Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Attacher correctement les enfants en hiver

Aller en bas 
+65
Amande36
emmafafa
Sunny
liliméli
Pépette
elojumaro
dorothee
la_puce
chiryanne
cécé
Yaoulle
canailled
Moineau
Typh'
jonathan360
Kalista
LiseE
Shanah
colchette34
chokini
nilaneem
lenats31
aure34
Leina
Apo
loxa
caro34
tosche29
nini
titounou
loubna
mimine49
marie9
mag35
eldaviken
Piapiapiano
Kéliane
youzilenn
kiki
Boubouche
Karina
conetco
Cuinou
zora
sevp36
valériev11
nathou
chadenne
ze boulet
risu
lillycléo
lilouclem
karinette
Djamie
Hélène 12
Kumonosu
amélia
sofmeca
TF
choupie
vylime
piline
Danaiade
Pickpuss
Minouchka
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Retirez-vous le manteau de votre enfant avant de l'attacher dans son siège auto ?
Oui, toujours
Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Vote_lcap39%Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 222 ]
Oui, quand j'ai le temps
Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Vote_lcap16%Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 92 ]
Non, car je ne savais pas que c'était dangereux mais je vais changer mes habitudes
Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Vote_lcap30%Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 172 ]
Non, car je pense que c'est trop contraignant
Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Vote_lcap14%Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 78 ]
Total des votes : 564
 

AuteurMessage
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:13

Pour ne pas polluer le post de Vigour 4, je déplace ce qui ne concerne pas cette poussette ici.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:19

Comme toujours vous aurez de toute façon toujours le dernier mot, je comprends qu'il faille des regles et tout. Mais là avoue que tu m'as repise pour sceptique, par ce que ça te soulait que je n'ailles pas dans ton sens. Tu n'aurais pas relevé sinon.

Je vais te dire un truc qui est arrivé il y a tout juste un an.
De la fammille venant des iles, vient pour passer les fêtes de noël en france. De l'aéroport à la maison, les 3 enfants, de 3 à 10 ans étaient attachés à l'arrière sans siège. Ils ont eu un très grave accident et tu sais ce qu'il les a sauvé ??? le fait qu'ils n'étaient pas dans des sièges auto car ils auraient été en hauteur et auraient été décapité.(rapport des experts) Les parents ont été blessé gravement surtout la mère.
Les pompiers n'en revenaient pas qu'ils aient survécut.
Pour nous qui sommes croyant on sait que Dieu les a gardé.

Donc je veux bien croire qu'il y ai des règles de ci et ça, mais dès fois hélas ça ne garantie pas toujours leur sécurité. Alors oui il faut faire au mieux pour nos enfants, mais on ne peut pas toujours, et puis dans ces cas là on ne ferait plus rien.
Après chacun fait comme il le sent avec ses enfants.
Mais l'hiver non faut pas rêver à 90% les parents laissent les enfants dans leur manteau.

Et je reste convaincu que ça les protègent des coupures et autres blessures avec les sangles.


Dernière édition par piline le Jeu 17 Déc 2009 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:47

Moi aussi je connais des amis qui ont eu un grave accident de la route il y a presque 20 ans, la charge d'un camion (mal attachée) est tombée sur leur voiture. Le parents + le petit frère sont morts et la petite fille n'a rien eu parce qu'elle était couchée et dormait... Dans ce cas aussi je pense que si elle était dans un siège elle serait morte aussi, mais ce n'est pas pour ça que je mettrais mon enfant couché sur la banquette arrière...

Les sièges protègent contre les accidents les plus courants, il y a toujours une situation rare où ils ne sont pas efficaces. Mais c'est la loi des probabilités Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 651904

Je comprends aussi que chaque parent fait de son mieux, et que souvent la théorie est dure a mettre en pratique.
Il faut juste être bien informé des conséquences, l'information est et restera la meilleure prévention.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:06

Toujours pleine de bon sens Cuinou Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 409422 .

piline a écrit:
Comme toujours vous aurez de toutes façon toujours le dernier mot, je comprends qu'il faut des regles et tout. Mais là avoue que tu m'a repise pour sceptique, par ce que ça te soulait que je n'aille pas dans ton sens. Tu n'aurais pas relevé sinon.


Je l'ai repris parce que c'est un mot que est souvent mal écrit et aussi parce que ça m'agace de devoir expliquer tout le temps les mêmes choses. Autrement je pourrais relever des fautes dans beaucoup de tes messages, celui-ci inclus.


piline a écrit:
Donc je veux bien croire qu'il y ai des regles de ci et ça, mais dès fois hélas ça ne garantie pas toujours leur sécurité. Alors oui il faut faire au mieux pour nos enfants, mais on ne peut pas toujours, et puis dans ces cas là on ne ferait plus rien.
Après chacun fait comme il le sent avec ses enfants.
Mais l'hiver non faut pas rever à 90% les parents laissent les enfants dans leur manteau.


Comme Choupie a dit, on informe dans ce forum. Si ça ne vous intéresse pas, passez votre chemin. C'est comme les crash tests, si tu crois qu'ils sont faux, autant ne pas polluer le pots qui en parlent.

piline a écrit:
Et je reste convaincu que ça les protègent des coupures et autres blessures avec les sangles.

Si tu ne veux/peux pas comprendre, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:13

Je ne relève pas tout car ça va partir en sucette.

Mais je suis bien d'accords avec cuinou, informer oui, mais pas s'obstiner à vouloir faire entendre que.

Et puis crotte je réponds

Je suis loin d'être la seule à faire des fautes, alors tu n'aurais pas fini si tu devais corriger les fautes de tout le monde.


Pour les crashs test où ai je dis qu'ils étaient faux ????
Et en effet je passe souvent mon chemin sur ce post car
dès fois je me dis que les pauvres personnes qui n'ont que 50 euros pour acheter leur siège auto, et bien ils ne se rendent pas compte de ce qu'ils risquent !!!!
Là j'y fouine pour Lizéa car mon iséos pourri je commence a en avoir marre.


Voilà et sache que l'on est beaucoup à ne pas trop aimer tes reflexions. Mais moi j'ose le dire car il arrive un moment ou ça devient soulant.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:33

là c'est bon j'ai fini


Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:40

Je n'ai pas pensé à toi concernant les crash test, mais on a déjà eu quelqu'un qui s'est inscrit dans le seul but de nous dire qu'ils n'étaient pas fiables et que tous les sièges se valent. Et cette personne, comme toi, était persuadée d'avoir raison.

Je m'en fiche pas mal de plaire aux membres de ce forum, je ne suis pas ici pour me faire plein d'amis ( et pourtant j'y ai trouvé des gens que j'aime vraiment beaucoup ).
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:58

Ce n'est pas plaire ou pas au gens. C'est que des fois tu manques de tact quand tu veux dire certaines choses.

Moi aussi je me suis faites pleins d'amis Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:59

piline a écrit:
Ce n'est pas plaire ou pas au gens. C'est que des fois tu manque de tact quand tu veux dire certaines choses.

C'est aussi que je dis ce que les gens ne veulent pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:10

Ils veulent bien l'entendre mais avec plus de gentillesse dès fois ça fait pas de mal Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:16

Sur ce point-là tu as sûrement raison.
En ce qui concerne les manteaux en voiture, tu as tort.
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 16:29

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Mdr_gif Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Mdr_gif Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:08

Oh on s'amuse bien sur ce post!

Si je peux faire part de mon experience, Benjamin sort de son harnais systematiquement sans manteau, mais n'y arrive pas avec.

J'ai essaye de resserrer a max, il est inconfortable et arrive toujours a en sortir!

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Enerve

Bref pour les courts trajets c'est manteau et pour les longs trajets on passe le trajet a le remettre dans le harnais..super!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:24

la petite d'une amie était comme ça tellement fine qu'elle arrivait à sortir les bras du harnais, ben c'était bien casse pied, et chaque trajet c'était la guerre avec la petite, je comprends que ça puisse t'énerver ou t'inquiéter pour sa sécurité

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:33

thomas flora a écrit:
tellement fine qu'elle arrivait à sortir les bras du harnais

Je ne pense pas que ce soit une question de "finesse"... Mon fils est (très) loin d'être fin, et depuis quelques temps il a aussi cette manie sur les longs trajets de sortir ses bras du harnais, aussi serré soit-il...
Son frère aussi faisait ça. Il a arrêté le jour où on a cessé de lui dire sans cesse "remets tes bras dedans"... Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:01

piline a écrit:

De la fammille venant des iles, vient pour passer les fêtes de noël en france. De l'aéroport à la maison, les 3 enfants, de 3 à 10 ans étaient attachés à l'arrière sans siège. Ils ont eu un très grave accident et tu sais ce qu'il les a sauvé ??? le fait qu'ils n'étaient pas dans des sièges auto car ils auraient été en hauteur et auraient été décapité.(rapport des experts) Les parents ont été blessé gravement surtout la mère.

valériev11 a écrit:

J'aurai tendance à être d'acord avec Piline,j'ai des amis qui ont eu des lésions à la clavicule et aux côtes lors d'accident à cause de la ceinture de sécurité et un ami qui est mort car la ceinture s'est bloqué et il n'a pas pu sortir du véhicule!!
la ceinture de sécurité protégent des projections mais elle peut occasionner des blessures plus ou moins graves!!
Et ça à la TV, Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Censure_

Cuinou a écrit:
Moi aussi je connais des amis qui ont eu un grave accident de la route il y a presque 20 ans, la charge d'un camion (mal attachée) est tombée sur leur voiture. Le parents + le petit frère sont morts et la petite fille n'a rien eu parce qu'elle était couchée et dormait... Dans ce cas aussi je pense que si elle était dans un siège elle serait morte aussi, mais ce n'est pas pour ça que je mettrais mon enfant couché sur la banquette arrière...

Les sièges protègent contre les accidents les plus courants, il y a toujours une situation rare où ils ne sont pas efficaces. Mais c'est la loi des probabilités Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 651904

Je comprends aussi que chaque parent fait de son mieux, et que souvent la théorie est dure a mettre en pratique.
Il faut juste être bien informé des conséquences, l'information est et restera la meilleure prévention.

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 846519 Avec Cuinou !
On peut toujours trouver l'oncle Albert noyé dans sa voiture après un tonneau dans le lac ou la cousine Berthe carbonisée de n'avoir pu se détacher mais ces cas sont rares et les ceintures, comme les sièges auto, sauvent des milliers de fois plus qu'ils ne tuent.
Après, on peut préférer mourir à une clavicule cassée mais bon, il faut être suicidaire...
D'après Wikipédia :
Citation :
La ceinture de sécurité peut sauver la vie de celui qui s’attache avec, ainsi que celle des autres passagers à bord d'une voiture : une étude ayant expertisé les dégâts causés par les personnes non attachées après un accident, a conclu que si un passager n’attache pas sa ceinture, le risque de décès pour les autres passagers au cours d’un accident est plus important.
A l'arrière, la ceinture de sécurité est susceptible de prévenir près de deux tiers des décès.
D'autre part d'après l'OMS, en cas d’accident, le port de la ceinture de sécurité réduit le risque de décès de 40% à 65% pour les passagers assis à l’avant et de 25% à 75% pour les passagers à l’arrière.
Petite pub de la sécurité routière (éloignez les enfants) :

Et puis quand on voit la violence des impacts, je doute qu'une simple doudoune puisse éviter une clavicule cassée... Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:29

olalala y a de l'ambiance ici Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Le_fou_j

Bon alors moi, j'avais pas pensé que ca pouvait etre dangereux la combi dans le siège auto et les quelques trajets qu'on a fait avec la petite c'était avec sa grosse combi d'esquimau Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Icon_redface

Faut donc que je repense tout ca pour les vacs la semaine prochaine en France Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Wacko_g2

Je pense que du coup on va essayer soit d'ouvrir la combi pour mettre le harnais contre les vetements + couverture, soit un gros manteau qu'on enlèvera alors, mais du coup j'dois avour que la combi perd tout son intérêt et si elle ne nous sert pas dans le siège auto Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Sleep_gi

Il n y a pas de soucis a mettre une gosse couverture au dessus de bébé dans le siege auto? car sinon c'est sur que ca va vite faire froid!! On essaiera de chauffer la voiture avant mais pas du tout evident à faire surtout que chez mon pere il arrive souvent qu'on se gare à 10minutes à pied (centre ville oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 23:36

A quelques jours (ou heures) des départs en vacances, cette vidéo donne à réfléchir.
Pour ma part, j'enlève toujours les manteaux et autres combi pour attacher mes petits. Je préfère risquer un gros rhume et savoir mes loulous solidement attachés.Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 483667
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:45

squi a écrit:
olalala y a de l'ambiance ici Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Le_fou_j

Bon alors moi, j'avais pas pensé que ca pouvait etre dangereux la combi dans le siège auto et les quelques trajets qu'on a fait avec la petite c'était avec sa grosse combi d'esquimau Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Icon_redface

Faut donc que je repense tout ca pour les vacs la semaine prochaine en France Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Wacko_g2

Je pense que du coup on va essayer soit d'ouvrir la combi pour mettre le harnais contre les vetements + couverture, soit un gros manteau qu'on enlèvera alors, mais du coup j'dois avour que la combi perd tout son intérêt et si elle ne nous sert pas dans le siège auto Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Sleep_gi

Il n y a pas de soucis a mettre une gosse couverture au dessus de bébé dans le siege auto? car sinon c'est sur que ca va vite faire froid!! On essaiera de chauffer la voiture avant mais pas du tout evident à faire surtout que chez mon pere il arrive souvent qu'on se gare à 10minutes à pied (centre ville oblige)

Bah Squi, t'as un babynomade, c'est fait pour??? Il est déjà trop petit? Et si c'est pas assez chaud, tu rajoutes une couverture en plus...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:31

Squi le boulet Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Boulet2_

J'pensais qu'il n'y avait pas les trous pour les harnais machin chose... suis fatiguée...
bon donc c craint pas du tout de la mettre dans la babynomade? faut quand meme ouvrir les pans je suppose (qu'on peut refermer dessus)?

Ah et non t'inquiètes ma crevette va y rentrer encore trèèèèès longtemps dans son babynomade à ce rythme
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:34

avec des trous pour passer les sangles c'est encore mieux, mais normalement çà marche quand même... (enfin moi j'ai pas testé!)

Mais quand tu regardes sur la photo là, on voit que les sangles passent au-dessus et tu peux refermer les pans ensuite:

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Vetementbebeimg2434
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:12

Ah oui ca a l'air correct comme ca! j'ai pas de trous dans mes babynomades (oui mes, ma belle mere après lui avoir expliqué en long large et travers que je ne voulais pas qu'elle en fasse en a fait 2 car je ne serais pas capable de les faire MOI dixit elle Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 480210 ).
Ceci dit ils sont mal faits héhé Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Devil_gi on peut pas attacher les 2 rabats bref elle avait rien compris au systeme donc j'pourrais bien en trouer un Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 54258
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 13:47

Dis moi que tu lui as dis que c'est toi qui avait fait celui de choupie pour lui clouer le bec, s'il te plaiiiiit!!!!

Perso j'utilise une couverture, comme ca, dehors, je l'emmitoufle dedans, quand je la mets dans son siège, le couverture est dessus, et quand elle a trop chaud, elle remue ses petons et hop, la couverture dégage.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Marche tout seul
kiki


Nombre de messages : 452

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:08

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Zorro_gi bon, ci jeu mais met filles avek mentau cent sinturre, est deuvent an pluce, g'est bon alores ?!!! Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Zorro_gi

OUarrf, c'est dur d'écrire comme ça !!

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 641966
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Marche tout seul
kiki


Nombre de messages : 452

Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:10

perso, je les mets dans le coffre, en cas de pleurs, hurlements et vomis, je reste tranquille pour mieux faire face aux aléas de la route...

rhooo d'accord.... Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 641966 Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 846519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attacher correctement les enfants en hiver   Attacher correctement les enfants en hiver - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attacher correctement les enfants en hiver
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» parent qui n'attache pas correctement sa fille en voiture...
» Attacher un RF à l'arriere avec tether sur son siege
» Thalasso en famille avec enfants et pour enfants
» Siège RF avec sangles : comment l'attacher à l'avant ?
» Attacher Max Way dans une 307 SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: