Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reportage Elea de Bébé Confort

Aller en bas 
+66
kikou1501
zazoune
Murielle
Kumonosu
Audrey62114
nathviv
alexni
enzoetmimie
Yukary
camilie
Souris verte
FootJoy
mona
LePlusBeauBebe
cocoon85
loubna
Laeti992
mimine21
math35
Mamilou
marry-poppins
Adalite
mag35
bebinou29
krenjil
Lyly35
célinemaman2
Artificielle
madosroutinet
Léno
nessie
nanou_bulle
elodie84
CoCoNut
Aurelie2219
Bettina53
Arnoux
Mbulle
avoirunbebe
Cuinou
emma0310
youzilenn
mana111
Namaelle
mimine49
sofinette
Damedepique
lindsay
Pépette
Artémis
Corail
Nartrouv
natou-r81
Lilia9287
eldaviken
Eve
so--paradiiz
caro34
flo51110
lili64
winnie
Apo
futurmams
aema
lara007
titabrico
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:44

J'ai retrouvé d'autres photos, on voit mieux la hauteur sous canopy:

Grand de 5 ans, petit de 2 ans

 Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Img_5810


Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Img_5811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:24

Comme toujours...le gros reproche : le repose jambes qui sert à rien...trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:16

Mes enfants ne se sont jamais servis du repose-jambes... excepté pour taper dessus et faire un max de bruit  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Dentenm2   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 480210 

Hier je n'ai pas eu le courage de ressortir la éléa, même pour affronter des pavés, j'ai pris la Trip... bon, ça secoue mais ça passe.
Du coup je me tâte vraiment à ne pas la garder  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 651904 

Et sinon ptite réflexion : je pensais être la seule nouille à avoir mis des plombes à comprendre l'utilité de bloquer les roues avant d'une poussette mais à voir le nombre de gens hier croisés avec des roues avant qui bringuebalaient dans tous les sens et qui se coinçaient tous les 2 mètres, je me sens vachement moins bête  lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:43

Comme j'ai toujours la éléa à la maison j'ai voulu voir ce que donnait ma doudouce de 2 mois dedans, donc j'ai mis le matelas de ma navetta dedans et voilà:

En position allongée:

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Alaa_f16

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Alaa_f11

En position assise (1er niveau)

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Alaa_f15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:30

Avec une chancelière moelleuse ou un nid d'ange, ça le fait pas ? Je suis sure vu le hamac que ça peut le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:42

Je n'ai plus de chancelière ou de nid d'ange, c'est pas grand chez moi, dès qu'un truc ne sert pas, je vends Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:46

ok  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Nouveau né
Murielle


Nombre de messages : 1

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: bonjour   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:55

je suis nouvelle sur ce forum j'ai trouver ce reportage très intéressant. nous avons choisie la éléa mais j'ai entendu dire que certain magasin vendait le modelé 2012 pour le 2013 comment savoir???? merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 EmptyMer 14 Mai 2014 - 19:48

On a commandé notre éléa modern black avec le pebble , on nous prête la nacelle streety , des sa réception je dirais ce que j'en pense mais je la trouve déjà superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 EmptyMer 14 Mai 2014 - 20:27

Dès que tu l'as pourras-tu nous faire petites photos avec le pebble et la nacelle stp ?
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:46

Oui dès sa réception je vous fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:13

Il me semble que monbebelou avait mis des photos sur son blog de la elea avec la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:14

Merci zazoune.
freddra c'est avec la nacelle windoo et la c'est avec la nacelle streety Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 EmptyVen 16 Mai 2014 - 13:53

Autant pour moi, j'avais pas fait attention.  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 409422
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:02

natou-r81 a écrit:
Voici la elea avec le pebble:

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Dsc_0112

Audrey62114 voici déjà un aperçu avec le pebble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 EmptyVen 16 Mai 2014 - 14:04

Y a pas à dire, elle a une belle ligne cette poussette.... Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 EmptyVen 16 Mai 2014 - 15:41

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 846519 Oh oui j'adorais sa ligne!! Et encore plus sur les anciens modèles comme celui de la photo avec les plastiques gris.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:01

freddra a écrit:
Autant pour moi, j'avais pas fait attention.  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 409422
Ce n'est pas grave Freddra "une erreure est Humaine"
natou-r81 a écrit:
natou-r81 a écrit:
Voici la elea avec le pebble:

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Dsc_0112

Audrey62114 voici déjà un aperçu avec le pebble

Merci natou-r81  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 895788  elle est trop belle :)
Revenir en haut Aller en bas
natou-r81
Marche tout seul
natou-r81


Nombre de messages : 375

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:10

De rien Audrey62114, la photo était dans les pages précédentes du post, car chez nous la poussette est rangée depuis longtemps.
J'espère pouvoir la réutiliser un jour.
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:07

On a reçu notre poussette avec le pebble , pour l'instant on a pas la nacelle , mais je vous ferais des photos !! Nous en sommes ravis , elle est belle comme poussette , j'adore son assise ( elle à l'air très confortable ). Pour l'instant je n'ai pas trouvé de défauts.
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:39

Je cherche une plance qui s'adapte a la poussette éléa pour que ma fille de 3ans puisse monter dessus , mais le magasin me vend que celle de bébé confort qui coûte quand meme 100 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 EmptySam 31 Mai 2014 - 12:22

Bjr il y a celle-ci ici qui est universel mais elle était che Cdisc*unt mais produit épuisé... Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 1531250469 :
Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Planch10

Voili Voilou


Dernière édition par Audrey62114 le Sam 31 Mai 2014 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 EmptySam 31 Mai 2014 - 12:41

c'est une buggy board lascal la photo  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 16944524 

elle est bien  Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:17

Voila les photos de la poussette avec le cosy Pebble et l'assise modern black , il manque la photo avec la nacelle streety mais je l'ai toujours pas reçu ...

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Dsc00412
Revenir en haut Aller en bas
zazoune
Marche tout seul
zazoune


Nombre de messages : 385

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:20

avec l'assise :

Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Dsc00413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Elea de Bébé Confort   Reportage Elea de Bébé Confort - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Elea de Bébé Confort
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo June Easywalker / Elea Bébé Confort
» Poussette Eléa Bébé Confort
» Pack bébé confort loola et Elea
» Reportage Bébé Confort LANA
» Reportage photo: Vit de Bebe Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: