Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 quelle chancelière choisir ?

Aller en bas 
+34
mimine49
Kalista
lonie
marjorie83340
vl33-33
Caribou
carty
Lacuna
Try
coeur3
Kumonosu
beatrice
Piapiapiano
CoCoNut
lbnc6
eldaviken
Kéliane
conetco
sofmeca
chadenne
christonio
romandine
TF
zora
cece69
poppydel
dady
ancien-admin
XX
ludivine
Sandrine38
Capucine
choupie
loucri
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 17:07

merci pour l'info, c'est facile d'entretien?
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:05

mimine, j'ai vu cette chancelière
c'est une chicco et vu le tissu extérieur elle est bien déperlante comme l'indique la dame de l'annonce

les red castle sont déperlantes aussi, pour la nouvelle chancelière je sais pas mais les anciennes oui
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:26

je confirme la dderniere red castle est deperlante quelle chancelière choisir ? - Page 8 Very_ver
cf la description
Tissu Plume déperlant et respirant, maintenant bébé bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:59

et la nouvelle red castle en grand format (pour poussettes) elle existe en int polaire?
je me pose la question car l'ai vue en magasin avec int "tissu plastique" enfin comme l'exterieur et sur un site internet ils disaient que c'était int polaire . les dimensions fournies etaient grandes donc j'ai pensé à la chanceliere poussette mais comme la chanceliere pour le cosy est int polaire...j'ai un gros doute
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:15

j ai commandé celle la
voici la description

Innovation : d’apparence brillante pour un esprit doudoune chic, le tissu Plume 100% polyamide est à la fois ultra léger, très dense pour une grande protection contre le froid, respirant et si souple qu’il peut être plié ou roulé pour se glisser dans le panier d’une poussette, un sac à main ou une valise.

Repose-tête pouvant s’attacher sur le dossier de nos poussettes grâce à une bande velcro.
Passages prévus pour les sangles des harnais.
Assise intérieure polaire.
Rabat avec 2 hauteurs d’attaches permettant de couvrir plus ou moins bébé : épaules ou taille.
Partie couverture pouvant se dézipper partiellement ou complètement pour pallier aux changements de température.
Petite poche permettant d’y glisser doudou ou sucette.
Peut se plier avec la poussette, même de type « canne».
Extrêmement légère : 480 g.
Tissu Plume déperlant et respirant, maintenant bébé bien au chaud.
Longueur : 100 cm
Largeur : 42 cm
Utilisation en nacelle ou poussette
Tissu Plume 100% polyamide, déperlant et respirant.

Assise intérieure polaire 100% polyester
Entretien : lavable en machine

en regardant la photo ca a bien l air de polaire :)

Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:30

et pourtant je l'ai vue de mes propres yeux en interieur polyamide! je me suis meme dit que c'etait pas cool pour la transpiration! et j'ai dit à la vendeuse "pourquoi ils ont fait une pour cosy avec int polaire et pas celle pour la poussette?" pas de reponse....
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:40

Je veux pas dire de betises mais il me semble que la polaire c'est soit du polyester soit du polyamide, qui sont toutes les 2 des fibres synthetiques.
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:47

c'est bizarre parce que sur le site de red castle c'est bien écrit que l'intérieur est en polaire et les photos des coloris on voit bien la polaire

et oui la polaire c'est du 100% polyester
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:09

coeur3 a écrit:
j ai commandé celle la

tu nous tiens au courant qd tu la reçois?
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:20

sans probleme quelle chancelière choisir ? - Page 8 Diablocl
demain je passe devant un mag qui la fait (mais pas en noir car rupture nationale en reasort)j irais voir
Revenir en haut Aller en bas
coeur3
Marche tout seul
coeur3


Nombre de messages : 257

quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:41



donc je l ai vu en pepin!
l assise a l interieur est bien en polaire mais l envers du dessus ( j espere que vous comprenez) est dans la meme matiere que l exterieur!
enigme resolu! quelle chancelière choisir ? - Page 8 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010 - 15:45

oui c'est çà. Je l'ai vu aussi, çà m'a fait bizarre d'ailleurs.

Pour les photos de la chancelière kaiser, je ne les ai toujours pas faite...désolée...j'ai toujours un loulou qui m'occupe + retard dans les tâches ménagères! Ma puce arrivait à rentrer ses bras sans problème et sans râler...mon petit coeur était peut-être mal installé.
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:00

bon j'ai enfin trouvé ma chanceliere en remplacement du nid d'ange bugaboo pour ma bee! quelle chancelière choisir ? - Page 8 Bounce3_ c'est une bunker de lodger en coloris fushia quelle chancelière choisir ? - Page 8 679902 trop trop belle toute douce trop bien pour ma poupée quelle chancelière choisir ? - Page 8 355952
c'estcelle ci quelle chancelière choisir ? - Page 8 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:31

moi aussi je voudrais une lodger - en aubergine...mais c'est super cher!
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:41

moi aussi je trouve cette chancelière super jolie, en aubergine, en fuschia et en bleu quelle chancelière choisir ? - Page 8 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:53

Lol c'a m'aurait etonne Chadenne!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 18:22

j'ai acheté la lodger rose interieur rose claire en nov et j'ai reçu la lodger aubergine la semaine derniere et elle est trop trop belle. avec ma oyster ça va trop bien!

elles sont super chaudes et tres tres pratiques je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:41

oui super pratique toute douce et bien chaude super dans ma bee!!! quelle chancelière choisir ? - Page 8 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:43

conetco a écrit:
moi aussi je voudrais une lodger - en aubergine...mais c'est super cher!

Ca y est je viens de payer pour une lodger aubergine d'occas!!! quelle chancelière choisir ? - Page 8 IconLove quelle chancelière choisir ? - Page 8 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
mes4loulous
Galope comme un grand
mes4loulous


Nombre de messages : 1406

quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:02

trop belle dans ce coloris quelle chancelière choisir ? - Page 8 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 EmptySam 5 Fév 2011 - 9:22

conetco a écrit:
moi aussi je voudrais une lodger - en aubergine...mais c'est super cher!
J'ai trouvé la mienne sur eBay.be souvent moins chère qu'en France frais de port inclus et en superbe état!
De temps en temps sur leboncoin il y a de super affaires.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:47

la lodger c'est joli mais c'est cher

qui a une buggysnuggle , je me dis qu'avec le printemps ce serait pas mal? c'est mixte non?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:34


moi j'ai les 2 et je trouve que la lodger est bien plus chaude et douillette que la buggysnuggle
maintenant pour le printemps la 2eme sera certainement plus adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:37


oui oui
les deux acheter les 2 c une folie non? quelle chancelière choisir ? - Page 8 Rolleyes quelle chancelière choisir ? - Page 8 Rolleyes quelle chancelière choisir ? - Page 8 Rolleyes

tu les a achetées où?

des suggestions pour les couleurs? :) :) quelle chancelière choisir ? - Page 8 Dent_qui

j'ai une loola noire
une mila chocolat
un cosy streety rouge (pas l'oxygene, celui qui tire vers le rouge rose, je sais pas le nom)
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:43

en fait la 1ere lodger je l'ai achetée dans un magasin en belgique (elle est dans les annonces sur le forum)
la 2eme (j'avais changé de poussette entre temps), je l'ai achetée chez o clio
la snuggle sur ebay uk neuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle chancelière choisir ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle coque choisir ?
» Quelle voiture choisir ????
» Quelle baignoire choisir?HELP!!!!
» help! quelle combiné choisir?
» SOS ! quelle poussette choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: