Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 que feriez-vous à ma place?

Aller en bas 
+22
Boubouche
dédédam
sarahdelph
Emedy2003
lbnc6
youzilenn
Doucouche
nounou52220
CoCoNut
eldaviken
Kéliane
Lilibeth
chadenne
Minouchka
choupie
sofmeca
badgirl
Kumonosu
risu
beatrice
marlotte
fozzie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nounou52220
Attrape ses pieds
nounou52220


Nombre de messages : 22

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 13:43

moi aussi, mais entre mamans , on s'entraide si l'une doit discuter avec la maitresse (pas 2 heures évidemment) plutôt que de déranger Bébé, on prend un peu de son temps pour surveiller Bébé, c'est une question de confiance ensuite.que feriez-vous à ma place? - Page 3 Rolleyes

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Forgive2 Rien ne va plus dans ce monde, moi il y a deux , on nous a volé notre c25 dans la cour qui est fermée complètement et garer sous notre chambre. La copine s'est fait voler le vélo de sa fille dans la cour d'école fermée également.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:12

Oh la la, toutes ces histoires de vols... ça me fait penser un peu au film italien Voleurs de Bicyclette dans lequel un pauvre ouvrier qui dépend sur son vélo pour aller au travail se le fait voler... il lui finit par en voler un autre car il n'a plus le choix. C'est un cercle vicieux et les gens en misère il y en a plein. Mais bon, c'est clair que voler un objet qui appartient à un bébé ou encore une personne handicapé c'est vraiment trop dégueulasse.

Bon, je vais mettre ma Cam dans le hall car sinon je dois m'en séparer. Si je me la fait voler, je penserai à ce film et l'injustice du monde, et je me rappellerai que je suis loin d'être parmi les plus misérables du monde. que feriez-vous à ma place? - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:05

En parlant de vols de poussettes moi ce qui me fait flipper c'est eurodisney ... quand on rentre dans les attractions (ou au resto, ce qui est bien plus long) on laisse la poussette dans une "zone poussettes" sincèrement avec la twin club, je flippe grave, bon j'attache le chassis à une barrière ou autre avec un antivol mais tout se clipse aussi chez bbconfort et quand on voit le prix d'un hamac, d'une capote ou même d'un article séparé tel qu'une chancelière...

Par contre sérieux, si vous avez peu de scrupules il y a de quoi s'offrir une belle poussette : si on trouve majoritairement des mac laren, il y a aussi pas mal de loola et autres buzz mais aussi pas mal d'étrangères vu la clientèle. J'ai même vu une cabooze c'est dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:07

L'autre jour j'ai vu une Bee garée devant Star Tours, et j'en ai croisé une autre et deux Cam.
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:17

Moi aussi j'ai halluciné quand j'ai vu les gens laisser leurs poussettes comme ça. J'aurais pu sans aucuns problèmes échanger ma poussette sans que personne ne s'en rende compte mis à part la victime...
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:50

moui non si on va chez mickey je prends pas mes Bugaboo que feriez-vous à ma place? - Page 3 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:26

Moi ça me fait peur, jeudi prochain on va chez astérix... et j'emmène ma cameleon, ça me fait un peu flipper...

J'aurai bien voulu avoir ma volo (ou zapp, je sais pas encore), mais pour ce moi ci c'est foutu, faut que j'attende le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:45

oui c'est clair que ca fait peur !! surtout vu le monde personne n'y prete attention !! lol

moi j'emmene ma mere avec nous elle fait pas les attractions donc elle pourra garder la poussette et louloute pendant qu'on fera les atraction,s d grand
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:51

wahou t'en as de la chance!!! c'est la solution idéale magique que feriez-vous à ma place? - Page 3 IconLove
Je peux louer ta maman? que feriez-vous à ma place? - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:10

Khoooo y a pas de problemeee que feriez-vous à ma place? - Page 3 Big_sour tu peux même me louer moi pour garder tes bugaboo que feriez-vous à ma place? - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:13

Mon beau frère est venu avec nous aussi, comme ça il y avait toujours quelqu'un qui restait avec Gwendal mais moi je n'ai pas une bugaboo que feriez-vous à ma place? - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:16

bin finalement ça va nous y allons avec un couple qui ont une petite de l'age de Philoée et un petit bout de 1 mois 1/2, donc il y aura toujours qq un avec les poussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:25

Oui vous avez raison mais la première fois qu'on est allé à europapark je n'avais absolument pas pensé à ça..., je me suis retrouvée devant le fait accompli, laisser ma poussette ou ne rien faire pendant 2 jours que feriez-vous à ma place? - Page 3 480210 ...
Faudrait qu'ils louent des poussettes juste pour la journée. ça se fait peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:29

Disney en prête, même si elles ne sont pas très confortables.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:47

oui walibi (pres de chez nous) en loue ! elles sont en forme de kangourou super belles bon raide ca va pour un "grand" bebe (+ 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:15

oui je pense que si j'allais à disney je prendrais un de leur chariot qu'ils appellent poussette que feriez-vous à ma place? - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:17

C'est bon à savoir que feriez-vous à ma place? - Page 3 Wink_gif
Pour un tout petit c'est sûr que c'est plus facile d'avoir une poussette plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:54

Moi europapark j'attends qu'ils soient grand comme ça pas de problème de poussette et puis je ne me vois pas du tout dans un parc d'attractions avec des tout petits. Nous allons dans un parc tout petit où il y a 10 attractions et quelques spectacles l'entrée coute 10euros pour les adultes du coup pour les petits c'est très bien et la plus grande attraction c'est un train que Léa appelle grand 8 et qui va à 50km/h.

J'emmène Léa à Europapark pour la première fois au mois de juin normalement mais les deux autres seront chez nounou.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:35

Bein moi j'aurai bien aimé emmener ma puce à disney voir micke dingo & co mais je sais pas j'ai peur qu'elle ne soit trop jeune que feriez-vous à ma place? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:41

Avant trois ans c'est un peu tôt, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:49

bein oui c'est pour ça j'ai failli prendre des places puis au dernier moment j'ai laisser tombé elles étaient à 20 euros que feriez-vous à ma place? - Page 3 651904 mais bon j'ai encore quelques jours pour y reflechir que feriez-vous à ma place? - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:52

Franchement avec les beaux jours il y a beaucoup de monde, beaucoup de queue et elle si petite qu'elle ne va pas en profiter. Attend qu'elle grandisse, elle pourra s'amuser vraiment et elle s'en souviendra.
Revenir en haut Aller en bas
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:56

tu as sans doute raison kumonosu :) merci je préfère l'emmener dans des parcs d'ailleurs il y en a un près de chez nous où il y a une mini plage c'est intéressant non lol que feriez-vous à ma place? - Page 3 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 9:59

en plein été c'est assez vide Disney en revanche je me trompe kumonosu? en tous cas il y a une paire d'année y avait personne l'été (je me tâte pour août ^^ 9jours à Paris ça va être un supplice de ne pas passer par la case Mickey)
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:09

Disney est la principale destination touristique d'Europe avec 15 millions de visiteurs, donc ce n'est jamais vide, vide que feriez-vous à ma place? - Page 3 777476 . Il y aura pas mal de monde, je pense.

Trouvé dans ce forum:

Citation :
tiens, pour les habitués, la fin des vacances d'été est elle chargée ? je vais sur le Resort du 24 au 26 août (lundi au mercredi) est ce que la proximité de la rentrée scolaire jouerait-elle ?

MessageSujet: Re: Prévision des affluences de DLP Lun 16 Mar - 14:12
Normalement non.

De nombreuses personnes raisonnent de la même façon, en pensant qu'en fin de vacances ça serait plus calme... donc en fait non.

Tu peux espérer tout de même un peu moins de monde qu'en plein milieu de la saison estivale, mais ça devrait être quand même assez chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que feriez-vous à ma place?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TROIS BB : Que feriez-vous à ma place ?
» auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ?
» Comment vous etes-vous organiser pour bb2 par rapport à bb1
» RGO, aujourd'hui je craque! Et vous vomissiez vous étant bb?
» Bébé 17 mois vous utilisez du dentifrice vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: