Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage photos: Gesslein S4 AIR+

Aller en bas 
+31
joulai59
ilovemua
bb39
Rim
zebulonne
Soleil2015
SolèneNantes
ChuppyLulu
eniboo
Oumaicha
koalahandball
HopHop
Namaelle
Papa_Joe
lillune
Laeti992
christonio
Liathis
nonodu56
Meugleu
Artémis
*Lulla*
mandi
célinemaman2
Jenni2710
alexni
loubna
MiniMamour
Yukary
Adalite
marry-poppins
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 EmptyLun 2 Nov 2015 - 15:29

J' ai vu sur Nice la gesslein F3 air+ chassis blanc trop belle vraiment ah si j' aurai a en reprendre une ça serai celle ci!
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:08

Ca y est j'ai reçu ma poussette ! 
La couleur n'est pas celle que j'avais commandé mais bon...

Sinon à part ça je suis ravie mais je dois pas être douée je comprend pas pourquoi le canopy a autant de tissu + du filet ...

Bientôt des photos (comparatif epic / F4) :)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:56

oh non! mince! Tu as eu quel coloris?

Sur ta épic, tout le hamac se couche donc le canopy "suit", sur la gesslein, tu incline uniquement le dossier et il faut donc du tissus pour couvrir l'arrière du dossier en position allongé.

bb39, et encore, sur la F3, il n'y a pas de suspensions à l'avant comme sur la s/f4!!
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:53

Pratiquement le même mais le tissu qui recouvre les bords du chassis au niveau de l'assise devait être à fins rayures noires et blanches alors qu'il est rouge, mais comme je ne compte pas le mettre ce n'est pas bien grave !

Voilà j'ai mis des photos dans le comparatif F4/epic
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 EmptyMar 3 Nov 2015 - 12:50

Une petite photo quand même dans le post approprié :)

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 130830image960
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 EmptyMar 3 Nov 2015 - 14:30

Très sympa en noir!
Marry poppins sur la f3 il y a noté suspensions innovente sur roues avant..... après la hauteur d 'assise ils mettent 60 cm donc pas besoin d 'adaptateurs de base alors????? ou alors les roues sont plus hautes....quand je les vue elle ma parue assez haute... sinon pour le dossier c est noté 44 heu c 'est bien 50 que tu avais mentionné?
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 EmptyMar 3 Nov 2015 - 15:08

Bon j' ai trouvé pour les roues sur la f4 25.4 et la F3 30.5 par contre 46 c 'est super bas sans adaptateurs je trouve rrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:27

Je viens de tester sans les adaptateurs et vraiment, trop bas pour moi pour le moment !

Dites les filles comment vous avez inverse le guidon ?? Je suis une quiche en bricolage !
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 15:06

SolèneNantes peux tu me confirmer la hauteur du dossier stp merci
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 16:51

Oui sans soucis. Tu veux quoi exactement ? De l'assise au plus haut du dossier (jusqu'au canopy ?)
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 17:05

Je trouve 45 cm de hauteur de dossier et 58 cm de la base du dossier au canopy
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 18:41

ok merci  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2015 - 8:28

SolèneNantes a écrit:
Je viens de tester sans les adaptateurs et vraiment, trop bas pour moi pour le moment !

Dites les filles comment vous avez inverse le guidon ?? Je suis une quiche en bricolage !
tu dois dévisser la partie ou on serre et déssere pour le réglage du guidon. Mais ATTENTION de bien regarder comment est mis le ressort!  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2015 - 16:26

C'est bon j'ai réussi, merci beaucoup ! 
J'en ai profité pour coudre une housse de guidon en faux cuir, je trouvais que la mousse d'origine prenait trop la poussière... Et les poils de chats gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Devil_gi

Les premiers essais sont super concluants. 
Je ne citerai que mes points négatifs : 
- le pliage tres encombrant avec les adaptateurs, on doit plier en deux morceaux et la hamac prend quand même de la place dans le coffre (Scenic)
- j'aime mieux quand le hamac est solidaire du dossier mais c'est tres personnel. 

Sinon RAS mais clairement elle va rester chez nous pour les balades et je viens d'acheter une easylife de recaro pour rester dans le coffre si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
bb39
Se tient aux meubles
bb39


Nombre de messages : 164

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:43

Tu dirais qu' elle vaut sont prix SoleneNantes?
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:49

Franchement oui ! Apres je ne l'ai pas encore testée en conditions réelles dans les chemins caillouteux mais ça ne devrait pas tarder. J'adore les poussettes hautes et clairement pour moi c'est un gros point positif. Elle est très maniable, le panier est grand, le canopy hyper couvrant, pas trop large, le siège est confortable et fait bien cocon en position allongée, j'y mettrais ma puce qui arrive dans 2 mois sans aucun scrupule et même sans couffin, juste avec un bon nid d'ange

Bref, je suis ravie :)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2015 - 17:58

je sais pas si tu as testé, mais les adaptateurs, il te suffit de les "rabattre" vers l'intérieur quand tu la plie, et hop, elle prend moins de place en hauteur tout de suite gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Wink_gif

perso je l'aime toujours autant la mienne, mais je suis dégoutée, mon homme a abimé mon coussin en le lavant avec un essorage trop fort, il est tout bouloché gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Ouin_gi2 

faut que j'en rachète un maintenant  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:03

Oui j'ai vu mais je trouve que c'est surtout le hamac qui prends une place folle dans le coffre. Il ne rentre pas dans la profondeur du coffre donc je dois le mettre en longueur, ca plus le châssis j'ai l'impression de ne plus rien pouvoir mettre dans mon coffre pourtant grand. Je me demande si je rate pas quelque chose t'as raison ! Le hamac on est d'accord il est fixe, il peut donc pas du tout se plier??

Pour ton coussin je comprend que ça t'énerve ! Je vais en recevoir un autre normalement comme gesslein s'est trompé de couleur mais je sais pas si je vais recevoir la totalité du kit textile, on verra :)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 EmptyVen 6 Nov 2015 - 18:47

Tu peux rabattre le canopy et le dossier sur l'avant ou alors le coucher. Il prendra ainsi moins de place.
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 EmptySam 7 Nov 2015 - 8:04

t'as une photo pliée ?
je sais que mon homme se plantait, il oubliait la première phase du pli où tu replie le guidon, et attaquait direct celui où tu tournes en bas, du coup ça faisait du démentiellement long. y'a moyen de gagner un peu en espace en repliant la "poignée" aussi il me semble
après je la plie pas des masses, c'est surtout ma poussette de balade....
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 EmptySam 7 Nov 2015 - 8:55

marry-poppins a écrit:
Voici qqes photos prises ce matin avec le hamac. Ce qui correspond à la Gesslein F4. Je compléterai le reportage en en faisant + quand j'aurai + de temps...  gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Wink_gif

(l'assise peut être mise plus haut grâce aux adaptateurs. Comme la nacelle en faite) 
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Dsc_0212

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Dsc_0213

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Dsc_0214

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Dsc_0215


Pliage hamac face route:
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Dsc_0216

Pliage hamac face parents:
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Dsc_0217

Ici j'en avais faite et sinon pour le plus compact, je couchais le hamac, le déclipsais, le posais au fond du coffre, pliais le châssis et je le posais par dessus le hamac.
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 EmptySam 7 Nov 2015 - 9:38

C'est justement en voyant tes photos que je me suis dis que je devais rater une étape pour plier le hamac ! Je vais réessayer ! C'est la même poignée que pour incliner le dossier ?? La notice que j'ai eu n'était pas en francais !
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 EmptySam 7 Nov 2015 - 9:57

Bon j'ai ressaye et effectivement c'est un peu mieux en pliant le châssis, la boulette ! 

Et merci aussi Namaelle je rabattais pas assez les adaptateurs ! C'est d'ailleurs bien pratique ça, une bonne idée :)

Ça restera quand même notre poussette de balade, je me vois pas faire toutes ces manips avec deux enfants en bas age, trop compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
SolèneNantes
Marche tout seul
SolèneNantes


Nombre de messages : 287

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 EmptySam 7 Nov 2015 - 11:24

De retour enfin de mon test tous chemins. 
Niveau poids, maniabilité, capacité à passer partout équivalente à l'épic
Par contre elle est beaucoup moins silencieuse. Avec l'épic je n'entendais que le crissement des cailloux, un peu comme à vélo alors que là il y a en permanence un bruit de tapement dès que je ne suis plus sur terrain lisse... Ça vous fait ca aussi ? Parce que j'avoue ça m'agace !!

Sinon ma puce fait sa sieste dedans et n'a pas du tout râle donc je suppose qu'elle y est bien :)
Et je me répète, j'adore la position complètement couchée que je trouve très enveloppante !
gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Image12
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 EmptySam 7 Nov 2015 - 14:38

j'ai pas de bruit de tapement moi non, c'est bizarre gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos: Gesslein S4 AIR+   gesslein - Reportage photos: Gesslein S4 AIR+ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos: Gesslein S4 AIR+
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photos GESSLEIN S5
» Reportage photos du Hi-WAY 2
» Reportage photos: TFK Joggster X4
» reportage photos RENOLUX IRIS
» Reportage photos "CAM combi élite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: