Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 B-dUAL de Britax

Aller en bas 
+30
jcsjerome
sofmeca
maya94
pymounette
feeclochette17
mitchoun
kindylou
winnie
eladia33
finkyseb
nini
Kéliane
math35
mes4loulous
youzilenn
piline
sarahdelph
eldaviken
melicieuse
Arnoux
mana111
Artémis
Caribou
TF
Eve
choupie
CoCoNut
Cuinou
Kalista
zora
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:46

je me suis demandée aussi B-dUAL de Britax - Page 7 Tongue_g J'ai lu également qu'avec la capote, les petites comme moi (1m60) ne voyait pas très bien où elle allait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:47

nini a écrit:
grande question : quand tu marches tu ne tapes pas dans le siége du bas ?

pas du tout, du tout !! alors que la vibe c'était souvent limite !!! mais là : nada, j'avais été testé en magasin avant pour être sûre, parce que moi et mes grandes jambes sommes fâchés avec pas mal de poussettes à cause de ça lol! B-dUAL de Britax - Page 7 Mdr_gif

qu'elle que soit l'inclinaison du siège arrière, le cadre en acier qui le contient ne bouge pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:48

zora a écrit:
je me suis demandée aussi B-dUAL de Britax - Page 7 Tongue_g J'ai lu également qu'avec la capote, les petites comme moi (1m60) ne voyait pas très bien où elle allait lol!

moi je suis grande 1m73 1/2 LOL B-dUAL de Britax - Page 7 Mdr_gif j'y vois très bien B-dUAL de Britax - Page 7 Dentenm2

ma soeur fait 1m59 je lui demanderais de tester pour toi, mais c'est vrai que la capote avant est très haute, et je trouve ça super chouette pour mon lulu qui pourra y aller longtemps B-dUAL de Britax - Page 7 68163
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:51

Ok !
C'est sympa alors !
Comme quoi sur les photos j'aurais dit l'inverse.
Il faut toujours tester les poussettes... dit la filles qui veut en comander 2 qu'elle n'a jamais vu lol !
Super si elle te plait et te convient !
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:52

merci. Je me suis fait une raison, je vais garder mon explorer (d'ailleurs une maman de jumeaux m'a posé plein de question dessus, elle a bcp aimé le principe). J'aurai la twin club en plus...et je vends ma JPMBB pour m'acheter mon ergo cosmic lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:02

Je dois avouer qu'elle est quand même super jolie cette Bdual et semble très pratique.
J'adore la coque Aton dessus, je trouve ça trop joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 14:03

merci Choupie B-dUAL de Britax - Page 7 68163
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:44

Comment j'ADORE! C'est trop chouette! Elle est génial cette poussette! Et la nacelle a l'air de pouvoir se plier à plat, non? N'ai-je point vu des armature sous le matelas (super épais c'est top) qui pourraient se rabaisser? Là ce serais le top du top top top! B-dUAL de Britax - Page 7 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:16

B-dUAL de Britax - Page 7 IconLove B-dUAL de Britax - Page 7 IconLove j'adore ce serait le rêve pour le boulot B-dUAL de Britax - Page 7 Bounce3_

Mais hors budget pour moi B-dUAL de Britax - Page 7 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:25

J'adore ! B-dUAL de Britax - Page 7 Clap_gi2 J'avais déjà flashé sur cette poussette mais là ! Et ton "mode bébé" dans le siège du bas, c'est super, on peut se passer de nacelle. Le système d'inclinaison des dossiers est tip top, de toute façon j'aime tout sur cette poussette !
Seul bémol pour moi, la largeur, mais si mon fils n'approchait pas les 3 ans, j'aurais revendu ma Dash pour celle-là B-dUAL de Britax - Page 7 54258
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:26

B-dUAL de Britax - Page 7 432701 B-dUAL de Britax - Page 7 432701 B-dUAL de Britax - Page 7 432701 c'est affreux de me tenter comme ca!!!! OMG il me la faut viiiiiiiiiiiiite!!!!
tu les as prix ou tes adaptateurs?
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 18:31

oh faites, pourrais tu faires des photos avec le siege 1 face maman?merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:39

Artémis a écrit:
Comment j'ADORE! C'est trop chouette! Elle est génial cette poussette! Et la nacelle a l'air de pouvoir se plier à plat, non? N'ai-je point vu des armature sous le matelas (super épais c'est top) qui pourraient se rabaisser? Là ce serais le top du top top top! B-dUAL de Britax - Page 7 Mdr_gif


oui la nacelle se plie parfaitement à plat ma belle, au début j'ai même flipper qu'elle ne tienne pas du tout droite car elle était donc dépliée, et j'avais peur qu'elle ne soit droite seulement que lorsqu'elle serait suspendue à un chassis, du coup grosse frousse pour l'utilisation couffin dans la chambre B-dUAL de Britax - Page 7 Sueur_g2

elle est toute fine une fois pliée B-dUAL de Britax - Page 7 355952

mana les photos là je vais faire pause B-dUAL de Britax - Page 7 Sueur_g2 , j'ai passé l'aprèm dans le canap à contracter et avec mon nez bouché à éternuer, à contracter encore plus... la cata B-dUAL de Britax - Page 7 Sueur_g2 dès que je suis en meilleure forme j'en referais, mais là, plus le courage de soulever, porter quoi que ce soit B-dUAL de Britax - Page 7 432701 promis je ne t'oublie pas B-dUAL de Britax - Page 7 895788

Eve, tout à fait le couffin à l'arrière on peut carrément se passer de la nacelle !
moi je l'ai prise parce que j'ai fait une sacrée affaire et que je souhaite m'en servir les premières semaines dans notre chambre B-dUAL de Britax - Page 7 Wink_gif

piline, sur ebay uk, y a vraiment des modèles "pas trop chers" B-dUAL de Britax - Page 7 644737
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:41

mana111 a écrit:
B-dUAL de Britax - Page 7 432701 B-dUAL de Britax - Page 7 432701 B-dUAL de Britax - Page 7 432701 c'est affreux de me tenter comme ca!!!! OMG il me la faut viiiiiiiiiiiiite!!!!
tu les as prix ou tes adaptateurs?

les adaptateurs aussi je les ai aussi trouvés sur ebay.co.uk, car sur les sites anglais les FDP étaient plus élevés...

ICI
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:59

bon zom est ok au risque de se saigner a la fin du mois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pfiou du coup il me fais culpabiliser!!!!!!!!!!! B-dUAL de Britax - Page 7 Offended B-dUAL de Britax - Page 7 Icon_redface
bon alors le moins cher c'est sur ebay uk a 370 avec fdp c'est ca?en combien de temps tu l'a recus? (sans compter l'echange de poussette...)

ah oui, et ne t'en fais pas, évidement que tu ne fais pas les photos maintenant!!!repose toi bien!(dort pas avec la b dual quand meme!!! B-dUAL de Britax - Page 7 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:14

Si je vends ma buggster je crois que je vais investir, et revendre par la même occasion ma twintechno B-dUAL de Britax - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:14

ici

voila le moins cher que j'ai trouvé, vous avez moins cher?c'est un site sur?
Revenir en haut Aller en bas
piline
Galope comme un grand
piline


Nombre de messages : 6196

B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:15

je crois avoir vu moins cher sur ebay B-dUAL de Britax - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
https://profiles.google.com/pilinegau#pilinegau/photos
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:18

arg mais non, apparement le 2eme siege n'est pas compris...
kalista, si tu es la, pourrais tu me remettre les liens ebay?car je ne retrouve pas les memes offres...
B-dUAL de Britax - Page 7 371806 B-dUAL de Britax - Page 7 371806

nos message se sont croisé, tu a un lien?? B-dUAL de Britax - Page 7 Big_sour merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:22

rooooo mana, ça fait au moins 4 fois que je cite mon message avec les liens B-dUAL de Britax - Page 7 483667


je ne les ai pas mis sur la partie publique, mais sur le post VIP accroc, droguée... je préfère, car bon, je ne pense pas qu'il y en aura pour tout le monde si je mets les liens ici, accessibles à tout les sous marins B-dUAL de Britax - Page 7 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:24

ah ok, désolé j'ai fais 2 fois ce post, mais forcément, si c'est dans accro...vraiment désolé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:26

pas de souci, mais je l'ai justement cité dans le post en question, y a quelques jours pour auramette et vl33 B-dUAL de Britax - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:54

pfff encore des privilégiés !!
B-dUAL de Britax - Page 7 641966

Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:59

si on se sent en confiance sur ce forum c'est aussi pour ça B-dUAL de Britax - Page 7 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
finkyseb
Marche tout seul
finkyseb


Nombre de messages : 266

B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 EmptyVen 28 Jan 2011 - 21:04

Je n'avais pas encore eu l'occasion de faire mon petit caliméro aujourd'hui... Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B-dUAL de Britax - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: B-dUAL de Britax   B-dUAL de Britax - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B-dUAL de Britax
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» P&T promenade duo ou Britax b dual
» B dual, Hammerhead ou Quatro Tour Duo?
» changement hammerhead contre b dual?
» pousette double : B-dual, p&t, baby jogger, tfk
» poussette b dual vraiment besoin de votre aide )))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: