Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+71
frip21
la_puce
enzoetmimie
CoCoNut
calimerette59
Samsam
Boubouche
chouchou_7580
paquerette
Hinaiti
Corail
narcose
lafeeniante
futurmams
cesola44
feeclochette17
Piapiapiano
Liloute
Raffael(le)
FootJoy
nanou_bulle
ChuppyLulu
marieloo
ambrosia
Aurelie2219
yomono
Cuinou
Aillis
clinne
elysez
kikabebe
toutouniii
zora
sailor
lnb59
caro34
Kalista
elomelo
Pépette
Vibreizh
Damedepique
Tipaul
cincognito1988
papillonnuit
emma0310
Navi
bb1
Apo
shailyma
LolaLullaby
pepette765
aure34
vl33-33
tceline
Jeans
nafy34
éLéChOu
milititta
sarah666
Meily
Dowotidoo
mamagg
Meugleu
Bluebell24
marry-poppins
sofinette
Aurélie18184
dorothee
jm76
julie2502
audrey300386
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toutouniii
Tient sa tête
toutouniii


Nombre de messages : 8

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:59

Les filles ditent moi apres avoir lu les 20 pages Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 777476 je souhaiterais la prendre en trio ou je peux trouver la nacelle souple qui se plie Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 777476
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:02

chez auchan soit direct en magasin, soit sur leur site internet. tu peux la trouver d'occasion sur le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
toutouniii
Tient sa tête
toutouniii


Nombre de messages : 8

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:08

et elle se scratch au hamac directement c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:09

oui le hamac et la nacelle ont la même structure. c est super facile de les intervertir, tu as juste à descratcher l'un pour rescratcher l autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:09

Au cadre du hamac.
Revenir en haut Aller en bas
toutouniii
Tient sa tête
toutouniii


Nombre de messages : 8

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:10

hummm d'accord Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 651904 et tu penses que cela peux servir de " lit " d'appoint pour le début ??? ou dans ce cas c'est mieux une nacelle dure ?
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:37

moi je pense que c est jouable. elle est assez spacieuse, assez stable. il me semble que certaines filles du forum s en sont servi comme telle.
perso j ai déjà fait faire la sieste à Hugo dedans sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:47

ça y est je me reconnecte enfin sur mon ordi! et j'ai donc toutes les photos

aurelie j'adore ta beebop!!!! et ton sac en noir est magnifique

j'vous mettrais une photo du mien (le meme en rose) ds la section appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:59

Hannn tu as le même en rose !!! Mamamiaaa Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 513135 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 356857
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyLun 28 Mai 2012 - 8:42

coucou les filles!

est ce que vous savez où je peux trouver une bumpaloop noir et orange? j'en trouve pas Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 651904
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:42

je ne connaissais pas cette poussette...je suis donc passée par ici pour mieux comprendre.

Je n'aime pas : l'assise du hamac qui ne s'allonge pas vraiment, et les cosy que l'ont peut adapter (osann, nania) sont pour moi de marque me***ique

J'aime : la nacelle/lit d'appoint et e fait de la passer du mode ville au mode campagne rien qu'en changeant de sens le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:48

Le hamac préformé cale vraiment bien les enfants qui ne sont pas affalé comme dans les autres poussettes, et comme dis juste avant meme avec un bébé de 2mois la position est top confort.

Le cosy Beone est Nania est noté "très bonne en choc frontal et moyenne en latéral" c'est le meme résultat qu'un Maxi-cosi Cabriofix.

Il existe des adaptateurs optionnel pour fixer les Maxi-cosi / Cybex Aton.
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:56

avec un aton, ça me parle beaucoup plus! j'ai plus confiance en ce cosy.

Mais pour la position de l'enfant, ça me fait penser au poussette canne, dont l'angle entre l'assise et le dossier est assez fort, et ça me déplai, je n'aime pas les cannes pour cette raison d'ailleur. Il faudrait que je teste pour voir. J'aime bien tester.lol
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:56

Emma j'adore ton canopy ça fait vraiment jolie ! Si j'avais une fille je craquerais, d'ailleurs je trouve que c'est plus facile de toruver des ensemble pour fille, j'en ai vu plein des roses mais pour les petits mecs, pas grand chose Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Ouin_gi2 mais je n'ai pas fini mes recherches :-)

Dorothée merci pour tes photos c'est vrai que sur la deuxième les pieds ont l'air bien haut mais sur la première il a l'air bien enveloppé par le hamac, ça à l'air bien confortable Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 68163

dorothee a écrit:
chez auchan soit direct en magasin, soit sur leur site internet. tu peux la trouver d'occasion sur le bon coin.

Je suis allée voir sur le site de Auchan (pas encore en magasin) et je n'ai trouvé que la duo à 350 euros ! Sur planète bébé j'ai vu la trio à 266 euros ( et la base à 45 euros) et la duo à 230 euros ...


Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:45

Très joli ton canopy emma Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 IconLove Et je suis d'accord avec toi lnb, je trouve que c'est bcp plus facile de trouver de beaux ensembles pour les filles. D'ailleurs, avant je m'étais tj dit que si j'avais une fille, je ne mettrais pas trop de rose. Mais mnt, à voir vos jolies poussettes couleurs fifilles, je trouve ça très joli.

Pour le hamac en position complètement allongée, je trouve que ça fait aussi fort "pieds en l'air" pour mon fils alors qu'il a 8 mois, par contre, la position semi inclinée a l'air super confortable, il y est super bien. Par contre, ce n'est pas comme pour les poussettes canne, le bébé est bien calé et ne glisse pas (dans ma canne, mon fils a tendance à glisser jusqu'à ce qu'il soit retenu par le harnais et à plus "s'avachir")
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:51

Moi aussi je trouvais que le rose pour les filles ça faisait un peu kitch mais ma sœur vient d'avoir une fille et pareil elle met tout en rose lol! j'avoue que ça va bien à ma nièce Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Big_sour et vue les poussettes sur le forum il y en a certaines pour lesquelles je craquerais !

Oui on voit bien qu'ils sont maintenus en bas de la poussette comme sur un siège ça à l'air confortable.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyLun 28 Mai 2012 - 12:43

comme vous je trouve qu'il est plus facile de customiser pour une fille que pour un gars!

concernant la coque be one, j'en suis satisfaite, elle est légère et confortable Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Cool_png pour une coque que j'utilise de temps en temps, ça me va très bien!

qui a pris la base qui va avec?
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:31

Justement je me posais la question pour la coque, elle n'a pas été testée avec la base et j'avoue que ça ne me rassure pas, il arrive que la base diminue la sécurité et comme elle est déjà limite (mais c'est vrai que pour une utilisation occasionnelle ça va) je vais pas tenter, je vais prendre une autre coque.

Je me dit qu'il faudrait que je me mette à la couture pour me faire un canopy comme je veux, en plus j'ai trouvé une beebop a côté de chez moi pour 100 euros mais elle est verte Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 22707
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:51

Bon et bien je viens de refaire les premières page du post pour retrouver les sites où acheter les liner, bumpaloop et canopy. Du coup je suis allé fouiller Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 54258 et bien je pense que je vais prendre celle que j'ai vu sur le bon coin pour la customiser eh eh J'adore l'ensemble mouton chez Karol Buggy
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 527984_343684055696857_100001657957713_962765_169414292_n

Je n'ai pas trouvé beaucoup de canopy chez fluffymuffy, il faut les commander ?

Par contre je me demandais Aurélie tu as utilisé quoi comme paiement pour ton achat fluffymuffy (ou Karol Buggy) ? Paypal ?

Quand j'irai voir la poussette d'ocas vous me conseillez de faire bien attention à quoi ? Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:54

Là sur ton annonce je vérifie le repose mollet et le panier!!
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:56

C'est vrai qu'il n'y a pas le panier ! tu entend quoi par le repose mollet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyLun 28 Mai 2012 - 15:59

Dès fois il ne tiens plus relevé.
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:03

ok, je note :) j'enverrai un mail pour savoir s'il a toujours le panier et pour avoir d'autre photo. Le panier se trouve séparément sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:04

Non, il faudrait prendre un Bugaboo (compte 30€ d'occas)
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:09

D'accord, merci pour les renseignements je vais le contacter, on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: