Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 quelle chancelière choisir ?

Aller en bas 
+34
mimine49
Kalista
lonie
marjorie83340
vl33-33
Caribou
carty
Lacuna
Try
coeur3
Kumonosu
beatrice
Piapiapiano
CoCoNut
lbnc6
eldaviken
Kéliane
conetco
sofmeca
chadenne
christonio
romandine
TF
zora
cece69
poppydel
dady
ancien-admin
XX
ludivine
Sandrine38
Capucine
choupie
loucri
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cece69
Tient sa tête
avatar


Nombre de messages : 2

quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2004 - 23:18

Bonsoir,
C'est fou, je viens d'acheter le combi zip chez autour de bébé également et je l'ai payé 59.95 euros. C'est quand même incroyable la différence de prix pour la même enseigne!
En tout cas, j'ai acheté le combi zip et un blouson, et je peux dire que je ne me sert quasiment que du combi zip (super achat pour ma part, même si c'est vrai qu'il est un peu cher).
Revenir en haut Aller en bas
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2004 - 9:20

En fait il y avait une étiquette prix annoncant 59,90 ou un truc apporchant et quand je suis passée à la caisse et qu'elle me dit 68,50 quelle chancelière choisir ? - Page 2 Blink_g2 .
En fait elle m'a dit que le prix variait suivant les coloris quelle chancelière choisir ? - Page 2 Blink_g2 quelle chancelière choisir ? - Page 2 Blink_g2 Et bien sûr il n'y avait plus que ce coloris en magasin quelle chancelière choisir ? - Page 2 Huh_gif quelle chancelière choisir ? - Page 2 Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
loucri
Marche à 4 pattes
loucri


Nombre de messages : 51

quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2004 - 14:06

Merci pour ces infos très précieuses. Je saurai quoi dire aux vendeuses. En général, je suis presque mieux renseignée qu'elles. Vive les réseaux de mamans !!!! quelle chancelière choisir ? - Page 2 Bis_gif quelle chancelière choisir ? - Page 2 Bis_gif quelle chancelière choisir ? - Page 2 Bis_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2004 - 15:09

effectivement chez red castle les coloris racer clair et racer foncé (soit gris clair et gris foncé) sont un peu plus chers que les autres.
Par contre, à partir du moment ou ce n'était pas indiqué dans le magasin je me demande si tu ne peux pas leur dire qu'étant donné que le prix affiché est tel prix, tu n'as pas à en payer un autre. La prochaine fois il vérifieront s'ils ont bien affiché le bon prix, et pas de mauvaise surprise arrivée à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
loucri
Marche à 4 pattes
loucri


Nombre de messages : 51

quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2004 - 8:00

Ca y est, Louis a son combizip. Ma belle-maman l'a payé 61,95€ chez Aubert alors qu'il était à 65,95€ chez Autour de Bébé. C'est très souvent que je constate ce genre d'écart entre les deux magasins et du coup je choisis Aubert même si je compare toujours avant achat.

Il n'avait pas l'air d'y avoir de différence de prix entre les différents coloris pourtant j'ai bien regardé. Par contre, il y en avait avec l'intérieur en bouclette ou en polaire. La vendeuse n'avait même jamais remarqué quelle chancelière choisir ? - Page 2 Blink_g2 quelle chancelière choisir ? - Page 2 Wacko_g2 .

J'ai pris celle en bouclette car Téflon + polaire + blouson + body à jambes = :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:36

Je ressors ce post car maintenant que j'ai acheter un beau carrosse aux loulous (P&T explorer), je me dis qu'il va falloir invertir dans des chancelières. quelle chancelière choisir ? - Page 2 432701

Je suis tentée par les combizips red castle (que j'ai vu en promo). Mais l'utilisation n'est prévue que jusqu'à 18 mois et je pense que j'aurai encore besoin de chancelières l'hiver prochain. A moins qu'à partir de 21 mois et + (puisque c'est l'âge qu'ils auront en octobre 2012), un manteau soit largement suffisant. (ils ont 8 mois actuellement)

Jusqu'à quel âge l'avez-vous vraiment utilisé?
Satisfait?
L'enfant peut marcher avec? (çà me paraît difficile, mais bon je demande quand même)
Comment habillez-vous l'enfant en dessous? Juste en pull ou manteau?

Ce qui me plaît c'est que l'enfant est vraiment emmitouflé.

Sinon j'ai vu çà avec l'avantage de pouvoir utiliser uniquement l'assise pour + de confort sur la poussette (et rajouter le couvre-jambe si besoin). Je pense que c'est moins chaud que les combizips, mais c'est aussi moins cher 30 à 40 euros de moins en tout (car y en a 2 à acheter!!!)

D'ailleurs, la chancelière est-ce un accessoire indispensable? (je pense, mais bon)

Merci d'avance pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:10

j'ai utilisé à chaque fois jusqu'à 2ans pour tom, 18 mois pour flo.

et Valentine je dois en acheter une assortie.

j'ai essayé la teknic bebeconfort que j'ai bien aimé, la bugaboo très chaude la combi zip red castle très chaude aussi, mais pour marcher non. le bunker aussi qui est pas mal du tout.

c'est certain X2 ça fait mal !

pour moi oui j'utilise ce produit à chaque enfant.
en poussette je mets beaucoup l'habillage pluie qui coupe du vent en supplément des chancelières.

Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
romandine
Se tient aux meubles
romandine


Nombre de messages : 115

quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:18

Je suis aussi tentée par la combizip pour mon bébé qui naitra en novembre, il faut que j'aille voir en magasin avt pour me faire une meilleure idée car j'hésite aussi avec le top sit plus ou la chancelière toujours chez red castle.
En ce qui concerne la taille, je sais pas si l'hiver prochain ce sera vraiment pratique pour tes petits. Pour son deuxième hiver ma fille avait 20 mois et elle demandait souvent à descendre de la poussette pour pouvoir marcher, elle avait donc un manteau, une couverture et la tablier de la poussette. Je me serai pas vu la mettre dans la combizip ou une chancelière avec des chaussures sales. Elle n'a jamais eu froid mais je suis du sud dans le nord elle aurait peut être eu besoin de qqch de plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:25

merci les filles.

Moi j'habite dans le nord-ouest. Sur la nouvelle poussette je n'ai pas de tablier, sinon je me serai contentée d'une simple couverture polaire. Mais là, ils vont me la faire valser! quelle chancelière choisir ? - Page 2 Sleep_gi

Je suis quand même tentée par les combizip bien chaud, mais çà fait encore 100 euros même avec la promo.

Bon je vais réfléchir et regarder aussi sur le bon coin!
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:32

ebay
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 22:37

merci.

Si j'en achète ce serait noir-turquoise.

En fait, je suis en train de regarder du côté du baby poncho...cà peut être un bon compromis puisque çà s'utilise jusqu'à 3 ans. Pratique à enfiler lorsqu'on sort les loulous du siège auto (puisqu'il ne faut éviter les manteau en voiture!) Comme çà s'utilise de la naissance à 3 ans, çà veut dire que pour cet hiver il sera bien long et couvrira bien les jambes des loulous...Quelqu'un connaît?

Y a celui de bébé confort, mais sijavascript:emoticonp('quelle chancelière choisir ? - Page 2 777476')non babyboum en fait aussi

Edit: mon choix est fait quelle chancelière choisir ? - Page 2 777476

Je vais leur acheter des ponchos polaire babyboum 9-36 mois pour le même prix que les combizip...je pourrai les utiliser en dehors de la poussette, comme manteaux, donc c'est très bien! Je sais que mon new baby fait cette marque, et me fait -10% (voir 15 parfois)...mais les délais sont quelle chancelière choisir ? - Page 2 432701 J'en ai vu sur petite frimousse mais y a pas le modèle que je veux pour Erin (Bjorn prune).

J'avais acheté des manteaux aux soldes d'hiver chez orchestra ainsi que des combi-pilotes 12 mois (le truc inutile finalement que je vais pouvoir revendre. Bon les petits manteaux, ils les mettront de temps en temps quand il ne fera pas trop froid (c'est du 12 mois)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:09

pour info je suis moi aussi du nord ouest et pour mon grand j'avais pris la combizip de red castle la grande taille et c'est gENIAL !!!
tres tres chaud tout est bien couvert et quand de toute facon il fait vraiment froid le bb n'a pas forcement envie de mettre le nez en dehors de la poussette
c'est que j'ai apprécié egalement ce sont les pressions en bas donc le combi dure longtemps car des que l'enfant est plus grand on fait sortir les chaussures et on met les pressions et come ca pas d'air qui remonte le long des gambettes
la pour ma fille j'ai commandé en plus un babynomade T2 en polaire le systeme m'a l'air pas mal pour la trimballer dans le cosy
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:09

moi je n'ai pas aimé le babynomad dans le cosy, j'ai largement préférer laisser en fixe une chancelière dedans. Je m'en suis servie à la maison et en poussette dans les couffins.
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:19

zora a écrit:
moi je n'ai pas aimé le babynomad dans le cosy

quelle chancelière choisir ? - Page 2 846519 c'est pas pratique du tout et le bébé est mal attaché dans la coque!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:59

de toute facon j'ai 2 combizips et le babynomade j'arriverai bien à m'en sortir
la chanceliere en fixe cela n'est pas possible car je laisse le cosy dans la voiture donc il faut que je couvre ma pepette avant de l'installer !
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:05

moi je garde la coque à la maison, c'est pour ça que je préfère largement mettre une chancelière (la wallaboo quelle chancelière choisir ? - Page 2 IconLove )
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:08

je trouve cela trop lourd le cosy et cela encombre la maison entre le transat les tapis de jeux etc ...
Revenir en haut Aller en bas
chadenne
Galope comme un grand
chadenne


Nombre de messages : 2972

quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:11

oui c'est lourd mais c'est le papa qui le porte, ça fait longtemps que j'ai laché l'affaire moi surtout avec notre grosse pépette quelle chancelière choisir ? - Page 2 Sueur_g2
Sinon, la coque je la mets dans la chambre des enfants sur un petit meuble, et je peux te dire qu'il n'y a pas plus encombré que mon appart mais on trouve toujours de la place pour tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:09

je suis pas sure que ta grosse pepette bette la mienne 6kg 750 à 3 mois ... verdict demain pourles 4 mois mais je m'eloigne du sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:15

Je sais que tu as fais ton choix... mais comme cela peut servir:

Voici l'utilisation qu'il y a eu chez nous: premier hiver de Niels ( il avait alors entre 5 et 9 mois), babynomade, puis lors des grands froids, chancelière red castle qu'une amie m'a très gentiment prêté. Rien à dire sur sa fonction "maintien au chaud" quelle chancelière choisir ? - Page 2 Wink_gif par contre énervant à zipper et dézipper, car les fermeture éclair sont sur le bas de l'assise.

L'hiver dernier j'ai acheté d'occasion une chancelière Kaïser doublée en peau d'agneau. Première chose: la peau d'agneau, c'est top, et ça ne vieillit pas vraiment. En tout cas, cette chancelière était vraiment comme neuve. La chancelière est très grande, je pense que si j'en avais besoin cet hiver je pourrai même encore m'en resservir. Très pratique à ouvrir et à fermer, une fermeture éclair sur le devant. On peut aussi ouvrir en bas pour l'étaler complétement au sol et faire un tapis de jeu douillet. Je suis ravie de cet achat et ne changerai pas de chancelière !!!Par contre on ne peut pas séparer et garder juste la partie du dessous en permanence dans la poussette. On s'en est beaucoup servit pendant la neige, Niels avait son manteau dessous, chancelière ouverte au niveau des bras, de la taille. Et après avoir joué dans la neige, on retirait les bottes et il était au chaud dans la chancelière, parfois on a aussi retiré le manteau mouillé...


Une amie à la combizip, effectivement il a été top jusqu'aux alentours de 18 mois, après un peu petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:27

c'est vrai qu'en peau d'agneau c'est pas mal mais j'ai deja une peau que je compte mettre tt le tps dans la xt ou la cam
tu me rassures pour le babynomade car ma fille aura aussi entre 5 et 10 mois cet hiver
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 9:34

Comme Choupie, tu as fait ton choix mais ça peut servir à d'autre, chez nous c'est chancelière classique (1 Red castle et 1 Jané) avec le "tablier" qui se zippe à l'assise, ce que je trouve bien c'est que si tu rentre dans un magasin ou autres, tu dézippe (comme toi ton manteau) et BB est à l'aise (ça ne les réveille même pas).

Sinon concernant l'age d'utilisation, marielle 2 ans rentrait toujours dedans mais maintenant qu'elle est plus grande, elle se contentera certainement de son pantalon.

En mi-saison, on se contentait du pull ou du blouson coupe-vent dessous mais en hiver il faut quand même un blouson chaud sinon ils ont le "grigri" (le cou) à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
conetco
Galope comme un grand
conetco


Nombre de messages : 3091

quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:28

Je suis tentee par une Kaiser Igloo mais je crois qu'elle sont tres longues!!! J'ai peur qu'elle 'deborde' sur la bee ou pire traine sur le sol sur la zia?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:46

Finalement j'hésite quand même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 10:56

Ici, pour Léa je la mettais en combinaison mais quelle galère à mettre et enlever à chaque fois, elle n'a jamais eu de chancelière ni quoi que ce sot d'autre à part une couverture quand elle était bébé.

Sinon pour Eline chancelière dans le cosy et bébé toujours sans manteau (bébé d'hiver). Puis, chancelière dans la poussette + manteau ces 2 premiers hiver donc jusqu'à 15mois. L'hiver suivant elle avait 20mois et donc juste pantalon + manteau et bottes. Je me sers de l'habillage pluie aussi beaucoup pour couper le vent.
Lily a fait son premier hiver en chancelière et elle fera son second aussi avec en plus le tablier de la skate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle chancelière choisir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle coque choisir ?
» Quelle voiture choisir ????
» Quelle baignoire choisir?HELP!!!!
» help! quelle combiné choisir?
» SOS ! quelle poussette choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: