Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouvelle Trider JANE

Aller en bas 
+23
alexni
Adalite
mandi
marry-poppins
tin06550
Kaisi
princesse-aux-petits-pois
titabrico
choupie
Kairossetti-Sécurange
mana111
Kalista
Cuinou
youzilenn
elodie84
soaques
Aurelie86
Kumonosu
CoCoNut
Apo
papillonnuit
manued
celineg31
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:40

La shadow est très sympa aussi. :)  C'est agréable hein, d'installer sa poussette neuve dans son salon? Nouvelle Trider JANE - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:46

Moi je voulais la monter dimanche mais je bosse alors ce sera la semaine prochaine  Nouvelle Trider JANE - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:56

Tin : c'était le modèle d'expo donc même pas besoin de la monter  Nouvelle Trider JANE - Page 3 Cool_png 

Adalite : Ouhhhh que oui !! Mais vivement que je sois a terme pour y installer la plus belle des merveilles !!  Nouvelle Trider JANE - Page 3 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:48

Je viens enfin de monter ma trider enfin plutôt mon chéri lol ;)
Elle est trop trop trop belle !!!!!!
Je vous mettrai des photos des que j'aurai de nouveau internet sur mon Mac a la maison car pour l'instant je suis sur mon iPhone et la version du forum ne me permet pas de le faire, je viens de changer d'opérateur et l'ancien m'a coupé avant que le nouveau ne me branche ;(
Enfin j'adore ma poussette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 21:00

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Very_ver  Ah oui, des photos!
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:59

voici les photos de ma trider  Nouvelle Trider JANE - Page 3 Diablocl 

avec le hamac face aux parents en position 1 la plus assise sans la capote
Nouvelle Trider JANE - Page 3 1392652195-img-0340

avec la capote
Nouvelle Trider JANE - Page 3 1392652217-img-0341

en position 2
Nouvelle Trider JANE - Page 3 1392652247-img-0342

en position 3
Nouvelle Trider JANE - Page 3 1392652253-img-0343

en position P pour fermer la poussette
Nouvelle Trider JANE - Page 3 1392652299-img-0344

fermé avec hamac face aux parents
Nouvelle Trider JANE - Page 3 1392652246-img-0345

fermé avec hamac face à la route
Nouvelle Trider JANE - Page 3 1392652536-img-0346

hamac face à la route en position 1
Nouvelle Trider JANE - Page 3 1392652436-img-0347

en position 2
Nouvelle Trider JANE - Page 3 1392652547-img-0348

en position 3
Nouvelle Trider JANE - Page 3 1392652597-img-0349

avec la matrix capote et tablier
Nouvelle Trider JANE - Page 3 1392652544-img-0350

sans le tablier
Nouvelle Trider JANE - Page 3 1392652586-img-0351

sans la capote
Nouvelle Trider JANE - Page 3 1392652695-img-0352
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:04

la suite  Nouvelle Trider JANE - Page 3 777476 

l'interieur de la matrix
Nouvelle Trider JANE - Page 3 1392652816-img-0353

le sac à langer et son matelas assorti
Nouvelle Trider JANE - Page 3 1392652843-img-0355

la poussette seule
Nouvelle Trider JANE - Page 3 1392652786-img-0357

la poussette fermée seule
Nouvelle Trider JANE - Page 3 1392652820-img-0358

la poussette fermée debout
Nouvelle Trider JANE - Page 3 1392652844-img-0359

Et voilà pour ma trider  Nouvelle Trider JANE - Page 3 IconLove  
il y a également l'habillage pluie mais aucun intérêt de le photographier lol
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:05

J'aime beaucoup! Il y a peu de poussettes avec des imprimés et celle-ci est très jolie. :) 
J'ai failli en commander une sur bébé concept. A 375€, c'est intéressant. Mais j'ai été raisonnable. Nouvelle Trider JANE - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:12

Tin je pense que toi et moi pouvons crier au et fort : "Vivement fin avril !!!"
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:16

ça vaut le coup le prix  Nouvelle Trider JANE - Page 3 Diablocl 
je ne l'avais jamais vu vendue seule !!!
mais ça va la version matrix n'est que 15e moins chère que ce que je l'ai payée lol
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 17:19

oui ça c'est sûr Kaisi !!!
J'ai vraiment trop hâte de voir mon petit bout de choux !!!!!

Adalite peut être que perle sera intéressée par ce prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:30

j'aime beaucoup cette poussette meme si je risque de me dirigier plutot vers une rider... elles se ressemblent pas mal ce que j'adore c'est la hauteur du hamac, ainsi que les bonnes suspensions, le hamac qui a l'air bien moelleux et confortable, le pliage qui se fait facilement, ya pas 50 manipulations...

après vous nous direz ce que vous en pensez niveau utilisation, le poids, et l'encombrement me fait juste un peur...
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:16

Concernant le poids, y'a pas à dire elle est lourde.
Ca reste une poussette naissance, et une tout chemin qui plus est.
Donc encombrante. Cependant retirer les roues prend 2secondes, et là elle l'est beaucoup moins.

Après d'un point de vu maniabilité, pour ce que j'ai testé, elle a l'air très bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:29

Kaisi, tu dis que la Trider est lourde. J'ai cherché l'info et j'ai trouvé 10 kg. C'est peu pour une poussette comme celle-là. Mais comme il y a souvent une différence entre ce qu'annonce le fabriquant et la réalité, je me demandais si tu l'avais pesée? Ce serait intéressant de connaître son vrai poids, c'est un critère important dans le choix d'une poussette. J'ai une slalom reverse que j'aime beaucoup mais elle pèse quand même une quinzaine de kilos... Je la remplacerais bien par une Trider. Nouvelle Trider JANE - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:46

Je demande à mon mari de la peser ce soir et je te tiens au courant, je n'ai pas le droit de porter de charge lourde.

Mais rien qu'au ressenti, je l'ai trouvé beaucoup moins lourde qu'une high trek !!
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:03

Je confirme la trider est beaucoup moins lourde que la high trek et surtout elle est beaucoup moins encombrante !!! et la matrix est moins lourde que la nacelle windoo alors que selon les fabricants c'est l'inverse !!!
Je pèserais la poussette et je vous direz combien elle pèse  Nouvelle Trider JANE - Page 3 Diablocl 
Elle a l'air très confortable bien rembourrée je vous direz cela quand Jules l'aura testé  Nouvelle Trider JANE - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:12

Ah oui, bien sûr, je n'y avais pas pensé.  Bébé est encore au chaud.  Nouvelle Trider JANE - Page 3 409422 
Merci à ton mari alors!

La high trek, je ne la connais pas, je ne l'ai pas eue. Nouvelle Trider JANE - Page 3 Wink_gif

Merci à toi aussi, Tin. Moi aussi, j'aime bien le hamac, il est bien confortable. :) Et surtout, il est haut placé!
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:56

coucou les filles!

alors d'après ce que j'ai vu pour la rider en tous cas sur un site de test de poussette qui donnait le vrai poids de toutes les poussette, le poids de la rider etait de 13kg quasi idem que le poids de la loola qui était de genre 13,3kg soit meme un peu plus que la rider !!
alors que c'est une citadine!
après pour avoir poussée la poussette en magasin je la trouve hyper maniable et on ne sent pas du tout le poids en la poussant
ce sera plus pour la soulever et la mettre dans le coffre avec le hamac ...

pour autant je m'en fiche un peu je m'inquiete surtout de l'encombrement car je sais que meme si retirer les roues est vite fait, sachant qu'en region parisienne il fait souvent pas très beau je ne suis pas sure que je ma salirai les mains à chaque fois à tripoter les roues...

vous avez quoi comme coffre sinon ? quand le moment sera venu faudrait peut etre que je demande à un mag d'essayer de la rentrer dans le coffre..
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:45

Pour l'instant je suis en plein changement de voiture donc je peux pas trop te dire pour l'encombrement car je ne l'ai pas mise dans ma voiture actuelle qui est trop petite pour rentrer quoi que ce soit dans le coffre lol
J'ai une Audi A1 avec un coffre de lilliputien  ah ah 
Sinon je pense prendre un Ford C max ou une Peugeot 3008 et il faut que je me dépêche car bb est bientôt là  Nouvelle Trider JANE - Page 3 777476 
En fait c'est une voiture de fonction et c'est mon entreprise qui me change ma voiture donc il faut que j'attende que mon patron ai vendu celle là pour pouvoir espérer avoir une nouvelle et c'est pas gagné  Nouvelle Trider JANE - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:51

Pour ce qui est du poids la rider j'en sais rien mais la Trider est moins lourde que la loola rien qu'en la pesant à la main on le sens !!!

Alors je viens de la peser: 
matrix = 6,3kg avec capote et tablier
structure seule = 11kg avec les roues
le hamac = 2,5kg avec capote
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:14

Merci beaucoup Tin! Ça fait donc 13 kilos 5, c'est en effet plus vraisemblable que 10kg. Nouvelle Trider JANE - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Kaisi
Se tient aux meubles
Kaisi


Nombre de messages : 226

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:26

Résultat sur la balance 12,5 kg ! Donc sensiblement le même poids que Tin !!
Revenir en haut Aller en bas
tin06550
Galope comme un grand
tin06550


Nombre de messages : 832

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:56

Oui mais eux quand ils disent 10kg c'est la structure seule pas avec le hamac  Nouvelle Trider JANE - Page 3 Diablocl 
J'ai regarder sur leur site et ils donnent le poids de chaque éléments séparément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:38

Ok, ceci explique cela.  Merci Kaisi. Nouvelle Trider JANE - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
khaleesi
Marche tout seul
khaleesi


Nombre de messages : 294

Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 EmptySam 22 Fév 2014 - 1:56

Bon par contre 13,5 kg chassis et hamac ce n'est pas plus leger que la loola c'est identique. ..mais c'est une tout chemin donc c'est plus justifié que pour une citadine
Tin c'est rigolo moi jai fait l'inverse de toi javais un 3008 et je l'ai vendu pour une petite...
Je laisse a mon mari la possession d'une voiture spacieuse pour les vacances etc...mais pour moi au quotidien c'était plus pratique une petite...
Reste a me dépatouiller avec la future poussette pour que ça rentre dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Trider JANE   Nouvelle Trider JANE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Trider JANE
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trider de Jané ou Nouvelle loola de BBconfort
» Jané Trider
» Babyzen de Recaro ou Trider de Jané
» Ombrelle pour Trider de Jané
» chancelière pour jané

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: