Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Siège auto : ma galère du moment!!

Aller en bas 
+5
Apo
Lyly35
Moineau
Hinaiti
tintinchou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Siège auto : ma galère du moment!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2012 - 23:48

Tintinchou, je me permet de poster dans ton sujet car l'intitulé est exactement mon problème !

Alors voilà, j'avais proposé à la vente mon Aton + base isofix. Un collègue de mon mari est intéressé pour son bb à naitre.

MAIS (bah oui, sinon ça serait trop simple lol!), au début je m'étais décidé à vendre mon aton pour le remplacer par une strata avec base isofix puisque j'ai remplacé ma Callisto par une solo reverse.
Mais mbblou qui a pu testé la strata a un avis plus que mitigé dessus et luna56 a aussi signalé un problème de fragilité au niveau de l'anse...
Du coup j'ai continué mes recherches et je me suis rendue compte que je pouvais mettre l'aton sur la solo reverse grâce à des adaptateurs.
Entre temps, j'ai aussi acheté des adaptateurs pour mettre l'aton sur ma beebop.

Maintenant je ne sais plus trop quoi faire... J'hésite grandement à revendre mon aton mais ça crains un peu non, sachant que la personne allait me l'acheter Siège auto : ma galère du moment!! - Page 3 651904
Sinon je pensais lui vendre mon aton et le remplacer par un Aton 2 mais mon mari me dit que si son collègue n'a pas la base avec, il risque de ne plus être intéressé. Mais moi la base, elle m'est indispensable !!
Alors sinon il faudrait que je rachète un Aton 2 + une base isofix ? Mais là je serais perdante financièrement...

Ou sinon, passer mon petit monstre dans le Duologic de son grand frère et passer l'ainé dans le trifix (ce qui me plait moyen) ou racheter un RF (Multitech). Cette dernière solution me plait plus mais ça fais encore sortir une grosse somme d'argent .... et puis mini monstre s'endort encore souvent en voiture et c'est quand même plus pratique de sortir le cosy et le clipser sur la poussette sans le réveiller plutôt que de le prendre (et donc de le réveiller) et le mettre dans la poussette...

Bref, je suis totalement perdue... Vous feriez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Siège auto : ma galère du moment!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Siège auto pour petit gabarit de 6 mois...je galère.
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!
» Siège auto pour siège baquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: