Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quelle poussette choisir

Aller en bas 
+62
CoCoNut
lili64
mimine21
nathviv
Kumonosu
CmoiCaro
Meugleu
mandi
HopHop
Tipaul
leelou
Corail
Sick Sad World
*Lulla*
naniiie
Marm0te05
enzoetmimie
Laeti992
ptikoala33
Rustine
scoubidous
chalonaje
Mamilou
Tamyra
Cryptonite
Poujess
panipwoblem
jm76
kounoupi
alexni
nat67380
célinemaman2
Boubouche
nanou92700
val333
Artémis
chipette
zazoune
marry-poppins
toutoune
loubna
manieloi
Djoumka
paco74
minipouce
Bluebell24
sofinette
Adalite
vl33-33
mes4loulous
sailor
Yukary
maemena
Jeans
Mevanwi
julie2502
Lyly35
emmafafa
kikabebe
bb addict
Léno
Lorevane
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:49

Ben pour moi ce qui la rend unique: 

- elle est légère, compacte, ET reversible avec pliage dans les deux sens. C'est rare! 
- elle suit vraiment l'enfant de la naissance à 3 ans 
- elle est ultra super trop maniable 
- elle est personnalisable facilement et trop jolie :P 
- elle passe partout car étroite mais est confortable quand même
 

Voualaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:04

Jusqu'à 3 ans, pfff le mien a presque la moitié... Grrr pourquoi j'ai pas choisi celle ci avant? Hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:23

Non pas jusqu'à 3 ans, la bee va jusqu'à 17kg.
Ma fille de 7ans peut encore s'y installer et pèse 19kg.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 14:51

17kg? hum voilà qui est interessant quelle poussette choisir  - Page 15 Clap_gi2 
Mon fils fait déjà 13 kg, et je viens d'acheter une XT. Espérons qu'il ne prenne pas 2 kg en quelques semaines, sinon, je serai contrainte d'acheter une nouvelle poussette qui aille plus loin en poids quelle poussette choisir  - Page 15 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:26

Lorevane a écrit:
Mais qu'est ce qu'elle a cette bee pour que tout le monde s'extasie comme ça? Expliquez moi celles qui l'ont!  Oui, elle roule fastoche, mais après?

Mince, je vais complexer de ne pas l'avoir.... Hum hum.... une petite bee...why not? (ha ben si , les finances...mais si je vends... heu.... des trucs?)
tout pareil en fait...quelle poussette choisir  - Page 15 609923 quelle poussette choisir  - Page 15 609923
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:37

Ah oui jai dit trois ans par reflexe.. Mon 5ans passe encore dedans lol! 

En gros nouveau né ou petit grand, les deux vont... 

En plus on peut laisser le siege et mettre le cosi ce qui peut etr pratique pour vite switcher. 


Mais la XT est un bin cjoix pour un grand, il y restera longtemps.

Maclaren c est robuste, jy ai parfois mis le grand de 20kg+, rien ne bouge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 15:58

Yukari, tu veux dire que tu as une bee et une McLaren? Hum la bonne combinaison! 
Hophop, on va faire un clan ce celles qui ont pas la bee mais qui ont les boules quelle poussette choisir  - Page 15 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:35

A force de vous lire j'en suis de ce clan! quelle poussette choisir  - Page 15 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:40

La Bee+ est géniale de maniabilité et le hamac est confortable (surtout le 2013). Un grand peut y monter et descendre tout seul. Le seul truc c'est qu'elle reste très citadine.
 
Sinon oui Caro : j'ai acheté enfin ma city n move !! Je suis tombée sur une super offre...et la bonne surprise à laquelle je ne m'attendais pas : habit pluie et adaptateurs cosy kiddy offerts !! quelle poussette choisir  - Page 15 Dentenm2  Bref, de quoi faire de belles ballades dans la ville, tu pourras la tester fin septembre quand tu viendras lol ! quelle poussette choisir  - Page 15 777476 
 
 
La Avio a rejoint le coffre de ma voiture ou grace à sa faible longueur pliée elle rentre nickel en largeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:44

Déjà 3 dans le clan. Mais la bee+ c'est pire que de l'investissement! Je vais l'acheter en viager quelle poussette choisir  - Page 15 777476
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:13

Et elle est légère et tellement maniable. Juste géniale avec un cosy. Ayant repris le travail, je ne vais plus me servir de ma bee bleue edition jazz up summer à bon entendeur.... A mettre dans le coffre c'est un régal.quelle poussette choisir  - Page 15 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:30

Mdr lorevane ... j'en ai vu plein cet été et j'avoue ne pas avoir eu un coup de foudre ... je l'aurai peu être eu avec le super canoply quelle poussette choisir  - Page 15 651904 

Concernant ta bee+ en viager ... je crois que la tu auras papy avec son fauteuil roulant électrique :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:50

Hum hum sandr1ne quelle poussette choisir  - Page 15 Devil_gi . On se voit sur l'autre forum? quelle poussette choisir  - Page 15 Wink_gif 

lol SSW quelle poussette choisir  - Page 15 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:52

eh eh savais même pas que tu y étais quelle poussette choisir  - Page 15 Diablocl avec plaisir sinon quelle poussette choisir  - Page 15 54258
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:06

La Bee c'est un régal a pousser, a utiliser et a regarder quelle poussette choisir  - Page 15 355952 

Fred !!! Rolala mais toi alors... Oui oui j'ai hâte de revenir tiens quelle poussette choisir  - Page 15 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:23

marry-poppins a écrit:
Tu parle de la June ou de la cosmo?

La june  :)  (c'est bien la june que tu voudrais pour les 17cm de neige ? )

Stop avec la bee+  quelle poussette choisir  - Page 15 Devil_gi  je regrette trop de l'avoir vendu  quelle poussette choisir  - Page 15 Ouin_gi2  et la zapp US commence a me saouler   quelle poussette choisir  - Page 15 1531250469  (je vais rentrer dans le clans fini les zapp  quelle poussette choisir  - Page 15 Sleep_gi  )

La Crusi part pas  quelle poussette choisir  - Page 15 Enerve
Revenir en haut Aller en bas
CmoiCaro
Marche tout seul
CmoiCaro


Nombre de messages : 291

quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:30

Hey hey Loubna, en + si tu avais gardé ta Bee tu aurais eu le plus beau des canopy pour filles... Le rose clair ;) hihi

Aller rejoins nous, elle est tellement bien !! Lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:34


Et après c'est moi la tentatrice quelle poussette choisir  - Page 15 Diablocl  Non sans rire c'est une superbe poussette et il y en a une qui vous tend les bras surtout que la version jazz ne se trouve plus facilement quelle poussette choisir  - Page 15 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:07

Que valent les bee préhistoriques de 2009 ou modèles pas trop récents? vraiment différent ou correct?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:14

Elles sont maniables aussi. Après les grosses différences sont dans la hauteur sous canopy plus faible, le changement de sens du siège plus complexe...etc
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:18

Mais pour 150€ c'est valable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:21

Si elle est en bon état, propre et tout et complète oui. Après tu veux l'utiliser pour un enfant de quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:23

Si tu permets je te montre demain. 
Mon fils a 14 mois, il pèse 13 kg pour environ 83 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 23:25

Ca peut le faire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 EmptyVen 6 Sep 2013 - 8:08

Voilà fredda. La seconde est pzs trop loin de chez moi mais la capote est cassée 

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/511947341.htm

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/503980436.htm

Merci pour ton avis expert ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette choisir  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette choisir    quelle poussette choisir  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette choisir
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help ! Quelle poussette choisir ?
» quelle poussette choisir
» quelle poussette choisir
» bb4 mais quelle poussette choisir?
» quelle poussette choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: