Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st

Aller en bas 
+38
mimine49
arthur couture
princessnath
Sissous
nour
beatrice
mana111
véro
lucas
Cuinou
vanessa
lbnc6
natou-r81
chayano
than33
Emedy2003
Kéliane
lucamorgane
eldaviken
soph28
chalabraca
veroherry
Kumonosu
Minouchka
Kalista
chiryanne
Krevêt'
piline
sandni
nanou92700
nini38
sevp36
zora
CoCoNut
amélia
choupie
Elodie
kalia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:28

je t'ai répondu sur l'autre post ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:31

Oui elles s'enlève
Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 A5c7b439c6704c285c3b947c3abdf9df
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:34

merci les filles :) bon bein normalement j'irai chercher la poussette la semaine prochaine si la dame patiente jusque là Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 651904

je vais essayer entre temps de la tester à carrefour Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 54258
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Tient sa tête
vanessa


Nombre de messages : 3

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: petite question   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:11

Coucou les filles,
alors je viens de tomber sur ce forum en cherchant à tout prix des renseignements.
Alors voila je vous explique, j'ai acheté le pack easy first de safety first, donc dedans il y a la poussette + le cosy siège auto one safe plus gr0+, le souci c'est qu'il est sans la base et je galère depuis plusieurs jours pour trouver un magasin ou site qui vendrai la base auto pour se siège, en vous lisant j'ai cru comprendre que l'embase Streety Fix de bébé confort serai identique?
Safety first serai donc une sous marque de bébé confort ?
Ca serai vraiment cool car je vient de voir dans les crash test que le Streety Fix de bébé confort était hyper bien classé!!
Alors si vous pouvez éclairer ma lanterne ça serai bienvenus surtout que j'ai vu que vous étiez des expertes.
J'ai oublié de préciser que mon siège auto a les petits boutons rouge sur les cotés (heu..les moduloclips si j'ai tout suivi).
Merci de vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Tient sa tête
vanessa


Nombre de messages : 3

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:21

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 85922950


voila je vous ai mis la photo de mon siégé auto.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:29

Effectivement la coque safety first s'adapte sur les base streety. Et safety first c'est Dorel donc bébéconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:30

Oui, la base de la streety peut s'y adapter. C'est le même siège de base, les housses sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:33

Et le confort aussi.... Beaucoup mieux le streety.... c'est logique aussi vu la différence de prix
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:36

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 409422 oui le rembourrage de la housse est plus épais sur la streety.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Tient sa tête
vanessa


Nombre de messages : 3

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 EmptyLun 29 Mar 2010 - 16:42

Merci beaucoup les filles,heureusement que y'a des lumières comme vous , sinon j'aurai galéré encore un moment surtout quand magasin elles ne savaient pas :(
Super je vais allé voir où je peut la trouver car la safety first impossible, je ne l'ai pas trouvé seule.
Oui c'est vrai tu as raison Ninette la housse est moins épaisse et confortable mais le pour les ptits budget pas possible autrement, la sécurité est au top c'est déjà bien.
Merci bcp si j'ai des souci je serai où venir maintenant.
Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 EmptyMar 30 Mar 2010 - 13:39

Il n'est faut pas exagérer, c'est un bon siège coque, mais il y a mieux Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Wink_gif . Que ce soit avec ou sans base, le siège Streety est très bon frontal, mais moyen en latéral. Cela reste un bon compromis.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Nouveau né
lucas


Nombre de messages : 1

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: adaptateurs pour nacelle   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:13

Bonjour je suis à la recherhce d'adaptateur modulo clip de nacelle pour une poussette roadmaster avec les boutons rouge sur les côtées. Qui pourrais me renseigner et me dire ou en trouver.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:30

J'ai moi aussi essayé la roadmaster dans mon auchan cette semaine (j'y travail) mais je ne lui ai pas trouvé d'amortisseurs? lol
Elles en possède vraiment?

Est ce une bonne poussette pour les chemins accidentés?
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:00

oui moi aussi je me demande car ya rien a faire je l'aime trop cette poussette lol! mais par ex sur chemins de castine ou de terre plus ou moins irréguliers ca passe? Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 651904 (bon pour la foret nous c'est a pied ou dans le chinado c'est plus simple! Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 609923 )

car elle a un tres bon rapport qualite/prix cette poussette je trouve... Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
kalia
Se tient aux meubles
kalia


Nombre de messages : 123

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 14:54

Chez nous pas de soucis on en est trop contents !
Je m'en set pour mon grand de 15 kg quand on sort toute une journée genre parc d'attractions.
A disneyl*nd c'est très plat pas de soucis et y'a du monde mais aucun soucis pour se faufiler.
Dans un autre parc près de chez moi (la pal) les parkings sont en terre et le chemin jusqu'à l'entrée aussi et là aussi pas de soucis, je la trouve bien sur chemins pas très propres, rues pavées, sable (pas la plage non plus hein !)
Par contre elle est encombrante et c'est pour cela que pour les courses je prendrai surement leur modèle qui ressemble à la zapp ou une loola, mais je ne m'en séparerai pas car je l'adore, le panier est top, le canopy bien enveloppant, et l'habillage pluie trop génial.
Maintenant faudra attendre novembre pour tester la nacelle et le cosy Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:08

merci pour ton temoignage Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 409422 car c'est pas facile "d'imaginer" les capacites de la poussette! elle correspond a mes attentes !quand bb2 voudra bien arriver je crois que je craquerai pour celle la et une streety en complement pour les courses ou la ville! Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
véro
Galope comme un grand
véro


Nombre de messages : 1523

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:15

Pour moi sa sera pareil je pense, une streety et une roadmaster!
Et comme toi Emedy, j'attend que bébé2 pointe le bout de son nez! hhi
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 EmptyVen 21 Mai 2010 - 16:56

ah oui javais pas vu ta courbe! lol! terrible on fiat tout pareil Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 609923
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 EmptySam 29 Mai 2010 - 13:34

bonjour! question: si j'achete le trio+ base streety, je voudrais que le siege coque safety s'adapte sur ma moon, est ce possible?avec quels adapteurs???
merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 EmptySam 29 Mai 2010 - 14:14

Le cosy Streety qui va sur la base c'est donc le Streetyfix donc non il ne va pas sur la Moon, il faut le cosy streety ancien modèle.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 EmptySam 29 Mai 2010 - 20:16

rooo zut, aucun adapteurs???le siege ne s'adapte pas sur un adapteur de marque maxi cosy, romer ou autre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 EmptySam 29 Mai 2010 - 20:24

Non la Streetyfix a les moduloclip intégré donc ca va que sur bébé confort ou safety 1st, meme pas quinny vu que c'est pas le meme écartement.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 EmptySam 29 Mai 2010 - 20:26

ho c'est bien dommage!ca va sur les bébé confort pk?ils on les adapt intégré sur les chassis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 EmptySam 29 Mai 2010 - 20:29

Le systeme moduloclip c'est bébé confort.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 EmptySam 29 Mai 2010 - 20:33

ok, mais pour que le siege(avec adapt) tienne sur un chassi(bébé conf)il faut bien qu'il y ai un endroit pour rentrer les bouts des adapt du siege???
et puisqu'apparement seul les bébé conf acceuil les modulo, alors ils sont intégré au chassi???

désolé j'ai du mal;) mais j'ai eu ma réponse c'est le plus important!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: advancer de safety 1st
» reportage photo safety 1st compa'city
» Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor
» Urgent nacelle safety pour poussette safety roadmaster
» Cabriofix sur Roadmaster safety first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: