Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre matériel dans la voiture...

Aller en bas 
+40
Krevêt'
Cuinou
lenats31
Caribou
sevp36
isacle
sierramike
Kalista
youzilenn
Lilibeth
lbnc6
Emedy2003
Kéliane
TF
soph28
lascapine22
piline
zora
sofmeca
CoCoNut
amélia
Kumonosu
Hélène 12
annabelle
Elodie
cevennes
M120
Minouchka
mamandarmand
Pickpuss
kiki
sancho
Sandrine38
choupie
vale42
pierre
marco
poussinette69
camillalex
dady
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 16:50

sofmeca a écrit:
Si ça vous tente (et quand la housse du priorifix sera propre et sèche) je vous ferais des photos du cabriofix avec sa base et du priorifix (ze l'ai acheté ce matin en soldes Votre matériel dans la voiture... - Page 4 483667)dans la logan break.

Au passage si ça en interesse, je pourrais aussi faire la zapp (en version 7 places) et/ou la twin club dans le coffre.

Sofmeca la housse du priorifix est peut-être sèche non ?? Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Diablocl
en tout cas je suis curieuse de voir une zapp en version 7 places dis donc Votre matériel dans la voiture... - Page 4 22707
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009 - 15:00

Désolée, je ne suis pas beaucoup passée dans le coin ces derniers temps.

Oui, la housse est sèche et réinstallée.

Je vous fais les photos ce week-end comme ça mon homme pourra m'aider pour porter les poussettes dans les escaliers (la zapp avec marielle dedans j'y arrive mais la twin club c'est une vache crevée).

Oui, la zapp passe derrière la deuxième rangée de sièges, ça m'avait impressionnée (entre nous, en entassant, on y met un max de trucs entassés dans ce micro-coffre : la zapp, la chaise haute cube, le lit pop-up et le sac à langer).
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:27

Rahhh, honte à moi, les photos sont dans l'appareil mais le cable pour faire le transfert à disparu.
Je tente de retrouver ma moitié de neurone avant jeudi, sinon il vous faudra attendre 10 jours qu'on soit revenus de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:47

Voila le chassis Haberkorn Variosport dans le coffre d'une clio 2 :

Et la coque streety installée :


Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:04

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 266271

Voici mon maétériel en voiture.

On a une laguna estate de 2005.
Chez nous il y l'iseos isofix pour la petite et le kidfix trendline emily.

Voic les photos :

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 101_8310

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 101_8311

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 101_8312

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 101_8313

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 101_8314

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 101_8315

Après je vous mettrais les photos de mes 4 différentes poussettes dans la voiture (zapp+buggster+babyrelax "trophy" et la traveller maclaren)
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
lascapine22
Tient sa tête
lascapine22


Nombre de messages : 2

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: ceitnure centrale au plafond   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:16

Bonjour,

Nous venons de récupérer une nacelle windoo.On a une picasso avec la ceinture centrale qui est au plafond et on ne comprend pas trop du coup comment utiliser celle-ci pour attacher la nacelle windoo puisqu'on désire garder une des trois places arrières libres. .Sinon, à quoi cela sert-il d'avoir une grosse voiture?
Il me semble que VALE42 a été confronté au même problème..Quelqu'un aurait-il par hasard une photo de comment attacher sa nacelle windoo et plus particulièrement avec le système de ceinture au plafond?
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 EmptySam 28 Mar 2009 - 14:08

Nous, on a aussi un picasso (le C4 Picasso) et on utilise la ceinture au plafond pour attacher le siège de Hugo.
En fait la ceinture fonctionne comme une ceinture normale, il faut cliper l'embout noir à droite du siège central et hop cela devient une ceinture classique avec l'embout rouge à cliper à gauche du siège central....suis claire là? Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Wink_gif Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lascapine22
Tient sa tête
lascapine22


Nombre de messages : 2

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:59

Merci soph 28.Mais je ne comprends pas trop.Parles-tu d'un siège auto ou d'une nacelle? Car , moi, je parle d'une nacelle avec système d'attache à mettre sur la ceinture elle-mêm et non sur sur l'attache de la ceinture.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:32

à y est la voiture est reçu donc comme promis voici les photos avec tout le tralala des enfants et futur bébé Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Big_sour

j'avais dis que nous avions choisi de prendre le siège auto team tex isofix de carrefour

nos premières impressions, le mode d'emploi est un cd qui ne passait pas au début mais suis pas douée Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Icon_biggrin2

ben tout simplement, supers explications !!! vraiment ils devraient tous faire ça

au niveau du siège rien ne bouge, nous trouvons cela sécurisant
flora est bien installée avec inclinaisons pour dodos !

et sinon le siège de tom au milieu et le cabriofix ceinturé car il nous manque la base isofix

ahhhh ben aussi la skate dans le coffre hein biensur !

nous sommes absolument ravis et avons hate que notre bout de chou arrive parmi nous, mais patientons encore Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Tongue_g

voilou les photos

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 895788

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Flora_96


Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Flora_97

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Flora_98

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Flora_99

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Flora100

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Flora101

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Flora102

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Flora103

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Flora104

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Flora105
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 13:43

super vous voilà bien équipé lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:59

petit rajout vu que nous sommes sortis avec les enfants en voiture nous nous sommes aprecus que si flora se détache le siège auto sonne ! pour alerter vraiment super génial je trouve

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:51

Superbe équipement dis donc.... Je ferai bientôt des photos du même style dans la berlingo. Nous aussi va falloir s'organiser !!
Vivement l'arrivée de nos petits bouts
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009 - 11:37

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 2677 Votre matériel dans la voiture... - Page 4 2677 vi vivement de voir leurs bouilles

je reviens de la seconde maternité voila j'ai choisi
on à vu une pitchounette qui venait de naitre qu'elle était mimi Votre matériel dans la voiture... - Page 4 IconLove

vivement notre tour

et vivement les photos de ton berlingo

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:19

Je pars en vacances demain matin pour une semaine. J'essayerai de mettre des photos en rentrant parce que c'est vrai que je ne prend pas beaucoup le temps de mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009 - 14:43

Ca fait un bon moemnt que ces quelques photos sont prêtes, j'ai tardé les mettre...

Voici donc un aperçu de la musty urban rider + coque Red Castle dans ma voiture, une skoda octavia break 4 roues motrices (du coup coffre un brin plus petit que la 2 roues motrices).

Le chassis seul dans le coffre:
Votre matériel dans la voiture... - Page 4 P1040609o
Votre matériel dans la voiture... - Page 4 P1040610m

Avec la coque red castle dans le coffre aussi si comme moi les derniers temps on utilise la coque plus que sur le chassis... Et je ne met pas de photo de la coque fixée étant donné qu'il y en a déjà quelques unes.
Votre matériel dans la voiture... - Page 4 P1040608


Dernière édition par choupie le Jeu 25 Nov 2010 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 EmptySam 20 Juin 2009 - 14:46

On ne voit pas les photos Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Ouin_gi2 .
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 EmptyMer 1 Juil 2009 - 13:44

Tiens faudrait que je fasse des photos de l'iséos néo...

Ainsi vous pourriez voir que ça ne colle pas dos à la route.

Je vais faire ça pendant nos vacances Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:29

Voici les photos de mes sièges dans une Clio campus 3 portes.

Le Cosmos bébé confort :

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Cba45d8ee2a25a52518978a5b3fe29ff

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 3ab4a3af9f067a3bbc331df89ca0cc7f

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 E1800fe1aa02c0728a8901d2e45a784d

Le Graco Duologic 2 :
Votre matériel dans la voiture... - Page 4 1a0ee573af1fe33994515da1cfe13168

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 F6d75a026d2865c1fe016db928b8f113

Et mon miroir pour voir bébé dos à la route :

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Ea51010c58a527b25e33372e72131b6e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 20:31

Et ma poussette double Babytrend qui rentre parfaitement dans le coffre :
Votre matériel dans la voiture... - Page 4 49b21641dba0007b94ac81a18cc9e0a1
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:03

La poussette dans le coffre de la clio, je suis hyper impressionnée !!!
Sinon le siège duologic semble vraiment chouette, par contre ça rentre pile poile avec ton siège avant, faudrait pas avoir besoin de le reculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:30

Le siège conducteur est presque reculé a max, je n'ai pas eu besoin de le ravancer pour mettre le duologic.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 EmptySam 19 Déc 2009 - 22:31

bon ben je vois qu'il n'y a pas de twingo dans tout ca!! faudra que je vous mette des photos de ma whizz (qui prend tout mon coffre et pour qui je dois enlever la plage arriere!!) ou de ma zapp (pratique je la met devant !!) ! nous meme si on a un bb2 un jour je change pas ma twingo je l'adore trop Votre matériel dans la voiture... - Page 4 IconLove

Dans l'alfa 147 break par contre c aussi penible que dans la twingo de rentrer la whiz le coffre est tout "tordu" pas droit quoi donc il est certe plus grand mais pas fonctionnel bref mon mari l'adore mais moi je revendrais la voiture si c t la mienne!!

Apres toutes ses photos je dois dire que j'adore le berlingo Votre matériel dans la voiture... - Page 4 679902 !!!et le siege maxi cosi a fleurs (desolee jai oublie le modele!!);

merci pour toutes ses photos ca aide mieux a visualiser!!

moi je vais essayer ma coque rc dans la twingo car a l'epoque j'avais une clio1 donc je l'ai pas teste dans la twingo!! j'espere qu'elle rentre!! Votre matériel dans la voiture... - Page 4 411675
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 21:21

La ct02 et le Keyfit dans la Clio :
Votre matériel dans la voiture... - Page 4 8566c0e58b2fa50f1aa5d3ad4f94f7c8
Votre matériel dans la voiture... - Page 4 D45aa02541a778d2985529d473ee32af
Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Cbe90660396045079424e37e6b4cfea1
Votre matériel dans la voiture... - Page 4 99cba13c84747d76c74bec4d8fee489c
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:24

Kho c'est une bonne idée ce post j'en ferais ce week end nous allons au parc donc j'en profiterais Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 EmptyMar 23 Mar 2010 - 15:10

Je copie le message de Soph ici:

Citation :
Alors j'ai testé la chicco Multiway et ça passe à condition d'enlever les 2 roues avant (ça se fait très facilement en appuyant sur une languette)..je les ai mises au dessus de la poussette
Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Dsc02219

C'est plutôt une bonne nouvelle car la Chicco est quand même beaucoup plus confortable que la zapp et c'est important qd on part pour la journée ...

En bref, je pense que les cannes classiques doivent passer ...

Et voici des photos avec les 3 sièges auto: 2 kidfix et 1 safefix de Romer
Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Dsc02220
Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Dsc02221

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre matériel dans la voiture...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essayer le siège dans votre voiture avant d'acheter
» Positionnement du RF dans la voiture
» où installer un cosy dans la voiture ?
» CYBEX Pallas
» Deux sièges RF dans une voiture : possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: