Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quelle chancelière choisir ?

Aller en bas 
+34
mimine49
Kalista
lonie
marjorie83340
vl33-33
Caribou
carty
Lacuna
Try
coeur3
Kumonosu
beatrice
Piapiapiano
CoCoNut
lbnc6
eldaviken
Kéliane
conetco
sofmeca
chadenne
christonio
romandine
TF
zora
cece69
poppydel
dady
ancien-admin
XX
ludivine
Sandrine38
Capucine
choupie
loucri
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:08

J'ai vu la chancelière RCS Alaska noir/ivoire. Bon çà fait quand même 116 euros pour les 2. Ce qui me plaît c'est qu'apparemment la partie couvrante est totalement amovible.

Ce qui me fait hésiter c'est pour le second siège de la P&T. Pour celles qui l'on, l'enfant met les pieds dans le panier si je puis dire! J'ai peur qu'une chancelière soit trop longue en fait... quelle chancelière choisir ? - Page 3 651904

Ninette, je pense en effet que l'hiver prochain la chancelière ne sera pas utile car les petits voudront certainement marcher. Je pourrais toujours leur mettre une couverture polaire s'il fait trop froid.

J'aimerai bien une chancelière wallaboo sinon mais elles sont chères...

Puff je ne sais pas trop ce que je veux en fait quelle chancelière choisir ? - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 11:27

Zora, pour le second siege de la P&T ne prend pas une wallaboo elle sont super longues.
Par contres les RCS je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:41

Merci.

Les combizip sont peut-être ce qu'il y a de plus adapté du coup

çà fait combien en longueur?

EDIT:

A votre avis, si je prends 2 combizip, c'est mieux:

- 2 noir/turquoise
- 1 noir/turquoise et 1 noir/fushia quelle chancelière choisir ? - Page 3 777476

Je pense que la puce ira toujours en dessous, par soucis pratique (elle est + légère).
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 15:57

je pense que 2 combizip c'est mieux

la chancelière red castle est longue (90cm)
j'avais testé sur le siège arrière de la dash et c'était super galère pour mettre elyott dedans, les fermetures éclaires sont très en arrières par rapport au tablier
j'ai préféré le combizip avec sa fermeture sur le devant
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:24

du haut de la capuche au pied le combizip fait aussi 90 cm la taille 2 parce que la taille 1 fait 73 cm
moi j'ai entre autre la noir et fuschia je la trouve tres belle
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:45

90cm ca va je trouve, les wallaboo c'est 100 et les kaiser encore plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:14

Moi j'aime bien les maclaren

les wallaboo ont l'air bien aussi mais qu'est ce qu'elles sont chère quelle chancelière choisir ? - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:14

Est que les chancelieres Red Castle ont des liens pour attacher a la poussette? ou un autre systeme?
Si quelqu'un a l'info, merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:21

je viens de regarder mes combizip a premiere vue il n'y a rien à part bien sur les fentes pour mettre le harnais !!
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:21

christonio a écrit:
du haut de la capuche au pied le combizip fait aussi 90 cm la taille 2 parce que la taille 1 fait 73 cm
moi j'ai entre autre la noir et fuschia je la trouve tres belle

Merci....grrr j'hésite toujours. J'ai envie d'en prendre pour le côté pratique/confort +++ et en même temps je me dis, c'est encore 100 euros...pas très raisonnable...

Ou alors, je réutilise les copies combizip kiabi que j'ai déjà (moins chaudes mais bon) et je mets une simple couverture polaire sur les petits dans la voiture. quelle chancelière choisir ? - Page 3 651904 Mais c'est pratique quand même la chancelière sur les cosy, je suis sûre qu'ils ne se découvriront pas quelle chancelière choisir ? - Page 3 54258

Faut que je teste sur la poussette déjà. Je viens de mesurer, du haut de la capuche jusqu'au pieds, cela fait 85 cm....presque comme la taille 2 de red castle.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:25

christonio a écrit:
je viens de regarder mes combizip a premiere vue il n'y a rien à part bien sur les fentes pour mettre le harnais !!

Ca je confirme - on vient de m offrir une combizip taille 1 (en vente sur le fofo), et non y a rien. Mais peut etre sur les chancelieres c'est different?
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:28

Pour la voiture j'ai une wallaboo newborn mais elle est deja trop petite...alors je ne sais pas non plus quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:28

honnetement zora je trouve que les combizips sont top et de tres bonnes qualités je pense autrement que tu peux surement en trouver d'occaz.
mon mag m'a dit que les meilleurs dans sce domaine c'est red castle et mac laren
moi j'ai hate de recupérer mon babynomade pour ma pepette de 7kg 200 !!
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:30

La mienne elle gigotte trop pour le babynomade! Elle arrive a sortir une jambe, se decouvre avec les bras etc...Franchement je pige pas trop comment c'est cense tenir en place.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:32

je pense mettre le combizip taille 1 dans la technoxt la taille 2 dans la cam et le babynomade dans le cosy euhhh c'est tout ???
au passage le combizip taille 1 est tres grand je trouve ( je ne connais pas la taille du wallaboo new born )
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:33

conetco, tu as un pan de tissus avec des ficelles (2*2) en haut de la chancelière red castle
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:38

conetco a écrit:
Est que les chancelieres Red Castle ont des liens pour attacher a la poussette? ou un autre systeme?
Si quelqu'un a l'info, merci!!!

Sur mes 2 chancelières (la Red Castle et la Jané) il y a des liens (+ de quoi englober le haut du hamac sur la Jané) pour les retenir.

La chancelière c'est "censé" rester en place alors que tout ce qui est combi c'est "amovible avec le bébé" je pense que c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:40

72 cm pour la wallaboo newborn.

Ah super merci eldaviken. Je crois que je vais prendre ca pour ma Zia. Elle font 88cm c'est pas trop long.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyMar 21 Sep 2010 - 22:26

Finalement je recherche une chancelière noire pour l'assise principale et un combizip noir d'occas pour le second siège. Y en a plein sur le bon coin, mais je me demande s'il y a t-il des incompatibilité chancelière/poussette parfois? J'ai vu des bb confort teknic qui me plaisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 9:29

Comme toi j'ai toujours rien acheté, j'ai vu la combizip en magasin et la bébé confort. La combizip m'a semblé plus chaude, plus douillette et le système de fermeture pour pouvoir la transformer plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 10:00

Moi j'ai pris une maclaren trouvée sur ebay.co.uk pour 16 £ quelle chancelière choisir ? - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:39

Finalement je vais prendre un combizip pour le siège arrière, et une chancelière pour le siège avant lol!

Sauf que j'hésite pour la marque de la chancelière:

- teknic black de bb confort
- red castle avec les 2 fermetures sur les côtés
- red castle alaska avec fermeture sur le devant

Choupie, tu disais que les red castle n'étaient pas pratique?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:42

Moi j'ai eu la technique de bébé confort et j'ai a-do-ré!!!!
Elle est vraiment bien, je me tâte a en racheter une pour cette hiver... en black

La red castle moi j'ai eu celle là:

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Chanceliere-marron-turquoise-red-castle-6047

et j'ai pas du tout aimé! Philoée ne pouvait même pas mettre ses mains à l'intérieur tellement elle est étroite!

J'aurai mieux fait de garder ma bébé confort, mais ça on s'en rend compte qu'une fois qu'on l'a plus...
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:48

merci CoConut. C'est parti pour une oxygène black alors. 10 euros de fdp, çà paraît bcp, non?

Edit: oups, apparement faut pas mentionner ton prénom...dsl...c'est rectifié!

Edit2: en même temps, je ne pense pas que çà pose problème, il est dans ta signature! quelle chancelière choisir ? - Page 3 Dentenm2


Dernière édition par zora le Mer 22 Sep 2010 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 EmptyMer 22 Sep 2010 - 14:51

Zora, je susi du même avis que Coralie COCONUT la teknik de bb confort est troppp bien quelle chancelière choisir ? - Page 3 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle chancelière choisir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle coque choisir ?
» Quelle voiture choisir ????
» Quelle baignoire choisir?HELP!!!!
» help! quelle combiné choisir?
» SOS ! quelle poussette choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: