

@ yukary: tu as craqué finalement? Hihihi....

Eh oui je suis faible quelle poussette choisir  - Page 8 543867  J'ai hesité avec la loola 2013 en vente sur an**** mais la peg est trop jolie et on a trouvé un bon arrangement... 
Je pouvais pas resister quelle poussette choisir  - Page 8 432701
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:26

eh eh 
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:19

Léno a écrit:
Je comprends bien ce que tu veux dire, et c'est marrant je suis soulagée d'en avoir qu'une en ce moment. 

  J'en avais marre de la place qu'elles prenaient et aussi de devoir les vendre et tout (envois par la poste, gens pas sérieux sur le bon coin), stress quand je venais de faire une rayure dessus (c'est pour ça aussi que j'ai vendu ma Bee plus j'avais trop peur de la rayer tout le temps et vu le prix j'avais envie qu'elle soit nickel à la revente histoire de récupérer une grande partie de l'argent dépensé quelle poussette choisir  - Page 8 777476 ) 
Oufff je suis pas la seule  quelle poussette choisir  - Page 8 Dentenm2 

J'en ai marre de faire super attention pour une éventuelle revente  quelle poussette choisir  - Page 8 432701  

En ce moment j'ai :

- MB duet 
- Zapp xtra US siège pliable (je la garde car me dépanne bien lors des RDV)
- Stokke crusi (en vente mais j'arrive pas ! J'aiiiime trop le hamac  quelle poussette choisir  - Page 8 Sueur_g2  )
- Maclaren volo (je sais pas le l'aiiime trop  quelle poussette choisir  - Page 8 483667  )
- Graco evo duo (en vente)

Le pire c'est que j'utilise que la duet et la zapp US le reste est rangé quelle poussette choisir  - Page 8 432701  quelle poussette choisir  - Page 8 432701  quelle poussette choisir  - Page 8 432701  

Si je devais craquer de nouveau ce serait pour la bee+ all black (avec les améliorations) en replacement de la zapp US ou pour la June mini en remplacement de la duet (quand j'en aurai plus besoin) et de la zapp US  (mais d'abord place aux ventes quelle poussette choisir  - Page 8 483667 )
Revenir en haut Aller en bas
*Lulla*
Galope comme un grand
*Lulla*


Nombre de messages : 603

quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:27

Je suis petite joueuse moi!

- Bugaboo Cameleon
- Bugaboo Bee+

Si je le pouvais j'aurai aussi une Stokke, j'adore leurs design!
J'adore aussi la June mais pas franchement utile vu celles que j'ai déjà.
Mais si j'en fais rentrer une de plus dans la maison... Je pense que je prend la porte! quelle poussette choisir  - Page 8 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mamanslesptitsbateaux
Contenu sponsorisé





quelle poussette choisir  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette choisir
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help ! Quelle poussette choisir ?
» quelle poussette choisir
» quelle poussette choisir
» bb4 mais quelle poussette choisir?
» quelle poussette choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: