Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....

Aller en bas 
+26
maripoule
dorothee
Essam
Moineau
eden67
*m0rgane..
DelphOrka
Kumonosu
sofmeca
cinty
sailor
silvermoon
Mimile
manued
Kalista
Namaelle
Krevêt'
bebinou29
lilysse
la_puce
Apo
youzilenn
risu
mana111
lindt87
Bibette
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:44

Pour la grande, depuis qu'elle marche, je ne m'embête plus. Couverture en laine ou polaire dans la voiture le temps qu'elle chauffe, quand on arrive, je la sors de la voiture et lui mets son manteau dehors. Même quand les températures sont négatives, ça prend 30 secondes, et franchement, c'est pas en 30sec qu'elle va tomber malade tout de même.

Pour les tout-petits, je pense que la chancelière est vraiment le plus pratique finalement, c'est ce que je fais pour ma mini, on ouvre la chancelière du cosy en voiture, on la referme juste avant de sortir, c'est fait en deux mouvements, c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:59

Apo,la chancelière ça va quand bébé n'est pas trop lourd ... Mon loulou plus coque ça fait lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:08

C'est vrai Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 409422 Mais dans ce cas on retombe dans le cas que j'ai cité juste avant... une couverture en laine ou en polaire emballée par-dessus l'enfant, et quand on le sort, on lui met direct son manteau, ou on le fourre dans la chancelière de la poussette Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 483667 Ils n'attrapent pas la mort en 30sec... Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:12

sauf que moi j'ai des pinces de crabe et je ne met pas le manteau en 30 sec rires !!! donc je fais comme tu dis : soit couverture soit direct dans la womar : Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:14

Lol les pinces de crabe lol!

Cela étant, c'est vrai qu'avec un 3 ans c'est beaucoup plus facile qu'avec un tout-petit Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:28

Soit je met à l'arrière pour lui mettre son manteau soit si c'est pour une courte distance et que c'est pour une courte distance, je l'enveloppe dans un chale ou une couverture.

La je vais voir à prendre un poncho ca sera pus pratique je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:39

Ici on a adopté le système du poncho, principalement pour le matin le trajet jusqu'à la nounou où on est amener à faire plusieurs transferts dehors / voiture. Y a que mon homme qui trouve ça compliqué, moi au contraire, je trouve ça hyper simple (et ça marchera même dans un RF !).
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:42

Je me sens mère indigne... Moi le trajet maison/voiture et voiture/maison, il n'a rien du tout mdrrrr, un fois dans la voiture, si il fait froid il a une couverture, mais sinon rien Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:32

Avec le froid je commence à avoir le problème de voiture froide. J'ai pensé d'acheter pour ma fille une bouillotte (en peluche) et la lui mettre dans la voiture (sur le ventre) pour la réchauffer en attendant l'air doux de la voiture. Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 651904
Les solutions chancelière, coque amenée à la maison ne peuvent - malheureusement - pas convenir aux enfants plus grands Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 Wink_gif Je vais tester prochainement mon "invention" Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 777476
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:31

moi aussi je pointe aux mères indignes... ma fille enléve son manteau avant de monter dans la voiture, et le remet une fois sortie, quelque soit le temps... dans la voiture, elle a une couverture polaire qu'elle gère, et s'il fait très froid, un bonnet et une écharpe qu'elle garde...
Plus petite, c'était bonnet et écharpe plus la couverture pour le trajet maison voiture, et c'est tout... pas de manteau du tout ! Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 Dentenm2

Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 EmptySam 24 Nov 2012 - 12:45

moi j'ai cherché une solution....Je vais chercher les grands à l'école en voiture mais on revient en fauteuil roulant (le grand prend le petit sur ses genoux). Le souci c'est que pas de gros manteau dans siège auto mais faut le mettre pour finir le trajet à pied et mon petit gars il n'aime pas les manteau style doudoune, ça le gêne pour marcher.
Du coup j'ai cherché un manteau fin mais chaud, bonhomme n'est pas frileux à ma base.

Je suis allez chez décathlon et j'ai trouvé un coupe vent entièrement doublé polaire (qui s'enlève Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 Diablocl) et ça a l'air d'aller.
Dans le siège je rajoute une chancelière que j'ai faite moi même et dans la poussette, au cas ou on revient avec, il a une chancelière bien chaude. Je rajouterai peut être un poncho ou capuchon (que j'ai encore le temps de tricoter) pour quand on passera en température négative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....   Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever le manteau dans le siège auto.... OUI, mais....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» manteau et siège auto
» Siège auto sur siège baquet?
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!
» Siège auto pour siège baquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: