Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre matériel dans la voiture...

Aller en bas 
+40
Krevêt'
Cuinou
lenats31
Caribou
sevp36
isacle
sierramike
Kalista
youzilenn
Lilibeth
lbnc6
Emedy2003
Kéliane
TF
soph28
lascapine22
piline
zora
sofmeca
CoCoNut
amélia
Kumonosu
Hélène 12
annabelle
Elodie
cevennes
M120
Minouchka
mamandarmand
Pickpuss
kiki
sancho
Sandrine38
choupie
vale42
pierre
marco
poussinette69
camillalex
dady
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:41

Les photos de nos 3 sièges dans la voiture.
Votre matériel dans la voiture... - Page 6 110113023807684157463416
romer babysafe plus SHr2 derrière le conducteur, romer kidfix au centre, britax multitech derrière le siège passager.
Votre matériel dans la voiture... - Page 6 110113023809684157463417
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:56

est-ce que tu pourrais me prendre la mesure d'une extrémité à l'autre de la base au niveau de sa largeur qui touche le dossier de la banquette (oulà suis je claire Votre matériel dans la voiture... - Page 6 651904 Votre matériel dans la voiture... - Page 6 432701 ) et au niveau le plus large de la anse de portage ! merci d'avance ma belle !
pffffffffff en plus ta coque est assorti au kid fix de jojo, à la b dual que je zyeute et à mon scenic lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:58

euh ninette comment elle fait la grande pour acceder a son siege au milieu ca doit etre du sport!!! Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:00

ok je te fais ça dès que je sors du travail. j'ai une heure à tuer à regarder Léa faire la gym. J'ai l'appareil photo et le mètre.....
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:02

tu es une vraie james bond girl toute équipée ma ninette Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Dentenm2

un énooooooooooorme merci d'avance Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Big_sour Votre matériel dans la voiture... - Page 6 745124
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:03

Tu as de la chance je n'ai la voiture au travail que le jeudi et je n'ai du temps à moi le soir que le jeudi ... Pour l'appareil photo c'est aussi un hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:09

c'est ma journée en tout point alors, faut que je joue au loto Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Mdr_gifzut y a pas le jeudi, bon que j'aille gratter un jeu plutôt Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:19

Emedy2003 a écrit:
euh ninette comment elle fait la grande pour acceder a son siege au milieu ca doit etre du sport!!! Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Sueur_g2

Désolé j'avais pas vu. Elle passe par devant et se faufile entre les 2 sièges avant. Elle a très bien pris le pli.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:32


ah ok je comprend mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:08

Quelques photos du cybex pallas-fix + priorifix à l'arrière d'une skoda octavia break.
(désolée pour le désordre ambiant dans la voiture).

Ici j'ai enlevé le bouclier du pallas-fix: il rajoute de l'encombrement en hauteur, mais ni en largeur ni en longueur, donc en l'enlevant ça permet de mieux se rendre compte des deux sièges côte à côte.
Votre matériel dans la voiture... - Page 6 P1040010

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 P1040011

Vue du côté du priorifix:
Votre matériel dans la voiture... - Page 6 P1040012

Les deux sièges dans la position la plus inclinée, avec le bouclier pour le pallas fix:
Votre matériel dans la voiture... - Page 6 P1040013

Côté pallas-fix:
Votre matériel dans la voiture... - Page 6 P1040014

de face (il me semble avoir remis le siège en position assise mais j'ai un doute):
Votre matériel dans la voiture... - Page 6 P1040015

Enfin avec mon bonhomme dans le pallas-fix... très bien installé, il est fan de son siège.... par contre comme soumis dans l'autre post, il a son manteau car plus d'astuce pour enfiler le manteau par dessus le siège... mais normalement un siège auto ne s'utilise pas avec le manteau (il est toujours bon de le rappeler n'est-ce pas...) !!! J'étais pas du tout fière de rouler comme ça...
Votre matériel dans la voiture... - Page 6 P1040016
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:15

La ceinture est vrillée sur la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011 - 14:21

Oui j'ai rectifié après, mais pas eu le courage de reprendre une photo, il faisait vraiment trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:57

Au niveau manteau, il te reste la solution de la couverture (nous on en a une grande pour une personne, on arrive à la mettre à la fois sur Marielle et sur Michel), en plus ça couvre les jambes et il ne faut pas longtemps (2 à 3 min au plus) pour qu'ils se réchauffent.

NB : promis dès que bébé est sorti, je vous refais des photos (avec le priorifix, le multitech et le cabriofix)
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 EmptyLun 31 Jan 2011 - 22:47

Whoever said the middle seat was unsuable :sage: Peugeot 307SW

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 DSC01224A

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 DSC01220E

Lena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:06

Je vais poster ici, je ne suis pas sûre d'être dans le bon sujet mais bon...

Alors voilà: j'ai installé la Concord Intense dans ma voiture (Fiat Panda), la voici installée à l'arrière.
Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Fotogr10

Dans ma voiture les "fermoirs" des ceintures sont assez longs et du coup ils touchent la coque (je suis claire?). Vous croyez que l'ensemble est incompatible? Votre matériel dans la voiture... - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:11

Cuinou a écrit:
Je vais poster ici, je ne suis pas sûre d'être dans le bon sujet mais bon...
On est mal barré si même les admins ne savent pas si elles sont dans le bon sujet Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Diablocl Votre matériel dans la voiture... - Page 6 641966


Edit : pour l'installation du siège, je ne sais pas si c'est gênant mais effectivement , on peut se poser la question.


Dernière édition par Krevêt' le Jeu 3 Mar 2011 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:13

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 543867 Votre matériel dans la voiture... - Page 6 543867
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:14

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Mdr_gif Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Mdr_gif Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 15:46

Réponse de la part de Concord France:

Citation :
Il n'y a rien de dangereux à cela ne vous inquiétez pas, le siège semble
bien installé même si je ne peux vous le garantir par une photo.

Je vous encourage à lire la notice afin de vous assurez de sa bonne
installation.

Nous vous souhaitons bonne route avec Concord.

Comme si je n'avais pas lu la notice Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Sleep_gi hmmm je suis sceptique, j'ai souvent entendu dire que il ne fallait pas que les "fermoirs" touchent les sièges. Votre matériel dans la voiture... - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:05

lenats31 a écrit:
Whoever said the middle seat was unsuable :sage: Peugeot 307SW
J'ai une petite théorie là-dessus..... aucune idée de sa véracité, mais cela expliquerait pourquoi la plupart des sièges du milieu ne sont pas compatibles avec des sièges-auto : pour les sièges extérieurs les ceintures sont ancrées dans la carrosserie de la voiture, alors que pour le siège du milieu, la ceinture est ancrée soit dans le dossier du siège (incompatible) soit dans le plafond (compatible). En cas de choc, avec une ceinture ancrée dans le châssis je me dis qu'on est mieux retenu qu'avec une ceinture ancrée dans la banquette... sur certaines vidéos de crash-test (de voiture) on voit clairement la banquette qui bouge...
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:30

Je pense que ta théorie ne tient pas la route, puisque dans l'espace par exemple tous les siège sont identiques et pour TOUS les sièges, la ceinture est ancrée dans le siège et non dans la carosserie.
Revenir en haut Aller en bas
tosche29
Galope comme un grand
tosche29


Nombre de messages : 589

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:38

raté alors..... Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Hein430x alors ça doit juste être une question d'ergonomie.... car si un siège peut accueillir un être humain, pourquoi ne pourrait-il pas accueillir un siège-auto ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:01

tosche29 a écrit:
lenats31 a écrit:
Whoever said the middle seat was unsuable :sage: Peugeot 307SW
J'ai une petite théorie là-dessus..... aucune idée de sa véracité, mais cela expliquerait pourquoi la plupart des sièges du milieu ne sont pas compatibles avec des sièges-auto : pour les sièges extérieurs les ceintures sont ancrées dans la carrosserie de la voiture, alors que pour le siège du milieu, la ceinture est ancrée soit dans le dossier du siège (incompatible) soit dans le plafond (compatible). En cas de choc, avec une ceinture ancrée dans le châssis je me dis qu'on est mieux retenu qu'avec une ceinture ancrée dans la banquette... sur certaines vidéos de crash-test (de voiture) on voit clairement la banquette qui bouge...

No, that´s not it. All rearfacing seats are approved for the center seat even tough they are just ½ seats. That sends the seatbelt theory down the drain. Alls seatbelts in the car are designed to absorp MASSIVE loads. If an adult can sit in that seat, then surely a car seat and a child can too.

Lena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
lenats31
Marche tout seul
lenats31


Nombre de messages : 269

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:08

Cuinou a écrit:
Réponse de la part de Concord France:

Citation :
Il n'y a rien de dangereux à cela ne vous inquiétez pas, le siège semble
bien installé même si je ne peux vous le garantir par une photo.

Je vous encourage à lire la notice afin de vous assurez de sa bonne
installation.

Nous vous souhaitons bonne route avec Concord.

Comme si je n'avais pas lu la notice Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Sleep_gi hmmm je suis sceptique, j'ai souvent entendu dire que il ne fallait pas que les "fermoirs" touchent les sièges. Votre matériel dans la voiture... - Page 6 651904

It´s fine. The buckle does not come into the beltpath.

Lena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sikkerautostol.dk
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2011 - 21:09

Thanks Lena Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel dans la voiture...   Votre matériel dans la voiture... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre matériel dans la voiture...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essayer le siège dans votre voiture avant d'acheter
» Positionnement du RF dans la voiture
» où installer un cosy dans la voiture ?
» CYBEX Pallas
» Deux sièges RF dans une voiture : possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: