Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann

Aller en bas 
+71
frip21
la_puce
enzoetmimie
CoCoNut
calimerette59
Samsam
Boubouche
chouchou_7580
paquerette
Hinaiti
Corail
narcose
lafeeniante
futurmams
cesola44
feeclochette17
Piapiapiano
Liloute
Raffael(le)
FootJoy
nanou_bulle
ChuppyLulu
marieloo
ambrosia
Aurelie2219
yomono
Cuinou
Aillis
clinne
elysez
kikabebe
toutouniii
zora
sailor
lnb59
caro34
Kalista
elomelo
Pépette
Vibreizh
Damedepique
Tipaul
cincognito1988
papillonnuit
emma0310
Navi
bb1
Apo
shailyma
LolaLullaby
pepette765
aure34
vl33-33
tceline
Jeans
nafy34
éLéChOu
milititta
sarah666
Meily
Dowotidoo
mamagg
Meugleu
Bluebell24
marry-poppins
sofinette
Aurélie18184
dorothee
jm76
julie2502
audrey300386
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:18

yomono a écrit:
C'est marrant julie et aurélie, vos poussettes sont prises en photo (sur vos avatar) exactement de la même façon!!!

ah oui j'avais jamais fait attention Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
papillonnuit
Se tient aux meubles
papillonnuit


Nombre de messages : 166

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 EmptyMar 5 Juin 2012 - 14:02

Quelqu'un peut il m'aider????? Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 745124 Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 745124
nania ont ils un service après vente pour commander une pièce ,mon repose mollets s'est bousillé ce week end!!
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:18

Papillonnuit tu peux les contacter directement pour leur demander ...
contact@nania.com ou http://www.nania.com/contact.php

Sinon en passant par là où tu l'as acheté ils ne peuvent pas t'aider ? Même si ta poussette n'est plus garantie ils peuvent te vendre les pièces normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 8:52

coucou!

j'ai reçu ma commande vertbaudet, je suis un peu déçu, le sac est moyen beau, et l'assise est très courte!

je vais voir ce que ça donne sur la beebop, et si ça fait vraiment laid je renverrais...!

pour le porte gobelet Okiedog, ça va nickel!! ça fait classe et il tient très bien Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 679902

pour info, je l'ai eu sur amazon, dans les 6€! fdp gratuit!!

par contre j'ai commandé en même temps un adaptateur pensant qu'il était à part du porte gobelet, et en faite non, il est déjà vendu avec! donc je me retropuve avec ça ne plus, je sais pas si je le renvoi aussi ou pas Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 651904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:26

jm76 a écrit:
par contre j'ai commandé en même temps un adaptateur pensant qu'il était à part du porte gobelet, et en faite non, il est déjà vendu avec! donc je me retropuve avec ça ne plus, je sais pas si je le renvoi aussi ou pas Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 651904
tu peut commander d'autre accessoires Okiedog et les adapter sur ce ccrochet en trop... ils font pleins de trucs trop pratique! ICI
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:32

Je vais voir une beebop demain, est-ce qu'il y a des points précis à regarder avant d'acheter? une faiblesse particulière? il me semble avoir lu une histoire de je ne sais quoi qui se déboîte, mais je ne retrouve pas la pagePost spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 480210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:34

C'est le guidon a sa base, au niveau du gros rond, seulement quand la gachette est tirée.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:36

Ah voilà c'est ça! heu, c'est quoi la gâchette?Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:37

Sur la Cam c'est le petit bouton blanc, pour tourner le guidon.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:05

ah d'accord! merciPost spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 745124
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:06

Il faut vérifier le repose mollet aussi s'il remonte et redescend bien et si tu as bien le panier.
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:50

les filles ont tout dis Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 846519 j'espère qu'elle sera bien Damedepique Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:51

jm76 a écrit:
coucou!

j'ai reçu ma commande vertbaudet, je suis un peu déçu, le sac est moyen beau, et l'assise est très courte!

je vais voir ce que ça donne sur la beebop, et si ça fait vraiment laid je renverrais...!

pour le porte gobelet Okiedog, ça va nickel!! ça fait classe et il tient très bien Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 679902

pour info, je l'ai eu sur amazon, dans les 6€! fdp gratuit!!

par contre j'ai commandé en même temps un adaptateur pensant qu'il était à part du porte gobelet, et en faite non, il est déjà vendu avec! donc je me retropuve avec ça ne plus, je sais pas si je le renvoi aussi ou pas Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 651904

tu nous fait quand même des photos ?
j'aime les photos moi Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:08

Moi aussi je veux bien des photos Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Rolleyes ,le porte gobelet j'ai vraiment envie de l'acheter, mais mon mari va péter un boulon Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 777476 mais vraiment avec les enfants c'est pratique , pour mettre une petite bouteille sinon il faut farfouiller tous les 5 minutes dans le sac
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Attrape ses pieds
ambrosia


Nombre de messages : 12

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:56

bonjour à toutes je suis nouvelles et j'aurai quelques questions :)

j'ai flashé pour le beebop pack nacelle+hamac le siege auto je pense prendre un cybex aton qu est compatible sauf erreur.

ma question est la suivante : niveau personnalisation pour la canopy et l'assise vous trouvez ou des modèle compatible ?

j'ai vu que l'habillage bugaboo camelon est compatible est-ce la seule marque ou il y en a d'autre ? et au niveau de l'assise confort vous les avez trouvez ou ?

j'ai vraiment craqué sur cette poussette mais en noir elle fait un peu tristounette :)
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:21

ambrosia a écrit:
bonjour à toutes je suis nouvelles et j'aurai quelques questions :)

j'ai flashé pour le beebop pack nacelle+hamac le siege auto je pense prendre un cybex aton qu est compatible sauf erreur.

ma question est la suivante : niveau personnalisation pour la canopy et l'assise vous trouvez ou des modèle compatible ?

j'ai vu que l'habillage bugaboo camelon est compatible est-ce la seule marque ou il y en a d'autre ? et au niveau de l'assise confort vous les avez trouvez ou ?

j'ai vraiment craqué sur cette poussette mais en noir elle fait un peu tristounette :)

pour les capotes il y a biensur celles de la cameléon et tu peux trouvé des autres genre Fluffy muffy
les assises c'est pareil il y a aussi fluffy muffy, moi j'en ai une Jette
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:21

les filles moi aussi j'ai une question

est ce que la marche bugadoo va sur la beebop ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:48

La marche non.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Attrape ses pieds
ambrosia


Nombre de messages : 12

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 15:55

encore une question :)

vous l'avez trouvez ou la votre ? en magasin? sur internet ? ou ca ?

peut-on la trouver facilement en autre couleur que noir ou rouge ferrari ? uniquement en allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:23

Ambrosia si tu lis le post tu verras que les réponses à tes questions sont toutes dedans. Ou on les a acheté, ou on trouve nos accessoires, de quelle couleur sont nos poussettes...
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Attrape ses pieds
ambrosia


Nombre de messages : 12

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:52

hé bien j'avoue que sur 28 pages c'est pas évident de trouver les post avec les info que je recherche surtout que je vis en suisse et que donc auchan et carrfour ca n'existe pas ici
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:03

ambrosia a écrit:
hé bien j'avoue que sur 28 pages c'est pas évident de trouver les post avec les info que je recherche surtout que je vis en suisse et que donc auchan et carrfour ca n'existe pas ici
tu les trouves ICI et chez happy baby, il l'ont aussi (en tout cas à neuch) mais elle est passé 600.-!!! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 480210sinon d'occas, si tu cherches un peu sur ricardo et anibis,etc..... il y en a de temps en temps... suffit d'être patente.....
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:07

J'ai jeté mon papier avec les prix et les différents sites aujourd'hui Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 206997 mais de tête tu peux la trouver sur amazon et planetebb sinon tu peux aussi la trouver sur le bon coin ou sur le forum papueri d'ocass...
Je la trouve hyper cher à auchan de toute façon Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Diablocl
Sur les sites je ne l'ai trouvé qu'en noir ou rouge Ferrari, d'ocas t'as plus de couleur ... mais l'avantage de la beebop c'est qu'après tu peux la customiser Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie18184
Se tient aux meubles
Aurélie18184


Nombre de messages : 127

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:10

Vive la custo !!!! Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 47159

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:25

bah oui y a 28 pages parce qu on a tout détaillé, mais après si on répète à chaque fois les même infos ce post va vite tourner en rond.

je suis désolée de "casser un peu l'enthousiasme" mais bon moi j en ai marre de relire qu on a acheté nos poussettes sur auchan, sur planete bb alors qu on l a dit 3 pages avant...



voilà c était mon petit coup de gueule du soirPost spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Post spécial poussette Beebop Nania/Osann   Post spécial poussette Beebop Nania/Osann - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos poussette Beebop
» Post spécial poussette Beebop Nania/Osann
» poussette compatible avec nania be one sp
» Poussette canne Nania, vous connaissez ???
» Adaptateurs Beebop XT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: