Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012

Aller en bas 
+34
nins
missmao
titou
tigrouz
Titebelette
noemie123
souricette
blandine
lacigaledelest
elise64
poussetistas
meufette
caro34
maripoule
Kumonosu
cho7
cissou38
brizio
Naélyne
coquillage
Manelherbe
Lilichiara
Nanie-
pedro91
lillycléo
oceane85
Nanapsyl
titeq
Bluebell24
Meily
Moineau
Shava
gaelle5005
piafman
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:15

Le cale-tête n'est pas obligatoire! Personnellement, je l'ai pris, mais je crois que Hakan a utilisé ce siège pour ses enfants sans le cale-tête et ça allait très bien! Moi j'ai préféré rajouter ce petit confort en plus pour mon fils!

Après le HW pour un bébé de 9 mois / 9kg, je ne sais pas, ça me paraît encore un peu juste? il ne rentre vraiment plus dans sa coque? Car comme je le disais sur le post du HW, même avec le wedge + la position la plus inclinée, je trouve que l'enfant est moins incliné que dans son cosy! Après je crois que ça dépend de pas mal de paramètres: ton enfant déjà (morphologie, poids, s'il tient bien assis...) et de ta voiture (tes sièges, s'ils permettent au siège d'être bien incliné ou pas... )
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:26

elise64 a écrit:
ben moi j'attend mes réponses pour me décider sur le choix mais je suis plutot partante.

Je pense au Hi way mais pour un bébé de 9 mois 9 kg ca va? apparement c'est à partir de la naissance... vous pouvez me dire que je me trompe pas...il faut prendre un cale tete ou pas avec?

Le reportage photo du HW est ici
Revenir en haut Aller en bas
piafman
Se tient assis
piafman


Nombre de messages : 45

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:48

après quelques nouvelles réponses, voila ou j'en suis.

  • Les certains (réponses ok en mp):
-Meily:1 HW
-Brizio: 1 duologic
-titeq: 1 duologic
-Cho7: 1 hi-way
-Naelyne: 1 duologic
-Caro34:1 HW
-Piafman: 1 duologic
-Saroso: 1 max way ou MT
-Cissou38:
1 maxway
-elise64: 1 HW ou MW
-nanapsyl: 1 MW

soit 11 sièges. Il n'en manque plus qu'un et on lance.

ça serait chouette que les indécis ou ceux qui n'ont pas donné suite pour l'instant le fassent, on est bientot à 12
après je demande le code et je le transmets aux personnes qui ont confirmé.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
lacigaledelest
Marche tout seul
lacigaledelest


Nombre de messages : 271

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:59

La prochaine commande serait pour quand, éventuellement?

Je suis indécise, je ne sais pas quoi choisir encore;il m'en faut deux, alors il ne faut pas que je me plante.Et je n'en ai pas encore parlé avec mon chéri Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 54258; ça risque de prendre du temps pour le convaincre pour un RF alors deux!
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:18

Bonjour, petite questions pratique sur l'achat chez carseat:
- le prix indiqué est il TTC?
- à combien s'élève les frais de port pour la france?
- la reduction pour la commande groupé s'élève à combien?

merci pour vos réponses, grâce à vos autres réponses sur les RF, je pense prendre un duologic, je le trouve moche mais ma fille est trop petite pour les autres RF et trop grande pour sa coque, et pas envie de racheter une autre coque, donc j'aimerai calculer le prix de reviens du duologic si je me joins à vous sur cette commande groupée, savoir si je peux les sortir ce mois-ci.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 13:25

En haut à gauche de la page tu as un bouton "price incl VAT" ou "price excl VAT" : prix incluant la TVA ou excluant la TVA.
Les frais de port sont de 30€, ils sont offerts dans le cadre d'une commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
blandine
Attrape ses pieds
blandine


Nombre de messages : 22

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:19

on cherche un RF alors ca tombe a pik :-)

je regarde le site et une chose que je comprends pas. pourquoi les rf il signale 9/25kg ???



ma fille a 1 an et pse 6kg600 alors voila quoi lol



les maxi cosy sont bien?
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:20

merci!
et du coup la reduction c'est les frais de port offert?
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:31

Citation :
Les frais de port sont de 30€, ils sont offerts dans le cadre d'une commande groupée.

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:39

blandine a écrit:
je regarde le site et une chose que je comprends pas. pourquoi les rf il signale 9/25kg ???
C'est la gamme de poids pour laquelle le siège est homologué, pour laquelle il a été conçu. Le siège ne sera plus adapté pour un enfant de plus grand poids (en cas de choc les contraintes seront trop importantes), pour un enfant plus petit la position risque de ne pas être adaptée. Il y a peut-être d'autres contre-indications auxquelles je ne pense pas à un usage hors gamme prévue.
Si ta fille ne pèse pas encore 9kg, en RF tu peux t'orienter sur le Duologic qui va de la naissance à 18kg.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
souricette
Se tient assis
souricette


Nombre de messages : 32

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:32

Bonjour,
J'ai découvert les RF en vous lisant.
Pourrais-je me joindre à vous pour cette commande groupée ?
J'hésite entre le Max way et le Hi way.
Ma puce est toujours dans sa coque à 22 mois, un peu plus de 80cm et à peine 10kg. Vous me conseilleriez lequel pour qu'elle l'utilise assez longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Attrape ses pieds
blandine


Nombre de messages : 22

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:33

il est trop imposant le duo mon mari a deja du mal a etre passager avec une simple coque avec base derriere lui. on galere pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
blandine
Attrape ses pieds
blandine


Nombre de messages : 22

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:34

souricette a écrit:
Bonjour,
J'ai découvert les RF en vous lisant.
Pourrais-je me joindre à vous pour cette commande groupée ?
J'hésite entre le Max way et le Hi way.
Ma puce est toujours dans sa coque à 22 mois, un peu plus de 80cm et à peine 10kg. Vous me conseilleriez lequel pour qu'elle l'utilise assez longtemps ?



c'est quoi ta coque?
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 16:00

souricette a écrit:
J'hésite entre le Max way et le Hi way.
Ma puce est toujours dans sa coque à 22 mois, un peu plus de 80cm et à peine 10kg. Vous me conseilleriez lequel pour qu'elle l'utilise assez longtemps ?
Les deux vont jusqu'à 25 kg donc c'est le même usage. J'avais hésité entre les deux et finalement mon mari a choisi le maxway qui lui semblait plus confortable (mais il est un poil plus cher).
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
elise64
Se tient assis
elise64


Nombre de messages : 33

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:13

Bluebell24 a écrit:
Le cale-tête n'est pas obligatoire! Personnellement, je l'ai pris, mais je crois que Hakan a utilisé ce siège pour ses enfants sans le cale-tête et ça allait très bien! Moi j'ai préféré rajouter ce petit confort en plus pour mon fils!

Après le HW pour un bébé de 9 mois / 9kg, je ne sais pas, ça me paraît encore un peu juste? il ne rentre vraiment plus dans sa coque? Car comme je le disais sur le post du HW, même avec le wedge + la position la plus inclinée, je trouve que l'enfant est moins incliné que dans son cosy! Après je crois que ça dépend de pas mal de paramètres: ton enfant déjà (morphologie, poids, s'il tient bien assis...) et de ta voiture (tes sièges, s'ils permettent au siège d'être bien incliné ou pas... )



merci pour ta réponse.

ben mon fils tient tres bien assis. IL est costaud, le meme poid que sa soeur faisait à 15 mois( c'est vrai que c'tait plus simple du coup pour elle). Ma voiture c'est une volvo V 50, mais les sieges ne s'inclinent pas enfin je ne pense pas.concernant la coque je pense qu'il peut y rester encore Un ou 2 mois maxi.Donc je me lancerai bien sur le HW... car le wax way dépasse vraiment notre budget. Apres je vais regarder le reportage, j'espère ne pas me tromperCommande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 644737 De toutes facon c'est sur que c'est mieux que son renolux 360 que j'avaisCommande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Devil_gi

apres avoir regarder ton reportage, tu dis qu'il est trop incliné avec le wedge??? ton enfant à quel age? donc ce serait bon s'il s'incline bien . car moi c'est ca qui me faisait un peu peur, qu'il ne s'incline pas assez.

je pense avoir trouvé le siege qu'il me faut!
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Se tient assis
souricette


Nombre de messages : 32

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:20

Blandine ma puce est actuellement dans une coque N*ni* be one, bien notée au test. Elle a 22 mois et il y a encore de la marge !
Revenir en haut Aller en bas
elise64
Se tient assis
elise64


Nombre de messages : 33

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:32

souricette a écrit:
Blandine ma puce est actuellement dans une coque N*ni* be one, bien notée au test. Elle a 22 mois et il y a encore de la marge !

et cette cowue on peut l'utiliser sans base? elle est quand meme bien notée? et les cabriofix sans base c'est bien ou bien il faut une base? moi je suis paumée désolée
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 22:40

Il vaut mieux utiliser la beone sans base car si mes souvenirs sont bons, elle n'a pas été testé avec.
Oui tu peux utiliser le cabriofix sans base.
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:01

Pour la commande je prendrai, grâce à tout vos conseils, le max way.

Pour l histoire, aujourd'hui j'appelle plusieurs adbb afin de savoir s'ils l'ont en magasin. Chaque vendeuse me répond "non, on l a eu en démonstration il va bientôt arriver". Je demande ensuite ce qu'elles en pensent. L'une me répond que cest pas encore homologue, mieux vaut attendre avant d'acheter et l'autre me dit "nan mais attendez vous vous voyez mettre votre gamin jusqu'à 25 kilos dos à la route? Un enfant ça a besoin de voir la route, faut pas faire cela!". Par ailleurs elle rajoute que c'est interdit de mettre ce siège sur la place avant.

Depuis je me demande si elles se tiennent à jour ces idiotes, puis ma fille de 3 ans à eu droit de jouer avec la multiprise car elle m'a dit " j'en ai besoin maman"!

Comment ça se passe plus précisément du coup? Et pardon si cela à déjà été demandé 15 fois.
Revenir en haut Aller en bas
pedro91
Se tient assis
pedro91


Nombre de messages : 43

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 0:23

Salut,
je rentre de vacance
comme prévu on compte prendre un RF en décembre seulement car on a encore de la marge avec le siège actuel.
Donc sans moi pour ce moi ci .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:01

noemie123 a écrit:
Pour l histoire, aujourd'hui j'appelle plusieurs adbb afin de savoir s'ils l'ont en magasin. Chaque vendeuse me répond "non, on l a eu en démonstration il va bientôt arriver". Je demande ensuite ce qu'elles en pensent. L'une me répond que cest pas encore homologue, mieux vaut attendre avant d'acheter et l'autre me dit "nan mais attendez vous vous voyez mettre votre gamin jusqu'à 25 kilos dos à la route? Un enfant ça a besoin de voir la route, faut pas faire cela!". Par ailleurs elle rajoute que c'est interdit de mettre ce siège sur la place avant.
Quand je m'étais renseignée, selon les magasins on m'avait dit que des sièges dos à la route après 13kg, ça n'existait pas, ou que "ah mais oui mais si ça se trouve à l'étranger c'est pas forcément sûr, il faut un siège qui réponde aux normes françaises", etc... avec ça des gens croit acheter ce qu'il y a de mieux pour leur enfant et se retrouve avec des sièges moyens voire nuls... Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 646296

noemie123 a écrit:
Depuis je me demande si elles se tiennent à jour ces idiotes, puis ma fille de 3 ans à eu droit de jouer avec la multiprise car elle m'a dit " j'en ai besoin maman"!
Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 3912370904 Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 3912370904 Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 3912370904

noemie123 a écrit:
Comment ça se passe plus précisément du coup? Et pardon si cela à déjà été demandé 15 fois.
Quand au moins 12 sièges sont confirmés, une bonne âme se dévoue pour écrire à Carseat et demander un code de réduction, qu'elle transmet ensuite aux autres. Le code est valable une dizaine de jours, il est à saisir au moment de la validation de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
elise64
Se tient assis
elise64


Nombre de messages : 33

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 8:55

bon pour nous ce sera le Hi way 2! je me suis décidée. j'espère que cela ira. j'ai testé mon fils dans le evolva de ma fille et il est bien dedans, un peu raide mais ca va. ca lui plait il rigolaitCommande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Mdr_gifcontent d'etre un peu plus assis, et il faut dire que ce siege est TRES raide, donc ca devrait aller pour le HW sachant qu'il y a le wedge vendu avec si j'ai bien suivi

Quand au magasin ADBB, ils sont vraiment nuls! moi je leur avais demandé pour mes sieges, ils m'ont vendus de la hummm....j'y suis allé pour voir le MW il ne l'ont pas, et pareil elle m'a dit qu'aucun britax isofix ne se mettait en ceinture 3 points alors que j'ai vu que si depuis, bref autant se renseinger par nous memeCommande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Devil_giJe crois qu'en 2 mois de recherches pour ce siege je suis plus douée qu'elles alors....Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 9:59

Bon, on est combien du coup?
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:28

Merci moineau Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Wink_gif

Alors 1 max way pour moi

Merci mesdames!
Revenir en haut Aller en bas
piafman
Se tient assis
piafman


Nombre de messages : 45

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 EmptyMer 17 Oct 2012 - 11:34

alors si j'ai tout bon on en est là:

-Meily:1 HW
-Brizio: 1 duologic
-titeq: 1 duologic
-Cho7: 1 hi-way
-Naelyne: 1 duologic
-Caro34:1 HW
-Piafman: 1 duologic
-Saroso: 1 max way ou MT
-Cissou38:
1 maxway
-elise64: 1 HW
-nanapsyl: 1 MW
-Noemie123: 1 MW
Donc on est 12!!!

Je maile a Hakan et je vous tiens au courant.

a plussss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!
» Commande groupée novembre 2012
» proposition de commande groupée Carseat
» COMMANDE GROUPEE CHEZ CARSEAT
» Commande groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: