Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chancelière jj Cole bundleme original

Aller en bas 
+20
benanie
Cryptonite
intro23
estelle60
alexni
Jud
Lorevane
bebinou29
Marsue
math35
Poos1
tititounette
cesola44
la_puce
Sunny
kikou1501
risu
lonie
titina1001
sofinette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:52

Bonjour

j'en cherche une aussi pour mettre dans mon cosy 5points

est-ce la même que vous cella?

http://www.natiloo.com/shopping_cart.html

Mais je voulais rose clair moi lol
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:58

On voit pas sur ton lien, ton panier est vide Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:11

kikou1501 a écrit:
Ok je te fais une photo ce soir ou demain. Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 644737



pas de photo ?Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 206997
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:21

Oui désolée je me suis trompée de lien le voici

http://www.amazon.fr/JJ-Cole-Chanceli%C3%A8re-L%C3%A9g%C3%A8re-Bundleme/dp/B001PAHHEQ

Visiblement c'est une demi saison?
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:45

Sunny a écrit:
kikou1501 a écrit:
Ok je te fais une photo ce soir ou demain. Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 644737



pas de photo ?Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 206997
Oups désolée j'ai complètement oublié. Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Wacko_g2 J'essaye de faire ça demain, mais faut que je sorte la chancelière et que je récupère la coque, car pour l'instant bébé n'étant pas né je n'ai pas tout sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:28

y'a pas d'urgence, je comprends tout à fait. Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 409422
Revenir en haut Aller en bas
Jud
Tient sa tête
Jud


Nombre de messages : 9

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:38

Bon et moi alors, personne me dit si une 1-3 ans, ça peut passer quand même sur une coque comme la romer baby safe ??
Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 651904

Bon si ça fait comme la photo de Marsue, je suppose que oui....
ça dépassera, mais ça doit pas gêner niveau sécurité. Enfin j'espère..... Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:33

Estelle, regarde il y-a écrit chancelière "légère " donc oui c'est une mi saison Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Wink_gif .

Celle ci est hivers , l'intérieur est comme du " mouton "

ICI
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 9:37

Oui merci mais vu que j'accouche début fév j'achete une demi saison ou la chaud d'après vous?

désolée c'est mon premier enfant alors je mis perd un peu Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:31

Moi perso je prendrais la chaude car jusqu'à fin avril il fait frais quand même, mais ce n'ai que mon avis Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Wink_gif et tu pourras en profiter l'hivers prochain jusqu'au 1 an de ton bébé.

Pour le froid c'est nickel, bien chaud et pratique car les combi pilotes, perso je déteste, ça taille souvent (trop) grand, c'est galère a enfiler et bébé est engonssé.

Voilà pour mon avis Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:56

merci ça m'aide ton avis car je suis un peu perdu dans tout ça et visiblement ça ira dans mon cosy 5points super !!
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:12

quelqu'on pourrait me faire une photo de l'interieur de la chanceliere pour que je vois si mes ceintures et l'attache ceinture entre les jambes de bb passerai.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jud
Tient sa tête
Jud


Nombre de messages : 9

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 13:29

salut,

si tu parle toujours de la JJ cole Bundleme 0-1 ans, regarde la par exemple :

http://www.ubaldi.com/puericulture/promenade-sortie/accessoires-promenade-sortie/jj-cole/chanceliere-jj-cole--bundleme-khaki-0-1-an--900828.php

quelqu'un met dans les commentaires

" surtout pratique, avec ses scratchs, dans le dos de l'enfant, qui
permettent de passer les harnais 5 points sans avoir à tout défaire"
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:16

Merci j'ai encore une question lol

La chancelière pour cosy peut bien s’adapter sur un harnais 5 point sans devoir défaire les sangles, grâce à des scratchs, si j'ai bien compris ?


Car il a aussi ce modèle



http://www.maman-naturelle.com/chanceliere-mois-pour-groupe-0brwallaboo-p-2597.html

j'hesite entre deux marque
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:21

Estelle, j'avais hésité entre les 2 mais j'ai finalement choisi la jj cole pour une question de prix.

J'avais acheté une 0/1 an hiver, et vraiment, elle est super. Elle est scratchée au dos pour pouvoir y passer tous types de sangles. L'intérieur en moumoute est tout doux, mon fils l'adore.

Le seul souci un bébé géant qui est déjà arrivé au bout de la "petite" taille. J'ai donc pris la même en 1/3 ans et vu la longueur, ça doit sacrément pendre devant. Donc si c'est pour le cosy, je prendrais la petite taille, pour ne pas faire de surepaisseur devant la coque quand tu l'attaches dans la voiture.

Ca se revend très bien si jamais ça devient trop petit pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:53

Merci pour ce complèment d'information je vais commander la 1ere taille des demain ça va être top pour le cosy et bb pourra avoir les ceintures près du corps super!!!
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:27

Sunny, voici les photos de la JJ Cole dans le Aton 2 :
Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 P1140710

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 P1140711

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 P1140712


Estelle, voici les scratchs qui permettent de passer n'importe quel harnais sans avoir à tout défaire :
Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 P1140713
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:26

merciiii Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 409422

et au toucher et tout elle a l'air confortable et moelleuse ou un peu rêche? Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 651904Je n'ai pas la meme en 0-1 c'est une version "velour polaire" à l'inérieur.
sur la photo y'a les réducteur nourrissons en dessous?
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:46

Oui sur la photo, il y a les réducteurs nouveau-né et le harnais est réglé au plus bas et quasi plus serré! C'est pour mini rikiki bébé! lol

Et 100 fois oui, elle est super douce!! Mon mari râle parce qu'il n'existe pas la même chose pour adultes! lol C'est tout moelleux et tout doux, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur! Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 679902
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:12

tu l'as pris ou?
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:43

Sur Amazon.fr il y a quelque temps déjà. Je l'avais payée 36€.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:41

Je confirme Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 846519 , elle est extra douce Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 355952
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:40

je crois qu'on va prendre celui là :

http://bebe.eveiletjeux.com/produit-304940/chanceliere-peau-de-mouton-classic-dark-blue.htm#Lire_suite

33euros en soldes actuellement. Je pense que ca vaut le coup


edit: mince j'ai pas fait gaffe que c'etait une wallaboo...je sais pas si le dessus s'enleve aussi par un zip comme la jj cole Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:34

en tout cas elle est super belle Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:29

laquelle? Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière jj Cole bundleme original
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits JJ cole
» Couverture nomade JJ COLE
» chancelière jj cole ou wallaboo ?
» Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag
» Chancelière JJ Cole: rupture de stocks?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: