| Reportage Elea de Bébé Confort | |
|
+66kikou1501 zazoune Murielle Kumonosu Audrey62114 nathviv alexni enzoetmimie Yukary camilie Souris verte FootJoy mona LePlusBeauBebe cocoon85 loubna Laeti992 mimine21 math35 Mamilou marry-poppins Adalite mag35 bebinou29 krenjil Lyly35 célinemaman2 Artificielle madosroutinet Léno nessie nanou_bulle elodie84 CoCoNut Aurelie2219 Bettina53 Arnoux Mbulle avoirunbebe Cuinou emma0310 youzilenn mana111 Namaelle mimine49 sofinette Damedepique lindsay Pépette Artémis Corail Nartrouv natou-r81 Lilia9287 eldaviken Eve so--paradiiz caro34 flo51110 lili64 winnie Apo futurmams aema lara007 titabrico 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kikou1501 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Dim 13 Juil 2014 - 22:15 | |
| Bonsoir, Théoriquement je vais récupérer demain une Elea vendue à un prix défiant toute concurrence. Le canopy est manquant, donc savez vous s'il existe des canopys compatibles ou s'il y a la possibilité de racheter un canopy spécifique de la elea ? Y a-t-il des choses particulières à vérifier concernant l'état de la poussette ? Merci d'avance ! | |
|
| |
Audrey62114 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Lun 14 Juil 2014 - 10:44 | |
| Bonjour kikou1501,j'ai regardé sur Lebonco*n,Eb*y,a*Ama*on,Cdisc*unt,Magasin de pièces détachés Bébé confort.Mais rien trouvé désolé pour toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Lun 14 Juil 2014 - 10:53 | |
| Tu peux appeler le mag d'usine bbc (coordonnées sur le web) pour demander leurs tarifs pour un canopy mais ça va te coûter une blinde à mon avis... |
|
| |
kikou1501 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Lun 14 Juil 2014 - 22:32 | |
| Merci pour vos témoignages. Je pense en effet contacter le magasin d'usine mais j'appréhende le prix...
Test de la poussette aujourd'hui : ma fille de 16 mois est comme une pacha dans le hamac, elle adore et a fini par y faire une sieste d'1h alors qu'elle ne dort d'habitude que dans la Qtro. Les moduloclips sont super pratiques, freins ok, inclinaison du hamac ok. Je n'ai par contre pas réussi à ouvrir le capot du dossier afin de régler la hauteur du harnais?! Je trouve que le réglage du harnais n'est vraiment pas pratique. L'absence de canopy a été compensé aujourd’hui par une ombrelle (très pratique aussi le système de "clipsage" de l'ombrelle), mais perso je trouve quand même le canopy indispensable. J'ai aussi réussi à faire tenir mon grand manito "shade maker" dessus malgré l'absence de canopy sur lequel le faire reposer, et au final je pense que c'est ce qu'il y a de mieux! La poussette est quand même sacrément imposante. Moi qui ai l'habitude de ma Smart, là la taille et le poids se font clairement sentir au niveau maniabilité mais elle reste quand même agréable à conduire et passe les trottoirs irréguliers sans difficultés.
Edit : Oubliez ce que j'ai dit concernant le réglage de la hauteur du harnais, j'ai trouvé! ^^ Et j'ai trouvé aussi comment ouvrir le capot pour déhousser l'assise! | |
|
| |
zazoune Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Mar 5 Aoû 2014 - 12:40 | |
| J'aurais besoin de vos avis , je cherche une chanceliere pour cet hiver , et je sais pas quel modèle prendre pour mon éléa , j'aime bien les lodger bunker ou celle de la marque jane , mais est ce que toutes les chancelière s s'adapte à la poussette éléa ? | |
|
| |
manue40 Attrape ses pieds
| Sujet: lbc Lun 11 Aoû 2014 - 19:05 | |
| Bonjour, j'aurai besoin de vos avis je suis tombée sur une annonce lbc, et la Elea m'intéresse pas mal car j'ai une petite voiture (polo de 2003) le gars m'envoie photo et je vois qu'il n'y a pas de panier de transport,il me dit qu'il n'y en a pas pour ce modèle !
Bizarre non ??
Dites moi elle vaut le coup cette annonce ?
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/685313335.htm?ca=2_s | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Lun 11 Aoû 2014 - 19:26 | |
| Bien sûr qu'il y a un panier sur les elea. Perso, une personne qui ment ne m'inspire vraiment pas confiance. Il aurait dit qu'il l'avait perdu, c'est une autre histoire... Mais là... Et vu les photos, difficile de dire si elle est en bon état. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Lun 11 Aoû 2014 - 19:55 | |
| il m'a envoyé d'autres photos mais je n'arrive pas à les transferer comment faire ? | |
|
| |
natou-r81 Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Lun 11 Aoû 2014 - 23:21 | |
| A voir la photo, je dirais que le tissu du papier est posé sur la barre du guidon. Peut-être la personne l'a-t-elle enlevé pour le laver et n'a pas su le remettre en place car à voir le morceau de tissu qui se trouve sur le guidon, il me fait énormément penser au panier. Après elle a l'air complète, dommage qu'il ait posé le tablier de la nacelle sur la poussette pour prendre la photo, ça ne permet pas de ce rendre vraiment compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Lun 11 Aoû 2014 - 23:33 | |
| Il m'a répondu "je l'ai acheté comme ça à aubert !!!!!" Donc sans panier de transport ça me paraît bizarre Et si on regarde devant à côté des roues c'est gris alors que ce que je rouge sur le net c'est noir
Je vais peut être zappé cette annonce ... | |
|
| |
natou-r81 Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Lun 11 Aoû 2014 - 23:36 | |
| Les premières éléa (2010-2011) étaient avec des plastiques gris depuis 2 ou 3 ans les plastiques sont noirs. | |
|
| |
Liathis Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Mer 3 Sep 2014 - 16:10 | |
| J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé de réponse a ma question alors je tente : peut on fixer un aton sur l'elea ? Je veut un aton q ou 3s, il faut les ancinens adaptateurs maxi cosy ? Les adaptateurs du peeble ? Ou c'est pas possible du tout ? | |
|
| |
zazoune Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Lun 8 Sep 2014 - 15:46 | |
| Les chancelières lodger s'adapte sur la poussette éléa ? | |
|
| |
zazoune Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Lun 8 Sep 2014 - 15:47 | |
| Les chancelières lodger s'adapte sur la poussette éléa ? | |
|
| |
LaurieLeane Tient sa tête
| Sujet: Elea hamac Loola Ven 19 Fév 2016 - 14:20 | |
| Bonjour,
Pour avoir tester plus d'une vingtaine de poussettes dont presque toutes les Bebe confort .. J'aime beaucoup la Loola 3 malgres son manque de suspension et hamac un peu étroit (sa précédente, la Loola up avais beaucoup plus de suspension & hamac plus large et creuser). Sinon ma princesse l'aime beaucoup elle adore y faire dodo :D
J'ai aussi craquer sur le chassis elea, uniquement le chassis car je n'aime pas le hamac qui ne se plie pas, qui es très étroit et surtout qui n'es pas "assis" en position assise .. Bébé es retenu par la sangle :s J'ai donc acheter un chassis elea et tester les hamac compatible !
Tout les ancien hamac ne sont pas compatible, le sont uniquement ceux des Loola 2/3 car le système clip est different, il n'a pas la même forme, il y a un crochet en plus & dans le chassis il cran en plus es visible ! Ayant donc la Loola 3 concrete Grey j'ai tester le chassis et hamac Loola. C'est joli, le pliage est compacte mais ça reste lourd .. J'essaie de vous joindre les photos. | |
|
| |
anne-piou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Mar 27 Juin 2017 - 21:52 | |
| Je deterre le post 😁 Une Elea à 60€ d'occasion apparemment en bon état, je fonce ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort | |
| |
|
| |
| Reportage Elea de Bébé Confort | |
|