Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012

Aller en bas 
+34
nins
missmao
titou
tigrouz
Titebelette
noemie123
souricette
blandine
lacigaledelest
elise64
poussetistas
meufette
caro34
maripoule
Kumonosu
cho7
cissou38
brizio
Naélyne
coquillage
Manelherbe
Lilichiara
Nanie-
pedro91
lillycléo
oceane85
Nanapsyl
titeq
Bluebell24
Meily
Moineau
Shava
gaelle5005
piafman
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:53

Moi, tj ok et prête à commander dès que possible.

Il faudrait peut etre envoyer un mp aux autres ou remonter l'ancien topic, car c'est bizarre que certaines ne répondent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Manelherbe
Attrape ses pieds
Manelherbe


Nombre de messages : 19

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2012 - 20:07

Bonsoir
est-ce que cela se précise?
Revenir en haut Aller en bas
coquillage
Marche à 4 pattes
coquillage


Nombre de messages : 62

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 10:13

bonjour
nous sommes intéressés aussi pour une commande de max way + divers accessoires
quel est le principe de la commande groupée? c'est un code qu'on reçoit et chacun passe commande après?

j'aimerais attendre de l'essayer, ils vont l'avoir au BB9 vers chez nous mais à 350€....
merci de vos infos
Revenir en haut Aller en bas
Manelherbe
Attrape ses pieds
Manelherbe


Nombre de messages : 19

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:52

Bon je suis désolée, mais je pense que je vais être obligée de passer la commande de mon côté pour pouvoir tenir les délais
Revenir en haut Aller en bas
Naélyne
Attrape ses pieds
Naélyne


Nombre de messages : 18

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Je veux commander aussi!   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 7:52

Bonjour à toutes!

Si c'est encore possible, je suis toute prête à commander mon Duologic ! Comme ça on sera 12...
Vous passer effectuer la commande bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
brizio
Tient sa tête
brizio


Nombre de messages : 6

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:38

bonjour

si c'est encore possible je suis partant pour un duologic 2.

je suis allé sur le site simuler une commande, ou faut il mettre le code ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:52

Je souhaiterai aussi me joindre à la commande groupée. Je compte prendre un Max way avec la cale d'inclinaison.
Revenir en haut Aller en bas
cho7
Se tient aux meubles
cho7


Nombre de messages : 123

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:03

bonjour a toute, je suis nouvelle sur le forum et interessé par l achat d un siege auto hi way, par contre quelle est la difference entre le 1 et le 2??? Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 829224et est ce possible de commander en meme temps un retro qui se fixe appuie tete car j ai des portes coulissantes et pas possible de le fixer à la portiere. et serait il possible aussi d avoir les prix Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 651904
trop cool cette commande groupée tombe à pique.
Revenir en haut Aller en bas
cho7
Se tient aux meubles
cho7


Nombre de messages : 123

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 18:08

ah du coup par contre comment ça se passe pour le paiement et la redistribution des sieges? je suis desolée si mes questions vous parraissent idiotes mais c est une premiere pour moi..... Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:07

Les prix tu peux les voir sur Carseat. Avec la commande groupée vous aurez les fdp offerts. On vous donnera un code à utiliser lors de la comande que vous passerez individuellement. Chacun recevra son siège chez soi.
Tu peux trouver des rétros sur des sites français et on a un sujet là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
cho7
Se tient aux meubles
cho7


Nombre de messages : 123

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 19:49

merci beaucoup pour tes reponses rapides et cash Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Devil_gi, j ai un peu limpression de te deranger mais du moment que j ai mes reponses tout va bien.... Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 651904
je met bien dans mon message que je debute et donc je ne peux pas tout voir en même temps, parfois ça va plus vite de demander mais ça ne m empêche pas depuis tout l’après midi de visiter votre site qui me plaisait bien jusque la! si c est moi qui interprete mal le ton employé par ta réponse je m 'en excuse d avance sinon c'est vraiment dommage pour moi Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Wink_gif.
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 20:36

Je réponds toujours comme ça, j’essaie d'être le plus claire possible. Je n'écris pas dans un style très lol, hi hi hi, fifille, désolée, mais je ne suis pas du tout dérangée par tes questions Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
cho7
Se tient aux meubles
cho7


Nombre de messages : 123

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:22

oki, j en prend bonne note.c vrai que je suis un peu suceptible ces derniers temps mais je n'en prend donc pas ombrage....je m adapte et te remercie en tous cas pour tes reponses claires.par contre je n ' arrive pas a trouvé le post sur les retros; Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 483667
Revenir en haut Aller en bas
cissou38
Galope comme un grand
cissou38


Nombre de messages : 687

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:25

c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
maripoule
Marche à 4 pattes
maripoule


Nombre de messages : 52

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 21:50

oui moi aussi je voudrais commander, sauf que je ne sais lequel prendre !!

et à force de les regarder je m'embrouille, et je ne sais plus quoi prioriser ! Mais bon, ça m'intéresse pour très vite, mon petit est dans un pauvre créatis et sa tête commence à dépasser...
Revenir en haut Aller en bas
cho7
Se tient aux meubles
cho7


Nombre de messages : 123

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012 - 22:02

merci pour les retros j ai trouvé... et toujours ok pour la commande groupé pour le hi wayII.merci
Revenir en haut Aller en bas
titeq
Attrape ses pieds
titeq


Nombre de messages : 10

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 0:58

grrrrrrrr désolée je ne recevais plus les notif... heureusement j'ai eu le bon goût de venir voir où ça en était lol...

Je confirme l'achat d'un siège et je me décide dans le week-end (à ce propos juste pour confirmation si j'ai bien tout lu/compris, j'ai encore quelques jours pour me décider quand la commande groupée est décidée... et je ne dois pas forcément dire avant ce que je veux...? c'est bien ça? Merci)

Merci aux organisateurs, je surveille le forum... ;)
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 10:09

Les filles qui ont déjà commandé, quel est le délai de livraison?
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 15:02

Arf, j'ai fait un panier et le HW2 n'est plus dispo Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 23:59

Caro, ça met en général une semaine. Par contre, moi je vois le HW2 dispo. Je n'ai pas de message quand je le mets dans mon panier.

J'ai l'impression qu'on est pas mal à être prête à commander là. Piafman, tu sais où on en est exactement ? Peut-être qu'on pourrait bientot commander ?
Revenir en haut Aller en bas
piafman
Se tient assis
piafman


Nombre de messages : 45

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:44

coucou!
désolé pour le délai, plus d'internet ces derniers jours... Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Devil_gi
ok pas de soucis je contacte les personnes par mail en début de semaine et on lance ça en fin de semaine!
je refais vite fait un décompte mais çà va le faire sans problèmes.
ça vous va comme ça?
Désolé Manelherbe, les délais pour toi étaient trop shorts...
a plus
Revenir en haut Aller en bas
piafman
Se tient assis
piafman


Nombre de messages : 45

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:45

dès que j'ai fait le décompte, je contacte hakan pour voir son stock si ça passe. Et s'il n'y a plus, quand il sera livré (le code marchera quand meme).
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 11:47

@Caro, oui, une petite semaine pour la livraison! Pour le Hi-WayII demande à Hakan par mail, il a expliqué une fois que ce n'était pas forcément à jour parfois!
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:13

Je l'ai contacté hier voici sa réponse (hyper rapide!):

Hello Caroline,

Thanks for your email. Apologies, we have both colors in stock and inventory has now been updated.

HW is a compact seat which will fit well in most cars small to large.

Kind regards

/Håkan


Edit: j'ai refait un panier et ça passe Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
meufette
Se tient aux meubles
meufette


Nombre de messages : 115

Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:59

Bonjour,

Je me demande si je ne vais pas me joindre à vous ! J'étais partie pour acheter un siège Concord mais après avoir lu tous les posts sur les RF je me dis que ça n'est pas sérieux...

Du coup, il faut juste que je me décide sur le modèle, je vais poster à un autre endroit pour vous demander votre avis car c'est dur dur de me décider sur lequel acheter, d'autant qu'on est obligé de changer de voiture pour l'arrivée de BB1 donc on ne sait pas quel modèle on aura.

Bref, je suis ce topic et je poste dans un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012   Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Commande groupée Carseat : Code valable jusqu'au 27 Sept!
» Commande groupée novembre 2012
» proposition de commande groupée Carseat
» COMMANDE GROUPEE CHEZ CARSEAT
» Commande groupée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: