Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes

Aller en bas 
+44
madame poussette
cococcinelle
Petite-plume
emilie/o
Sophie V
chouchou_7580
Modèle Déposé
Sick Sad World
chiryanne
mimine49
Orizona
kikou1501
loubna
soph28
dorothee
melim
cosmeteuse
MaRoseSauvage
stéphanie 33
hera
dioumchi
christonio
ptikoala33
lilaloca
CmoiCaro
futurpapadouble
bb addict
leelou
julie2502
Elédaria
choupie
Nomero
Adalite
HopHop
Lorevane
célinemaman2
BBenroute
*Lulla*
marry-poppins
Tipaul
marjorie83340
scoubidous
kikabebe
Meugleu
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:53

Bonjour les filles

Dîtes, je vais me prendre la poussette double brewi  

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Pousse10

Je l'a prends pour alterner avec ma powertwin pro .. qui je l'accord en ville est assez galère pour monter les trottoirs

Bref, cette poussette est en excellent état (et vu le prix de 35€  j'ai sauté dessus LOL) cependant la mèmère vire l"gèrement à droite .. savez vous de quoi cela peut venir ? et ce que l'on peut faire ?

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:04

je prends les info aussi ....
ma mienne aussi vire à droite... maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 480210  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 480210
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:25

Hop hop, tu as la même que la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:28

C'est dur a dire sans observer vos betes.

La Brevi tu es sure qu'elle ne vire jamais a gauche si tu empreinte un trottoir avec le caniveau a gauche? 
Ca à l'air d'etre un sacré char d'asseau, m'étonnerais pas qu'elle se déporte à la moindre pente, et si l'ancien proprio empreintait tjr des pentes a droite le chassis a pu fausser.
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:37

Et bien, elle m'a it qu'elle l'a toujours fait depuis l'achat enfaite ..
D'ailleurs elle voulait l'a redémonter pour regarder ..

Ca sera pour de l'occasionel .. donc bon ..

Oui sacré char mais justement, je voulais vérifier si je garde ma powertwin, ou si je revends toujours pour la stadium graco ..  ça me remet doucement dans le bain (vu le prix de la stadium j'essaye sur une "bas de gamme" avant LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:37

Nomero même ma Mila vire a droite avec le vent de dingue qu'on a en ce moment  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Le_fou_j 

Jolie ta Quinny Monbebelou, beau boulot, comme d'hab! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:40

Merci Elé
Sauf qu'avec mon poids, si ça vire trop à droite, va être sympa tout ça LOL

Enfin je verrais bien, une fois en main, je viendrais en dire plus après

Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 10:45

On fait aller  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Wink_gif 

Je rêve de soleil...  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 229633  je me suis fait arroser par un Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ce matin qui est passé en voiture dans une flaque... rentrée trempée...
Et toi? ca va? Au fait mon manduca est en route ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nomero
Galope comme un grand
Nomero


Nombre de messages : 907

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:02

J'avoues que la pluie, me fou le bourdon, heureusement, j'ai mes loulous qui me donne de la lumière (roooo que c'est beau)

Hâte aux beaux jours .. et à notre goûter LOL

Ha ça y'est, tu l'as commandé ou ?
Moi je me tate à "goûter" au boba 3G; mais va falloir que je vende un truc pour le payer (sinon Mr Nomero pas content LOL)
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:50

Nomero a écrit:
Hop hop, tu as la même que la mienne ?
non, non, c'est ma teutonia pixxel qui vire à droite...
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:47

une bee a retaper ?? ca n' intéresse personne?? clik
( je rêve ou il se fiche du monde lui ?--> neuve??? ??? clik???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 16:59

La Bee classique je prendrais pas de risque, on peux pas racheter les boutons de guidon et l'assise est trop fragile  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 432701 

L'autre heu oui  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Calado_p les pneus blancs ça pardonne pas en +!
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:02

oui --> il se fiche du monde??
( y a des griffes, des signes d'usure sur le plastique, les pneus évidement, ... (j'suis pas pro,) je me trompe pas??( je me forme à tes côtés)...


 y a de la bugaboo en masse cette semaine sur ebay.be pfiou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:47

Ya vraiment des gens!!! je comprend pas ce qu'ils font! Une poussette que j'ai achetée bien qu'elle ne méritait pas 1cts mais disons qu'elle tombait bien...
J'ai entouré le nombre de trucs cassés dessus  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 432701 
maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Img_4110
maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Img_4111
maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Img_4112
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:04

les claquets pour la tenir fermée je les ai cassé en accrochant mon pull dedans( autour de la voiture/parking, et en rayon de magasin genré tout serré
les "tirettes" a ... tirer pour fermer, comment il a fait?? et les crochets en bas ???  il l'a balancé d'un toit ou bien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:08

HopHop a écrit:
 il l'a balancé d'un toit ou bien??
Ca dois etre ça!   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:11

-Chériiii tu peux descendre la poussette steuplé??
- ok!!

BLAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:37

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:46

bin j'en ai une de plikko et y faut y aller quoi, c'est costaud quand même, ( les crochets du bas sur la chicco c'etait son point faible avec un bébé lourd( ca sautait), mais ici c'est bien courbé, ca peut pas casser/sauter, )

par curiosité t'as payé combien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 10:10

La Chicco les crochets sont en haut, j'en ai jamais vu cassés  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 651904 

J'ai payé 5€, mais comme on avait trouvé un chassis nickel dans un local poubelle c'est parfait.

A noter quand meme que PegPerego c'est des maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Box_gif  ! Ils ont rajouter des ergos en plastoc sur les nouveaux chassis exprès pour empêcher de mettre les anciennes roues + solides maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Carton_r Avec une scie on règle le problème  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 543867 

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Img_4114
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:16

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:57

classsseee ( j'adore le turquoise+ gris!!!) maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Dent_qui  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 679902


monbebelou a écrit:
La Chicco les crochets sont en haut, j'en ai jamais vu cassés  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 651904
non les trucs qui s'enclenchent en bas( ou au milieu), ils étaient usés chez moi...
vérif: au milieu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:22

Ma mission impossible du jour, j'ai vraiment envie de la sauver maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Forgive2  je sais comment faire mais il me faut du matos...

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Img_4213
maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Img_4214
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:29

SOS gracco ! Hate de la voir en forme !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:29

Ouch ils ont fait comment ?  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Mobile non musical avec mouvement mécanique
» réparation custo ?
» réparation moduloclip
» Entretien et réparation des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: