Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sièges auto pour 2 asticots???

Aller en bas 
+13
Cuinou
Caribou
Lilibeth
Kéliane
eldaviken
beatrice
conetco
Artémis
zora
Piapiapiano
CoCoNut
Kumonosu
risu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Sièges auto pour 2 asticots??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour 2 asticots???   Sièges auto pour 2 asticots??? - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 12:20

squi a écrit:


en fait Kalista je croyais qu'on avait pas le droit d'y rester à l'hosto, qu'après une semaine hop on nous virait Sièges auto pour 2 asticots??? - Page 4 651904 (on avait du me dire ça au UK en fait); mais bon c'est sur qu'avec Lilo à la maison je ne pourrais pas y camper 24/24 mais je ne me vois pas le/la laisser c'est clair et net... bon alors encore 9-10 petites semaines pour éviter ça Sièges auto pour 2 asticots??? - Page 4 745124

ma mater est une marternité de niveau 3 qui met des chambres à disposition (dans d'autres services) lorsque bébé arrive sur la fin de son séjour : je l'allaitais et il fallait le réalimenter, donc la nuit il fallait que je sois là !

ensuite les 2 derniers jours on est allé en chambre maman/enfant aux soins courants, une sorte de "séjour maternité" avant de rentrer à la maison.

puis au début j'avais le droit à un lit de camp dans son box (des chambres avec mur sur la mi hauteur et vitres sur le reste pour qu'elles puissent voir les bébés).

ça dépend surement des CHU, mais le nôtre est ami des bébés... Sièges auto pour 2 asticots??? - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Sièges auto pour 2 asticots??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour 2 asticots???   Sièges auto pour 2 asticots??? - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:22

J'ai vu le ATON purple pour 66 euros FDPC avec code -10euros (même si pop corn est un petit gars, pas grave puisque Lilo peut aller dedans) sur Mytoys.de

Squi, repose-toi un max. Tu me fais peur quand je te lis. Comme disent les filles, le choix du siège auto peut attendre...garde ton bébé au chaud. La grande prématurité c'est très dur à vivre pour les parents...et pour bébé. Pour ce qui est de la présence de maman auprès de son enfant (j'entends par la avoir une chambre kangourou par exemple), en France çà va jusqu'à 18 jours pris en charge si tu as eu une césarienne et je crois que c'est 12 jours sinon. (pas sûre) Après peut-être que çà dépend du degré de prématurité, moi je parle de çà en niveau 2 (supérieur à 32SA, c'est ce dont j'avais le droit) Mais un bébé, généralement, ne sort de néonat qu'une fois qu'il a atteint 36-37 semaines minimum...donc un petit bout qui naît à 30 semaines, reste environ 7-8 semaines en néonat. Mais chaque cas est particulier. Tout ce que je sais, c'est que je ne te souhaite vraiment pas de passer par là et je préfèrerai te savoir allongée avec un bouquin que de papoter sur le forum ou faire du ménage Sièges auto pour 2 asticots??? - Page 4 Tongue_g Moi assise, je contractais...
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Sièges auto pour 2 asticots??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour 2 asticots???   Sièges auto pour 2 asticots??? - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:28

Attention le Cybex Aton purple à 69€ n'est pas compatible avec les bases! :sage:
(Et pis il me semble que le MC de Lilo est déjà rose, non? Sièges auto pour 2 asticots??? - Page 4 651904 )
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Sièges auto pour 2 asticots??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour 2 asticots???   Sièges auto pour 2 asticots??? - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:30

oups pardon! Désolée, je suis tombée là-dessus par hasard, alors j'ai pensé à Squi...et je n'ai pas du tout pensé à la couleur du MC Sièges auto pour 2 asticots??? - Page 4 Boulet2_
Revenir en haut Aller en bas
risu
Galope comme un grand
risu


Nombre de messages : 13917

Sièges auto pour 2 asticots??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour 2 asticots???   Sièges auto pour 2 asticots??? - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:31

oui il l'est Sièges auto pour 2 asticots??? - Page 4 Sueur_g2 et oui faut que je me repose d'avantage mais j'y arrive pas, et je bosse pas assez mes cours en plus; j'ai pas trop eu le moral sur la fin de semaine donc j'ai rien glandé Sièges auto pour 2 asticots??? - Page 4 Sleep_gi

Et là on va fêter Thanksgiving chez une collègue ricaine à Sylvain lol!
Mais oui j'vais me reposer et garder mon microbe au chaud le plus longtemps si possible, mais dès que je me pose j'ai d'horribles contractions c'est frustrant Sièges auto pour 2 asticots??? - Page 4 Sleep_gi

Je vais partir sur 2 coques, reste à trouver le meilleur prix pour une coque compatible adaptateurs MC et une base si possible Sièges auto pour 2 asticots??? - Page 4 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Sièges auto pour 2 asticots??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour 2 asticots???   Sièges auto pour 2 asticots??? - Page 4 EmptyDim 21 Nov 2010 - 14:33

c'est très dur de se reposer, très énervant aussi...mais je n'aimerai pas lire dans qq semaines que pop corn est déjà là Sièges auto pour 2 asticots??? - Page 4 Sleep_gi Courage! Moi je regrette de ne pas m'être reposée davantage...même si au final tout s'est bien passé, mon loulou a failli aller en réa quand même et donc être transféré loin de moi et de sa soeur. Lorsque je ressemblait à une baleine, avec mon bidon qui était toujours tout dur, j'aurai du m'allonger et ne pas attendre que mon col se raccourcisse (car après, c'était trop tard pour moi...MAP à 31SA, bébé nés à 33SA+5)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sièges auto pour 2 asticots??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sièges auto pour 2 asticots???   Sièges auto pour 2 asticots??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sièges auto pour 2 asticots???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour choisir 2 sièges auto pour mes jumeaux
» Sièges auto Kiddy
» sièges-auto pour assistante maternelle
» besoin d'aide pour choisir mes sièges auto
» sièges auto pour notre 2ème voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: