Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st

Aller en bas 
+38
mimine49
arthur couture
princessnath
Sissous
nour
beatrice
mana111
véro
lucas
Cuinou
vanessa
lbnc6
natou-r81
chayano
than33
Emedy2003
Kéliane
lucamorgane
eldaviken
soph28
chalabraca
veroherry
Kumonosu
Minouchka
Kalista
chiryanne
Krevêt'
piline
sandni
nanou92700
nini38
sevp36
zora
CoCoNut
amélia
choupie
Elodie
kalia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:42

oui, exactement Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:13

Et du coup ça fait bien 5cm de plus alors on ne passe plus aussi facilement partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:38

oui c'est pour çà...Déjà je crois voir que la twin techno fait 76cm de large, contre 73 pour la twin triumph...enfin apparement, on a pas trop de soucis, sauf dans les petites boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
chalabraca
Attrape ses pieds
chalabraca


Nombre de messages : 21

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009 - 19:39

bonjour

petite question
sur l'ancien modele de roadmaster celle vendue par artichaud sur ebay, peut on avoir des adaptateurs pour y fixer creatis et window?????merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 EmptySam 26 Sep 2009 - 20:11

Je ne pense pas car c'est comme l'advancer: on ne pouvait mettre que le cabriiofix et la coque streety dessus.

Mais tu demandes ça car tu possèdes déjà le creatis et la windoo? car si c'est le cas, en cherchant tu dois trouver mieux que les prix d'artichaud et pour le modèle avec moduloclip....j'ai acheté une advancer il y a peu et artichaud était loin d'être le plus avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
chalabraca
Attrape ses pieds
chalabraca


Nombre de messages : 21

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:25

merci pour la reponse
oui je demande ca car c'est vraiment celle que je veux.
on me prete la windoo et le creatis
la windoo j'y tiens je l'ai eu pour mon bb1 et j'en est ete tres satisfaite
la roadmaster correspond vraiment à ce que je cherche neanmoins elle se vend rarement seule...
peux tu m'orienter pour savoir où chercher?
merci pour tout
je la voudrais grise ou noire en plus..et je vais accoucher mi fevrier...donc j'ai encore un peu de temps mais je sais pas quand il va y avoir des promos...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:11

Je n'avais pas vu ce message. C'est surement trop tard. Enfin sur Carrefour One line, la poussette safety roadmaster seule, en gris ou en rouge est vendue en ce moment à 149 euros (au lieu de 199) Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Tongue_g

ICI
Revenir en haut Aller en bas
chalabraca
Attrape ses pieds
chalabraca


Nombre de messages : 21

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 0:08

merci pour l'info j'ai vu...mais je me demande si pendant le mois du bebe il n'y aura pas de meilleures affaires parce que finalement je suis pas sure pour le cosi mais juste pour la nacelle
donc je vais pe etre prendre le pack avec cosi...puree que c compliqué!lol
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 11:15

celle que tu montre zora, on ne peut pas mettre les éléments avec modulo clip

il faut voir les boutons rouge sur le chassis pour pouvoir mettre la windoo

comme celle-ci
Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 3220660092475

là ils écoulent le dernier modèle (où on peut fixer directement le cabriofix)
en janvier ils solderont sans doute le dernier modèle (comme sur la photo)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 11:48

moi elle m'intéresserait bien pour mettre mes cabriofix directement...mais bon, j'ai déjà une pramette, et une twin techno Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Tongue_g Enfin s'ils l'a vendent 70 euros, je prends Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Big_sour

Donc pour mettre le cabrio direct, c'est le modèle sans les boutons rouges!!! Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Rolleyes

Et s'il y a les moduloclip, çà donne quoi avec le cabrio? Faut acheter des adaptateurs?
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:03

zora a écrit:

Et s'il y a les moduloclip, çà donne quoi avec le cabrio? Faut acheter des adaptateurs?

Oui il faut acheter les adaptateurs bebe confort: c'est comme ça que je fixais le cabrio sur la advancer avec boutons rouge et j'avais essayé en magasin sur la roadmaster.
Tu trouveras les adaptateurs facilement sur le site oclio. Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 8:34

Coucou,moi elle m'interresse aussi cette poussette,mais comme 2eme poussette,vu que j'ai la high trek pour les promenade en chemein cabosser,celle la elle m'intersse aussi.

Mais j'ai pas compris sur les adaptateur(oui je suis a la ramasse Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Sueur_g2 ) j'ai un maxi cosi cabrio,mais le modele que montre ZORA,je peut pas mettre mon maxi cosi dessus?

Merci,j'ai pas bien compris le systeme...
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 8:36

et j'ai oublier de preciser,j'ai aussi la windoo,impossible de la mettre dessus aussi?

Remerci Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:03

Bon je ne suis pas une pro, mais dites-moi les filles si je me trompe:

- Le modèle sans le bouton rouge (modulo-clip) = on peut y mettre le cabrio directement et l'ancienne coque streety mais pas les nacelles windoo et streety. Vendu en ce moment sur Carrefour one-line 149 euros en promo

- Le modèle avec le bouton rouge (modulo-clip) = on peut y mettre la streetyfix directement, la nacelle streety et la windoo. Mais pour mettre le cabrio il faut acheter les adaptateurs...c'est çà? Vendu chez Auchan.fr à partir du 1er décembre apparemment.

Moi j'ai eu bien du mal à comprendre, et là je fais appel à mes souvenirs à ce sujet, donc je ne suis même pas certaine de ma réponse!

Donc si on souhaite mettre uniquement le cabrio, on peut prendre le premier modèle mais pour plus de possibilité il vaut mieux le deuxième (mais achat d'adaptateurs sup)


Dernière édition par zora le Lun 23 Nov 2009 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:10

oui c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:11

oh je suis contente de moi...j'ai fini par comprendre Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:16

oui c'est exactement ça zora, tu as fait un bon résumé

premier modèle :

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 3220660063000_zoom

deuxième modèle

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 3220660097234_zoom2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 14:26

et bien je l'achèterai bien l'été prochain moi après avoir revendu la pramette (que j'aurai utilisée pour le landau en fait)...Mais bon, faudrait que la poussette soit vendue seule à 150 euros max. Ce ne serait pas raisonnable de mettre plus cher...mon homme ne serait pas d'accord Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:55

Merci les filles!!!

alors il faudrais que je prenne la poussette avec celle qui a un bouton rouge,vu que j'ai la windoo,mais il faut que j'ai des adaptateur pour y mettre ma cabrio.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 18:09

voilà t'as tout compris!!! Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
lucamorgane
Marche tout seul
lucamorgane


Nombre de messages : 474

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 20:37

oui avec beaucoup beaucoup de mal Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:19

il y a une vente privée bébé confort à partir de jeudi 26 à 7h

il y a le premier modèle en vente (il est dans la bande annonce de la vente)
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:33

Merci pour l'info, je regarderai par curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:18

Moi j'ai joué avec à Auchan et elle m'a fait des clins d'oeil. Pas acheté c'est pas raisonnable.

J'ai pesté après mon high trek toute la semaine mais je ne suis pas sûre que celle ci résolve mes pbs. Alors je patiente !!

L'high trek dans les magasins c'est la galère, c'est trop encombrant et en plus la roue avant avait décidé de toujours se mettre de travers et c'était impossible d'avancer. Peut être parceque c'était de la moquette ? ou parceque les roues étaient trempées il pleuvait averse ? bref, ça m' énervée.... j'ai fait tous le smagasins de jouets pour les cadeaux de noêl en passant de la voiture à la poussette. le pire c'est le pliage ... elle ne tient pas plier et c'est galère.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:25

Tu l'as trouvé bien la roadmaster?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st   Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photo : Roadmaster de Safety 1st
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo: advancer de safety 1st
» reportage photo safety 1st compa'city
» Reportage photo Connexion Safety 1st Outdoor
» Urgent nacelle safety pour poussette safety roadmaster
» Cabriofix sur Roadmaster safety first

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: