Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chancelière jj Cole bundleme original

Aller en bas 
+20
benanie
Cryptonite
intro23
estelle60
alexni
Jud
Lorevane
bebinou29
Marsue
math35
Poos1
tititounette
cesola44
la_puce
Sunny
kikou1501
risu
lonie
titina1001
sofinette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
aloa
Galope comme un grand
aloa


Nombre de messages : 1522

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 5 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:40

Amazone.de marche très bien. Commande faite lundi soir, colis reçu jeudi (mais je n'etais pas chez moi). 
J'ai pris la taille 1-3 ans en gris pour mon bébé de 7 mois. Je l'ai installée dans le babysafe de romer. Ça traîne un peu mais pour 3 mois, je trouvais l'achat inutile en taille plus petite.  J'ai hâte de faire des essais avec bébé dans la voiture et voir si la longueur est gênante.
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 22:55

est ce que vs avez d'autre bon plan pour la JJ cole? becasse que je suis j'ai pas commandé de suite et maintenant elle a bien augmenter sur amazon.de Chancelière jj Cole bundleme original - Page 5 Devil_gi  Chancelière jj Cole bundleme original - Page 5 Devil_gi  Chancelière jj Cole bundleme original - Page 5 Devil_gi  Chancelière jj Cole bundleme original - Page 5 Devil_gi 
merci
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 5 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 23:44

Je te conseille d'attendre les soldes maintenant pour avoir des prix intéressants. Sinon moi je l'ai prise en marine, et elle est très jolie ainsi
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:41

oui c'est ce que je vais faire.. zut zut 15e en plus tout de meme :(
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 5 EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:03

Les prix d'amazon fluctuent très souvent ! Vérifie, il se peut que le prix rebaisse avant les soldes !
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Chancelière jj Cole bundleme original - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 5 EmptySam 28 Déc 2013 - 23:29

ah oki!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chancelière jj Cole bundleme original - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chancelière jj Cole bundleme original   Chancelière jj Cole bundleme original - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chancelière jj Cole bundleme original
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Produits JJ cole
» Couverture nomade JJ COLE
» chancelière jj cole ou wallaboo ?
» Sac à Langer : JJ Cole Swag Bag
» Chancelière JJ Cole: rupture de stocks?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: