| Reportage Elea de Bébé Confort | |
|
+66kikou1501 zazoune Murielle Kumonosu Audrey62114 nathviv alexni enzoetmimie Yukary camilie Souris verte FootJoy mona LePlusBeauBebe cocoon85 loubna Laeti992 mimine21 math35 Mamilou marry-poppins Adalite mag35 bebinou29 krenjil Lyly35 célinemaman2 Artificielle madosroutinet Léno nessie nanou_bulle elodie84 CoCoNut Aurelie2219 Bettina53 Arnoux Mbulle avoirunbebe Cuinou emma0310 youzilenn mana111 Namaelle mimine49 sofinette Damedepique lindsay Pépette Artémis Corail Nartrouv natou-r81 Lilia9287 eldaviken Eve so--paradiiz caro34 flo51110 lili64 winnie Apo futurmams aema lara007 titabrico 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titabrico Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Ven 23 Sep 2011 - 13:04 | |
| Alors, voilà les photos de la poussette pliée avec le hamac Coté Face Dos Elle est assez volumineuse pliée comme ça. De toute façon nous avec Noé face à nous, on enlève le hamac à chaque fois pour la plier. Et les photos avec la protection soleil: Je suis déçue car ça ne cache pas plus le soleil que le canopy Je ne sais pas comment faire pour ça. Il faudrait que je trouve un canopy avec les même fixations... tiens pendant que j'y suis je vais les prendre en photos. | |
|
| |
aema Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Ven 23 Sep 2011 - 13:41 | |
| miss! en effet elle prend de la place pliée comme ca. pour le pare soleil ça ne serait pas mieux ça ? | |
|
| |
futurmams Marche tout seul
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Ven 23 Sep 2011 - 13:45 | |
| ta protection ne serait pas à l'envers? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Ven 23 Sep 2011 - 16:30 | |
| Alors j'ai mis le pare-soleil dans l'autre sens et plus vers l'avant; On voit bien l'étiquette moche, mais ça couvre mieux: Et voilà le liner test que j'ai fait pour voir si le gabarit est bon avant d'utiliser mon bôo tissu! Un coté rouge à partir d'un vieux T-shirt de tonton, et un coté jean à partir d'un vieux jean de tonton aussi! Merci tonton. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Ven 30 Sep 2011 - 23:18 | |
| Ca ne ressemble pas du tout aux fixations des autres poussettes/nacelles bébé confort, mais n'y aurait il pas moyen de demonter la baguette de la fixation (comme les Bugaboo) pour coudre une capote + grande? |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Ven 30 Sep 2011 - 23:25 | |
| Zut!! Si, on peut tout démonter j'ai regardé, mais même si je fais une capote plus grande, le cran d'ouverture reste le même, j'ai vérifié sans la capote... je ne sais pas si je suis très claire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Ven 30 Sep 2011 - 23:37 | |
| Je vois, c'est vraiment nul |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Sam 1 Oct 2011 - 0:01 | |
| Oui, c'est nul!
C'est vrai que la tienne ressemble. Chez Carrefour tu dis.. Je vais aller faire un tour avec ma poussette pour voir. Mais ils ne vendront pas le canopy seul? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Sam 1 Oct 2011 - 0:04 | |
| Des nacelles comme ça il y en a pas cher sur LBC au cas où.
Je me rapelle en avoir vu chez Auchan aussi. |
|
| |
so--paradiiz Se tient assis
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Jeu 3 Nov 2011 - 13:56 | |
| Bonjour je voudrais faire un petit point sur le canopy de la elea car je l'ai recu hier et a ma grande surprise j'ai un grand canopy bébé confort a du entendre parler de leur canopy trop petit qui sert pas a grand chose et on fait en sorte que cela s'arrange Malheureusement étant un nouveau membre : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. Donc je posterais les photos dans 7 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Jeu 3 Nov 2011 - 14:15 | |
| J'ai hâte de voir tes photos!!!! Si jamais, ça correspond a celui que j'ai vu je tenterais de contacter la marque pour voir si on peut en avoir séparément | |
|
| |
Eve Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Jeu 3 Nov 2011 - 14:19 | |
| Chic ! Un bon point pour le canopy! Moi aussi j'ai hâte de voir ça même si je ne compte pas acheter cette poussette, ma cadette ayant bientôt 2 ans et le benjamin n'est pas à l'ordre du jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Jeu 3 Nov 2011 - 20:00 | |
| Vous pouvez voir le canopy avec mon avatar normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Jeu 3 Nov 2011 - 20:17 | |
| Ah oui exact! Trop bien. Je veux le même! On peut se tutoyer... Bref, je suis allé chez AdBB aujourd'hui pour demander combien ça couterais de commander juste le nouveau canopy... 59€ avec 2 à 3 mois de délais!!!! Faut que je trouve un autre filon! | |
|
| |
eldaviken Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Jeu 3 Nov 2011 - 20:27 | |
| enfin une bonne idée chez bébé confort il est top le canopy comme ça tu l'as prise où ta poussette ? tu viens juste de l'acheter ? je vois que ce n'est pas le modèle 2012 aux roues grises, pour 2012 elles sont toutes noires | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Jeu 3 Nov 2011 - 20:31 | |
| Oui, d'ailleurs a quoi peut on voir de quelle année est la poussette? Moi je l'ai eu sur vente privée, mais je ne sais pas si c'est un modèle 2010 ou 2011... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Jeu 3 Nov 2011 - 20:35 | |
| so--paradiiz, as-tu le repose pied réglable indépendamment du dossier ? (peux-tu baisser le dossier sans que le repose pied remonte ?) car si c'est oui, ça veut dire que tu n'as pas que le nouveau canopy mais tu as tout le siège modèle 2012 ! titabrico, à part les coloris pour les années 2010 et 2011, je ne crois qu'ils aient changé quoi que ce soit, soit sur l'assise soit sur le chassis mais ce serait à vérifier car je ne me suis pas pencher sur ce modèle particulièrement | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Jeu 3 Nov 2011 - 20:40 | |
| modèle 2012 | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Jeu 3 Nov 2011 - 20:41 | |
| Pour la mienne, le repose pied n'est pas indépendant du dossier malheureusement... Mais déjà, trouver un nouveau canopy, ce serait vraiment bien. Aaahh ce bleu est terrible! Par contre je n'aime pas du tout les plastiques noir au lieu de gris, ça accentue et ça l'alourdit, déjà qu'elle parait imposante. Et en violet elle est superbe aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Ven 4 Nov 2011 - 11:46 | |
| Je l'ai acheter sur pixmania et non le repose pied suit le siege quand je l'allonge j'avais juste un autocollant sur le carton avec marqué "canopy large" | |
|
| |
Lilia9287 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Ven 4 Nov 2011 - 12:01 | |
| j'aurais aimer savoir si elle passe bien dans les metro car sur allobebe il mettent largeur 51 cm ouverte ca me parait peu, alors que pour la loola c'est 58 cm merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Ven 4 Nov 2011 - 12:11 | |
| je viens de mesurer au niveau des roues arriere elle fait 61cm déplier | |
|
| |
Lilia9287 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort Ven 4 Nov 2011 - 12:13 | |
| Ah merci je me disais aussi que c'était étrange lol | |
|
| |