Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012

Aller en bas 
+34
nins
missmao
titou
tigrouz
Titebelette
noemie123
souricette
blandine
lacigaledelest
elise64
poussetistas
meufette
caro34
maripoule
Kumonosu
cho7
cissou38
brizio
Naélyne
coquillage
Manelherbe
Lilichiara
Nanie-
pedro91
lillycléo
oceane85
Nanapsyl
titeq
Bluebell24
Meily
Moineau
Shava
gaelle5005
piafman
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
piafman
Se tient assis
piafman


Nombre de messages : 45

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:08

pour l'instant pas de nouvelles du code...waiting for...
Revenir en haut Aller en bas
maripoule
Marche à 4 pattes
maripoule


Nombre de messages : 52

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:16

Est-ce qu'il est capable de fournir 12sièges ou plus quel que soit le modèle? Parce que je ne pense pas qu il ait un gros stock, en effet si tu simule des achats, il y a 2hi-way en stock, 7duologic, 5max-way...etc

au delà on te dis qu il ne les ont pas en stock.

Est-ce qu il prévoit un délai ou pas sur les commandes? Je me renseigne sur ça car je ne serait pas chez moi quelques jours et je ne voudrait pas que ça se perde!!!!

..vu comme la poste fonctionne....Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Calado_p

Piafman : tu lui a dit les sièges choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:20

J'avoue que j'ai aussi du mal à me dire que c'est une coïncidence la promo du Hi Way qui se termine en plein milieu de la journée... Surtout si d'autres sièges ont augmenté...
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:23

Ah oui, il faut qu'il ai les produits en stock! Mon pallas va partir et je veux le HW pour début novembre absolument!
Revenir en haut Aller en bas
piafman
Se tient assis
piafman


Nombre de messages : 45

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:30

dans le mail, je lui ai donné les nombres de sièges et les modeles, et dans sa réponse, il ne m'a pas dit que le stock posait problème...
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:02

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Affraid HAAAA le sal**d, le prix du max way est passé au dessus de 300!!!
Non mais franchement c est abusé. On va être bien arrangées avec son code promo si c'est pour au final payer presque plus cher....
Revenir en haut Aller en bas
noemie123
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 134

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:08

Mais la quand j'y vais c'est les même prix qu'avant? Je comprends pas les prix de 16 h...?
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:47

euh...
bonsoir, j'ai vraiment tardé à me decider c'est trop tard pour la commande...?...?...
bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
pedro91
Se tient assis
pedro91


Nombre de messages : 43

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:08

noemie123 a écrit:
... Je comprends pas les prix de 16 h...?

16h17 est l'heure de la capture de la page web du site

Pour info:Terms and ConditionsShipping to European Countries:

Shipping to European countries are charge a flat fee of €30 Euros. There are a few exceptions where shipping of €43 Euros apply. Shipping time is normally between 2-4 business days. Shipping time to some countries such as Greece, Spain, Portugal, and Italy is slightly longer

Countries included: Belgium, Bulgaria, Cyprus, Denmark, Estonia,
Finland, France, Greece, Ireland, Island, Italy, Lithuania,
Liechtenstein, Latvia, Luxembourg, Malta, Monaco, Montenegro, Holland,
Norway, Poland, Portugal, Rumania, Switzerland, Serbia, Slovakia,
Slovenia,Spain, UK, Czech Republic, Germany, Hungary, Austria, and Åland
islands
Revenir en haut Aller en bas
pedro91
Se tient assis
pedro91


Nombre de messages : 43

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:10

noemie123 a écrit:
Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Affraid HAAAA le sal**d, le prix du max way est passé au dessus de 300!!!
Non mais franchement c est abusé. On va être bien arrangées avec son code promo si c'est pour au final payer presque plus cher....

A combien etait le MaxWay?
Revenir en haut Aller en bas
pedro91
Se tient assis
pedro91


Nombre de messages : 43

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:24

pedro91 a écrit:
Effectivement il vient d'augmenter les tarifs !!!

pour le Besafe IZI KID X3 de +30€... soit l’équivalent des frais de livraison !!

Pour ceux qui veulent un besafe il y a un autre site moins cher et avec plus de choix de colori ,
Le site n'a pas de Britax en RF.
Revenir en haut Aller en bas
coquillage
Marche à 4 pattes
coquillage


Nombre de messages : 62

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:25

OK pour moi pour le max way, que j'ai enfin pu essayer
il sera dispo chez BB9 à lyon dans les semaines à venir mais à 360€ et mon mari est allé les voir pour essayer de négocier le prix mais pas moyen...je vais donc le commander chez carseat!
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:51

Noémie, le max way était déjà à ce prix-là, c'est le hiway qui était en promo Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 651904
Revenir en haut Aller en bas
elise64
Se tient assis
elise64


Nombre de messages : 33

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:18

Bluebell24 a écrit:

Non non, il n'est pas trop incliné, il est pile comme il faut je trouve! Mon fils a 12 mois, donc ça convient bien à son âge je trouve, mais vers 9 mois, je pense que ça aurait été trop droit? je ne sais pas! A vrai dire, je n'ai pas pensé à changer de siège pour ses 9 mois car il rentrait largement dans sa coque Römer encore!
Mais avec le wedge le siège est parfait! Par contre, sans le wedge même en position 3 (la plus inclinée pour le siège seul) je le trouve un peu raide! Même pour 12 mois! Donc wedge "obligatoire" je pense pour ton bébé!

Mais tu fais un très bon choix avec le HW II Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Very_ver Au pire, même si tu laisses ton fils encore 2-3 mois dans sa coque tu auras déjà son siège, acheté en promo avec les fdp gratuits!!!!!!!! Donc rien n'est perdu!!

merci beaucoup pour ta réponse! oui c'est ce que je vais faire encore 2 mois je pense dans sa coque et ensuite dans le HW:) meric beauocup pour vos conseils les filles

Revenir en haut Aller en bas
elise64
Se tient assis
elise64


Nombre de messages : 33

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 EmptyMer 17 Oct 2012 - 23:26

ce matin la promo sur le HW etait encore active! il nous a bien eu! il faut négocier! par rapport au mail envoyer il faut lui demander d'appliquer les prix qui étaient affichés à ce moment là.

super livraison offerte mais je vous répercute le prix sur le siege... il nous prend pour des pigeons ou quoiCommande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Devil_gi

Faut lui faire du chantage lui dire que s'il n'applique pas les tarifs de ce matin pour notre commande, on annule la commande groupée...
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:33

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 846519

Je pense aussi qu'il faudrait négocier avec Hakan pour qu'il nous appliquer les tarifs d'hier matin. Après tout, c'est sur base de ces tarifs qu'on s'est tous mis d'accord pour la commande groupée.
Revenir en haut Aller en bas
Naélyne
Attrape ses pieds
Naélyne


Nombre de messages : 18

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:34

Je ne sais pas si c'est fait exprès l'augmentation des prix, parce qu'elle n'a pas eu lieu sur le Duologic, il est toujours en promo, alors qu'on en plus nombreux à commander ce modèle que le HiWay... (enfin, peut-être va t-il augmenter lui aussi juste avant que j'ai mon code pour valider ma commande?!!!)Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Smileys623
Revenir en haut Aller en bas
Nanie-
Tient sa tête
Nanie-


Nombre de messages : 9

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Desolée!!    Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 8:32

Je m'excuse les filles ! Sa fait un moment que je ne me suis pas connecter !
Mais donc pour moi c'est toujours ok pour la commande groupee si c'est toujours possible biensure !
Pour moi c soit Maxway ou hiway two ! J'hesite encore :-/ !
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 9:14

Naélyne a écrit:
Je ne sais pas si c'est fait exprès l'augmentation des prix,
Les promotions de carseat sont complètement indépendantes des avantages qu'on peut demander pour une commande groupée (pensez que d'autres personnes ont pu valider une commande groupée il y a deux jours, donc en profitant des promos). Par contre les dates de fin de promo sont peut-être mal indiquées (pas fait gaffe, le mien n'était pas en promo quand j'ai commandé).
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
piafman
Se tient assis
piafman


Nombre de messages : 45

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:21

Moi aussi je pense que ce n'est pas du tout lié. Le duologic est encore en promo et effectivement c'est ce qu'on est le plus a commander...
Après, effectivement rien n'empeche de demander a Hakan par mail d'appliquer les tarifs d'hier.
Je viens d'avoir son mail, je vous envoie le code en mp.

Bons achats!!
Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 644737
Revenir en haut Aller en bas
elise64
Se tient assis
elise64


Nombre de messages : 33

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:25


et on lui demande en anglais? oh la la ca craint il va rien comprendre avec moiCommande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Mdr_gif

Revenir en haut Aller en bas
piafman
Se tient assis
piafman


Nombre de messages : 45

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:37

Boa, si tu veux e te le fais (en mp, demande moi ce que tu veux demander!).
Je viens d'envoyer le code aux personnes intéressées, j'espere n'avoir oublié personne...
sinon, contactez moi en mp!!

a plusssssssssssssss Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 47159
Revenir en haut Aller en bas
Nanie-
Tient sa tête
Nanie-


Nombre de messages : 9

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 10:54

Désolé les filles j'ai du mal à comprendre je viens d'aller sur carseat et je n'ai pas remarquer une augmentation de prix ! Car je vois que dans vos anciens postes vous parlez du changement de prix !!
Revenir en haut Aller en bas
brizio
Tient sa tête
brizio


Nombre de messages : 6

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:05

ca y est j'ai commandé mon duologic mais pas celui en promo il ne me plaisait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:12

Nanie- a écrit:
Désolé les filles j'ai du mal à comprendre je viens d'aller sur carseat et je n'ai pas remarquer une augmentation de prix ! Car je vois que dans vos anciens postes vous parlez du changement de prix !!
Certains sièges qui étaient en promo ne le sont apparemment plus aujourd'hui ; là il y a encore le Multitech, le Duologic sable et le MaxiCosi Mobi, mais je crois que le HiWay était aussi en promo récemment (je ne suis plus sûre).
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!
» Commande groupée novembre 2012
» proposition de commande groupée Carseat
» COMMANDE GROUPEE CHEZ CARSEAT
» Commande groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: