| Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 | |
|
+29*Lulla* jolie38 loubna Meugleu christonio choupie Cappu Adalite Nikhola Léno mimine21 sofinette liliméli Lyly35 antoine81 lonie Kumonosu Caribou Jenni2710 nefertiti1981 nounouf lilysse Artémis marjorie83340 ChuppyLulu vinie marry-poppins Boubouche Laeti992 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marjorie83340 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Jeu 16 Aoû 2012 - 5:21 | |
| Caribou j'avais peur aussi mais le noir n'est pas triste, au pire demain je tenterai mon assise maclaren dedans pour voir car c'est pas très épais, plus esthétique je trouve. Sinon l'avantage c'est que le buddyseat étant noir,ça évite la poussette bicolore. | |
|
| |
vinie Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Jeu 16 Aoû 2012 - 8:48 | |
| Pour celles qui veulent commander sur Babywalz, n'oubliez pas d'utiliser un code qui donne -20%... J'avais celui-ci mais je ne sais pas s'il marche encore: 749274 Sinon il y en a toujours un normalement! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Jeu 16 Aoû 2012 - 9:11 | |
| J'avais tenté le code sur babywalz mais ça ne marchait que sur la poussette modele 2011 . | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Jeu 16 Aoû 2012 - 9:13 | |
| - caribou a écrit:
- Quelqu'un l'a en marine pour voir ce que ça donne?
La mienne est marine... regarde en page 4... J'aurais préfèré la chocco mais finalement ce marine rend très bien en vrai! j'adore! et j'y ai mis un parasol turquoise et c'est vraiment chouette! Je trouve aussi qu'elle ne fait pas trop typé "garçon" (d'ailleurs avant nous elle a appartenu à une petite fille...). si tu voudrais d'autre photos, je te les fait volontiers... Pour les photos de l'assise couchée, je n'ai pas oublié, mais j'avais pas d'appareil hier... je les fait aujourd'hui et je rajouterai aussi un petit compte-rendu de notre balade de hier (photos à l'appui...) | |
|
| |
vinie Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Jeu 16 Aoû 2012 - 14:18 | |
| Dommage pour le code de Babywalz Alors, vous allez dire que je radote :sage: mais c'est quoi les principales différences entre la poussette de 2011 et celle de 2012? Pour le multi-x j'ai bien compris qu'elle est plus grande et compatible avec le buddyseat, mais la poussette, à part le panier, je ne vois pas bien les différences?! Merci pour votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Jeu 16 Aoû 2012 - 16:02 | |
| Les roues: sur les ancien modèeles (le mien par ex.) les "jantes" sont en métal -> donc ça rouille sur le 2012 elles sont en plastique (?) noire ->rouille pas Le canopy: le mien est un peu plus carré que le 2012 | |
|
| |
nefertiti1981 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Jeu 16 Aoû 2012 - 18:27 | |
| - caribou a écrit:
- Merci Marjorie pour les infos. J'ai regardé sur Babywalz et je m'en sort à 771€ pour la poussette + multi x sur le site français et à 664€ sur le site allemand.
Je vais me renseigner voir si le site kiddies24 pense en avoir rapidement, car bébé arrive dans 2 mois maximum. Bonjour Il me semble avoir vu qu'ils espèrent en avoir pour début septembre, la date s'affiche quand on est dans le panier. Pour la couleur, mon homme était parti sur du rouge, et ça me plait bien aussi. Ca fait pas trop "gonzesse" pour le papa, et ça me parait mixte si elle doit servir pour plusieurs enfants. A ce propos, j'ai fait mon écho hier et ce sera un petit mec ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Jeu 16 Aoû 2012 - 18:44 | |
| Oui mais attention pour la date ils repoussent depuis mi juillet, date a laquelle je pensais la commander chez eux. Sinon pour la couleur je ne suis pas fan du rouge sur une poussette, la j'aimais bien la noire, la grise, et la beige. Et j'ajoute un petit H.S. félicitations pour votre petit bonhomme. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Ven 17 Aoû 2012 - 17:29 | |
| Coucou Voici le code réduction reçu ce jour pour babywalz, si vous êtes sur le point de commander... à tester ! "nous vous offrons -20% de réduction* jusqu'au 24.08.2012 ! Pour en bénéficier, il vous suffit d'indiquer le Code avantage 750236 lors de votre prochaine commande d'un montant minimum de 50€." Merci Marjorie | |
|
| |
vinie Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Ven 17 Aoû 2012 - 21:21 | |
| Merci à celles qui ont répondu pour les différences entre les chassis Du coup j'ai comparé les photos de marry poppins et celles de laeti pour voir les différences Merci aussi à nefertiti pour le code (qui marche aussi sur le modèle 2012 ) Bien sûr j'ai encore des questions: - au niveau buddy seat et multi-x, est-ce que c'est faisable avec la poussette et le multi-x modèles 2011 (avec adaptateurs si j'ai bien compris ) - j'ai la coque romer baby safe plus (non SHR de 2008), je dois acheter les adaptateurs qui vont sur la coque mais est-ce que je dois aussi acheter des adaptateurs pour la poussette?! Merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Sam 18 Aoû 2012 - 9:41 | |
| Pour le buddyseat, tu dois racheter un nouveau panier je crois.. (mais pas sûr... je ne me suis absolument pas interessé à cet article... ) Pour les adaptateurs römer, avec la poussette, il y a une base (que j'ai mise en photo avec la quick fix..) et elle doit t'être livré AVEC la poussette. ensuite, tu achète les adaptateurs römer qui se clipseront dessus.... J'ai acheté hier les adaptateurs maxi-cosi... je vais faire des photos après... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Sam 18 Aoû 2012 - 10:08 | |
| A ce que j'ai compris tu peux adapter un buddyseat avec la poussette 2011, par contre tu ne peux mettre nacelle et buddyseat en même temps qu'avec la poussette 2012 et multy-x 2012 | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Sam 18 Aoû 2012 - 12:57 | |
| voici les photos avec les adaptateurs maxi-cosi: avec un cabriofix: Avec le aton: et là, je me suis amusée avec l'assise safety 1st roadmaster: Alors je vous l'accorde que se n'est pas très joli avec le hamac mais c'est super pratique car quand on est dans le monde, notre petit loup aime encore (et à besoin) d'être face à nous... mais pour les balade, il adore être face à la route... donc ça nous permet de changer sans tout démonter... et par contre, j'ai été déçu de la multi-X 2012.... elle est certe plus grande que celle d'avant, mais notre fils à 13 mois, et il a la tête dans le canopy..... Les adaptateurs: ah, et la base des adaptateurs peut rester même en mettant le hamac... il faut simplement la mettre dans les 2 trous contre l'avant... Avec la barre repose main, qui est assez difficile à remettre... et voici les photos de la position allongée (ça paraît pas totalement plat, mais ça l'est presque...) (si jamais, c'est la chancelière quinny buzz/zapp...) Je vous rajoute aussi qqes photos que j'ai prises mercredi en balade.. pour celle qui se demande si elle est vraiment TT.. (desolé pour la qualité d'image médiocre, c'était avec mon natel...) Et une petite dernière pour vous montrer le pacha... il a encore énormément de place...(13 mois 70cm 10kg)
Dernière édition par marry-poppins le Dim 19 Aoû 2012 - 1:08, édité 1 fois | |
|
| |
lonie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Sam 18 Aoû 2012 - 14:14 | |
| Ah vous m'avez donné envie d'une joggster x, je l'ai vu sur babywaltz et elle est magnifique avec son châssis noir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Sam 18 Aoû 2012 - 17:47 | |
| Coucou Marry-poppins j'ai vu que tu as installé une ombrelle, on peut adapter n'importe quelle marque (ou pas de marque d'ailleurs !) ?? | |
|
| |
antoine81 Tient sa tête
| Sujet: information sur ce modèl Dim 19 Aoû 2012 - 1:30 | |
| Bonjour, futur jeune papa d'origine allemand super sportif je trouve que la marque TFK est bien!! Mais je vous avous que je suis perdu entre les différents model; twist facélili,model x III model 2012 model 2011 ext...
perso vu vos commentaire j'ai choisi :
Jogger-Twist" design 2012 en rouge un tablier d'été TFK Adaptateur pour Römer sur Joggster III et Joggster Twist pour mon siège romer baby safe shr que je viens de commander TFK Habillage pluie pour Joggster III et Joggster Twist TFK La nacelle Multi X avec matelas
j'aimerai savoir ce que vous pensez de mon choix et si celui si est complet? il manque peux être une ombrelle. j'aimerai savoir si on peux faire du roller avec cette poussette car ma compagne aime faire du roller aussi. en ce qui concerne les magasins babywalz.fr ne pratique pas les même prix que babywalz. aveux fait sur facebook de leur commercial sur certains article 28 % de différence. kiddy24.de n'ai pas un site super sérieux ma soeur a eu beaucoup de problème avec leur date de livraison ils sont capable de vous livrer 9 semaines aprés la commande. perso j'ai trouvé le tout a 640 euros livrer sur un site allemand baby garage.de cela vous parait correct?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Dim 19 Aoû 2012 - 9:19 | |
| Bonjour Antoine81 Allemand vivant en France ? C'est vrai que le babywalz.fr est plus cher que le .de mais l'avantage pour des francophones comme moi c'est de comprendre ce qui est écrit ! Mais bon, maintenant avec les outils de traduction, on peut quand même s'en sortir... ce que je trouve dommage aussi sur le site français, c'est qu'il n'y a pas tous les choix de couleurs (par exemple nous aussi on aimerait bien le rouge). Sinon, je ne suis pas encore experte mais ta liste me parait bien complète déjà ! et pour le site, c'est une nouvelle référence que je découvre, donc ça m'intéresse ! | |
|
| |
antoine81 Tient sa tête
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Dim 19 Aoû 2012 - 12:29 | |
| nefertiti1981, allemand vivant en France. Pour babywalz il est écrit dans leur conditions générale de vente que leur prix sont garantie au niveaux européen donc ils doivent faire le même prix sur le site allemand que sur le site français pour obtenir cela il suffit juste de leur écrire sur facebook et de leure faire comprendre que les Français ne sont pas des vaches a lait!! meme avec leur opération 20% ils sont encore plus cher. le site baby garage.de assure des prix trés compétitif il me reponde ce matin le tout 620 euros par contre je remarque que le model multi x vient d'être remplacer model 2012/2013 peux etre que les poussettes vont changer dans trés peux de temps je n'aimerai pas acheter un model périmé vu le prix!! quand est sorti la 2012? et de qu'elle nationalité est la marque tfk car je ne trouve pas de site officiel merci beaucoup de vos réponse | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Dim 19 Aoû 2012 - 13:00 | |
| Voici le lien vers le site officiel de la marque TFK : Trend for Kids. C'est une marque allemande. Peux tu me dire comment tu arrives au prix indiqué avec tous les accessoires? Car sur le site baby-garage en mettant simplement la poussette et le multi x dans mon panier, je suis déjà à 638€
| |
|
| |
antoine81 Tient sa tête
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Dim 19 Aoû 2012 - 14:41 | |
| bonjour, déja merci pour le liens mais cela me perd encore plus lol je ne vois pas trop la différence entre la joggster twist et la joggster x2 si quelqu'un peux m'expliquer la différence, car perso je doute entre ces deux modeles
pour répondre au prix ils ont une offre qui est plus dispo pour le moment a 588 Euros
poussettes plus multi x a 588 euros plus 20 de tablier plus 25 de protection pluie plus 16 de adaptateur romer
cela fait 649 euros si tu paie en cash par mandat il te propose 5% de remise soit 32,45 soit un total de 616,55 hors frais de port. ce qui est beaucoup moins cher que beaucoup d'autre site je contact directement la marque pour savoir si un model 2013 vas arriver prochainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Dim 19 Aoû 2012 - 19:32 | |
| Euh, je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble bien que la différence entre Joggster Twist et Joggster X2, c'est au niveau des dimensions, notamment la hauteur, regarde sur la première page du post, si je me souviens bien il y a un comparatif avec différents modèles, je crois que les deux modèles y sont en photo avec la même personne à coté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 20 Aoû 2012 - 7:50 | |
| alors, pour l'ombrelle, j'avais une ombrelle sans marque... elle est faite pour des châssis "rond" donc un tout à fait traditionnelle... @ antoine: je trouve ton "pack" très bien... perso, je ne vois pas l'utilité d'un tablier... je préfère une chancelière (par exemple, la mienne je peux enlever la "couverture" et ça me fait une "assise" en éponge très bien pour l'été.. ensuite, pour les différences, elles n'ont RIEN à voir: La joggster twist: joggster X II: Joggster X: Joggster III: La différence entre la Joggster twist et la Joggster III (ou II), c'est simplement au niveau de la roue avant: sur le III elle est fixe et on peut acheter une roue directionnelle et un système pour pouvoir l'utiliser avec le vélo: sinon, c'est EXACTEMENT le même châssis/coloris. ensuite, la joggster X, elle à un châssis couleur alu. La X II, châssis noir. et pourquoi cette différence?!? simplement parce qu'ils ont eu un ENORME problème avec une série de châssis (un gros rappel de poussettes!) et donc, pour être sûr de ne pas mélanger les châssis, en plus des (grosses) améliorations faites, ils ont décidé de changer de couleurs. comme ça, plus de confusion envers les gens! et les changement sont vraiment réussis!! La différence entre Twist/III et X II : La forme n'est vraiment rien à voir, l'assise est plus basse, plus petite, le guidon est BCP moins large(!!) et moins haut. Les roues sont plus petites, la capote est bien différente, Le panier plus petit. Par contre, il y a possibilité de jouer avec 3 sortes de roues différentes selon les humeurs: city: Twist: Sporty: Voilà, J'espère avoir répondu aux questions... Sinon, niveau prix, vous avez bien de la chance... en Suisse elle est en moyenne 750 chfs!! (600 E) sans accessoires!! | |
|
| |
vinie Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 20 Aoû 2012 - 16:02 | |
| Merci pour vos réponses concernant les différences entre modèles 2011 et 2012 et pour les adaptateurs pour la coque ... Vu que le buddyseat serait pour l'arrivée d'un éventuel 4ème et que je suis actuellement enceinte de BB3 , on va rester sur le modèle de 2011. Donc pour Poussette + multiX + adaptateurs Römer + habillage de pluie pour la coque j'arrive à 605€ sur Babywalz (avec le code de 20% qui fonctionne sur la poussette et l'habillage); j'attends un peu pour la commander... Hier j'ai commandé la base ceinture et les adaptateurs à fixer sur la coque sur amazon.de (car la base était à 55€ ) Hâte de recevoir déjà la base et après on pourra commander la poussette | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Mar 21 Aoû 2012 - 16:56 | |
| Bon nah moi je viens de commander le buddyseat et une chancelière Jané pour mettre sur le siege principale. Dimanche soir on a emmené les petits au luna park, et c'est vrai qu'on est rentré très tard mais mon grand était fatigué et a fini dans la poussette avec sa soeur, du coup au lieu d'attendre décembre pour commander je l'ai pris en avance comme ça, ça pourra servir a mon grand lors de nos ballades.
Hâte de recevoir le tout maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 | |
| |
|
| |
| Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 | |
|