Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reportage Elea de Bébé Confort

Aller en bas 
+66
kikou1501
zazoune
Murielle
Kumonosu
Audrey62114
nathviv
alexni
enzoetmimie
Yukary
camilie
Souris verte
FootJoy
mona
LePlusBeauBebe
cocoon85
loubna
Laeti992
mimine21
math35
Mamilou
marry-poppins
Adalite
mag35
bebinou29
krenjil
Lyly35
célinemaman2
Artificielle
madosroutinet
Léno
nessie
nanou_bulle
elodie84
CoCoNut
Aurelie2219
Bettina53
Arnoux
Mbulle
avoirunbebe
Cuinou
emma0310
youzilenn
mana111
Namaelle
mimine49
sofinette
Damedepique
lindsay
Pépette
Artémis
Corail
Nartrouv
natou-r81
Lilia9287
eldaviken
Eve
so--paradiiz
caro34
flo51110
lili64
winnie
Apo
futurmams
aema
lara007
titabrico
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:15

Bonsoir, 
Théoriquement je vais récupérer demain une Elea vendue à un prix défiant toute concurrence. Le canopy est manquant, donc savez vous s'il existe des canopys compatibles ou s'il y a la possibilité de racheter un canopy spécifique de la elea ? Y a-t-il des choses particulières à vérifier concernant l'état de la poussette ? 
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:44

Bonjour kikou1501,j'ai regardé sur Lebonco*n,Eb*y,a*Ama*on,Cdisc*unt,Magasin de pièces détachés Bébé confort.Mais rien trouvé désolé pour toi... Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 EmptyLun 14 Juil 2014 - 10:53

Tu peux appeler le mag d'usine bbc (coordonnées sur le web) pour demander leurs tarifs pour un canopy mais ça va te coûter une blinde à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:32

Merci pour vos témoignages. Je pense en effet contacter le magasin d'usine mais j'appréhende le prix...

Test de la poussette aujourd'hui : ma fille de 16 mois est comme une pacha dans le hamac, elle adore et a fini par y faire une sieste d'1h alors qu'elle ne dort d'habitude que dans la Qtro. Les moduloclips sont super pratiques, freins ok, inclinaison du hamac ok. Je n'ai par contre pas réussi à ouvrir le capot du dossier afin de régler la hauteur du harnais?! Je trouve que le réglage du harnais n'est vraiment pas pratique. L'absence de canopy a été compensé aujourd’hui par une ombrelle (très pratique aussi le système de "clipsage" de l'ombrelle), mais perso je trouve quand même le canopy indispensable. J'ai aussi réussi à faire tenir mon grand manito "shade maker" dessus malgré l'absence de canopy sur lequel le faire reposer,  et au final je pense que c'est ce qu'il y a de mieux!
La poussette est quand même sacrément imposante. Moi qui ai l'habitude de ma Smart, là la taille et le poids se font clairement sentir au niveau maniabilité mais elle reste quand même agréable à conduire et passe les trottoirs irréguliers sans difficultés.

Edit : Oubliez ce que j'ai dit concernant le réglage de la hauteur du harnais, j'ai trouvé! ^^ Et j'ai trouvé aussi comment ouvrir le capot pour déhousser l'assise!
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 12:40

J'aurais besoin de vos avis , je cherche une chanceliere pour cet hiver , et je sais pas quel modèle prendre pour mon éléa , j'aime bien les lodger bunker ou celle de la marque jane , mais est ce que toutes les chancelière s s'adapte à la poussette éléa ?
Revenir en haut Aller en bas
manue40
Attrape ses pieds
manue40


Nombre de messages : 15

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 Empty
MessageSujet: lbc   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:05

Bonjour, j'aurai besoin de vos avis 
je suis tombée sur une annonce lbc, et la Elea m'intéresse pas mal car j'ai une petite voiture (polo de 2003) 
le gars m'envoie photo et je vois qu'il n'y a pas de panier de transport,il me dit qu'il n'y en a pas pour ce modèle !

Bizarre non ??

Dites moi elle vaut le coup cette annonce ?

http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/685313335.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:26

Bien sûr qu'il y a un panier sur les elea.
Perso, une personne qui ment ne m'inspire vraiment pas confiance. Il aurait dit qu'il l'avait perdu, c'est une autre histoire... Mais là...
Et vu les photos, difficile de dire si elle est en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
manue40
Attrape ses pieds
manue40


Nombre de messages : 15

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:55

il m'a envoyé d'autres photos mais je n'arrive pas à les transferer comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:21

A voir la photo, je dirais que le tissu du papier est posé sur la barre du guidon.
Peut-être la personne l'a-t-elle enlevé pour le laver et n'a pas su le remettre en place car à voir le morceau de tissu qui se trouve sur le guidon, il me fait énormément penser au panier. Après elle a l'air complète, dommage qu'il ait posé le tablier de la nacelle sur la poussette pour prendre la photo, ça ne permet pas de ce rendre vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
manue40
Attrape ses pieds
manue40


Nombre de messages : 15

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:33

Il m'a répondu "je l'ai acheté comme ça à aubert !!!!!" Donc sans panier de transport ça me paraît bizarre
Et si on regarde devant à côté des roues c'est gris alors que ce que je rouge sur le net c'est noir

Je vais peut être zappé cette annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:36

Les premières éléa (2010-2011) étaient avec des plastiques gris depuis 2 ou 3 ans les plastiques sont noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Liathis
Marche tout seul
Liathis


Nombre de messages : 285

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:10

J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question alors je tente : peut on fixer un aton sur l'elea ? Je veut un aton q ou 3s, il faut les ancinens adaptateurs maxi cosy ? Les adaptateurs du peeble ? Ou c'est pas possible du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:46

Les chancelières lodger s'adapte sur la poussette éléa ?
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 EmptyLun 8 Sep 2014 - 15:47

Les chancelières lodger s'adapte sur la poussette éléa ?
Revenir en haut Aller en bas
LaurieLeane
Tient sa tête
LaurieLeane


Nombre de messages : 2

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 Empty
MessageSujet: Elea hamac Loola    Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:20

Bonjour, 

Pour avoir tester plus d'une vingtaine de poussettes dont presque toutes les Bebe confort .. J'aime beaucoup la Loola 3 malgres son manque de suspension et hamac un peu étroit (sa précédente, la Loola up avais beaucoup plus de suspension & hamac plus large et creuser). 
Sinon ma princesse l'aime beaucoup elle adore y faire dodo :D

J'ai aussi craquer sur le chassis elea, uniquement le chassis car je n'aime pas le hamac qui ne se plie pas, qui es très étroit et surtout qui n'es pas "assis" en position assise .. Bébé es retenu par la sangle :s
J'ai donc acheter un chassis elea et tester les hamac compatible ! 

Tout les ancien hamac ne sont pas compatible, le sont uniquement ceux des Loola 2/3 car le système clip est different, il n'a pas la même forme, il y a un crochet en plus & dans le chassis il cran en plus es visible ! 
Ayant donc la Loola 3 concrete Grey j'ai tester le chassis et hamac Loola. 
C'est joli, le pliage est compacte mais ça reste lourd .. J'essaie de vous joindre les photos.
Revenir en haut Aller en bas
anne-piou
Galope comme un grand
anne-piou


Nombre de messages : 685

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 EmptyMar 27 Juin 2017 - 21:52

Je deterre le post 😁
Une Elea à 60€ d'occasion apparemment en bon état, je fonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Elea de Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Poussette Eléa Bébé Confort
» Pack bébé confort loola et Elea
» Reportage Bébé Confort LANA
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: