| Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 | |
|
+29*Lulla* jolie38 loubna Meugleu christonio choupie Cappu Adalite Nikhola Léno mimine21 sofinette liliméli Lyly35 antoine81 lonie Kumonosu Caribou Jenni2710 nefertiti1981 nounouf lilysse Artémis marjorie83340 ChuppyLulu vinie marry-poppins Boubouche Laeti992 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nefertiti1981 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Ven 16 Nov 2012 - 16:32 | |
| Ah bon ? C'est bizarre, parce que dans la notice, ils disent de démonter, et quand je veux mettre la barre, ça bloque au niveau des adaptateurs.... Tu aurais une petite photo de ce détail ?? | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Sam 17 Nov 2012 - 9:11 | |
| tu dois mettre la barre un peu plus bas... Regarde, j'ai déjà mise cette photo en page 7 Bouhouhouhou elle me manque cette poussette.... Je l'aimais vraiment bcp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Sam 17 Nov 2012 - 10:38 | |
| Coucou Merci pour ta réponse. J'ai fait des essais, mais rien à faire, je pense que le modèle a évolué à ce niveau là. J'ai remarqué que tes barres sont fixées très haut, donc j'ai testé, mais même en poussant à fond et en mettant l'adaptateur en position avant, ça passe juste et surtout la barre touche la pression derrière. Je mets les photos ce sera plus clair [img] https://puericulture.forumactif.com/[/img] [img] https://puericulture.forumactif.com/[/img] Par contre, j'ai surtout remarqué (sur mon modèle) qu'il y a une sorte de butée qui semble montrer à quel endroit on doit fixer la barre, et qui parait beaucoup plus logique, au milieu du logement prévu : [img] https://puericulture.forumactif.com/[/img] Et là par contre aucun moyen de fixer les supports d'adaptateurs avec cette configuration : [img] https://puericulture.forumactif.com/[/img] Sinon j'ai vu que sous la toile il y a un autre velco pour fixer la languette après avoir posé la barre, c'est plus esthétique ! [img] https://puericulture.forumactif.com/[/img] [img] https://puericulture.forumactif.com/[/img] [img] https://puericulture.forumactif.com/[/img] Voilà en conclusion, je pense que le modèle ayant évolué, il n'est plus possible de mettre les adaptateurs et la barre de sécurité en même temps. De toute façon si on y réfléchit bien, on a peu de raisons de vouloir les utiliser en même temps . Sinon toujours pas de nouvelles de mon deuxième colis, le dernier "scan" du suivi remonte à avant-hier, je ne pense pas le recevoir lundi , c'est dommage... | |
|
| |
Laeti992 Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Sam 17 Nov 2012 - 13:04 | |
| Coucou J'ai essayé toutes les positions mais franchement je pense que ce n'est vraiment pas conçu pour. Et comme je disais, je n'aurai pas l'utilité des deux en même temps... pour vos réponses ! Chouette la chancelière | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Sam 17 Nov 2012 - 13:10 | |
| Comme tu veux, mais on peut ;-), tu as la version 2012, donc c'est possible puisque nous on y arrive ;-)
La poussette est très chouette en rouge!!!!
Vivement les photos du multi-X !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Sam 17 Nov 2012 - 13:17 | |
| Oui vivement le multi-x, surtout que c'est lui qui va me servir en premier !! je n'arrête pas de vérifier le suivi du colis, mais rien de neuf... c'est long, et puis là je ne sais même pas si le samedi ça voyage ou pas Et le transporteur n'a toujours pas répondu à mon mail... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Sam 17 Nov 2012 - 13:24 | |
| Arf ...
C'est qui le transporteur? La plupart ne livre pas les colis le samedi, mais ils voyagent quand meme.
Il est où? En attente de prendre l'avion? Ou bien coincé à la frontière ( douanes, ça arrive, ça met quelques jours de plus dans ces cas là :-/, ça m'est arrivé avec un siege auto...). | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Sam 17 Nov 2012 - 13:30 | |
| C'est le transporteur DPD, mais dans le suivi il y a des erreurs d'acheminement qui apparaissent... voici une capture d'écran de mon suivi colis : [img] https://puericulture.forumactif.com/[/img] Voilà c'est tout ce que je sais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Mar 20 Nov 2012 - 14:00 | |
| Bonjour Bonne nouvelle, hier, j'étais encore chez mes parents et à midi un livreur s'est présenté avec une belle grosse boite estampillé d'un joli kangourou Et oui, malgré le suivi qui n'était pas du tout à jour, le colis est bien arrivé avec tous les accessoires tant attendus !!!!! J'ai pris quelques photos, mais je n'ai pas encore eu le temps de les transférer, je m'en occupe après... Voilà je suis très contente et maintenant il n'y a plus qu'à attendre mais patience, il peut rester encore au chaud un bon mois, ici il y a encore du boulot sur le chantier de rénovation de l'appartement !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Mar 20 Nov 2012 - 18:32 | |
| Coucou Voici les photos que j'ai prises du multi-x avant d'abandonner ma poussette chez mes parents Alors en mode nacelle : Ensuite en mode "siège" face à Maman Avec la moustiquaire : Comme j'ai acheté l'habillage pluie pour la poussette, j'ai testé sur le multi-x pour voir, et ça s'adapte plus ou moins... par contre je n'ai pas pris le temps de tester en mode nacelle... mais bon, il sera toujours temps... Et puis j'ai commandé le sac à langer (petit bonus de mes parents que je n'avais pas prévu au départ...), j'ai choisi noir, qui est plus passe-partout et surtout qui était dispo, contrairement au rouge ! Je n'ai pas réussi à photographier l'intérieur du sac, qui est assez profond est pourvu de nombreuses poches, par contre j'ai pris les accessoires qui sont inclus : une petite trousse, un porte biberon isotherme et le tapis à langer : Voilà, après j'ai dû tout ranger et replier la poussette, prête à être livrée par mes parents le mois prochain... Je n'ai même pas pris le temps d'accrocher le sac à langer sur la poussette pour voir ce que ça donne... Sinon le papa a testé la poussette (mais dans la maison, on ne voulait pas salir chez ma mère !) ça commence à devenir concret aussi pour lui .... Bonne soirée | |
|
| |
lonie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Mar 20 Nov 2012 - 20:29 | |
| Décidément ce multi x est une invention top! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Jeu 22 Nov 2012 - 17:10 | |
| coucou!! Je n'avais pas trop eu le temps de passer dernièrement et là, je vois tes photos! Elle est ma-gni-fi-que en rouge !!!!!!!!!!!!!!!! Ca pète ( comme on dit! ) ! Super chouette! Dis-nous ( enfin sauf si tu ne veux pas!): ce sera un ptit mec ou une petite nénette dans ce beau rouge? Je sais, tu ne l'as pas encore beaucoup manipulée, mais tu en penses quoi? Car il me semble que tu l'as prise sans jamais l'avoir vu en vrai!? En tout cas, j'adore, ça change comme couleur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Jeu 22 Nov 2012 - 17:50 | |
| Coucou, C'est marrant il me semblait que cette couleur ne faisait pas l'unanimité au début Ce sera pour un petit gars, mais si besoin pour un 2e (ou une), ça reste mixte comme couleur ! Au début c'est le papa qui avait proposé ce choix de couleur, ça lui plaisait bien, et j'avoue j'ai adhéré facilement Pour ce qui est de mon avis, c'est vrai que je l'ai achetée sans l'avoir vue en vraie, et je reste super contente d'avoir connu ce forum qui m'a permis d'en savoir plus avant d'acheter, et en français En fait c'est vrai qu'elle fait très solide, on voit que c'est du bon matériel ! Je ne l'ai manipulée qu'en intérieur, ça prend quand même de la place, même avec la roue avant pivotante... c'est vraiment conçu pour les grands espaces ! sinon en lisant bien la notice concernant les adaptateurs et ce qu'on met dessus (siège auto ou nacelle), ils disent de fixer la roue en position avant pour améliorer la stabilité... on verra ce que ça donne sur le terrain... Ah oui ils expliquent aussi qu'on doit fixer les adaptateurs de préférence en position arrière (toujours pour une question de fiabilité) mais si on veut laisser le hamac, alors on fixe les adaptateurs en position avant. Personnellement j'ai prévu de ne pas laisser le hamac tant que j'utilise les adaptateurs... puisqu'il y aura surement le multi-x le plus souvent installé dessus ! Ah là là elle me manque déjà cette poussette.... vivement que mes parents nous la ramènent le mois prochain (et que nos travaux aient suffisamment avancé pour pouvoir accueillir bébé dans de bonnes conditions...) Voilà ! je pourrai en dire plus sur l'utilisation vers janvier..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Jeu 22 Nov 2012 - 18:09 | |
| Elle est beaucoup plus belle sur tes photos que sur les présentations TFK ;-) Ben vivement janvier alors! | |
|
| |
| |
| |
Jenni2710 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Dim 25 Nov 2012 - 7:41 | |
| J'ai commandé la poussette mas je ne l'ai pas encore reçue!!! J'espère qu'elle va arriver avant la naissance de la puce parce que les délais de livraison sont en fait plus long que ceux annoncés | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 26 Nov 2012 - 10:15 | |
| Coucou Allez Jenni garde espoir, finalement, mon colis est arrivé quand je ne l'attendais plus !!! je croise les doigts pour toi Tu l'as commandé où finalement ? et depuis quand ? quels sont les délais annoncés ? (et au fait c'est quoi ta date de terme ???) LOL désolée pour toutes mes questions | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 26 Nov 2012 - 17:50 | |
| Arf ... mais le site l' annonçait en stock ? Car tfk ne produit que au fur et à mesure des commandes, 0 stock. Et c' est quand même assez long la fabrication ... ( je l' avais déjà dit quelque part dans le post). Tu as envoyé un mail au site pour en savoir plus ? En plus je vois que c' est imminent la naissance ... :-s | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Lun 26 Nov 2012 - 17:53 | |
| TFK sont les pros pour la "non-tenue" des délai de livraison.... pour la raison qu'à écrit laeti..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Mar 27 Nov 2012 - 17:48 | |
| J'ai reçu ma commande de kiddies24 : buddyseat, Multi-X et adaptateurs cosy... Le problème c'est que sur le site il est inscrit que les adaptateurs pour utiliser le budduseat avec le Multi-X sont inclus, or ils ne le sont pas. Je vais essayer de les contacter... Parce que du coup ça pose problème, j'ai besoin de la poussette en double
Sinon mon terme est prévu pour le 29!!!
Et la poussette commandée sur mytoys.de, pas encore arrivée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Mer 28 Nov 2012 - 10:39 | |
| Ah ben... C'est pour demain! J'espère que ça va se résoudre rapidement, c'est étonnant de la part de mytoys. Tu l'as prise en quel coloris? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Mer 28 Nov 2012 - 13:08 | |
| Je l'ai prise en noire!! Elle est arrivée à La poste, nous devons aller la chercher car trop encombrant pour la tournée!! J'attends la réponse de kiddies24 | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Mer 28 Nov 2012 - 14:14 | |
| Ah, ça se décante c'est bien!
Par contre, la Poste ne te livre pas parce que c'est trop encombrant! Je rêve! Tu paies la livraison pour l'avoir à la MAISON !
Enfin moi j'aurais fait un mini scandale. En +, le carton n'est pas si encombrant que ça, j'ai commandé plusieurs poussettes par le net, et ça, on me l'a jamais sorti !
En noir, c'est chouette, tu pourras "décorer" comme tu veux :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 Mer 28 Nov 2012 - 21:23 | |
| Bon voilà nous sommes allés la chercher mais je n'ai pas encore pu la regarder... Puisque ma puce est malade et que nous avons dû aller chez le médecin dès que nous sommes rentrés du centre de tri!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 | |
| |
|
| |
| Reportage TFK Joggster Twist + Multi-X 2012 | |
|