Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....

Aller en bas 
+26
maripoule
dorothee
Essam
Moineau
eden67
*m0rgane..
DelphOrka
Kumonosu
sofmeca
cinty
sailor
silvermoon
Mimile
manued
Kalista
Namaelle
Krevêt'
bebinou29
lilysse
la_puce
Apo
youzilenn
risu
mana111
lindt87
Bibette
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:38

Krevêt' a écrit:
En général quand on a 4 enfants, on peut estimer que au moins 2 d'entre eux sont capables d'enlever et remettre leurs manteaux tout seuls Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Wink_gif (à moins d'avoir 2 fois des jumeaux par exemple).
Ou d'être ass mat...
Je deviens dingue à chaque trajet voiture, 5 enfants à transporter, 1 seul réellement autonome niveau manteau... (j'en ai 2 autres qui arrivent bien à les enlever, mais les remettre ça prend des heures...)
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:48


Je n'en ai pas 4 mais 3, et c'est hyper sportif !!! 3 sièges côte à côte bien serrés... et ni jojo 5 ans 1/2 ni lulu 4 ans ne savent mettre leur manteaux. lulu ne saura problablement pas avant euh... j'en sais rien. et jojo il y travaille avec la psychomotricienne. ça viendra.

m'enfin pour dire, que tous les enfants ne sont pas tous hyper doués à savoir tout faire à tel ou tel âge Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Offended

ici titi en maxi cosi dans sa chancelière, et jojo et lulu, j'avoue ne pas leur enlever leurs manteaux à chaque fois et je suis pourtant très très au courant des conseils de sécurité routière !

c'est surtout quand on ne peut pas prendre le temps de chauffer la voiture à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 16:55

En même temps, j'ai dit
Citation :
En général
Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Offended

On peut aussi avoir 2 fois des jumeaux, ou avoir 4 enfants en 4 ans ou des triplés et un de 2 ans, etc. Bref, bien sûr, il y a plein de cas où on a 4 enfants ou moins ou plus même donc aucun ne sait enlever ni mettre son manteau seul.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:13

bah moi j'utilise un poncho en laine tricote par ma maman Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Dent_qui , je lui met a la maison on sort cherche la voiture ( pas de place de parking ...) hop je met les sangle sous le poncho le temps que la voiture chauffe puis je le retire une fois qu'il fait 20 a l'interieur en plus c'est fastoche a qu'a tire vers le haut Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Big_sour (le pan dans le dos se trouve audessus de sa tête dans le cosy) apres pour la ballade bebe et dans mon dos et ses moi qui a le poncho comme tour de cou/ écharpe (bah oui avec le manteau de portage y a de l'air qui passe dans le dos sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Mimile
Galope comme un grand
Mimile


Nombre de messages : 844

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 10:21

C'est vrai que c'est du sport d'enlever les manteaux au trois, quoique je dirais plus pénible de devoir les remettre.

Moi, la plus grande de 5 ans c'est l'enlever et le remettre tout seul, par contre faut lui dire de le fermer à chaque fois!

La deuxième c'est très bien le faire toute seule à l'école, mais dans la voiture si je le fais pas, on peut l'attendre longtemps Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 480210

Pour la dernière je fais comme vous, je la met dans son siège, j'enlève le manteau et je l'attache. Et depuis quelque temps, elle participe pour remettre son manteau, ouf quel temps de gagné par ce temps humide Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:55

Mimile a écrit:
quoique je dirais plus pénible de devoir les remettre.
Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 846519

Mimile a écrit:
Moi, la plus grande de 5 ans c'est l'enlever et le remettre tout seul, par contre faut lui dire de le fermer à chaque fois!
Ma 2ème aussi et elle a également 5 ans (et demi), elle l'enlève et le remet seule depuis longtemps mais toujours obligée de lui répéter de faire aussi la fermeture alors que ça aussi elle sait faire Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Enerve

Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:02

J'enleve aussi mais c'est plutot remettre qui est plus difficile pour moi. Deux fois si on est gare pres d'entree je lui mets pas mais je couvre avec. Si on descend au garage il es dans la poussette avec la womar et un bonnet.

Par contre j'enleve pour le confort mais je me pose a l'instant la question si pour le bouclier c'est aussi indispensable? Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:47

La coque était équipée d'un nid d'ange donc je lui enlevais le manteau mais elle restait au chaud ou alors, je lui remettais un gilet en plus.
Dan son siège idem et le soir, on lui met une couverture polaire sur elle.
Ma technique, quand je ne suis pas dans mon parking fermé c'est de monter à l'arrière à côté d'elle (mais je n'ai qu'un siège à l'arrière) comme ça la portière ne reste pas ouverte.
Et de toutes façons, pas le choix, sauf à la sortie de la mater où même dans le siège auto elle est restée dans son nid d'ange combi, après je ne pouvais pas fermer les harnais avec le manteau.
Cela dit, j'en ai parlé à une copine de ma soeur adepte des coques rc et du passage de bébé à 7 mois en face à la route, et je suis naturellement passée pour une psycho rigide. Ce qui m'embête c'est que ma soeur à tendance a la prendre comme modèle parce qu'elle ne se prend pas la tête mais bon, niveau sécurité c'est pas le domaine dans lequel il ne faut pas se prendre la tête....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
cinty
Se tient aux meubles
cinty


Nombre de messages : 200

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 17:37

Ici pas trop de problème j'ai un mini bus lol donc on monte les petits et moi, je ferme la porte, j'ôte la couverture du bébé, l'attache et remet la couverture, puis je passe au moyen de bientôt 2 ans, je retire la veste, le porte dans le siège, l'attache et met une couverture aussi (qui reste dans la voiture) pendant ce temps mon grand de bientot 5ans se débrouille, ôte sa veste, s’installe, il me reste donc juste a l'attacher et si il veut il a aussi sa couverture!
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 10:16

Nous on enlève systématiquement, je fais comme qui dirait "en série" :
- j'enlève le blouson de Michel
- il grimpe à sa place pendant que j'enlève celui de Marielle
- elle grimpe
- j'attache Marielle
- j'attache Michel
- je leur mets une couverture dessus
- j'installe Maxime (qui est à 90% dans l'ergo donc c'est mon manteau qu'il faut que j'enlève)
- je tire la couverture jusqu'à lui
- je remets mon manteau, que je garde ouvert pour mettre ma ceinture, ben oui pour nous aussi il ne faut pas d'épaisseur entre le corps et la ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 11:50

Krevêt' a écrit:
En même temps, j'ai dit
Citation :
En général
Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Offended

On peut aussi avoir 2 fois des jumeaux, ou avoir 4 enfants en 4 ans ou des triplés et un de 2 ans, etc. Bref, bien sûr, il y a plein de cas où on a 4 enfants ou moins ou plus même donc aucun ne sait enlever ni mettre son manteau seul.

Le souci c'est qu'à force d'entendre "en général" et des généralités on oublie qu'il y a des enfants extra-ordinaires (ou autres : jumeaux...) et dans le cas présent, la question était posée de savoir comment faisaient ceux qui ont 4 (ou 3 dans mon cas) enfants qui ne savent pas retirer/mettre leur manteaux seuls, voilà pourquoi j'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 12:52

Ce n'est parce qu'on dit "en général' qu'on n'est pas conscient qu'il y a des a exceptions. De plus, Krevêt' n'est pas vraiment le genre de personne qui sort des lieux communs et des généralités à tout bout de champ, donc il n'est peut-être pas nécessaire de rajouter encore une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 13:49

Je n'ai pas dit cela, j'ai souligné une expression qui me blesse.
Je préfère dire ce que je ressens plutôt que de faire semblant de ne pas être touchée. Je suis désolée si les gens ne le comprennent pas, mais je n'ai pas à me museler pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:46

Je suis sincèrement désolée si cela t'a blessé, mais c'est justement parce que j'ai conscience que tout le monde ne rentre pas dans le cas le plus répandu que j'avais pris la précaution de dire "en général" , je pensais que cette précaution serait suffisante, je suis navrée de voir que visiblement elle ne l'était pas.
La prochaine fois ( si cette folie me reprend Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 432701 Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Wink_gif ) que je souhaiterai émettre une opinion qui, selon moi, s'applique a une majorité de cas, je prendrais encore plus de précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:56

Merci Karine Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 895788 Tu sais, dans la vie de tous les jours, c'est aussi compliqué, ce n'est pas cet écrit particulier.
Je me retrouve dans des conversations, où les gens ne font pas attention et disent des choses (sans penser mal je le sais) qui sont bien souvent "réductrices", mais à côté, il y a aussi les autres, ceux qui ne sont pas dans les cases, et eux aussi existent et ont le droit d'être cités...
C'est surtout ça qui me touche et me peine. Que lorsque les gens parlent, ils parlent "en général", de "la majorité"... mais les autres... Ceux qui sont différents, qui ne rentrent pas dans le moule ou dans les cases, on les oublie, on n'en parle pas, on ne les voit pas.. C'est ce que maladroitement (et sous le joug de l'émotion) j'ai voulu exprimer au travers de mon premier message, et je suis à mon tour désolée de ne pas avoir plus "maîtrisé" mes mots et n'avoir pas été plus explicite.

Mais bon, même si j’espère que notre société évolue, je sais bien que ce n'est pas possible immédiatement, de faire que "les gens" pensent aussi à ceux qui sont différents, lorsqu'ils pensent "en général" Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Wink_gif

EDIT ;

En fait voilà, ce qui me ferait "plaisir" , c'est de lire de temps en temps des "avis" sur ces "minorités"... autres que par ceux qui sont directement concernés, tu vois ce que je veux dire ? Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 11:11

Pour répondre à la question initiale :
Citation :
Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....concrètement comment procédez-vous??
On vient de mettre en place un nouveau truc quand on part de chez nous. ça ne marche qu'à l'aller et avec un cosi mais bon...
On a un cosi dans la voiture et il n'en bougeait jamais et c'est vrai que ces derniers jours on devait faire vite dans le froid pour y installer bébé. On a sorti le cosi de la voiture il y a deux jours (pour prendre des photos à la maison au chaud) et ça a été la révélation : le cosi était bien au chaud et du coup la fois suivante, on a pu installer tranquillement notre lutin dedans, bien l'attacher sans vêtements et le couvrir par-dessus le harnais et on est sortis dehors avec le cosi qu'on a clipsé dans la voiture (sur la base isofixe, ça nous prend 3 secondes et demi). ça vous semble un peu idiot qu'on n'y ait pas pensé avant mais pour nous, un siège-auto, c'est pour rester dans l'auto et de rares fois en dépannage sur la poussette. Mais à partir de maintenant, on le sort de la voiture pour le laisser au chaud dans l'entrée et prendre le temps de bien y mettre le lutin avant de le sortir.
Bien sûr, cela suppose :
- d'avoir un siège qui se sort facilement et qu'on puisse trimballer avec bébé dedans, donc forcément un cosi
- un siège qui se réinstalle facilement dans la voiture (base ou système rapide d'attache)

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Boulet2_ Mais pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 11:39

On fait ça aussi en ce moment nous.
Par contre, en mère indigne, moi en ce moment vu le froid polaire, bah... je l'attache avec sa combinaison !
MAIS (oui y'a un mais lol), il s'agit d'une combinaison toute fine, preuve est que j'ai pas bouger les harnais avec la combi ou sans la combi, elle n'est pas plus grosse qu'un pull de laine.
Sinon quand il fait moins froid, c'est le poncho !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:53

Je remonte le post car j'ai bien essayer de ne pas mettre de manteau ... mais je suis toujours embêtée pour le sortir , je mets trois blombes à lui mettre le manteau, en plus il se met à pleuvoir, en plus c'est super galaire à mettre un manteau à un bébé ... bref ... faut que je trouve une solution pour cet hiver !!!

j'ai un poncho tricoté par ma mamie mais elle l'a fait en bleu blanc rouge et il est assez court!!!! vive la France Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 3912370904 avez vous des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:04

Un manteau un poil plus grand pour qu'il soit plus facile à enfiler ? (pas trop grand non plus, c'est galère aussi)
Demander un poncho plus long à la mamie ?
Te dire que tu as le droit d'avoir cinq minutes de retard parce que tu as un bébé à gérer ?
Pour certains trajets, l'envelopper dans une couverture au lieu de lui mettre un manteau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:05

Pas vraiment non, ici j'enlève le manteau une fois dans la voiture et je le remet avant de sortir (je m'assois à coté de lui pour lui mettre comme ça on a pas froid, ni l'un, ni l'autre :D).
Après c'est vrai que ça prends un peu de temps d'autant + que moi aussi j'enlève mon manteau et mon homme aussi, donc voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Krevêt'
Galope comme un grand
Krevêt'


Nombre de messages : 8402

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:13

Meme réponse que moineau avec l'option "acheter un poncho en polaire" (ce n'est pas très très cher - on en trouve à moins de 20 euros et ca dure plusieurs saisons)
Revenir en haut Aller en bas
Essam
Marche tout seul
Essam


Nombre de messages : 365

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:39

Je trouve l'option du poncho vraiment pratique pour les courts trajets. J'ai quelques mètres à faire entre mon immeuble et ma voiture, puis quelques mètres à nouveau entre la voiture et la crèche. Je trouve que ça ne vaut pas le coup de lui mettre son manteau, par contre lui enfiler le poncho prend 2 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:14

Mais le poncho, quand il va faire des temperatures négatives ca va faire juste quand même?!
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:26

j'en ai commandé un chez kinousses il y a des promo en ce moment , non je pense que ça va aller avec le poncho il est assez long ! merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
maripoule
Marche à 4 pattes
maripoule


Nombre de messages : 52

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:29

Eden67 : sinon achète de la teinture

(jaune = bleu-blanc-rouge --> vert-jaune-rougeorangé : c'est pas trop cooool ça?? Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 3912370904)

mais c'est une super idée le poncho!! j'ai des plaids polaires que j'utilise aussi c'est juste un peu encombrant avec mon sac, le sac de la crèche lui son doudou... et pour peu qu'il ait détaché une chaussure... ou qu'il ait pas fini son rot : bingo , on est de moins en moins à l'heure HUM!!Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 54258

et sinon le cogner quand on le met, ça craint parce qu'après, il est de plus en plus grand et cogne de plus en plus (les bosses font 0,5 cm de taille en plus Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 432701Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Mdr_gif)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» manteau et siège auto
» Siège auto sur siège baquet?
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!
» Siège auto pour siège baquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: