Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 que feriez-vous à ma place?

Aller en bas 
+22
Boubouche
dédédam
sarahdelph
Emedy2003
lbnc6
youzilenn
Doucouche
nounou52220
CoCoNut
eldaviken
Kéliane
Lilibeth
chadenne
Minouchka
choupie
sofmeca
badgirl
Kumonosu
risu
beatrice
marlotte
fozzie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:20

Sinon tu peux la laisser dans ton coffre (si tu as une plage arrière dessus personne ne le sait) et remonter en porte bébé.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:23

C'est risqué car les gens ne cassent pas les voitures que lorsqu'il y a quelque chose qui se voit (et puis bon ça peut se voir aussi qu'elle les laisse dans le coffre)

Bon courage, c'est vraiment pas évident la comme situation
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:10

Coucou les filles! Je suis super contente car mon mari est allé hier soir a l'AG et non seulement il a fait amitié avec les autres propriétaires (dont M. Méchant), mais quand le sujet de la poussette a été abordé, M. Méchant était le seul a insister que c'était interdit de la laisser en bas. Tous les autres nous ont défendus en disant "oui, bien sur ça nous dérange pas!!!" Et M. Méchant a fini par céder en disant qu'une seule poussette serait tolérée, mais qu'il fallait pas qu'il y en ait 2, 3, 4 après....

Donc voilà, j'étais inquiete mais tout est bien qui finit bien! Merci à toutes celles qui ont répondu avec des conseils!

Par contre, maintenant je dois avouer que j'ai peur de me faire piquer ma Cameleon (la Bee restera soit dans notre coffre, soit dans la cave, il n'y a pas d'autre solution malheureusement). L'endroit où je peux la laisser (dans un coin devant l'ascenseur) n'a rien du tout sur lequel je pourrais l'attacher avec un antivol. Que pensez vous: si je mets un antivol autour des roues arrières pour l'empêcher de rouler... ça pourrait marcher? Il faudrait qu'un voleur la porte dans ses bras pour la voler.
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:15

bon bah c'est chouette que Mr Méchant ce soit ravisé que feriez-vous à ma place? - Page 2 Cool_png

Pour le vol, je sais aps trop c'est dur de te dire... aujourd'hui j'ai du laisser ma Cameleon dehors (sous un escaliers dans un sous sol, bref personne ne pouvait la voir à part les autres mamans laissant leur poussette) lors de la pesée de la petite... et ben j'ai enlevé l'ombrelle et porte gobelet que feriez-vous à ma place? - Page 2 Sueur_g2
Je n'ai aucune confiance en autrui et la Cameleon fonctionne en système "1clic", même les roues s'enlèvent en un clic, c'est vraiment trop simple de piquer quoique ce soit sur cette poussette (poignée/bumper bar, roues, accessoires, capotes... ca prend 5secondes chaque)
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:16

c'est pas lourd une poussette que feriez-vous à ma place? - Page 2 Sueur_g2
moi je serais pas rassurée surtout vu le prix de ta poussette
une poussette à 50e, je m'en ficherais mais pas une cameleon que feriez-vous à ma place? - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:11

Squi, c'est clair, je pourrais faire dépouiller ma Cam comme un scoot dans la rue. Mais bon, j'ai quand meme l'impression que les Français ne connaissent pas bien cette poussette comme en Angleterre ou les USA où elle est beaucoup plus répandue.

Une fois, j'ai oublié ma poussette Micralite Fastfold sur le trottoir non loin de chez moi (Paris 11eme) car j'ai mis ma fille dans la voiture et je suis partie comme ça. Quand je suis arrivée chez le pédiatre à l'autre bout de la ville et j'ai ouvert le coffre... que feriez-vous à ma place? - Page 2 452548 que feriez-vous à ma place? - Page 2 Ki_pleur

Mais une heure et demi plus tard, elle était toujours là! Je ne m'en revenais pas... peut-etre si elle avait été une Maclaren on l'aurait piquée.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:15

eldaviken a écrit:
c'est pas lourd une poussette que feriez-vous à ma place? - Page 2 Sueur_g2
moi je serais pas rassurée surtout vu le prix de ta poussette
une poussette à 50e, je m'en ficherais mais pas une cameleon que feriez-vous à ma place? - Page 2 Le_fou_j

Ouais mais bon, soit je prends le risque, soit je m'en sépare! Entre la vendre tout de suite et peut-etre me la faire piquer un jour, en fin de compte la seule différence c'est l'argent.

Cela dit, j'enlèverai les accessoires quand je la laisse et je vais essayer de trouver le meilleur moyen de l'attacher à elle même avec un antivol, histoire de décourager les voleurs un max.
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:16

Fozzie comme je te le disais
moi je me suis fais piquer ma cam dans mon hall d'entrée, j'habite un quartier plutôt bourgeois et c'était en 2007 époque ou la cam était encore moins répandue. pourtant mon immeuble avait peu de passage et une gardienne juste en face de la ou je posais ma poussette.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:57

Et ton histoire m's fait peur, c'est sur. Mais c'est le risque je dois prendre si je veux essayer de garder ma Cam. Tu mets où ta Bee maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:22

Une amie s'est fait piquer sa Stokke dans son hall d'immeuble, sachant qu'ils sont 4 apparts dans l'immeuble, se connaissent tous et que ce n'est pas quelqu'un de l'immeuble... Ils pensent à quelqu'un qui serait rentré avec un pass PTT.

Je connais d'autres personnes s'étant fait voler des poussettes, même de marque inconnue au bataillon. Les gens volent tout et n'importe quoi, attacher la poussette à elle même, c'est quand même très facile de l'emmener et la porter (je doute de toutes façons que les gens s'embêtent à la pousser...)
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:31

Pis ça n'est pas nouveau : mes parents s'étaient fait piquer ma poussette il y a 30 ans que feriez-vous à ma place? - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:59

Maintenant que tu le dis, ma mère aussi, sur un parking de supermarché, et elle s'est rendue compte qu'elle avait oublié la poussette seulement 5minutes après être partie mais c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:48

fozzie a écrit:
Et ton histoire m's fait peur, c'est sur. Mais c'est le risque je dois prendre si je veux essayer de garder ma Cam. Tu mets où ta Bee maintenant?

j'ai déménagé depuis et je monte la poussette dans l'ascenseur et la laisse dans l'entrée de mon appart
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:39

Je n'ai jamais laissé ma poussette (et je ne la laisserai jamais, surtout maintenant que j'ai ma cameleon) sur le palier, je l'ai toujours rentré chez moi.

Même quitte à la plier à chaque fois pour la ranger dans un placard ou sou un lit, mais jamais je ne la laisserai.

Quand je vois certaines maman ou nounou qui laisse la poussette devant la boulangerie (et même parfois avec le bébé dedans! que feriez-vous à ma place? - Page 2 Affraid ) bin moi je m'en fout, je rentre dans la boulangerie avec ma poussette même si il y a 3 marches et que je fais ch que feriez-vous à ma place? - Page 2 Censure_ tout le monde!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:42

Moi je fais parfois à la boulangerie mais jamais Lily seule. Je suis d'accord si Léa est là cela ne changera rien si quelqu'un passe.....
Cela m'arrive rarement car souvent mon mari est là ou alors j'y vais avant de chercher les filles, vois nounou reste avec les filles pendant que je vais à la boulangerie. Le plus souvent j'envoie Léa chercher le pain et je reste avec Lily.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:48

A l'école de ma fille on ne peut pas rentrer avec une poussette, alors à chaque fois je laisse ma Cam devant (c'est dans une rue piétonne) sans antivol. Parfois je la laisse 15 minutes, le temps de discuter avec la maitresse. Au début j'avais un peu peur de la faire piquer mais bon, je me suis dit que j'avais pas le choix. Bcp d'autres parents/nounous laissent leurs poussettes aussi, parfois avec bébé dedans!

Si je devais plier et rentrer ma Cam chez moi après chaque ballade, j'aurais vite trop la flemme de faire les promenades! Et puis je ne saurais pas où mettre bébé pendant que je la plie et la remonte (sans parler des sacs de courses). Oh la vie est compliquée parfois....
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:30

Quand j'améne ma fille a l'ecole bien que tous le monde laisse sa poussette devant ( mais faut voir les poussettes) je rentre la mienne dans l'entrée et la gardienne surveille.

Par contre moi le fait de m'avoir volé ma cam ça m'a vraiment enervé et c'est pas qu'une question d'argent, mais pour moi ça appartenait a ma fille, c'était sa poussette, avec dans le panier des petits trucs sans importances mais le fait qu'on me pique un truc qui est a mon enfant ça m'a degouté, depuis meme plus en reve je laisserai ma poussette sans surveillance
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:34

non mais les gens sont vraiment des pourritures!!
Voler une poussette... non mais vous réalisez???!! une poussette quoi!!!
Moi ça me dépasse, mais bon je me suis fait une raison sur la pourriture de l'être humain que feriez-vous à ma place? - Page 2 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
nounou52220
Attrape ses pieds
nounou52220


Nombre de messages : 22

que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:36

Il y a vraiment des gens pas gênés, je trouve cela inadmissible. que feriez-vous à ma place? - Page 2 36644
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:50

squi a écrit:
non mais les gens sont vraiment des pourritures!!
Voler une poussette... non mais vous réalisez???!! une poussette quoi!!!
Moi ça me dépasse, mais bon je me suis fait une raison sur la pourriture de l'être humain que feriez-vous à ma place? - Page 2 Sleep_gi

Tu sais il y a même des vols de fauteuils roulant, et là c'est bien plus affligeant qu'une poussette...
Mais heureusement il y a des gens qui sont super bien, super généreux, qui sont prêts à aider, donner... et ceci en règle générale, je ne pense pas à une situation particulière.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:55

choupie a écrit:


Tu sais il y a même des vols de fauteuils roulant, et là c'est bien plus affligeant qu'une poussette...

Euh là franchement j'ai du mal à imaginer... non vraiment QUI volerait un fauteuil roulant??? que feriez-vous à ma place? - Page 2 452548
Revenir en haut Aller en bas
beatrice
Galope comme un grand
beatrice


Nombre de messages : 3192

que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:10

Coralie a écrit:
bin moi je m'en fout, je rentre dans la boulangerie avec ma poussette même si il y a 3 marches et que je fais ch que feriez-vous à ma place? - Page 2 Censure_ tout le monde!! lol!

que feriez-vous à ma place? - Page 2 846519 en plus j'adore faire ch que feriez-vous à ma place? - Page 2 Calado_p que feriez-vous à ma place? - Page 2 Mdr_gif que feriez-vous à ma place? - Page 2 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:26

Nous à l'école poussette interdite dans le bâtiment mais nous accédons à la première cour donc je laisse Lily dans la poussette devant la porte où une atsem est toujours là et j'emmène Léa. Avant je prenais toujours l'écharpe mais maintenant je ne peux plus car je vais chez nounou en direct et elle a besoin de la poussette. Mais Léa a grandit alors si il n'y a rien de spécial elle rentre toute seule plus besoin de moi. (et je gagne du temps). mais il y a des jours où elle a bien envie que je l'amène.
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:29

beatrice a écrit:
Coralie a écrit:
bin moi je m'en fout, je rentre dans la boulangerie avec ma poussette même si il y a 3 marches et que je fais ch que feriez-vous à ma place? - Page 2 Censure_ tout le monde!! lol!

que feriez-vous à ma place? - Page 2 846519 en plus j'adore faire ch que feriez-vous à ma place? - Page 2 Calado_p que feriez-vous à ma place? - Page 2 Mdr_gif que feriez-vous à ma place? - Page 2 Mdr_gif

ouai moi aussiiiii!! que feriez-vous à ma place? - Page 2 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Doucouche
Se tient aux meubles
Doucouche


Nombre de messages : 179

que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:40

Salut les filles c'est fou je suis choquée de voir tous les vols de poussettes moi j'haibites un petit village et il m'est arrivé pleins de fois de laisser la poussette devant la porte le temps de sortir mon petit lou du siège auto ou de décharger mes courses et cela c'est toujours bien passé et je suis pas trés loin de montpellier et il m'est la aussi arrivé de ne pas rentrer dans un magasin avec de ne prendre que mon fils dans mes bras mais la c'est fini merci SQUI .
Bon la je vends tout mais ma prochaine cam je la garderais toujours pret de moi je crois !!!
Et alors les fauteuils c'est une honte mon grand père c'est fait volé son déambulateur à l'hopital lors d'une visite de controle et je vous dis pas la galère c'est vraiment fou tout ca !!! Cela me dépasse que feriez-vous à ma place? - Page 2 Devil_gi
Et sinon je n'ai rien vendue mais je repar à la recherche d'une nouvelle cam pour bb2 ou me conseillez vous de la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que feriez-vous à ma place?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROIS BB : Que feriez-vous à ma place ?
» auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ?
» Comment vous etes-vous organiser pour bb2 par rapport à bb1
» RGO, aujourd'hui je craque! Et vous vomissiez vous étant bb?
» Bébé 17 mois vous utilisez du dentifrice vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: