Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quelle chancelière choisir ?

Aller en bas 
+34
mimine49
Kalista
lonie
marjorie83340
vl33-33
Caribou
carty
Lacuna
Try
coeur3
Kumonosu
beatrice
Piapiapiano
CoCoNut
lbnc6
eldaviken
Kéliane
conetco
sofmeca
chadenne
christonio
romandine
TF
zora
cece69
poppydel
dady
ancien-admin
XX
ludivine
Sandrine38
Capucine
choupie
loucri
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

quelle chancelière choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:50

Moi j'ai eu une Lodger et une Buggy Snuggle et je ne trouve pas que la Snuggle soit moins chaude . La mienne ( photos LA) est très épaisse et très chaude, plus que la Lodger que BB2 passait son temps à ouvrir en la déscratchant tout seul quelle chancelière choisir ? - Page 9 Tongue_g .
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

quelle chancelière choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 9 EmptyLun 7 Fév 2011 - 15:25

je lorgne une wallaboo rose pour le cosy streety
et une rayée rose buggy snuggle pour mes deux poussettes (mila chocolat et loola noire)
bon oueh jsuis ds ma période rose en meme temps une fille après trois mecs faut pas m'en vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

quelle chancelière choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:25

Bonjour,

Je fais remonter ce post pour avoir un petit avis par rapport aux tailles de la Combizip de Red Castle!

Bb prévu pour Octobre... donc à votre avis, est-il préférable de prendre la taille 1 (0-6 mois) ou est-ce que je peux partir sur la taille 2 directement? il ne va pas trop "nager" dans une taille 2, si je l'utilise pour cet hiver, il n'aura pas encore 6 mois (et encore, il aura 6 mois en Avril 2012) mais au moins, je pourrais l'utiliser l'hiver prochain (il aura un peu plus d'un an l'année prochaine!!)

A votre avis? les expertes en Combizip?! quelle chancelière choisir ? - Page 9 644737
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

quelle chancelière choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 9 EmptyMar 12 Juil 2011 - 19:54

pour un combizip prends plutôt la taille 1 ma minette ( 3kg770) est né debut mai et je m'en suis servi une grande partie de l'hiver dans le cosy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle chancelière choisir ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle chancelière choisir ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Quelle coque choisir ?
» Quelle voiture choisir ????
» Quelle baignoire choisir?HELP!!!!
» help! quelle combiné choisir?
» SOS ! quelle poussette choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: