Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes

Aller en bas 
+44
madame poussette
cococcinelle
Petite-plume
emilie/o
Sophie V
chouchou_7580
Modèle Déposé
Sick Sad World
chiryanne
mimine49
Orizona
kikou1501
loubna
soph28
dorothee
melim
cosmeteuse
MaRoseSauvage
stéphanie 33
hera
dioumchi
christonio
ptikoala33
lilaloca
CmoiCaro
futurpapadouble
bb addict
leelou
julie2502
Elédaria
choupie
Nomero
Adalite
HopHop
Lorevane
célinemaman2
BBenroute
*Lulla*
marry-poppins
Tipaul
marjorie83340
scoubidous
kikabebe
Meugleu
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:30


il a été avéré que le jeter de poussette d'un toit est très efficace.

 maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 54258 *je sors*


 eh eh  eh eh  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:10

Je ne sais pas comment ils ont fait, mais la voila sauvée!

J'ai eu une autre idée, un chassis que j'avais mis au local et qui était encore là :
maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Img_4215
Les guidons démontés :
maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Img_4216
Prise des marques de perçage :
maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Img_4217
Perçage maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Icon_biggrin2 
maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Img_4218

Et voila le résultat, la courbure du guidon fait bizarre quand on connais l'original mais je m'habitue :
maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Img_4219
Reste a chercher la barre et une capote dans mon stock.
maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Img_4220
Vive Graco et ses manettes de pliage en + du guidon dont le cablage a été décapité  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Le_fou_j 
maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Img_4221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 16:35

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Clap_gi2  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 356857
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:04

Beau boulot. maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Very_ver Tu peux monter un garage mécanique et carrosserie pour voitures d'enfants maintenant, tu as le diplôme.  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 356857 
On peut t'aider à chercher un nom. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:22

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 452548 Le truc de dingue
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 19:53

on te savait forte mais là!!!! maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Clap_gi2  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Clap_gi2  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:15

Merci, j'ai innové sur ce coup et je me suis bien amusée! (entre 2 rivets récalcitrants eh eh )
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 20:23

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Clap_gi2  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Clap_gi2  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Clap_gi2 

Beau boulot ! Bravo !!! maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 356857
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:47

Même taille de tubulure, même couleur alors là, chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:52

Et puis je suis sûre que les défis te motivent!
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:03

Bonjour, je me permets de poser une question surement déjà posée, mais je n'ai pas le courage de relire les 54 pages!

Est ce qu'il y a moyen de ravoir une protection de guidon en plastique (caoutchouc?) qui a jaunie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:12

J'ai lu plusieurs remèdes de grands mère pour le plastique jauni mais rien de convainquant, surtout que c'est pas facile de faire tremper une canne ou un guidon maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Le_fou_j  Moi je peint direct!
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:21

Tu peints? avec quel type de peinture? car je ne veux pas mettre de cochonnerie, c'est pour la poussette de poupée de ma nièce, donc il ne faut pas de trucs toxiques (surtout que mon minimonstre qui met tout à la bouche a la barre juste à sa hauteur quand il se met debout en appui sur la poussette)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:30

Ah oui j'utilise des bombes extérieurs donc pour la bouche ça va pas le faire!
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:36

Bon bah tant pis je vais laisser comme ça. Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
HopHop
Galope comme un grand
HopHop


Nombre de messages : 540

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:17

citron, javel, bicarbonate, éponge magique et UV! ^^ ca c'est ce qui blanchit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:46

Tu as oublié l'ingrédient essentiel !!!  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 829224  L'huile de coude ....  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Dentenm2  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 777476
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:20

Et bien dis donc monbebelou je suis impressionée, quel beau travail!! C'est une personne comme toi que je recherche pour bosser avec moi  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 609923 

encore bravo!! maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
futurpapadouble
Marche à 4 pattes
futurpapadouble


Nombre de messages : 75

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:16

j'ai trouvé une bonne occasion de Peg Caravel 22 mais le guidon est décoloré par endroit et c'est du bleu marine tant qu' afeire a votre avis je fais comment le rependre avec quoi ou autre bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:18

Le wd40 redonne pas mal la teinte au plastique ternis, et ensuite un coup de vernis en spray.
Revenir en haut Aller en bas
futurpapadouble
Marche à 4 pattes
futurpapadouble


Nombre de messages : 75

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:22

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Guidon15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:24

Là c'est chelou! On dirait qu'elle a été rongée!!! A mon avis faut poncer avant de faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
futurpapadouble
Marche à 4 pattes
futurpapadouble


Nombre de messages : 75

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:26

poncer mais c'est du plastique non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:28

Ca se ponce du plastique, comment ils font les pare-choc  maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 777476 

Je me rend pas compte sur la photo, c'est encore lisse ou c'est tout griffé?
Revenir en haut Aller en bas
futurpapadouble
Marche à 4 pattes
futurpapadouble


Nombre de messages : 75

maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:29

ben c'est le proble me je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes   maclaren - La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maintenance, bricolage, réparation, mécanique poussettes
» Mobile non musical avec mouvement mécanique
» réparation custo ?
» réparation moduloclip
» Entretien et réparation des pneus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: