Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chancelière jj Cole bundleme original

Aller en bas 
+20
benanie
Cryptonite
intro23
estelle60
alexni
Jud
Lorevane
bebinou29
Marsue
math35
Poos1
tititounette
cesola44
la_puce
Sunny
kikou1501
risu
lonie
titina1001
sofinette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
intro23
Galope comme un grand
intro23


Nombre de messages : 1231

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 EmptyDim 3 Fév 2013 - 22:23

celle que tu as mis en lien, j'adore la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:42

Pouvez vous me dire si les chancelières bundleme 1-3 ans peuvent s'adapter sur une poussette avec harnais 5 points?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:10

oui puisque ma poussette est une cybex callisto (donc harnais comme celui des sieges auto pour enfant) et les scratchs peuvent s'y installer facilement Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:49

Finalement j'ai renvoyé ma chancelière wallaboo trop petite à Amazon et j'ai pris une jj Cole 1-3 ans à la place.
Revenir en haut Aller en bas
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:40

J'ai besoin de votre avis pour répondre à ma cousine. Elle doit accoucher fin mars et me demande si c'est possible de "tranférer" bébé du cosi à une nacelle ou poussette allongée à plat sans sortir bébé de sa chancelière.

Pensez-vous qu'avec les chancelieres JJ cole ce soit réalisable ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:52

je pense que oui puisque c'est à scratch ca devrait etre possible mais si bébé dort, c'est un peu délicat sans le reveiller je pense (pas tant pour l'enlever que pour le remettre dans un autre harnais). Apres si c'est juste pour le sortir de la voiture pour faire une balade ou le poser a la maison je pense que c'est jouable oui.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:54

Je dirais théoriquement oui, tu dé-scratch la chancelière du cosy et tu l'a mets dans la nacelle, mais comme le dit Sunny le bébé sera surement réveillé ( il faudra le pencher en avant pour enlever les scratchs).

Elle est à -40% chez Oxybul Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 10:19

TOP DE CHEZ TOP !!! Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Wub_gif2 Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Clap_gi2 Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Wub_gif2

Je viens de recevoir ma chancelière bundleme bleu marine, elle et super jolie! Toute douce et elle s'adapte parfaitement bien à mon cosy et ma poussette peg perego. Dans le cosy ça fait un peu long puisque j'ai pris la 1-3 ans mais c'est pas grave, ça s'adapte bien quand même. Le système à scratch pour faire passer les sangle est vraiment bien pensé.
J'ai hâte de la faire essayer à mon ptit bouchon...mais shuuuuut là il dort..... Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 74760
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:37

On a essayé la chancelière ce matin, petite promenade dans le froid, monsieur Bebe était bien au chaud. Il s'est endormi dans son cosy. Mère et fils sont très satisfaits de la belle jj Cole bleu foncé.
Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 679902
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 17:18

bonjour,
je profite de ce post pour vous demander la différence entre les JJ cole original, urban et lite? je me doute c'est le tissus et j'ai cru comprendre que la lite était bien legere, l'original est en peau mouton mais l'urban est en quoi? L'orignal et l'urban sont elle aussi chaudes?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:47

l'original n'est pas en peau de mouton c'est un tissus tout doux mais synthétique
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 19:53

L'intérieur de l'urban ressemble à du velours, elle est moins chaude que l'original. Je dirais que l'urban est idéale pour la mi-saison et l'original pour l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:00

merci bcp les filles!
hormis amazon vous avez des bon plan?
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:01

J'ai pris mes 2 sur amazon. Sinon, le bon coin?
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:40

rien pr le moment par chez moi je surveille ;) merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:07

j'ai pris la mienne sur Ubaldi
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 EmptyLun 11 Nov 2013 - 23:48

Sur Amazon.de elle était à 30 euros. C'est le mieux que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 7:59

effectivement amazon.de a 30e ca vaut le coup!
vais me lancer je pense! as tu eu des fdp?
maintenant reste à choisir gris ou marine? ca a l'air assez proche...lol
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:28

Une question aux utilisatrices de chancelières, avec des bébés qui marchent: leur laissez vous les chaussures dans la chancelière ou pas? 
Durant notre 1ère balade avec la chancelière, j'avais mis des chaussons fourres en peau pour ne pas salir l'intérieur de la chancelière. Mais comme il alterne les moments en poussettes et les moments où il veut marcher (marche non acquise encore mais ça va venir!) j'ai fini par laisser les chaussures pour éviter la manip trop de fois…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:23

Sur Ubaldi là ou j'ai pris la mienne la marine est à 25€ en ce moment et les frais de ports son offert Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 10:32

Je laisse les chaussures à ma fille si ses chaussures ne sont pas sale mais la mienne est plus grande donc si elle est dans la poussette elle ne redescend pas et si elle veut marcher bah c'est pour de bon. Par contre elle adore y rentrer sans chaussure.eh eh 
Personnellement je trouve que la chancelière commence à être juste pourtant ma fille n'est pas grande (81cm), je ne pense pas que ça tienne jusqu'à 36 mois comme stipuler.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 11:55

Ah? Mon fils fait 85 cm et je trouve qu'il y a encore de la marge Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 12:12

Lorsque j'installe ma fille elle touche le fond ou c'est moi qui ne sait pas m'y prendre.Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:24

ah javais pas vu!!! :D

je pense quà un moment c'est limité car elle fait 90cm de longeur donc qd on compte déjà la place au niveau de la tete.. mais pour avoir fait le tour des chanceliere c'est valable pour toute...
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 EmptyMer 13 Nov 2013 - 13:40

je cherche la jj cole poussette et celle a 25 sur ubaldi est pour cosy ;) enfin si j'ai bien regardé
donc a moi amazon!ihih
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière jj Cole bundleme original
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits JJ cole
» Couverture nomade JJ COLE
» chancelière jj cole ou wallaboo ?
» Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag
» Chancelière JJ Cole: rupture de stocks?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: