Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Votre matériel dans la voiture...

Aller en bas 
+40
Krevêt'
Cuinou
lenats31
Caribou
sevp36
isacle
sierramike
Kalista
youzilenn
Lilibeth
lbnc6
Emedy2003
Kéliane
TF
soph28
lascapine22
piline
zora
sofmeca
CoCoNut
amélia
Kumonosu
Hélène 12
annabelle
Elodie
cevennes
M120
Minouchka
mamandarmand
Pickpuss
kiki
sancho
Sandrine38
choupie
vale42
pierre
marco
poussinette69
camillalex
dady
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:03

Je pense que c'est ici que je peux mettre les photos des sièges...

Donc dans notre 4007 en rang 2, j'ai pu mettre :
- le cabriofix
- le kidplus
- le kiddy infinity pro

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Img7824y

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Img7825
Ne regardez pas l'état de la housse, c'te honte mais on utilise la voiture quotidiennement et je ne sais pas quand laver la housse, j'attends qu'il fasse très chaud...

Comme vous le constatez, c'est très serré Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Sueur_g2 mais ça a vraiment bien amélioré mon quotidien de pouvoir mettre les 3 sièges en rang 2. Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:08

Pour les laver... quand ils vomissent dessus Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Mdr_gif c'est mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:17

Alors là vomito j'ai connu et d'ailleurs j'ai utilisé plus d'une fois le siège sans housse Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Sueur_g2 ce qui n'est absolument pas recommandé oui je sais... mais quand vomito a vomité ben il faut bien rentrer chez soi et si possible dans le moins de vomis possible Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:32

Le Kidplus est installé avec une ceinture 2 ou 3 points ?
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:47

une 3 pointsVotre matériel dans la voiture... - Page 5 829224 on voit (c'est sombre) sur la première photo, côté droit de la photo, la ceinture en haut qui passe au travers au milieu du siège sur la zone bleu/blanche! Votre matériel dans la voiture... - Page 5 409422
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:48

T'as l'oeil Kalista.
Oui bien entendu une ceinture 3 points. D'ailleurs quelle galère ces voitures avec ceinture 2 points Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Devil_gi Y a pas de sièges autos compatibles...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 EmptySam 24 Avr 2010 - 23:53

Si, il y en a, mais très peu. Il y a une petite liste dans la brochure TCS Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:13

Ah oui dans la dernière? Parce que j'ai cherché l'info mais jamais trouvé. Votre matériel dans la voiture... - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:15

Je pense, je l'ai toujours vu. C'est un petit encadré, à côté de la page qui explique comment se déroulent les tests. Je n'en suis pas sûre, je ne suis pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:54

Merci, je vais regarder Votre matériel dans la voiture... - Page 5 409422
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:13

voilà notre matériel en voiture une scenic de 2000, sans isofix : on a une bonne place au milieu à l'arrière, faudrait que je teste avec un cosi pour voir !

Le romer kidfix est impeccable, il ne dépasse pas sur la ceinture donc pour attacher le grand, ce n'est pas comme avec le trianos qu'il fallait décaler et recaler ensuite, yahooo !! Votre matériel dans la voiture... - Page 5 240648

Mon ptit loup, lui, est dans son tobi, il y est tellement bien, bien enveloppé et entouré !

et le ++ les ceintures qui restent bien ouvertes pour l'installer, elle se déserre qd elle n'est pas fermée juste en tirant sur les sangles ! et un témoin vert apparait quand le harnais est bien serré !

et avec la canne mila, dans le coffre (bien cracra le coffre oupssVotre matériel dans la voiture... - Page 5 Sueur_g2 ) il y a de quoi encore remplir après ! je ferais avec la dash la loola.. plus tard...

bisous Votre matériel dans la voiture... - Page 5 895788

euhhh ouaiiii ma voiture est verte aussi Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Le_fou_j Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Mdr_gif Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Lol


Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Dscn8579j

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Dscn8581

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Dscn8583


Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Dscn8584

à l'arrière j'ai enlevé les reposes-têtes pour que les sièges soient bien à plat contre les dossiers !


Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Dscn8588k



Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Dscn8589x

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Dscn8591x


et la mila qui reste tout le temps dans le coffre !

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Dscn8587
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:18

T'inquiète pas pour la coque ça passe sans souci (oublie juste le creatisfix qui est trop large pour les voitures et trop étroit pour bébé aller comprendre). Fais vite une petite demoiselle pour tester lol!

Et j'adore le romer en vert, je ne l'avais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:28

hihihi Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Wub_gif2 oui, en plus j'ai déjà tout ce qu'il faut pour l'accueillir, en espérant que ce soit bien "elle", qu'elle ait la santé... Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Sleep_gi

Oui il ets très beau en vert le romer ! assorti à ma voiture mdrrr gris et vert Votre matériel dans la voiture... - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:58

C'est effectivement joli en vert, mais je crois que j'ai une préférence pour le mauve, n'est-ce pas Ninette Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:01

pour une fille oui mais pas pour ton petit mec ....
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:06

Bah mauve c'est pas rose non plus ;)

Je mets bien des chemises mauves ! Même des roses alors ! lol!

Bientôt livré : je ferai à mon tour un PR complet, y compris du matos dans les voitures, ça fera avancer le schmilblick ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:11

C'est tout ce qu'on te souhaite Kalista Votre matériel dans la voiture... - Page 5 895788 bon pour la fille, je me passerais de commentaires Votre matériel dans la voiture... - Page 5 609923
Euh si ta voiture est cra-cra, je vous montre pas la mienne. Ah si c'est déjà fait, tant pis, bonjour la honte. Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Mdr_gif
Mauve j'adore pour garçon aussi, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 EmptyMar 18 Mai 2010 - 19:43

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 846519
Le cabriofix de Gwendal était dans les tons violet foncé et il a été revendu pour un autre petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 6:58

3 contre moi ok je m'incline lol! ....
Revenir en haut Aller en bas
sierramike
Marche à 4 pattes
sierramike


Nombre de messages : 82

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:24

T'inquiètes j'en connais une qui apparemment est de ton avis !!!

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
isacle
Galope comme un grand
isacle


Nombre de messages : 638

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:34

A mon tour : ford c-max 2006 non isofix (quand je l'ai acheté j'étais pas enceinte et je ne connaissais pas votre forum Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Sueur_g2 )
-2 groupe 1 romer :j'ai acheté 2tetieres romer pour ne pas que leur tete tombe sur les cotés et en cas de choc latéral je trouve que ça fait de la mousse en plus et bien sur j'ai mis des housses plus simple elles sechent plus vite et surtout l'été elles transpirent bcp bcp bcp moins!!!
-le kid (prétée par la voisine pour la photo) , le tout rentre au milimetre près !

non non le 3eme n'est pas en route

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Dsc00692a


Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Dsc00693b
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:40

sofmeca a écrit:
Si ça vous tente (et quand la housse du priorifix sera propre et sèche) je vous ferais des photos du cabriofix avec sa base et du priorifix (ze l'ai acheté ce matin en soldes Votre matériel dans la voiture... - Page 5 483667)dans la logan break.

Au passage si ça en interesse, je pourrais aussi faire la zapp (en version 7 places) et/ou la twin club dans le coffre.

choupie a écrit:

Sofmeca la housse du priorifix est peut-être sèche non ?? Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Diablocl
en tout cas je suis curieuse de voir une zapp en version 7 places dis donc Votre matériel dans la voiture... - Page 5 22707

Alors oui la housse a été séchée resalie et reséchée plusieurs fois. lol!
Je vous avais donc promis des photos de mes sièges dans la Logan break.

Voici la première salve avec les cabriofix + easyfix et priorifix, ainsi que la Zapp et la High Trek.
Quand je l'aurais récupéré, je vous mettrais la config à 3 sièges (si ça rentre) avec l'Evolva que j'avais laissé chez ma mère et je ferais la Twin Club.

Le Cabriofix avec le siège conducteur avancé au max :

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Cabriofixavecsigeavanta

Le Cabriofix avec le siège conducteur reculé au max (contrairement à ce qu'on croit ça ne touche pas, ça passe juste sous l'appui-tête) :

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Cabriofixavecsigeavantr


Le Priorifix incliné au max avec le siège passager reculé au max (là non plus ça ne touche pas et il y a comme un "vide" au dos du siège donc il y a de la marge pour les pieds mais la protection pour le siège est indispensable) :

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Priorifixinclinmax

Le Priorifix redressé au max avec le siège passager reculé au max :

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Priorifixredress

Vue de face, il reste l'intégralité de la place centrale (ça reste confort pour un passager, mis à part l'enjambage des jambes de force) :

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Defacep

La High Trek (tout comme la Twin Club debout ou une Trophy) passe avec les roues sur le côté en longueur avec la Zapp derrière la banquette du troisième rang repliée, le hamac est glissé entre le passage de roue et le chassis :

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Laplacedelesaligner

Une fois les poussettes installées (j'enlève généralement la roue avant de la High Trek pour mieux voir dans le rétro), il reste encore tout la largeur de la porte 2/3 pour les courses :

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Quedeplaceavecles2pouss

La Zapp dans le coffre en version 7 places pour toi Choupie (la High Trek ne rentre pas, son "bras" est trop long), là elle est "calée" à droite, on peut facilement caser dessus un sac à langer et 2-3 trucs à côté, en bas une pelle Ikea pour se rendre compte de la profondeur (qui diminue en remontant) :

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Zappen7places

Encore pour toi Choupie mes courses en version 7 places sans poussette (on peut mettre facilement un sac de courses par dessus) :
- 3 pack d'eau en long (ça passe pile-poil avec l'inclinaison des sièges de rang 3)
- 1 pack de lait en long
- 1 pack de 6 bouteilles 1L (les 1,5 L sont trop grosses) au-dessus
- 1 pack de jus d'orange au-dessus
- 1 "casette" Auchan (genre de cagette plastique, il y rentre en volume un pack d'eau et des bricoles "plates") en large car elle est trop haute pour passer en long

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Quedeplaceen7places

Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:46

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sevp36
Se tient aux meubles
sevp36


Nombre de messages : 203

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:02

Génial ton petit reportage avec la Logan!!! C'est notre voiture principale et en plus avec la higt trek qui est ma poussette fétiche pour bébé dès qu'il viendra!! Vu la taille du coffre en version 5 pl, ça confirme bien mon choix!!!

Par contre pour rentrer la higt trek dans notre 2ème voiture ( une BM 325) je pensse pas que je pourrai mettre d'autre chose!!! Mais tant pis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:47

Je remonte ce post pour savoir si l'une d'entre vous a déjà testé de mettre une Skate dans un coffre de 206. En effet il y a actuellement une Skate 2009 qui nous plait bien à 400€ neuve, mais on ne veut pas risquer le fait qu'elle ne rentre pas dans la voiture.
Bien sûr on n'avait pas la voiture avec nous pour tester donc j'en appelle à vous pour éventuellement avoir des réponses. En seconde voiture on pense prendre un Xsara Picasso donc normalement ça ne devrait pas poser de problème.

Merci pour vos réponses et expériences :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre matériel dans la voiture...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essayer le siège dans votre voiture avant d'acheter
» Positionnement du RF dans la voiture
» où installer un cosy dans la voiture ?
» CYBEX Pallas
» Deux sièges RF dans une voiture : possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: