Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quelle chancelière choisir ?

Aller en bas 
+34
mimine49
Kalista
lonie
marjorie83340
vl33-33
Caribou
carty
Lacuna
Try
coeur3
Kumonosu
beatrice
Piapiapiano
CoCoNut
lbnc6
eldaviken
Kéliane
conetco
sofmeca
chadenne
christonio
romandine
TF
zora
cece69
poppydel
dady
ancien-admin
XX
ludivine
Sandrine38
Capucine
choupie
loucri
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
loucri
Marche à 4 pattes
loucri


Nombre de messages : 51

quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? EmptyLun 25 Oct 2004 - 14:54

Je dois acheter une chancelière pour Louis cet hiver et j'aimerais savoir lesquelles sont les mieux.
J'ai une Urban de BBC et une Houston de Babybus.
Je pense que la plupart des chancelières s'adaptent sur les poussettes quelquesoit la marque (??????).

Merci pour vos conseils et vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
loucri
Marche à 4 pattes
loucri


Nombre de messages : 51

quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? EmptyVen 29 Oct 2004 - 13:41

Up quelle chancelière choisir ? Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? EmptySam 30 Oct 2004 - 19:39

Il y en a 2 que j'aime bien. La teknic de BBC, avec ouverture en biais sur le devant c'est quand même assez pratique, et puis coloris sympa, mais le hic c'est qu'elle est faite pour aller se fixer sur le haut du dossier du hamac donc il faut bien vérifier que ça ne géne en rien par rapport à la capote après ça...

Et sinon il y a la red castle magic qui est faite pour se fixer rien qu'avec les sangles de la poussette, mais l'ouverture est sur le côté et le dessous, donc parfois moins accéssible...

Sinon tu as carrément le Combi Zip de red castle sport.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? EmptyLun 1 Nov 2004 - 17:03

J'ai trouvé quelques photos pour illustrer tout ça...
Le combi zip de Red Castle :
quelle chancelière choisir ? 04.089.03.01
une chancelière de la marque Domaro:
quelle chancelière choisir ? 04.145.02.01
la teknic de BBC:
quelle chancelière choisir ? 04.018.02.13
et la chancelière de Red Castle Sport et non Red Castle, c'est cette fois la chancelière Patagonie et non Magic, et visiblement elle s'ouvre sur le deux côtés:
quelle chancelière choisir ? ArticleID1818
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Capucine
Galope comme un grand
Capucine


Nombre de messages : 572

quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? EmptyLun 1 Nov 2004 - 20:27

La dernière est sympa! Tu crois qu'elle irait pour une Powertrack?...
Revenir en haut Aller en bas
loucri
Marche à 4 pattes
loucri


Nombre de messages : 51

quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? EmptyMar 2 Nov 2004 - 13:04

c'est vrai que la BBC est sympa mais d'après ce que tu expliques Choupi, je ne pourrais la mettre que sur l'Urban et sans doute pas sur la Houston.

Sinon, il y en a une bien chez DPAM et d'après ce que m'a dit la vendeuse, c'est celle qui s'adapte sur les Jané. Mais elle a l'air assez standard pour l'utilisation et en pluis il y a un système d'attache pour la maintenir rabattue.

Si des personnes connaissent cette dernière pourriez-vous me donner vos avis.

La Red Castle a l'air vraiment bien aussi.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? EmptyMer 3 Nov 2004 - 9:51

J'ai la Red Castle à jambe et pour rien au monde je ne m'en séparerais.

Sandrine38
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
Marche à 4 pattes
ludivine


Nombre de messages : 66

quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? EmptyMer 3 Nov 2004 - 13:39

Salut,

J'ai résolu le problème quand je suis tombée sur le combi-nid dans le catalogue Vert Baudet. Tu mets BB dedans et tu peux l'utiliser avec n'importe quelle poussette ou avec un cosi ou un autre siège auto. Il est matellassé et imperméable, doublé polaire (donc très doux), s'adapte à la taille de l'enfant par pressions, peut s'utiliser en combinaison ou en nid d'ange pour les tout petits qui vont encore dans un landau et ne coûte qu'une trentaine d'euros. Bref, que des avantages !!
Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? EmptyMer 3 Nov 2004 - 18:09

En fait le combi zip de red castle : quelle chancelière choisir ? Combizip et le combinid de verbaudet c'est quasiment la même chose : quelle chancelière choisir ? 30_00001_0476 et c'est quand même quelque chose de très pratique. Je pense que le red castle est plus transformable que le verbaudet.....

Sinon pour les chancelières, j'ai entendu dire mais n'ai pas pu vérifier, que la jané était moins pratique que la red castle. Pour la BBC tu peux toujours aller en magasin la tester avec ta poussette canne si tu es sure que ça passera avec la urban voire même leur demander de tester sur une urban qu'ils auraient en magasin, avec le BB protect. au moins tu seras tranquille. D'ailleurs si tu peux fais le avec toutes et ensuite choisie la plus adaptée...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? EmptyMer 3 Nov 2004 - 20:51

Je me demande si le combizip ou l'autre c'est bien quand bb est un peu plus grand,est ce qu'il peut sortir les mains sans etre découvert.

Je dois avouer que perso je suis plus tenté par les chancelières,le coté "sac de couchage" je trouve cela plus pratique.

Qu'en pensez-vous????
LN
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? EmptyMer 3 Nov 2004 - 21:26

Je pense que ça soit chancelière ou combizip (ce dernier peut se transformer en chancelière, contrairement au combinid je crois) ou encore combi nid, si le bébé veut sortir les bras, il doit pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? EmptyJeu 4 Nov 2004 - 9:45

:boulet: j'ai dit une bétise hier... En fait le combinid de verbaudet se transforme aussi comme le combizip, en chancelière nid d'ange. Juste il est cousu au bout des pieds, tandis que le red castle non, grace à quoi quand le bébé est un peu grand, disons 15mois, qu'il a trotté par terre et qu'on ne veut pas salir le combinid avec les chaussures, hop la on defait les pressions en bas du combi zip, on roulotte le bout pour que ça soit à la bonne taille, et le tour est joué, et le bb n'a pas froid théoriquement puisqu'il est en motoufflé et avec les chaussures au pieds il est protégé du vent etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
loucri
Marche à 4 pattes
loucri


Nombre de messages : 51

quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? EmptyJeu 4 Nov 2004 - 15:35

Et bien comme LN je me pose la question de l'utilisation du combizip quand à la taille de l'enfant.
Louis a 1 an et fait 76 cm et j'ai bien l'impression que ça ne servira que cet hiver.

La chancelière durera peut-être un peu plus. Mais c'est vrai que le combizip de Red castle doit être bien pratique lorsque l'enfant veut marcher. Pas besoin de le sortir de la chancelière et ça ne la salit pas lorsqu'on le remet dedans avec les chaussures.

Mais je suis quand même bien tentée par la chancelière Red Castle.

Pas d'avis sur le chancelière DPAM ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? EmptyJeu 4 Nov 2004 - 15:58

en effet le combizip est prévu pour jusqu'a 18 /24mois pas plus...
mais est ce qu'après on ne met pas seulement un manteau ?? parce que je ne suis pas sure qu'après 2ans ils acceptent de rentrer dans la cancelière !surtout qu'a partir de cet age là il est relativement fréquent qu'ils veulent déscendre de leur poussette régulièrement, tout seuls, et trotter un peu, puis remonter, tout seuls, dans leur poussette...

en tout cas sache que le combizip red castle est dispo en marine intérieur "peau de mouton" (c'est de l'imitation hein), marine intérieur polaire marine, marine intérieur poaire gris, marine intérieur polaire écru (ça doit etre drolement salissant ça !) rouge intérieur gris, noir intérieur bouclette grise, gris clair (racer clair) intérieur bouclette noire, gris foncé (racer foncé) intérieur bouclette grise, mastic (ça aussi extérieur mastic ça doit etre salissant) intérieur polaire grise, et bleu ciel intérieur polaire grise.

La chancelière red castle est dispo en:
marine intérieur "peau de mouton", marine intérieur polaire écru et marine intérieur bleu ciel, puis rouge intérieur polaire gris,, noir intétieur bouclette grise, noir intérieur "peau de mouton", racer clair intérieur bouclette noire, racer foncé intérieur bouclette grise, et enfin mastic intérieur polaire grise.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
loucri
Marche à 4 pattes
loucri


Nombre de messages : 51

quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? EmptyJeu 4 Nov 2004 - 18:17

Merci Choupi pour toutes ces infos hyper précises.

Effectivement je me fais les mêmes réflexions que toi quand à l'usage d'une chancelière l'an prochain. Surtout que Louis trotte déjà à fond.

Si je prends le combizip, il pourra toujours servir pour BB2 lorsque le moment sera venu.

Mais je me fais la même réflexion pour la chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine38
Galope comme un grand
Sandrine38


Nombre de messages : 1032

quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? EmptyVen 5 Nov 2004 - 10:17

La combizip m'a servi tout l'hiver dernier. Lora avait 6 mois en octobre et 12 mois en avril, quand je l'ai enlevé. Je laissais une combi-pilote à demeure chez la nounou car de mon côté, je ne l'en servais pas.

Maintenant, elle a eu 18 mois en octobre et elle ne veut plus entendre parler de la poussette. Donc, elle ne sert que jusqu'à 12/15 mois maxi. Ensuite, c'est manteau et on trotte, on trotte.

Pas grave, elle servira pour bb2 qui arrivera en mai 2005. Elle servira donc l'hiver 2005/2006.


Sandrine38
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? EmptyVen 5 Nov 2004 - 10:48

J'ai acheté l'hiver dernier deux chancelières Red Castle. L'une classique et l'autre "sport", pour les poussettes 3 roues.

Tristan avait 18 mois et Firinne 6 mois. Cet hiver ils iront encore dedans à différence que Monsieur ne veut plus de poussette...il va falloir donc s'en debarrasser de la Red Castle Sport.

Vu le prix que je l'ai payé, ça me fait mal au coeur de la vendre mais bon, ça sera toujours plus utile que la laisser dans le grenier...

Sinon elles sont faciles d'entretien et très très chaudes. Je les conseille à 100%. La seule chose qui fait hésiter c'est leur prix!
Revenir en haut Aller en bas
loucri
Marche à 4 pattes
loucri


Nombre de messages : 51

quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? EmptySam 6 Nov 2004 - 17:47

Et c'est quoi le prix neuve ?
Revenir en haut Aller en bas
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? EmptySam 6 Nov 2004 - 20:03

J'en suis parfois à me demander si c'est pas aussi bien d'avoir un bon combi pilote et de lui mettre en plus sur lui une bonne couverture polaire voir meme une tricoté main(car c'est encore plus chaud) pour les jour ou il fait vraiment froid.

Comme cela si il veut marcher un peu c'est super facile à mettre et à enlever et la chancelière ce n'est pas un peu cher pour le temps que l'on va l'utiliser.

LN
Revenir en haut Aller en bas
ancien-admin
Galope comme un grand
ancien-admin


Nombre de messages : 1019

quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? EmptySam 6 Nov 2004 - 23:42

Alors si ma mémoire est bonne, je crois que j'ai du payer environ 55 euros chez Aubert. Je trouve que la chancelière est trop chère même si la qualité et les finitions sont top.
Revenir en haut Aller en bas
loucri
Marche à 4 pattes
loucri


Nombre de messages : 51

quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? EmptyMar 9 Nov 2004 - 18:46

Et quel est le prix du combizip de Redcastle.
C'est vrai qu'il a l'air top. Je l'ai vu sur un bébé en promenade et ça avait l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? EmptyMar 9 Nov 2004 - 19:21

voici un lien pour une combizip "redcastle" sur e-bay. Dans la description, il est dit que le prix dans le catalogue bébé 9 de cette année est de 66 €

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=15470&item=3760789140&rd=1&ssPageName=WD4V
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? EmptyMar 9 Nov 2004 - 19:42

Attention, c'est le mini conbizip sur ebay et non le combizip.
Combizip: 6mois à environ 2ans, mini combi zip: naissance à environ 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
poppydel
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1242

quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? EmptyMar 9 Nov 2004 - 20:28

Je viens d'acheter le Combizip gris aujourd'hui chez Autour de Bébé et je l'ai payé 68,50 euros quelle chancelière choisir ? Blink_g2 Un peu cher mais je pense que je ne regretterais pas mon achat, enfin j'espère quelle chancelière choisir ? Huh_gif

quelle chancelière choisir ? Rc050339
Revenir en haut Aller en bas
loucri
Marche à 4 pattes
loucri


Nombre de messages : 51

quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? EmptyMar 9 Nov 2004 - 21:36

c'est bien ce que je pensais : je suis passée chez Nathalys pour demander le prix et il fait plus de 72€ chez eux. Je vais donc aller voir dans les autres magasins et je pense gagner quelques euros.

Merci encore pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle chancelière choisir ? Empty
MessageSujet: Re: quelle chancelière choisir ?   quelle chancelière choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle chancelière choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» help! quelle combiné choisir?
» SOS ! quelle poussette choisir ?
» Quelle coque choisir ?
» Quelle poussette choisir
» Help ! Quelle poussette choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: