Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 demande de photos !

Aller en bas 
+44
yomono
emmafafa
julie2502
Arnoux
Apo
Elédaria
Loujohen
missmao
marjorie83340
Timchoc
sailor
Meugleu
Delph13
LiseE
*m0rgane..
Lyly35
lnb59
cécé
nini
loubna
Eve
Lilibeth
chiryanne
choupie
christonio
risu
eden67
futurmams
4cailloux
Mimile
titounou
Sys
Kry
TF
youzilenn
Krevêt'
Bina
zora
Cuinou
Laet
caro34
mana111
piline
Kalista
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:46

Ca t'interesse un siège auto maxi-cosi tobi avec photos bébé 15 mois et enfant 3ans 1/2 ? voiture 306 5 portes.

J'ai le cybex aton mais je pense inutile car tu le possède...

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 895788
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:05

comme promis Kalista voici les photos

mégane de 1999

Flora : 1.02m; 16.900kg; 4ans et demi cybex pallas fix

Valentine : 82.5cm; 10kg; 22mois TWO WAY

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Nouvel29

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Nouvel30

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Nouvel31

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Nouvel32

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Nouvel33
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 EmptySam 25 Juin 2011 - 23:15

je t'ai envoyé des photos en mp recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Wink_gif

Photos des loulous 17 mois 1/2 dans des cabriofix sur une base easyfix, et une base familyfix dans une 308SW...tout est dit! Pour les gabarits, 10.8kg/81cm pour mon loulou et 9.2kg/76cm (environ) pour la puce recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:32

Bonjour à tous et toutes !

Mon blog continue de prospérer, je suis lue aussi bien au Canada qu'aux Etats-Unis, en Suisse au Chili ou au Japon recherche photos - demande de photos ! - Page 3 3095837524
Je ne référence pas mon blog, il avance tout seul, tranquillement recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Wink_gif
Mais si jamais vous avez un blog, je serais ravie de vous faire une petite "interview"/article de présentation, afin d'élargir encore le champs de mes lecteurs dans le but de toujours sensibiliser un plus grand nombre de personnes !

Par ailleurs, grand dépoussiérage de printemps, mon blog a maintenant un nouveau look, j'espère qu'il vous plaira recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Diablocl Je vous redonne le lien : La sécurité auto vaut aussi pour nos enfants

Jeprends mon temps, j'avance à mon rythme, mais je souhaite surtout être précise, ne pas dire de bêtises et bien tourner mes mots afin de sensibiliser et informer et non culpabiliser les gens !

Je suis dans la préparation de mon article avec photo sur les sièges RF, je voulais que cet article soit très complet avec beaucoup de photos selon les modèles de sièges et voitures et gabarits d' enfants.

Ainsi depuis une année, d'autres personnes ont certainement du se procurer des sièges dos à la route (RF) donc je vous remercierais si vous acceptiez de me transmettre vos photos (par email à cette adresse : securite.auto@hotmail.fr)

Il me faut donc des photos de vos enfants dans leurs sièges dos à la route installés dans l'habitable de la voiture :
avec les informations suivantes :

- modèle du siège
- modèle du véhicule
- âge, poids et taille de l'enfant.
et accessoirement une photo de la place qu'il reste pour le passager (ou conducteur) à l'avant.

Également :
pour un autre article, je souhaite des photos de grands bébés encore dans leurs sièges coques à plus de 10 mois (jusqu'à 1 an 1/2, 2 ans!)
bref, jusqu'à ce que vous les y aviez laissés !
et toujours besoin des mêmes informations :
- modèle du siège
- modèle du véhicule
- âge, poids et taille de l'enfant.
et accessoirement une photo de la place qu'il reste pour le passager (ou conducteur) à l'avant.

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Si vous ne pouvez pas le faire vous même, je me chargerais personnellement de flouter le visage de vos enfants avant de mettre les photos en ligne !


recherche photos - demande de photos ! - Page 3 371806 à tous et toutes


Dernière édition par Kalista le Mer 23 Mai 2012 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:39

Je m'occupe de cela ce week end ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:42

Super ! Merci nini recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 16:46

Félicitations Kalista pour ce blog qui est visité dans le monde alors recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Clap_gi2 .

Je t'envoie infos et photos de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:13

Merci TF recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Wink_gif

Oui je suis moi même étonnée quand je regarde mes stats et vois des pays aussi lointains visiter mon blog !! J'ai été lue sur tout le continent américain quasiment recherche photos - demande de photos ! - Page 3 452548

Voilà depuis les 30 derniers jours la carte de mes visiteurs recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Big_sour
J'avoue que j'en suis fière, je peux remonter les endroits où est partagé le lien de mon blog, j'arrive sur des blogs étrangers, des forums, des sites d'informations etc... c'est juste extra !!
recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Image1rbw

Ça me motive d'autant plus à persévérer ! recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Wink_gif

Merci à vous en tout cas pour les photos, je sais que beaucoup de lecteurs les attendent avec impatience !


Dernière édition par Kalista le Mer 23 Mai 2012 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:14

je fais ça dès que j'ai mes 2 sièges RF, et avant de démonter la coque + base de la voiture recherche photos - demande de photos ! - Page 3 644737
ça pourrait être pas mal de faire une carte google des proprio de sièges RF pour pouvoir les tester avant d'en acheter un!
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:19

Ah en voilà une idée qu'elle est bonne recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Very_ver
Je vais voir si je peux faire ça sur mon blog, je connais un site où l'on peut s'inscrire facilement (google demandant un compte google !)
Je te remercie également pour les photos à venir recherche photos - demande de photos ! - Page 3 390859
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:05

J'ai fouillé un peu ton blog et il est vraiment bien fait recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Clap_gi2 j'ai déjà piqué une vidéo (avec le lien du blog) pour partager sur ma page facebook, j'attend de voir les réactions recherche photos - demande de photos ! - Page 3 651904
J’essaierai d'en mettre régulièrement comme ça mes amis seront peut être plus sensibilisé à un sujet qu'à un autre et je pourrai peut être toucher plus de personnes ...
C'est impressionnant de voir que tu es lue dans tous le monde, vraiment continue parce que ton blog est clair et complet, il me permet de trouver des réponses pour ceux qui ne comprennent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:16

Idem! j'ai partagé pas mal de tes vidéos sur ma page facebook.... mais pour le moment aucune réactions recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:32

Je vais tenter de te faire ce WE une photo de mon fils dans son cabriofix, on l'utilise plus mais je dois le sortir pour le bébé d'une amie donc je te prendrais en photo en même temps. D'ailleurs son bébé a 13 mois donc je lui demanderais si je peux le prendre aussi, mais c'est un mini gabari !
Et dans le MaxWay aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:42

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 371806 à toutes recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:14

J'ai pas de photo pour toi (le seul siège que j'ai, c'est un isis...)
Par contre, j'en profite pour te dire un gros bravo pour ton blog, je donne régulièrement de lien autour de moi...
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:30

Voici pour nous!


VOITURE : A3 sportback 2009
SIEGE-AUTO : Maxicosi Cabriofix avec base easyfix
BEBE : 16 mois - 10,5kg - 78cm

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 _dsc0344

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 _dsc0345


VOITURE : A3 sportback 2009
SIEGE-AUTO : Besafe Izikid X3 isofix
BEBE : 16 mois - 10,5kg - 78cm
PAPA : 1,75m

Position la plus inclinée
recherche photos - demande de photos ! - Page 3 _dsc0334

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 _dsc0337

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 _dsc0335


Position la plus droite
recherche photos - demande de photos ! - Page 3 _dsc0336

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 _dsc0338

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 _dsc0339

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 _dsc0436





VOITURE : A3 sportback 2009
SIEGE-AUTO : KIPPLAN Kiss2 (Duologic2)
BEBE : 16 mois - 10,5kg - 78cm
MAMAN : 1,65cm
NB: mix de photos en installation côté passager et côté conducteur...


recherche photos - demande de photos ! - Page 3 _dsc0433

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 _dsc0342

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 _dsc0343

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 _dsc0435


Revenir en haut Aller en bas
Delph13
Se tient assis
Delph13


Nombre de messages : 35

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 13:26

Bonjour,
Pour le moment je n'ai que des photos de mon siége vide mais je peux en faire ce soir ou demain c'est un duologic 2
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 15:46

Bravo Kallista pour ce beau travail et à toutes pour les photos. C'est vraiment un beau travail. recherche photos - demande de photos ! - Page 3 356857
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:09

Merci beaucoup Meugleu !!!

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 371806 pour les photos, ça avance tranquillement recherche photos - demande de photos ! - Page 3 47159
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:14

Ok j'ai dit deux fois "beau travail" mais c'est que c'est mérité recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:09

Bravo pour ce super boulot!recherche photos - demande de photos ! - Page 3 721373 Je suis moi-même en train de travailler sur un projet de blog mais pas sur la même thématique je te rassure!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Delph13
Se tient assis
Delph13


Nombre de messages : 35

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:37

voila 2 photos de mon fils 7 mois 70 cm et 7.8 kg dans son Duologic 2 avec 1 seul réducteur ( dans le dos) et dans une Opel Zafira 2

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Duolog13

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Duolog12
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:53

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 371806 beaucoup !!! ça commence à être bien riche tout ça recherche photos - demande de photos ! - Page 3 47159 recherche photos - demande de photos ! - Page 3 47159

encore, encore recherche photos - demande de photos ! - Page 3 644737
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:10

c'est genial tout ce boulot!!
c'est bizarre on dirait qu'il y a plus de place pour la personne de devant avec le besafe qu'avec le duologic, je croyais que c'était le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:40

Super boulot Kali, bravo recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Clap_gi2 recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Clap_gi2

Ma pepette étant encore en Cabrio, je pense que mes photos ne te seraient pas utiles. Elle a 12 mois et mesure 71 cm et pèse 8 kg.

Mais si jamais tu en voulais, n'hésite pas et je t'en ferais volontiers recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: demande de photos !   recherche photos - demande de photos ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de photos !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande info sur siege auto
» Demande d'agrément, 2 pieces ...
» Demande info sur cybex solution x-fix
» Poussette canne - Demande de conseil
» coque graco, je demande l'avis de celles qui en ont une...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: