Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+71
frip21
la_puce
enzoetmimie
CoCoNut
calimerette59
Samsam
Boubouche
chouchou_7580
paquerette
Hinaiti
Corail
narcose
lafeeniante
futurmams
cesola44
feeclochette17
Piapiapiano
Liloute
Raffael(le)
FootJoy
nanou_bulle
ChuppyLulu
marieloo
ambrosia
Aurelie2219
yomono
Cuinou
Aillis
clinne
elysez
kikabebe
toutouniii
zora
sailor
lnb59
caro34
Kalista
elomelo
Pépette
Vibreizh
Damedepique
Tipaul
cincognito1988
papillonnuit
emma0310
Navi
bb1
Apo
shailyma
LolaLullaby
pepette765
aure34
vl33-33
tceline
Jeans
nafy34
éLéChOu
milititta
sarah666
Meily
Dowotidoo
mamagg
Meugleu
Bluebell24
marry-poppins
sofinette
Aurélie18184
dorothee
jm76
julie2502
audrey300386
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:57

Moi aussi j'aime beaucoup la beige clair Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Diablocl c'est pas trop salissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:17

Ca serait super cool ça Julie.

Pareil que Monbébélou j'ai vu les même prix, à part ça mais je ne sais pas très bien ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:36

Moi aussi ça m’intéresserait ... ça fait liner et réducteur en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:40

dites les pros, pour les assises Mc laren, se sont lesquelles qui vont dessus?

celle là par exemple ça irait ou pas? merci Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Icon_biggrin2

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 30391610
Revenir en haut Aller en bas
Aillis
Attrape ses pieds
Aillis


Nombre de messages : 18

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:21

Salut les filles !


Je cherche la beebop un peu partout et apparemment elle serait surement au magasin Auchan près de chez moi, sauf que ....
Sur leur prospectus, il y a l'ensemble trio à 300 euros, mais en magasin ils la vendent à 350 euros sans la nacelle ! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Sueur_g2
La personne responsable du rayon m'a dit qu'elle contactait leur centrale d'achat pour en savoir un peu plus.
La nacelle se trouve facilement sinon ? Aux alentours de quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:32

personne n'a acheté le modèle beebop XT mikado Black?

J'ai l'impression qu'il n'a pas ce côté matelassé que je n'aime pas trop et en plus elle a des roues plus tout terrain à l'avant

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Beebop_xt_mikadoblack

On la trouve ICI

Bon elle est quand même vendue 310 euros sans cosy

Vous pensez que les habillages CAM vont aussi sur celle-ci, ça reste la même beebop? côté poids, pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:44

Je pense que ce sont vraiment 2 poussettes complètement différentes.

La XT me fait beaucoup penser à la Uppababy Vista (qui elle a de très bons avis):
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Yhst-14016457918231_2207_827583150
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:44

monbebelou a écrit:
J'en avait vu ICI mais c'est cher je trouve.
les nouvelles assises pastel sont à tomber par terre!!!Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 22707

ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:45

C'est pas du tout la meme, c'est une Looping Oakland 4 avec un hamac/nacelle.
Je crois qu'elle fait 66cm de large rien que ça Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 432701
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:05

c'est vrai que le chassis est différent des autres beebop. Merci Cuinou...
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 EmptyMar 29 Mai 2012 - 18:15

vl33-33 a écrit:

les nouvelles assises pastel sont à tomber par terre!!!

oh oui!
Le coussin confort blanc cassé c'est bugaboo ancien modèle je crois. Il passe très bien à la machine. Il va aussi dans ma mila et ma qtro, j'ai aussi la version anthracite hiver.
L'ensemble tout blanc chancelière et canopy(j'ai oublié le nom de la couturière était beau mais salissant oui)
le cushy rose c'est un Phil&teds oui
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:16

Meugleu a écrit:
Ca serait super cool ça Julie.

Pareil que Monbébélou j'ai vu les même prix, à part ça mais je ne sais pas très bien ce que c'est...

Alors c'est pas tout a fait les mêmes tarifs, en fait ils sont souvent en promo ! dans ma Zapp j'avais mis un du site à 29€ et moi je l'avais payé 19€ en " soldes "
Celui que j'ai dans la Beebop c'est celui à 59€ c'est une copine qui me l'avais fait acheter et il était a 39€ aussi en solde

lnb59 a écrit:
Moi aussi ça m’intéresserait ... ça fait liner et réducteur en même temps ?

oui c'est un peu ça, liner et réducteur en même temps Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:12

sofinette a écrit:

Le coussin confort blanc cassé c'est bugaboo ancien modèle je crois. Il passe très bien à la machine. Il va aussi dans ma mila et ma qtro, j'ai aussi la version anthracite hiver.
Je confirme, acheté pour ma bee+, c'est la collection été 2010 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:09

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 54258 bon les filles je fais un petit HS! je suis atteinte de votre maladie...je veux une BEE...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:10

hahaha, là c'est fichu! Hihi. Mais t'as raison, ell est top!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:22

ah bah oui je vois ca!! je vais essayer de convaincre le papa!!!

une beebop pr les vraies ballades et la bee pr le shopping!!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 EmptyMer 30 Mai 2012 - 7:44

Moi aussi elle me plairait bien ! J'hésite avec la yoyo Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 22707
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:01

ah oui j ai vu la yoyo!

j achète!!

du coup je me demande l utilité d avoir la beebop plus la yoyo!!!
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:08

ah la bee... plus je la regarde, plus elle me plait!! mais bon, 350€ la plus près de chez moi en occas'...Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Le_fou_j

moi aussi je veux bien pour le coussin jette (en bleu roy si possible... je le kiffe trop lol! )
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:46

je vous montre mes ptits achats pour ma beebop Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 403489225

un sac à langer pour aller avec mon ensemble turquoise/choco

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 3x_70310

une bumpaloop

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 26091010

une assise réversible: un côté fleurs et un côté rayé

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 3x_70210

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 2677
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:46

je suis choquée!!!! hier je suis allée ramener notre bjce au SAV (oui encore, pour la 2ème fois en 2mois!!! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 480210) et il avait la beebop. jusque là, rien de bien anormal.... sauf que le prix est...... comment dire....... Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 452548 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 2269 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Censure_ 999chfs!!!!!!!!!! avec une action à 699chfs et ce pour le DUO!! (580E au lieu de 820E)
par contre, elle est chouette! (bon je viens de remettre en état une caméléon que j'ai payé 250chfs donc pour l'instant je la garde...)
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:40

bon alors là moi c est le pompon qui fait déborder le vase!

je rentre de promenade et paf un petit bout de plastique venu de nul part est tombé de ma beebop.

s en est trop, je la revends! (oh la bonne excuse pr quelqu un qui veut une bee)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:55

oh mince Dorothee tu as vraiment la pouasse avec cette poussette Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Sueur_g2
alors moi il me faut absolument 2 poussettes, 1 pour chaque voiture ! et surtout une assez compacte pour la voiture du monsieur qui ne veux pas de grosse poussette dans son break Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Hein430x
Tant pis c'est l'excuse pour changer ma Mila contre une Yoyo Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 54258

Marry poppins et ben elle est cher en Suisse Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Blink_g2


JM pas de problème je regarde pour l'assise bleu roi Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Dent_qui
moi j'adore ton sac à langer Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 2677
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:56

Oh non ben mince Dorothée! Sortez moi donc des choses comme ça que ça me passe l'envie de l'acheter Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:01


moi j'en suis très très très satisfaite Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Wub_gif2
c'est pas avec moi que tu aura pas envi de l'acheter Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: