Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 que feriez-vous à ma place?

Aller en bas 
+22
Boubouche
dédédam
sarahdelph
Emedy2003
lbnc6
youzilenn
Doucouche
nounou52220
CoCoNut
eldaviken
Kéliane
Lilibeth
chadenne
Minouchka
choupie
sofmeca
badgirl
Kumonosu
risu
beatrice
marlotte
fozzie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

que feriez-vous à ma place? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:55

je peux t'assurer qu'il y a une paire d'année (ptet 5-6) j'y allais en plein été et y avait pas un rat, meme pas 5minutes de queue à space mountain que feriez-vous à ma place? - Page 4 483667 (c'était troooop bien); mais il est vrai que ces dernières années j'ai trouvé ça plus peuplé, même lorsque j'essayais d'y aller en semaine.

Bon kumonosu on peut te recruter comme nounou à la journée dans Disney en août? que feriez-vous à ma place? - Page 4 777476 (ah Sylvain le rabat joie de service vient de me sortir: "euh si t'es enceinte hein..." grrrr m'enerve lui j'y avais pas pensé!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilibeth
Galope comme un grand
Lilibeth


Nombre de messages : 1004

que feriez-vous à ma place? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:35

ninette a écrit:
Moi europapark j'attends qu'ils soient grand comme ça pas de problème de poussette et puis je ne me vois pas du tout dans un parc d'attractions avec des tout petits. Nous allons dans un parc tout petit où il y a 10 attractions et quelques spectacles l'entrée coute 10euros pour les adultes du coup pour les petits c'est très bien et la plus grande attraction c'est un train que Léa appelle grand 8 et qui va à 50km/h.

J'emmène Léa à Europapark pour la première fois au mois de juin normalement mais les deux autres seront chez nounou.

Je suis bien d'accord mais mes grands sont plus grands que feriez-vous à ma place? - Page 4 Big_sour et ils réclament... Donc je pense que cet été, on ne va pas pouvoir y échapper. Va falloir que je m'organise... on va peut-être y aller avec des amis, ça nous permettrait en plus de faire 2 groupes : grands et plus petits...
Je trouve qu'il y a quand même de chouettes attractions pour les 3-6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
nounou52220
Attrape ses pieds
nounou52220


Nombre de messages : 22

que feriez-vous à ma place? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 4 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:41

Moi, les filles , Disney ne les tentent pas , elles préfèrent les petits parcs sympa et vraiment familiaux, la bousculade aux attractions pas leur truc.

Petite, je prenais ma poussette américaine (pratique pour la sieste) et Papa faisait les attractions avec la grande, ensuite quand elle ne faisait plus la sieste, j'en louais une à l'entrée car marcher fatigue vite les petite jambes.
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

que feriez-vous à ma place? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 11:28

Disney, c'est sur qu'il ne faut pas y aller le week-end, pendant les vacances scolaires ou même le mercredi parce qu'il y a du monde mais si vous y allez un mardi en période d'école c'est franchement faisable (un peu de queue au carroussel, chez peter pan, pour dumbo et aux tasses mais rien de bien méchant... max 20 min pour dumbo).
En plus pour les attractions des grands il y a le fast pass et le baby switch :
- fast pass : tu prends un ticket pour l'attraction 1 heure avant et tu as un temps de 20-30 min pour te présenter à une file spéciale où il reste 5-10 min de queue
- baby switch : on demande un ticket aux "messieurs à l'entrée de l'attraction" et l'un fait la queue puis l'attraction pendant que l'autre gared la poussette avec bébé et puis le second rentre directement (par l'entrée handicapé généralement) pour faire l'attraction de suite... une seule queue et papa et maman font le space montain pendant que les bébés roupillent dans leur poussette.

Surtout, surtout, surtout si vous y allez (avec ou sans poussette) emmenez le porte-bébé/écharpe... parce qu'ils sont fatigués rapidement, même les plus grands et comme ça les plus petits sont "casés" pendant les attractions "douces".

Michel y est allé pour la première fois à 9 mois, il a fait dans l'ergo les poupées, la balade en bateau dans les contes de fées, le bateau à aubes et les tasses, pour le reste il est pas mal resté dans la poussette ou dans la chaise haute à table... pas de poussette dans les restos, prévoir un coussin (ou la doudoune de maman) pour rembourrer pour les bébés (ce sont des chaises hautes géantes conçues pour accueillir aussi les enfants "différents" ; j'espère ne choquer personne en utilisant cette expression, sinon, désolée).
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

que feriez-vous à ma place? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 13:53

Et par temps de pluie, on y passe en moins de 10 min lol!
Et c'est du vécu...

Par contre, pour le fast pass, on ne peut réserver qu'une seule attraction à la fois, c'est ce que l'on a voulu faire et on s'est fait coincé dès la 2ème attraction que feriez-vous à ma place? - Page 4 483667
Revenir en haut Aller en bas
Kéliane
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 8754

que feriez-vous à ma place? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 4 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:14

Nous revenons de Cigoland bon rien à voir avec Disney c'est un tout petit parc. Mais Lily a fait pleins d'attractions à 9mois. C'était très sympa.... Vive le porte bébé.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

que feriez-vous à ma place? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:01

Petite mise à jour pour revenir au sujet initial: nous sommes dans le nouvel appart depuis 1 mois. J'ai attaché les roues de ma Cam au chassis et je la laissais dans un coin entre la porte de la cave et l'ascenseur ou elle gênait absolument pas, et tout de passait bien... jusqu'à la semaine dernière quand un voisin sympa nous a fait suivre un mail de M. Mechant adressé au syndic dans lequel il nous accuse non seulement de laisser une poussette dans la partie commune, mais un vélo aussi (nous n'avons même pas de vélo!). Il déclare son intention de déposer plainte au tribunal et nous faire un procès pour dommage et intérêts. Hier le voisin est passé pour me prévenir que M. Mechant a annulé ses vacances d'été pour s'occuper de l'histoire de notre poussette, et qu'il avait déjà entamé la procédure. Il est sur de gagner car c'est effectivement dans les règles de copro qu'on ne peut pas laisser une poussette... mais TOUS les autres habitants/proprios sont d'accord pour tolérer notre poussette, à part lui. En gros, il demandait 4000 euros en dommages pour "obstruction" de l'entrée de la cave (il ne s'en sert jamais il parait). Et puis les frais de justice, qui s'élèvent à plusieurs milliers d'euros, sont à la charge de la copropriété. Ce monsieur veut donc non seulement nous pourrir, mais tous les autres aussi.

Je suis en pleine hallucination. Hier on a mis la Cam dans la cour avec les vélos et on a prévenu le syndic pour qu'ils stoppent les procédures. Mais n'empêche que me demande comment c'est possible que je suis tombée sur un mec aussi cinglé. Et ça me rend dingue que c'est lui qui gagne dans l'histoire. Tous le monde ici le déteste mais rien à faire, il est proprio de 5 apparts dans l'immeuble et il a toujours ce qu'il veut.

J'ai vraiment pas de bol! C'est donc dehors que ma Cam va désormais vivre. J'ai acheté une bâche mais bon, c'est impossible de tenir bb dans le bras pendant que je la remets... c'est dégoutant d'avoir affaire avec des gens comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
sarahdelph
Galope comme un grand
sarahdelph


Nombre de messages : 734

que feriez-vous à ma place? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:25

C'est terrible la haine que peuvent avoir certaines personnes.

Nous on a été obligé de passer en référé quand on a loué notre appart car la veille de la remise des clés le proprio avait décidé de ne pas nous les donner (on était à la rue avec un bébé de 8 mois...). Heureusement que j'ai épousé un avocat!

Et dans notre immeuble il y a un proprio qui deteste la gardienne (qui est absolument géniale) et il répend des ordures un peu partout et il a même porté plainte contre elle pour harcèlement. c'est un malade.

Il vit seul ce monsieur? Il n'a pas une femme qui pourrait le raisonner?

Quand il a fini par accepter la poussette vous auriez du lui faire écrire.

Et il est encore jeune? je ne sais pas, il va peut être aller dans une maison de retraite ou pire...
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

que feriez-vous à ma place? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:38

sarahdelph a écrit:


Il vit seul ce monsieur? Il n'a pas une femme qui pourrait le raisonner?
—>Il a une femme qui, parait-il, est gentille. Il a aussi des enfants!

Quand il a fini par accepter la poussette vous auriez du lui faire écrire.
—>Au fait mon mari me dit que le monsieur n'a pas donné son accord à l'AG, il a juste fermé sa bouche quand il a vu que tous les autres étaient de notre coté. Mon mari a compris que ça voulait dire qu'il acceptait notre poussette, mais en réalité il a du se dire "je me tais pour l'instant, et ils vont voir après ce qui leur arrivera...."

Et il est encore jeune? je ne sais pas, il va peut être aller dans une maison de retraite ou pire...

Hélas, non, il a environ 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
badgirl
Marche tout seul
badgirl


Nombre de messages : 437

que feriez-vous à ma place? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:13

C'est fou cette histoire Fozzie

C'est un taré complet le mec, j'espère que tu vas gagner

tu peux pas acheter une petite canne en attendant et la monter chez toi pliée.
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

que feriez-vous à ma place? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:40


que feriez-vous à ma place? - Page 4 Ouin_gi2
Malheureusement c'est pas "en attendant"... le taré ne changera pas d'avis et je ne pourrais jamais laisser ma poussette dans le hall. Seule solution pour garder ma Cam c'est de la laisser dehors. que feriez-vous à ma place? - Page 4 Ki_pleur
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

que feriez-vous à ma place? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:00

c'est quoi cette histoire ?
Ne crois tu pas qu'il faudrait te séparer de ta poussette quelques semaines pour apaiser ce monsieur et ainsi plus de preuve car plus de poussette ni dans l'immeuble ni dans la cour .
Vous pourriez alors vous défendre en disant que vous veniez d'emménager , que vous l'avez laissé là le temps de vous organiser et ranger l'appart . Pour le vélo , il faut qu'il prouve ce cher monsieur ce qu'il dit .
Vous devriez écrire au syndic pour faire part de votre indignation face à ce comportement . Et si ce monsieur continue cette procédure , vous allez le voir pour lui dire que vous aussi vous allez porter plainte pour harcélement et fausse déclaration car ce n'est pas votre vélo qui est concerné.
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

que feriez-vous à ma place? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010 - 16:04

Je te conseille aussi de récolter l'accord par écrit des autres propriétaires qui t'a donc permise de laisser la poussette dans l'entrée quelques semaines , cela te servira si il y a procédure avant que les gens changent d'avis et ne veuillent plus donner leur accord.
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

que feriez-vous à ma place? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010 - 17:22

J'hallucine ! C'est quoi ce type qui n'a rien à faire que d'emm... les gens ?

Il a peut-être déjà engagé une procédure mais qui dit que le tribunal va la juger recevable ? Les tribunaux croulent déjà d'affaires bien plus graves.

Si procédure il y a, ce sera surement un juge de proximité (je ne suis pas sûre du nom) qui s'en chargera.
La première chose qu'il fera, c'est de tenter une conciliation entre les 2 parties. Au vu des arguments/gènes/intérêts des 2 parties, il prendra la meilleure des décisions.

Par ailleurs, c'est à ton voisin d'apporter la/les preuves des dommages qu'il subit. Sa parole sans preuve ne vaut rien.
En plus, la somme qu'il demande pour "le préjudice" est élevée. Il a envie de se faire du fric sur votre dos !!!

Je trouve que l'idée de récolter l'accord des autres voisins est excellente, ça ira dans ton sens.

J'espère que les choses vont s'arranger et que vous allez pouvoir clouer le bec à ce crétin que feriez-vous à ma place? - Page 4 480210
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
lbnc6
Galope comme un grand
lbnc6


Nombre de messages : 1504

que feriez-vous à ma place? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 4 EmptySam 10 Juil 2010 - 18:54

pfffffffff c'est hallucinant !! c'est quoi cet énergumène je suis outrée !!!
Ecoute qu'il fasse sa sois disant démarche ou pas tu as tous les habitant de ton côté ça ne gène personne suaf lui ! donc après la "majorité" l'emporte. apres il faudrais peut etre rmettre à jour les regles de copropriété non ? même si ça demande un certain investissement mais bon vous êtes propriétaires donc faut pas hésiter (désolé ça a surement etre du proposer mais je n'ai pas lu le psot entier )

Comme dis Boubouche je ne pense pas qu'il ai gain de cause pour une poussette franchement ! y a pas mort d'homme j'hallucine sur la haine des gens !
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

que feriez-vous à ma place? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 8:31

On a appelé le syndic et c'est bon, on a stoppé la procédure à temps. La poussette dort dans la cour (ce matin elle a pris une bonne douche sous les orages, j'espère que la bâche a tenu!). Mais ce monsieur ne va jamais se calmer, c'est un malade. Jamais, jamais, jamais il acceptera de tolérer notre poussette, même si on a l'accord écrit par tous les autres habitants/proprios. C'est une personne contre tous, mais il a le règlement de son coté. C'est dingue non? Il me dégoute, il préfère les règles au gens. Ca ne l'embête pas du tout de nous rendre la vie de tous les jours plus compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

que feriez-vous à ma place? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:18

PUFFF, il est vraiment grave ce mec...bon courage:
Revenir en haut Aller en bas
dédédam
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1369

que feriez-vous à ma place? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:16

Malheureusement il y a des gens comme ça , et de plus en plus ; il se conforte dans leurs droits et adorent embeter les autres , ce sont des gens procéduriers ; ils trouveront toujours quelque chose à redire ( le bruit , les poubelles , ....)et cela leur plait d'agir ainsi . Nous c'est un voisin ( qui n'est là que pour travailler , il n'habite pas là ) qui nous cherche des ennuis pour un mur commun ; même avec les experts ( le sien et le notre ) contre lui il persiste . Ce sont des personnes qui devraient aller habiter au fin fond de la campagne sans voisin à côté ainsi ils sront tranquilles ! En même temps je dis ça et il y a quelques années dans le village de mes parents , un parisien s'est installé et il a porté plainte contre un habitant qui n'habitait pas tout près pourtant car ses coqs chantaient et il a eu gain de cause !!!! Alors que faire !
Je te souhaite de trouver une solution rapidement pour ta poussette ; n'est ce pas possible de la laisser devant ta porte d'entrée pliée , elle ne generait que toi .
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
fozzie
Galope comme un grand
fozzie


Nombre de messages : 712

que feriez-vous à ma place? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:20

dédédam a écrit:

Je te souhaite de trouver une solution rapidement pour ta poussette ; n'est ce pas possible de la laisser devant ta porte d'entrée pliée , elle ne generait que toi .
Bon courage
Merci pour ton soutien! Mais malheureusement on partage notre petit coin de palier avec au autre porte et il n'y a absolument pas la place pour mettre une poussette, même pliée. Et notre entrée est un petit couloir étroit donc impossible de la rentrer non plus. J'ai stocké ma Bee dans la cave pendant 2 semaines (pas le choix) et elle a été attaquée par la moisissure partout! Alors la seule solution c'est la cour. que feriez-vous à ma place? - Page 4 Ki_pleur
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

que feriez-vous à ma place? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:33

C'est pas possible des gens comme ça ! On voit bien qu'il n'a jamais eu d'enfants celui-là, il est aigrit par la vie alors il veut fair chier son monde ! Jte mettrait de l'huile devant ça porte moi..... non quand même, faut pas que ça aille trop loins, sinon c'est l'enfer ! Tu as les autres proprios avec toi et c'est un très bon point !

Pour en revenir aux vols des poussettes, il y a 1 mois et demi on a essayé de me piquer ma Dash sous les yeux ! J'étais à un stand de vente de fruit au bord de la route, mais le trotoir est hyper haut avec 4 marches casse gueule, bref j'ai pris mon fils dans mes bras en laissant la dash à 4 ou 5 mettres de moi. Deux jeunes sont arrivé en courant et on essayer de partir en courant avec ma poussette mais pour celles qui connaissent la dash, si on sait pas comment s'enlève le frein... (c'est en abaissant le guidon à fond et il faut appuier sur 2 boutons en même temps) donc du coup, celui qui tenait la poussette s'est cassé la figure, l'autre à filé.

Un homme qui était là, lui a mis son poing dans la figure, l'a fracassé contre un arbre et lui a fait une pire leçon de moral pour le balancer dans le ruisseau d'a côté. Et ce, devant d'autres jeunes qui glandaient et qui ont du s'occuper de lui faire une bonne réputation à l'école...

il se trouve que c'est le fils du commandant de la gendarmerie de la ville voisine ! (la vendeuse l'a reconnu) qui est venu en personne le récupérer et s'excuser. Je n'ai pas porté plinte, mais son morpion nous a défréchi le terrain (avec son super copain) et celui du voisin tant qu'a faire... Papa s'est occupé de les faire travailler tout l'été avec un agriculteur du coin qui avait besoin d'un coup de main...il a bien morflé le jeuno. Je doute qu'il recomance. Et je connais le commandant du coup, pratique en cas de problème !

Elle est bien cette Dash !
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

que feriez-vous à ma place? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:48

dédédam a écrit:

il y a quelques années dans le village de mes parents , un parisien s'est installé et il a porté plainte contre un habitant qui n'habitait pas tout près pourtant car ses coqs chantaient et il a eu gain de cause !!!! Alors que faire !

Ma belle-mère a connu la même histoire, elle habite aux cabanes au bord de l'étant vers Carnon/Palavas (comme les cabannes de Lunel) donc un endrois où il n'y a que des pêcheurs et des chasseurs, une Parisienne friquée a acheté une cabanne et a porté plainte car les canards fesaient trop de bruit ! Et pareille, elle a eu gains de cause ! Elle met aussi des pieges à renard au bord de l'étant et 5 chats on déjà disparu ainsi que celui de ma belle mère ! Va le prouver que ce son ses pieges, elle ralait aux gens que les chats venaient chez elle et depuis on l'entends plus bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

que feriez-vous à ma place? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:00

quelle aventure cette tentative de vol, Arnoux!!!

Frozzie, j'espère que vous trouverez une solution. C'est vraiment atterrant ces personnes bornées qui semblent juste vouloir pourrir la vie des autres. que feriez-vous à ma place? - Page 4 480210 Courage
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

que feriez-vous à ma place? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 4 EmptyLun 12 Juil 2010 - 13:26

Il se protège derrière des règles qui sont les mêmes pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que feriez-vous à ma place? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: que feriez-vous à ma place?   que feriez-vous à ma place? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que feriez-vous à ma place?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TROIS BB : Que feriez-vous à ma place ?
» auriez vous des photos de la chambre que vous avez choisi ?
» Comment vous etes-vous organiser pour bb2 par rapport à bb1
» RGO, aujourd'hui je craque! Et vous vomissiez vous étant bb?
» Bébé 17 mois vous utilisez du dentifrice vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: