| Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 | |
|
+29*Lulla* jolie38 loubna Meugleu christonio choupie Cappu Adalite Nikhola Léno mimine21 sofinette liliméli Lyly35 antoine81 lonie Kumonosu Caribou Jenni2710 nefertiti1981 nounouf lilysse Artémis marjorie83340 ChuppyLulu vinie marry-poppins Boubouche Laeti992 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinie Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Jeu 23 Aoû 2012 - 17:23 | |
| Bon ben je suis dégoûtée... J'ai reçu la base mais persuadée d'avoir la baby-safe plus (ce qui est le cas) je n'avais pas vérifié ma coque et il s'avère que je n'ai pas les 2 barres métalliques qui servent à fixer la coque sur la base Et forcément, commandée sur amazon.de, frais de retour à ma charge... 50€ Donc, euh... si quelqu'un a besoin d'une base pour la baby-safe Alors tant pis pour la base, je pense qu'on fera sans parce que si en plus de la poussette on doit rajouter une coque... | |
|
| |
nefertiti1981 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Jeu 23 Aoû 2012 - 18:09 | |
| Vinie c'est quoi cette histoire de barres métalliques ??? | |
|
| |
vinie Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Jeu 23 Aoû 2012 - 18:20 | |
| | |
|
| |
nefertiti1981 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Ven 24 Aoû 2012 - 19:14 | |
| Coucou
Grace à Antoine, j'ai visité le site baby-garage.de et j'ai trouvé la page où ils vendent les pièces détachées , je me souviens que quelqu'un avait posé la question ! | |
|
| |
Jenni2710 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Sam 25 Aoû 2012 - 18:42 | |
| Marjorie, pourras-tu nous faire une photo avec tes enfants stp? | |
|
| |
marjorie83340 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Sam 25 Aoû 2012 - 18:57 | |
| La livraison du buddyseat est prévu pour lundi, je ferai la photo dès que le facteur est passé | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Sam 25 Aoû 2012 - 21:46 | |
| Merci bcp Marjorie ça me donnera une idée plus précise de ce que ça donne pour ma puce qui aura 4 ans !! Bon elle n'est pas très grande... | |
|
| |
antoine81 Tient sa tête
| Sujet: site baby garage .de Dim 26 Aoû 2012 - 20:52 | |
| bonjour, oui le site baby garage.de est super sérieux et vend le matériel tfk et même les pièces accessoires super bien si tu casse un truc. Pour ma pars TFK que j'ai contacter grâce au site que une maman ma transmit. Mi septembre la gamme 2013 sera en vente donc pour ceux qui on le temps ..
Par contre aucune idée des changements
voila pour l'info | |
|
| |
Caribou Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Dim 26 Aoû 2012 - 20:57 | |
| Antoine, ont-ils pu te dire quand ils auraient de nouveau du stock pour les packs Joggster + multi-x? Car j'hésite vraiment à commander. | |
|
| |
lilysse Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Dim 26 Aoû 2012 - 21:29 | |
| Alors dans toutes mes recherches pour la Joggster Twist, le moins cher que j'ai trouvé est sur ce site en Allemagne : babyzeiten
La joggster twist 2012 est à 449 euros (disponible dans tous les coloris à l'heure actuelle), multi X à 189 euros. La différence c'est si vous devenez fan sur la page facebook babyzeiten il y a un code pour bénéficier de 10% jusqu'au 30 août. Ce qui fait donc la twist à 400 euros et la multi à environ 170 donc total 570 euros MAIS surtout la livraison est gratuite pour la France au delà de 250 euros.
Le hic, il n'y a pas le buddy seat, mais je pense qu'en le prenant séparé c'est tout de même moins cher. | |
|
| |
antoine81 Tient sa tête
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Dim 26 Aoû 2012 - 22:01 | |
| L'offre a 588 euros était valable seulement pour liquider les modèles 2012 car ils on déjà commander les modèles 2013 voila l'info quand au site allemand ci dessus j'ai déjà passé commande dessus et le résultat est bof. Déja le calcul est de 574 euros et le site babyziten est très mal coté en Allemagne, si tu as un problème avec ta commande il te faudra beaucoup de courage pour les avoir. Moi j'attends de voir le model 2013
Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 11:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 12:09 | |
| Merci pour les photos Marjorie. Je ne me rappelle plus si tu as le multi-x ou non, si oui pourrais tu faire une photo avec ta miss dans le buddyseat et le multi-x installé, que je vois où il arrive par rapport à la tête de ta fille (ça me donnera une idée pour l'utilisation que je veux en faire avec ma miss de 78cm). | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 12:12 | |
| Mauvaise manip! Donc chancelière sur le buddyseat: Mon avis: le buddyseat est plus haut que le second siège des phil and teds, il est plus pratique peut être replié et surtout ce plie avec la poussette... gros avantage! Il est également plus profond et moins dans le panier, ce qui permet d'avoir plus de place dans celui-ci! Il m'est arrivé quelques fois de butter dans le siège de la phil and teds la non le siège n'est pas fait pareil et plus haut donc pas eu de souci, mais testé uniquement en maison pour l'instant. Sinon la chancelière Jané est vraiment très bien avec a l'intérieur une partie plastifiée à la place des pieds pour ne pas la salir. Elle a de multiples fixation mais pour la TFK il suffit de l'enfiler, elle se règle en longueur ce qui est géniale pour le buddyseat, je recommande donc la jané nest plus comme chancelière pour aller avec cette poussette, surtout pour les personnes qui comme moi vont commencer avec la chancelière dans l'assise principale, puis dans le second siège. Pour l'instant, l'avis de toute la famille (mon fils, mon mari et ma mère): super poussette, de qualité et rééllement modulable. Avis de ma pépette: la chancelière est tellement douce que malgré la chaleur je ne voulais pas en sortir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 12:15 | |
| Caribou je n'ai pas encore le multi-x mais ma mère ce matin m'a dit de commander la nacelle qu'elle me l'offrait, du coup je vais la commander sous peu (ces jours-ci). | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 12:17 | |
| Super ! Je ne suis pas pressée pour les photos vu que Mr a décidé qu'on achèterai la poussette uniquement si on ne s'en sort pas entre la simple et le portage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 13:53 | |
| Je rajoute une photo, car en faisant mumuse avec ma poussette, j'ai eu l'idée de tenter de me servir du rabat du canopy prévu pour la position allongé, pour abriter le buddyseat: Ca peut dépanner de temps en temps si pas d'habillage pluie ou de canopy pour celui de derrière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 13:55 | |
| C'est sympa tout ça ! Pourrais-tu faire également une photo avec l'assise principale totalement allongée et le buddyseat, juste pour voir ce que çà donne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 13:59 | |
| Euhhh!! C'est pas possible ça! Comme sur les phil and teds tu ne peux allonger le 1er siège que si tu n'as pas le second, enfin je vais vérifier sur celle là, mais a mon avis impossible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 14:01 | |
| Zut ! On ne peut même pas l'incliner un peu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 14:06 | |
| Alors incliner un peu oui, mais allonger non! Le truc vert dedans c'est le doudou de mon fils. Profitez en si besoin de photos, pour l'instant je n'ai pas redescendu la poussette au garage . | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 14:22 | |
| Merci encore ! Ah oui en effet il vaut mieux éviter d'allonger totalement l'assise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 21:56 | |
| Merci beaucoup pour ces photos Marjorie | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 22:29 | |
| Je vous préviens que j'ai commandé la nacelle et les adaptateurs sur mytoys dans l'apres-midi, du coup photo certainement samedi pour les interessés . J'ai un code de 10€ sur mytoys.de si ça interesse quelqu'un, je sais que c'est peu mais mieux que rien! | |
|
| |
antoine81 Tient sa tête
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 27 Aoû 2012 - 22:48 | |
| perso je suis preneur de tous les codes possible car l'arriver de notre premier bébé coûte plus cher que prévu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 | |
| |
|
| |
| Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 | |
|