Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reportage Elea de Bébé Confort

Aller en bas 
+66
kikou1501
zazoune
Murielle
Kumonosu
Audrey62114
nathviv
alexni
enzoetmimie
Yukary
camilie
Souris verte
FootJoy
mona
LePlusBeauBebe
cocoon85
loubna
Laeti992
mimine21
math35
Mamilou
marry-poppins
Adalite
mag35
bebinou29
krenjil
Lyly35
célinemaman2
Artificielle
madosroutinet
Léno
nessie
nanou_bulle
elodie84
CoCoNut
Aurelie2219
Bettina53
Arnoux
Mbulle
avoirunbebe
Cuinou
emma0310
youzilenn
mana111
Namaelle
mimine49
sofinette
Damedepique
lindsay
Pépette
Artémis
Corail
Nartrouv
natou-r81
Lilia9287
eldaviken
Eve
so--paradiiz
caro34
flo51110
lili64
winnie
Apo
futurmams
aema
lara007
titabrico
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:00

Ah!? LA tienne se plie??? moi je n'ai jamais pu aller au delà de la position assise. Ils ont peut être changé ça aussi sur la nouvelle... Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:48

J'arrive après la bataille, mais je voulais juste te dire que je trouve inconcevable de parler ainsi a des personnes qui ne t'ont pas manqué de respect, mais on essayé de repondre a tes questions, alors puisque tu dis que tu en a marre des personnes de ce forum, Pourquoi reste tu parmis nous? Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:53

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Shutup_g Moi z'ose plus rien dire sur ce post...
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:06

moi je veux bien prêter à Lindsay mon avatar... Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 22707
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:09

ah ah
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:10

mimine49 a écrit:
moi je veux bien prêter à Lindsay mon avatar... Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 22707

Et encore celui là est presque trop gentil, tu n'as pas un "Madame Sans gêne" quelque part? Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:14

Oui un peu trop gentil... Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:30

youzilenn a écrit:
mimine49 a écrit:
moi je veux bien prêter à Lindsay mon avatar... Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 22707

Et encore celui là est presque trop gentil, tu n'as pas un "Madame Sans gêne" quelque part? Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Icon_biggrin2
Si, si ma Youzi, j'ai Mme Pétasse en stock!
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:52

mimine49 a écrit:
Si, si ma Youzi, j'ai Mme Pétasse en stock!

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 846519

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 641966

Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:55

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Clap_gi2 Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Clap_gi2 Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
emma0310
Marche tout seul
emma0310


Nombre de messages : 380

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:32

ben moi j'ai eu la loola, pas up, et je l'aimais bien aussi malgré certains gros inconvénients déjà cités:

trés lourde avec le hamac mais géniale en roulettes à cosy ou nacelle. Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis de roues qui s'écartent, en revanche, il devenait difficile de la déplier par moment elle bloquait et je me souviens avoir bataillé plus d'une fois! malgré ça, j'aimais bien aussi le hamac assez confortable pour mes puces, même s'il manquait à mon sens une position plus assise car la position la plus assise n'était pas trés droite... je trouvais ça bien de pouvoir la plier que le hamac soit face à nous ou à la route: personnellement je trouve ça assez contraignant de devoir retirer le hamac pour plier la poussette, cela fait beaucoup de manipulations quand on est pressé et ce n'est pas toujours simple de caser le hamac + le chassis (je ne dis pas ça pour la elea car je ne l'ai pas mais j'ai une beebop et dans mon 807, à l'usage je galère un peu vu qu'il n'y a pas vraiment de coffre...)

sinon moi j'adore le système modulo clip de bébé confort et je le regrette vraiment beaucoup depuis que j'ai changé de poussette! je sais que certaines d'entre vous ont eu des soucis aussi avec ce système, on en avait parlé dans la discut sur la beebop, mais chez moi il a toujours marché nickel! et puis j'avoue aussi que je suis assez fan de bébé confort, c'est sentimental car comme beaucoup j'ai été élevée en bébé confort et puis c'est peut-être aussi par chauvinisme, "c'est français môsieur!" lol pourtant, depuis que je connais ce forum j'ai testé d'autres poussettes (bon j'ai une quinny c'est un peu bébé confort aussi!) mais j'avoue que je suis trés tentée d'en reprendre une, en l'occurence l'elea... ce qui me freine c'est le pliage en 2 morceaux.

ce que j'apprécie aussi chez bébé confort (et que l'on trouve aussi chez d'autres mais que je n'ai plus sur mes poussettes actuelles) c'est la poignée pour incliner le hamac, super simple d'utilisation, et l'allongement à plat. pourtant ma dernière fille est différente de ses frères et soeurs là-dessus et elle se réveillait si j'allongeais le hamac de la loola tandis que dans le préformé de la beebop pas de soucis. Donc ça dépend des bébés, pour savoir il faut tester!

pour la nacelle, je crois avoir vu dans les derniers crash tests que la dernière windoo plus est bien notée (attention à ne pas confondre avec la windoo qui avait un bandeau ventral et pas un harnais comme la nouvelle). En tous cas, moi j'avais malheureusement (je dis malheureusement à cause des crash tests) l'ancienne version mais hormis la sécurité en voiture, en tant que nacelle pour les promenades ou petit lit d'appoint elle était géniale: les poignées sont assez pratiques, elle est spacieuse et confortable pour bébé et trés simple à clipser/déclipser sur la poussette.

en revanche, j'ai eu la creatis et là pas trés satisfaite: je la trouvais super belle cette coque et je la voulais absolument! pourtant, ma fille de 2kgs5 s'est retrouvée toute perdue dedans... impossible de l'utiliser les premiers mois tellement elle nageait dans le harnais. puis en grandissant, la coque était super lourde et pas trés pratique à porter. J'ai moins eu de soucis pour ma troisième qui est née en hiver et qui était plus grosse que sa soeur, donc avec une chancelière, elle était mieux calée. Mais rapidement, elle s'est retrouvée à l'étroit et la position trop allongée de la creatis ne lui convenait plus du tout... ^j'ai tout de même persévéré avec ma quatrième car pas trop envie de racheter du matériel pour un dernier bébé et finalement j'ai acheté un siège dos à la route et une coque beone pour dépanner car pas possible non plus! en plus, elle n'est pas trés fiable niveau sécurité auto. au final, je cherche à la revendre depuis des mois en vain!

bref, tout ça pour dire que je comprends qu'on aime bébé confort (perso mes bébés ont même eu le transat cocoon, la chaise haute omega, le siège iséos et j'en passe! lol) et je trouve qu'il y a de trés bons produits. Même la loola pour moi n'est pas une si mauvaise poussette, mais j'ai surement eu de la chance avec la mienne (que j'ai tout de même gardé 3 ans). Par contre, je suis assez d'accord sur la baisse de qualité bébé confort et pas la baisse de prix, car c'est de plus en plus cher!!! donc c'est assez décevant. Mais comme dit plus haut, peut-être que la elea sera costaud! elle me fait un peu penser à une trophy plus moderne...

Pour les dimensions je ne les ai pas mais ma loola rentrait dans le coffre de ma 106 et il restait un peu de place mais pas de quoi faire un déménagement! en tous cas, je suis les commentaires de la elea avec intéret, des fois qu'une bonne occasion passe par là et que je puisse quand même la tester avant que mon bébé ne soit trop grandReportage Elea de Bébé Confort - Page 6 54258
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:44

Moi, personnellement je ne connais pas les poussettes Bébé Confort, donc je ne jugerais pas. Je ne faisais "qu'analyser" les propos de lindsay. Mais au dire des utilisatrices, c'est sûre que ce n'est pas le genre de poussettes qui me tente! Par contre, je n'ai rien contre leurs autres produits. J'habite à 40 minutes de Cholet, donc au moi d'Octobre je suis allée à La Séguinière et j'ai fait le plein de biberons et autres babioles!! J'aime aussi leur chaise haute Woodline (moi qui ne suis pas forcément fan des chaises en bois d'habitude).
Bref, que l'on ne se méprend pas : je n'attaque pas Bébé Confort du tout Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Diablocl .
Revenir en haut Aller en bas
lindsay
Marche à 4 pattes
lindsay


Nombre de messages : 66

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: re   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:12

édité par Cuinou:

Notre chère Lindsay a continué à nous faire cadeau de ses messages délicats et pleins de poésie. Celui-ci était tellement charmant que je le garde en souvenir de son passage par le forum. C'est mon précieux Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011 - 0:20

Bannie. Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Sleep_gi Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011 - 2:43

Namaelle a écrit:
La windoo est pas terrible niveau crash tests, celle de chez Römer est bien mieux notée (compatible avec les poussettes britax et il me semble avec la oyster babystyle).

Les nacelles sont déjà rarement convenables niveau sécurité routière, alors quitte à en prendre une, personnellement j'irais plutôt vers la seule à avoir eu des bons résultats aux crash tests.
(Après tu fais ce que tu veux de l'info hein Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Wink_gif)

Namaelle, il me semble qu'il parle de la windoo plus. Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011 - 7:34

Cuinou a écrit:
Bannie. Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Sleep_gi Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Sleep_gi
Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Clap_gi2 Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Clap_gi2 Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 745124 Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 356857
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011 - 7:41

Ah ben oui, flûte, fin flûte, non, c'est très bien en fait lol!
La Windoo PLUS est effectivement un poil moins bonne que la Römer mais reste une bonne nacelle bien notée.
Bon ben j'ai rien dit alors Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 54258

Et j'ai raté le dernier message de lindsay, là je suis triste, j'aurais pas dû aller me coucher Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 777476
Revenir en haut Aller en bas
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:22

ici il y aune vidéo et on voit bien que le hamac coque se plie pour prendre moins de place

ICI
Revenir en haut Aller en bas
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:22

désolé je ne sais pas insérer les liens .
Revenir en haut Aller en bas
so--paradiiz
Se tient assis
so--paradiiz


Nombre de messages : 32

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011 - 10:55

Pour hamac qui se plie je l'ai vu dans la vidéo de présentation et quand je suis aller a un Aubert le monsieur ma dit non les 4 roues ne s'enleve pas et le siege ne se plie pas hors avec mon copain on a tenu tete on lui a montrer dans le magasin que les 4 roues s'enlevaient et que le siege se pliait, il c'est retrouver un peu embeter lol
Mais promis des que ma elea rentre au chaud dans l'appart je prend des photos des deux pliages, le siège plier et les 4 roues enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépette
Galope comme un grand
Pépette


Nombre de messages : 1832

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:01

Cuinou a écrit:
Bannie. Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Sleep_gi Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Sleep_gi

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 846519 Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 371806 Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 641966


Revenir en haut Aller en bas
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011 - 11:30

so paradiz désolé que tu es un vendeur pas sympa

en tout cas sur la vidéo c'est clair on voit bien que ca se plie et surtout que les roues sont amovibles
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:12

lindsay a écrit:
édité par Cuinou:

Notre chère Lindsay a continué à nous faire cadeau de ses messages délicats et pleins de poésie. Celui-ci était tellement charmant que je le garde en souvenir de son passage par le forum. C'est mon précieux Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Dent_qui


Roh zut je l'ai râté celui-ci! Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 777476 Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 641966
Revenir en haut Aller en bas
so--paradiiz
Se tient assis
so--paradiiz


Nombre de messages : 32

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:19

Voici les photos et les dimensions :

Le siège :
Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Pc160310
Longueur = 59cm / Largeur = 35cm

Pliage simple :
Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Pc160311
Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Pc160312
Largeur = 61cm avec roues et 50cm sans roues
Longueur : 89cm

Pliage complexe :
Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Pc160313
Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Pc160314
Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Pc160315
Longeur = 85cm
Largeur = 39cm avec les roues et 30cm sans les roues


Ps : Je sais mes roues sont crades mais il fait moche depuis deux semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
so--paradiiz
Se tient assis
so--paradiiz


Nombre de messages : 32

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2011 - 12:20

Si tout le monde a remarquer j'ai comparer avec mon ancienne loola
La éléa c'est celle de gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Elea de Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Poussette Eléa Bébé Confort
» Pack bébé confort loola et Elea
» Reportage Bébé Confort LANA
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: