Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre matériel dans la voiture...

Aller en bas 
+40
Krevêt'
Cuinou
lenats31
Caribou
sevp36
isacle
sierramike
Kalista
youzilenn
Lilibeth
lbnc6
Emedy2003
Kéliane
TF
soph28
lascapine22
piline
zora
sofmeca
CoCoNut
amélia
Kumonosu
Hélène 12
annabelle
Elodie
cevennes
M120
Minouchka
mamandarmand
Pickpuss
kiki
sancho
Sandrine38
choupie
vale42
pierre
marco
poussinette69
camillalex
dady
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:20

vale42 a écrit:
et au fait il y a un sens préconisé pour la nacelle (les pieds vers la porte me parrait le plus logique, mais perso rien dans la notice !)

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Blink_g2 rien dans la notice?
oui il y a un sens préconisé, il faut mettre les pieds vers la porte, heureusement tu as une bonne logique!
Car en cas de choc latéral ça évite que ça soit la tête qui prenne directement le choc .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:54

dans une Hyun*dai Ma*trix

Un siege 2/3 Navigator de Casual*play
Un siege 0+/1 Na*nia Maxim Rider
Un siege 0+/1

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Divers10
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 18:57

Wahoo je pensais pas que tout ça rentrait à l'arrière !!
Sinon l'autre siège auto groupe 0+/1 ça semble être un babidéal et la poussette dans le coffre une Urban de BBC.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
annabelle
Marche tout seul
annabelle


Nombre de messages : 291

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:46

Moi, je voterai pour un groupe 0+/1 de marque tex Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
pierre
Galope comme un grand
pierre


Nombre de messages : 2690

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:29

hé bé vous avez du vous marrer pour fixer les goupes 1 Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Wacko_g2
pis pour attacher la ceinture du groupe 2/3 ça doit etre sport aussi

tiens ça me fait penser que fixer un siège groupe 1 a l'arrière d'un toyota hilux double cabine c'est galère
cela à cause des clips de ceinture qui sont rallongés et qui viennent donc se "caller" contre le siège rendant le clocage plus qu'approximatif Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Pasconte
du coup je fixe la ceinture sur la place passager opposée, réduisant du même coup le nombre de passagers possibles vu qu'il faut aussi croiser la ceinture de ce même passager qe qui implique donc l'impossibilité de rajouter quelqu'un sur la place centrale
bref c'est pas très clair
je ferai des photos à l'occasion Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Sleep_gi

heureusement qu'on a le duo fix dans la laguna Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Tongue_g
d'ailleurs la nacelle rentre vraiment pile poil à côté...photo quand j'aurai le temps aussi Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 8:41

annabelle a écrit:
[Moi, je voterai pour un groupe 0+/1 de marque tex Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Big_sour

Bravo Annabelle ! Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Clap_gi2 Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Clap_gi2 Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Clap_gi2 C'est bien ça j'ai le même ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 9:40

c'est bien un tex mais comme je connaissais pas le nom exact j'ai rien ecrit ,

C'est sur c'est du sport d'attacher tout ça mais en fait le truc c'st de commencer par le bon siege celui de droite ( le tex ) apres celui du milieu et ensuite on place le 2/3
j'ai un petit truc pour attacher le 2/3 , j'ai une banquette qui est en 1/3 2/3 les deux sieges 1 sont sur le meme coté de banquette qui est avancé par rapport au coté avec le siege 2/3 .. comme ça j'ai de l'espace pour passer mes mains pour attacher la ceinture

dans le coffre c'est le chassis twin club avec un seul siège , je prendrait d'autre photos avec mes autres sieges et mes poussettes dans la voiture quand j'aurais le temps et quand il fera beau ( et surtout quand j'aurai nettoyer mon coffre )
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 15:25

j'ai faux sur toute la ligne alors !!! Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Mdr_gif

pour le twin cub je ne l'aurai pas reconnu: je ne me souvenais pas qu'il avait un "renfort" au milieu du guidon pour le pliage, il me semblait que c'était un espece de bouton a appuyer comme sur le trophy...

et concernant le siege tex et le babideal.... a ma cannaissance c'est le meme modèle seul le tissus et la marque apposée dessus changent ! Il me semble qu'on le retrouve aussi chez baby relax, ou du moins qu'on le retrouvait car ils sont en train de le changer je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Elodie
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 401

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 18:20

en fait pour ma poussette il manque le petit bouton rouge sous le guidon

et le siege Tex oui c'est le meme que Babideal je connais quelqu'un qui l'avais mais bizarrement le prix n'est pas le meme c'est comme les maxim driver Rider que j'ai acheter y'a en le meme en Osman et je sais plus quelle marque et le prix est different de 30euros facile en plus le mieux je l'ai eu a moitié prix , la moitié etait remboursée en bon d'achat
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 14:30

Pour la lisibilité du forum je copie le message de Skyjacks avec les photos de la Whizz de Red Castle dans un Berlingo :

Et bien c'est parti pour les photos :
Tout d'abord avec les roues, la seule position ou l'on peut mettre la plage arrière est la 1ere photo.
Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Whizz_report%20002

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Whizz_report%20003

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Whizz_report%20004

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Whizz_report%20005


Et puis sans les roues, là on peut mettre la plage arrière
Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Whizz_report%20006

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Whizz_report%20007

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Whizz_report%20008


Pour le siège, pas vraiment de reportage sur l'installation qui consiste juste à boucler la ceinture, installer le siège puis mettre la ceinture ventrale dans les encoches latérales, puis la ceinture diagonale sur l'encoche du coté de la capote.
Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Whizz_report%20009

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Whizz_report%20010

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Whizz_report%20012

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Whizz_report%20014

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Whizz_report%20015
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 EmptyVen 4 Juil 2008 - 16:59

Je met ici les photos de Hélène12, sa Shop'n'jogg disc dans une clio II :

Hélène12 a écrit:
Maintenant le pliage dans le coffre

Nous avons une clio II voiture qui n'est pas la plus spacieuse qui soit... Il faut donc systématiquement enlever au moins 1 des 2 roues arrière pour ce cela rentre. Mais pas de souci, elles s'enlèvent et se remettent en 1 clic.

Voilà ce que ça donne avec 1 seule roue enlevée
Votre matériel dans la voiture... - Page 3 1004375
Votre matériel dans la voiture... - Page 3 1004379

Avec les 2 roues arrières enlevées
Votre matériel dans la voiture... - Page 3 1004376
Votre matériel dans la voiture... - Page 3 1004378

Vous voyez qu'il reste encore de la place pour quelques petites courses...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Hélène 12
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 334

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 EmptySam 5 Juil 2008 - 23:29

Il faut que je fasse de nouvelles photos, car exit la clio, on a investit et on ne le regrette vraiment pas ! Dans un Fiat DOBLO.

C'est vraiment génial. En ce moment, on laisse le siège RC fixé dans la voiture en "siège auto" et on arrive à mettre le chassis avec la nacelle comme ça, directement dans le coffre... C'est super pratique, il faut que je vous montre ça !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 EmptyDim 6 Juil 2008 - 10:06

Vivement les prochaines photos alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:36

J'ai pris des photos du Maxi Cosi Priorifix et du Römer King TS Plus dans notre nouvelle voiture, une Ford S Max.

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Dsc_9915

Le Priorifix.

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Dsc_9917

Le Römer King TS Plus.

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Dsc_9918
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 16:05

Le Priorifix de profil.

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Dsc_9919

La jambe de force. Elle a un voyant vert qui apparaît quand elle est correctement installée.

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Dsc_9920

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Dsc_9921

La position assise.

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Dsc_9922

La position couchée.

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Dsc_9923

La Zapp dans le coffre.

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Dsc_9924
Revenir en haut Aller en bas
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:16

Moi aussi j'ai un ford s-max le coffre est gigantesque et bien je peux mettre le chassis de la loola en long la windoo en long et le hamac de la poussette en long et il me reste plein de place
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:10

Aujourd'hui nous avons testé l'installation de la windoo et du créatis dans la voiture (bah oui histoire de ne pas se retrouver comme des navets à la sortie de la maternité avec notre coque et notre fille dedans lol! )

Donc voici la nacelle à l'arrière de notre voiture, une Volkswagen Passat Break de 2001

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Photo_18

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Photo_19

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Photo_20

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Photo_21

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Photo_22



Et voici le Créatis (il est pas évident à installer je trouve...)

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Photo_23

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Photo_24

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Photo_25

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Photo_26

Voici le châssis Loola (sans le hamac) dans le coffre

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Photo_27

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Photo_28

Et comme il s'agit du matériel dans la voiture je vous met aussi la photo de mon "protectababy" de Red Castle qui m'aura été bien utile pendant ma grossesse, je ne regrette pas mon achat.

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Photo_29
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:07

Merci pour ces nouvelles photos!
Par contre Coralie, un petit truc me tracasse: sur les photos j'ai l'impression que tu as fixé la nacelle avec la partie diagonale de la ceinture.

Il est possible que ça soit moi qui me trompes et que maintenant ça ait changé, mais jusqu'a il y a peu de temps, il fallait fixer la nacelle avec les ceintures abdominale...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
amélia
Se tient aux meubles
amélia


Nombre de messages : 233

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:17

moi sur ma notice c'était marqué avec la ceinture abdominale
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:25

Merci pour la précision Amélia. Donc Coralie, euh... tu devrais pitetre vérifier sur ta notice.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:40

C'est vrai que sur la photo c'est le premier essai qu'on a afait et c'était pas ça, ensuite on l'a attaché avec les ceinture de chaque extrémités et ça allait mieux.

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:12

Bon ça me rassure alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 EmptySam 10 Jan 2009 - 18:14

Si ça vous tente (et quand la housse du priorifix sera propre et sèche) je vous ferais des photos du cabriofix avec sa base et du priorifix (ze l'ai acheté ce matin en soldes Votre matériel dans la voiture... - Page 3 483667)dans la logan break.

Au passage si ça en interesse, je pourrais aussi faire la zapp (en version 7 places) et/ou la twin club dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 EmptySam 31 Jan 2009 - 18:44

On voit pas tres bien mais c'est une coque streety dans une C3.
Sur la banquette arrière on est obligé de la mettre au milieu, il reste de la place pour s'assoir a coté.
Et j'ai pas pu faire de photo mais un chassis élite rentre dans le coffre de la C3 avec plein de bazard en plus.
Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Img-184101nosba
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:59

Je trouve que çà manque encore un peu de photos ici Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Tongue_g

Alors si quelqu'un a une high trek dans une mégane II çà m'interesse Votre matériel dans la voiture... - Page 3 240648

On va surement changer ma voiture (206) en fin d'année, pour acheter un monospace ou un break. Moi j'adore le C4 picasso, j'aime bien aussi le mazda 5 mais bon, pour l'instant on en parle pas trop Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Bounce3_ Et puis vu le budget, on se presse pas!

De toute façon j'ai dit à mon homme que çà ne servait à rien de changer avant d'avoir un bébé Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre matériel dans la voiture...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essayer le siège dans votre voiture avant d'acheter
» Positionnement du RF dans la voiture
» où installer un cosy dans la voiture ?
» CYBEX Pallas
» Deux sièges RF dans une voiture : possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: