Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012

Aller en bas 
+34
nins
missmao
titou
tigrouz
Titebelette
noemie123
souricette
blandine
lacigaledelest
elise64
poussetistas
meufette
caro34
maripoule
Kumonosu
cho7
cissou38
brizio
Naélyne
coquillage
Manelherbe
Lilichiara
Nanie-
pedro91
lillycléo
oceane85
Nanapsyl
titeq
Bluebell24
Meily
Moineau
Shava
gaelle5005
piafman
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tigrouz
Attrape ses pieds
tigrouz


Nombre de messages : 13

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2012 - 8:44

Bonjour,

Je suis intéressé aussi pour la commande groupée, mais je ne sais pas encore lequel choisir ! Je vais faire un autre post pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasgrout.fr
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2012 - 10:02

Ça y est , Max way commandé!
Par contre d'habitude quand je fais un payement sur internet il y a un petit cadenas devant le "https". Là il n'y avait même pas le "s"... C'était comme ça pour vous aussi ? Est ce que le payement est quand même sécurisé?

J'ai hâte de le recevoir Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 403489225

Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:50

Je n'ai pas fait gaffe, par contre ma banque m'a envoyé un code par sms pour confirmer le paiement.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Naélyne
Attrape ses pieds
Naélyne


Nombre de messages : 18

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:01

Idem ma banque m'a également envoyé un code par sms à inscrire afin de valider mon accord pour le paiement.
J'ai réglé jeudi et ça a été retiré de mon compte ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
cho7
Se tient aux meubles
cho7


Nombre de messages : 123

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:26

moi aussi tout pareil!! d' ailleurs je n ai pas été assez rapide pour le code sms et j ai falli me retrouver sans carte bancaire car ça m a bloqué la carte!!bref, pb reglé!
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2012 - 15:03

Moi aussi j'ai reçu un code de ma banque, mais sur la page on renseigne quand même le numéro de compte, date de validité et code à trois chiffre... Donc si la page n'est pas sécurisé, ses infos sont-elles protégées?
Revenir en haut Aller en bas
titou
Tient sa tête
titou


Nombre de messages : 4

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:39

Bonsoir,

Est ce encore possible de me joindre à vous pour la commande groupée ?

Si oui, puis-je obtenir le code pour les frais de port et jusqu'à quelle date est ce valable ?

(je souhaiterai commander le duologic)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tigrouz
Attrape ses pieds
tigrouz


Nombre de messages : 13

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:45

Bonjour,

idem, on s'est décidé pour un duologic. Si la commande groupée est toujours d'actualité nous serions très intéressé. Nous avons besoin d'un siège pour le mois de décembre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicolasgrout.fr
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:09

Je crois qu'il est précisé sur les pages précédentes que le code est valable jusqu'au 25 octobre.

J'attends avec impatience le mien, il doit être en france à l'heure qu'il est car le suivi s'arrête au 22. Je me demande comment avoir le n° de suivi en france (il me semble que c'est chrono ou exapack qui prend le relais) Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 651904

J'ai également eu un code sms de ma banque pour payer en CB mais je n'ai pas fait attention au petit cadenas Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 777476
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:10

J'ai pu suivre mon colis sur le même site (celui de la poste suédoise), avec un seul code, jusqu'à la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:13

Raaaaaaaa ne me dis pas ça lol! je ne veux pas qu'il soit bloqué en suède, je le veux mon sièèèèèèèèèèèège

Edit: du coup, je viens d'aller voir sur le suivi, toujours le 22, il était au danemark Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:36

Il sera probablement là avant la fin de la semaine alors :)
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
missmao
Galope comme un grand
missmao


Nombre de messages : 642

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:13

whaou toutes ces nouvelles détentrices du RF! Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Dentenm2
moi j'attends une commande groupée de decembre/janvier eh eh (il y'en aura peut être une autre en novembre/decembre hihi)
Revenir en haut Aller en bas
nins
Attrape ses pieds
nins


Nombre de messages : 18

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:04

Bonjour,

J'ai découvert les RF grâce à ce site, j'ai choisi un siège en surfant ici aussi, maintenant la prochaine étape c'est l'achat !!! Est ce qu'il est encore possible de se joindre à vous sur cette commande ? J'aimerais prendre le high way 2, ça me semble un bon compromis pour mon gros loulou de 14 mois et pas loin de 12kg qui mériterait bien un peu plus de place en voiture Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Rolleyes.

J'ai bien tenté d'avoir le maxway en commande chez a***** de bb mais il a déjà fallu que je bataille avec les vendeurs pour les convaincre que ce siège existait, qu'il se mettait bien dos à la route, et que non, laisser un enfant dos à la route jusqu'à 4 ou 5 ans ça n'était pas inhumain...alors j'ai pas très envie de dépenser plus juste pour faire marcher une boutique qui donnent de mauvais conseils Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 EmptyMer 24 Oct 2012 - 9:37

AYéééé!

Duologic commandé à l'instant dans la couleur pas terrible en promo... bon les finances quand ça veut ça veut pas, mais bien hâte de le recevoir!!!
je me suis rajouté au dernier moment, un grand merci PIAFMAN de m'avoir envoyé le code en MP, et donc oui c'est valable jusuq'au 25 octobre mais je sais pas si c'est inclu or not inclu, je sais pas non plus comment ça marche, à priori ce n'est pas limiter en nombre, en esperant que quelqu'un de plus au jus que moi te donne le code avant la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nanapsyl
Se tient assis
Nanapsyl


Nombre de messages : 49

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:04

Voilà !!!

Commande passée pour mon Britax MaxWay aux coloris fifille Elena! :)

Merci beaucoup, pour les conseils, la prise en charge de cette commande et que le Rf contine de faire sa place, il ne s'agit pas de caprice ou de lubi de mère, mais bien de la sécurité de nos enfants!
Alors faites un Max de pub les filles!!
Piafman encore Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 371806
Revenir en haut Aller en bas
titou
Tient sa tête
titou


Nombre de messages : 4

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:14

Et hop !
Ca y est ! DuologicII commandé y'a quelques minutes !
Pourvu que la couleur marron soit moins moche que sur la photo du site ! lol !
Un grand merci à Piafman pour cette initiative et pour le code car je me suis jointe à la dernière minute !
A plus ! (pour dire ce qu'il en est de la couleur !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 EmptyMer 24 Oct 2012 - 22:34

Est-il possible d'avoir le code pour commander des accessoires?
J'ai déjà le Maxway mais j'aimerais une paire de sangles supplémentaire ainsi que des Tether Loops.
Il me semble que la deadline c'est demain, je ne sais pas si j'ai encore le temps de passer ma commande.
Sinon j'attendrai la prochaine commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 0:13

J'ai voulu commander mon max way , au moment du paiement c'est passé et j'ai reçu par sms un code à entrer mais la page est devenue blanche.
J'ai voulu réessayer et il me met "PAIEMENT DECLINED ORDERID MUST BE UNIQUE"....?????
Je comprends plus rien quelqu'un peut m'aider?
Si la commande était passé j'aurais eu un mail instantané non?
Je suis dégoutée Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Pleurefo
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Naélyne
Attrape ses pieds
Naélyne


Nombre de messages : 18

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: a   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:26

Ben je pense que c'est trop tard... Le code était valable jusqu'au 25 il me semble... Pour un peu que tu aies voulu commander quelques minutes après minuit...
Revenir en haut Aller en bas
Naélyne
Attrape ses pieds
Naélyne


Nombre de messages : 18

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:27

Duologic arrivé à Lyon... Donc normalement chez moi aujourd'hui dans la journée!!! Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Clap_gi2 Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 7:53

Cest pas 25 inclus? La commande je l'ai faite 30 min avant minuit...
Revenir en haut Aller en bas
cho7
Se tient aux meubles
cho7


Nombre de messages : 123

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:02

bonjour,
ça m est arrivée aussi lors de ma commande et je l ai passé le 1er jours lorsqu on a reçu le code. j' ai refermé toutes mes âges internet eteint mon ordi et rallumé! puis j ai repassé ma commande et ce coup la ça a marché..... retente ce matin Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
cho7
Se tient aux meubles
cho7


Nombre de messages : 123

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:03

refermé toutes mes pages lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cho7
Se tient aux meubles
cho7


Nombre de messages : 123

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:10

heu par contre je vois que vous pouvez suivre votre colis via le net, je suis une bille en anglais et j ai bien reçu un mail de hakan avec un numero de suivi mais je sais pas comment faire!! lol je repete je suis une grosse nouille en anglais, c est pire que du chinois pour moi.... Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Tongue_g help me!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!
» Commande groupée novembre 2012
» proposition de commande groupée Carseat
» COMMANDE GROUPEE CHEZ CARSEAT
» Commande groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: