Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Siège auto : ma galère du moment!!

Aller en bas 
+5
Apo
Lyly35
Moineau
Hinaiti
tintinchou
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tintinchou
Attrape ses pieds
tintinchou


Nombre de messages : 26

Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:45

Bonsoir!

Je viens tout juste de m'inscrire et de me présenter, alors maintenant je me lance.......

Je suis moi aussi en galère quant à la recherche du siège auto. Je m'explique: mon bébé aura bientôt 3 mois et pour le moment il voyage en coque que l'on nous a prêté et qui n'est franchement pas top : une bambisol je-ne-sais-qquoi, et je vois bien qu'il n'est pas confortablement installé. On bouge beaucoup, et mes parents habitent loin (à 500km) alors on aimerait qu'il ait un siège correct...

Après avoir parcouru des milliers de sites/forums, si j'ai bien compris, les sièges 0+/1 sont à éviter (évidemment c'est ce sur quoi j'avais jeté mon dévolu à la base Siège auto : ma galère du moment!! 777476 !). Du coup j'abandonne.

J'ai vu aussi qu'il existe les RF, mais j'ai du mal avec le fait que mon bébé soit dos à la route quand il sera plus grand, peut être que vous saurez me convaincre du contraire, mais de ne pas le voir, ça m'embête.... surtout quand je serai seule en voiture avec lui! (cet aprem il s'est mis à hurler dans sa coque et ne pas le voir était un calvaire alors j'ai pensé à cette situation pendant encore 4 ans, et OOOH mon dieu quelle horreur!! lol! )

Alors je me suis dit, qu'on pourrait investir dans une bonne coque jusqu'à 13kg et après dans un siège groupe 1 (bouclier si possible).
Vous en pensez quoi?

Les questions qui suivent du coup:

- Quelle coque??? Assez grande (à 2 mois il mesurait 58cm et pesait 5,6kg, il est plutôt en haut des courbes...), confortable (dans sa coque actuelle il est tout recroquevillé, tout tordu, tout pas bien...), et sécurisée?


- Quelle siège groupe 1?? Pareil: confortable (qui s'incline un peu), et sécurisée...

Tout ça pour un budget max de 300euros, est ce que c'est jouable ou je rêve? ^^

Beaucoup de questions, mais je suis perdue, vraiment..... Siège auto : ma galère du moment!! 651904

Alors à vous qui me répondrez, merci merci MERCI par avance!

A bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 2:06

Alors tout d'abord pour voir ton bébé il existe des miroirs qui se fixent à l'arrière de ton véhicule et qui te permettent de voir bb dans ton rétro. Mes 2 enfants voyagent dos à la route (presque 3 ans et 9 mois) et je les vois sans soucis (et eux aussi me voit !). Il y a un post consacré aux miroirs pour RF, tu pourras y voir des photos pour te rendre compte de ce que ça donne.

Ensuite pour ton budget, tu peux prendre le Duologic qui est un RF 0+/1 de la naissance à 18 kilos. Il va y avoir une commande groupé sur carseat, tu peux en profiter pour t'y joindre et avoir les fdp offerts.

Sinon en bonne coque pas trop cher tu as la be one de Nania (très grande, mon fils y rentrait encore à 2 ans et demi - tu peux la trouver à partir de 30€ environ sur le net) et l'aton (cybex). Et ensuite prendre en groupe 1 le juno Fix de Cybex. Tu trouveras la marque Cybex sur kikiwelt.

La nania be one est très bonne en choc frontal et moyenne en latéral. L'aton est très bonne en choc frontal et bonne en latéral et l'aton 2 est très bonne en frontal et latéral.

Les filles pourront certainement t'apporter davantage de détails & renseignements.

Siège auto : ma galère du moment!! 266271
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:47

tintinchou a écrit:
J'ai vu aussi qu'il existe les RF, mais j'ai du mal avec le fait que mon bébé soit dos à la route quand il sera plus grand, peut être que vous saurez me convaincre du contraire,
Facile : dos à la route, il est 5 fois mieux protégé en cas d'accident (et les accidents, ça n'arrive pas qu'aux autres).
tintinchou a écrit:
mais de ne pas le voir, ça m'embête.... surtout quand je serai seule en voiture avec lui! (cet aprem il s'est mis à hurler dans sa coque et ne pas le voir était un calvaire alors j'ai pensé à cette situation pendant encore 4 ans, et OOOH mon dieu quelle horreur!! lol! )
J'ai fait quelques trajets avec bébé qui pleurait et alors... ben je m'arrêtais dès que je pouvais, le sortais de son siège pour le câliner / donner un bib / faire faire le rot... et je repartais au bout de dix minutes, il se rendormait très vite une fois qu'on roulait à nouveau.
Le fait de ne pas le voir c'est un peu dur mais :
- s'il pleure, c'est qu'il est en vie, tout va bien
- s'il ne fait pas de bruit, un petit rétro intérieur te permets de voir qu'il dort paisiblement
- tant qu'il est tout petit, tu ne peux pas vraiment le consoler à la voix en voiture, qu'il regarde dans ta direction n'y change rien ; et plus grand si vous roulez beaucoup il aura probablement peu besoin de toi pendant les trajets, il dormira ou jouera...

Pour ma part j'avais acheté une coque Créatis de Bébéconfort, mais j'ai un peu regretté car à 8 mois il la remplit (quand la tête dépasse du siège il faut passer à une taille au-dessus) ; c'est aussi un grand gabarit (naissance : 57cm pour 5.130kg), sinon la coque aurait duré plus longtemps, et il en existe d'autres qui sont plus grandes.
Pour la suite j'ai acheté un Maxway (dos à la route, de 9 à 25kg), c'est cher à l'achat mais il durera jusqu'à environ 4 ans, donc c'est un bon investissement.
Après si tu reprends une coque Nania be one, tu en as pour environ 60€, tu peux encore prendre un Highway pour la suite et reste dans ton budget (à 5€ près).
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
tintinchou
Attrape ses pieds
tintinchou


Nombre de messages : 26

Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 8:57

Merci pour vos reponses!

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le post des "miroirs RF" :)
Un siege bouclier n'est il pas deja tres bien niveau securité? Je veux dire, le top securité juste derriere un RF c'est quoi? :)

Pour la coque j'ai regardé la beone mais pas trouvé a 30€ comme le dit Hinaiti, quel site me conseillez vous?

En tt cas merci pour vos retours!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:18

si vraiment tu ne veux pas de RF alors oui tu peux prendre un groupe 1 à bouclier ou un groupe 1 à harnais mais très bien noté
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:40

Il y a quand même une chose à ne pas oublier : à 4 ans, un enfant, ça PARLE ! Dès 18 mois en RF, ils sont capables de s'exprimer sans hurler au moindre souci... à cet âge, ils savent remettre leur sucette seuls... il ne faut pas comparer un bambin dos à la route avec un nourrisson dos à la route Siège auto : ma galère du moment!! Diablocl Perso je suis incapable de mettre mes filles toutes petites sur les places arrières, j'ai besoin de les voir et de les avoir sous la main. C'est pour ça que les coques sont sur le siège avant passager (enfin... à l'époque, la coque de ma grande, maintenant celle de la petite). Vers 9 mois, zou, tout le monde derrière. De toute manière coque ou RF c'est la même chose ! Et puis vers 1 an ça va de toute manière beaucoup mieux, on peut leur parler, ils comprennent bien :)

Et enfin, ce n'est pas parce qu'ils sont dos à la route qu'ils ne nous voient pas (la mienne avait parfaitement compris qu'elle pouvait nous voir dans son miroir de surveillance -ça sert aux parents pour surveiller bébé mais l'inverse est aussi vrai lol! ) ou qu'on ne peut rien leur donner par exemple. Ils savent tendre le bras... donc pour les parents ça ne change rien s'il faut passer un doudou, un gâteau ou une gourde d'eau depuis les places avant Siège auto : ma galère du moment!! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 9:52

Ton bébé est beaucoup trop petit pour être face à la route ou dans un autre siège que la coque!!!

Pour le moment le seul siège dans lequel il sera en totale sécurité c'est une coque...

Toutes les coques citée sont bonnes, donc aton, cabrio fix, pebble, Nania, babysafe shr britax, besafe ici go mais cette dernière est un peu plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
tintinchou
Attrape ses pieds
tintinchou


Nombre de messages : 26

Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:48

Merci les filles!

Apo, c'est vrai ça.... un grand bébé ça parle Siège auto : ma galère du moment!! 2677 Siège auto : ma galère du moment!! 2677
J'aimerais moi aussi pouvoir mettre le siège à l'avant, mais le papa est contre :-( Pour lui, les enfants c'est derrière... difficile de le convaincre sur ce point, grrrr!! Je vais me pencher sur le cas mirroir, j'ai pas trouvé le post sur le forum, suis pas douée ou??? Siège auto : ma galère du moment!! 651904

Aurélie2219, bien sur qu'il est trop petit pour être face à la route! je n'ai dit nulle part que c'est ce que je voulais faire ;-)
Je disais juste que quand il sera plus grand ça me semblera bizarre qu'il soit dos à la route mais Apo m'a presque convaincu! haha.

Merci Moineau pour tes conseils, je vais regarder les coques et sièges dont tu parles :)

Pour l'instant on est plutot parti pour acheter coque + siege auto (RF ou bouclier, à voir!). Donc première étape : trouver la (grande, confortable, sécurisée) coque! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:49

Pour le cosy nania be one à 30€, tu peux le trouver sur planet -bb à ce prix là pendant les soldes (33€ exactement aux dernières soldes). Je viens d'aller voir et là en effet, tu le trouvera plus aux alentours de 60€ sur le web..(peut importe le site)

Vu l'age de ton bébé, il est indispensable qu'il voyage en coque (ou en Duologic si tu investis dans un RF). Ensuite en bon groupe 1 tu as le Juno-fix de Cybex et le Trifix de Romer (mais d'ici là tu as encore de long mois devant toi, voire même une année !). Tu trouveras des reportages photos de ces 2 sièges dans le forum Siège auto : ma galère du moment!! 644737
Revenir en haut Aller en bas
tintinchou
Attrape ses pieds
tintinchou


Nombre de messages : 26

Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:50

Merci Hinaiti! Loupé pour les soldes alors, a moins qu'ils fassent des promos régulièrement?

Je vais regarder les sièges dont tu parles! :)
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:51

Clique ici pour voir le post sur les miroirs pour RF

Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:55

tintinchou a écrit:

Aurélie2219, bien sur qu'il est trop petit pour être face à la route! je n'ai dit nulle part que c'est ce que je voulais faire ;-)
Je disais juste que quand il sera plus grand ça me semblera bizarre qu'il soit dos à la route mais Apo m'a presque convaincu! haha.

Ah, mince, juste "presque" lol!

Non franchement... dos à la route personnellement je n'y vois que des avantages, que ce soit au niveau sécurité (sans aucune comparaison possible) qu'au niveau du confort. La majorité des RF sont bien plus hauts que les sièges face à la route conventionnels, ce qui laisse au bébé ou au bambin un champ de vision bien supérieur à ce qu'il aurait face à la route. De plus, en regardant vers l'arrière, ils voient par la lunette arrière (pour qu'ils arrivent à voir par le pare-brise quand ils sont face à la route en revanche, on peut se lever tôt, le siège de devant les gène).


C'est vrai que ça peut "faire bizarre" au départ, un grand bébé dos à la route, mais c'est parce qu'on n'y est pas encore habitué en France, ça n'est pas encore rentré dans les moeurs. En même temps, les français ne sont pas vraiment adeptes du changement j'ai l'impression ! Mais ça viendra, tout doucement, j'ai confiance. En Suède pour ne citer qu'eux, les enfants voyagent dos à la route jusqu'à 4 ou 6 ans, c'est une norme pour eux... quand ils viennent en France, ça doit leur "faire bizarre" de voir des enfants si jeunes face à la route !

Tout est question d'habitudes... il faut juste se détacher de ce qu'on a l'habitude de voir en France (et aussi d'entendre !!)
Revenir en haut Aller en bas
tintinchou
Attrape ses pieds
tintinchou


Nombre de messages : 26

Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:01

Merci pour le lien!! Je suis pas douée :D

Sinon pour le duologic que vous me conseillez c'est celui là : http://www.carseat.se/store.html ??
Ah mince le lien ne va pas jusque sur l'article. C'est donc le duologic 2 à 248e sur carseat? parce qu'il y en a un autre à 276?

Sinon vaut mieux un duologic ou une coque + un RF après (par ex hi way 2)?

Apo, c'est vrai que c'est une question d'habitude, et puis, quoi qu'on en dise, les pays nordiques sont bien plus avancés que nous sur tout ce qui concerne l'enfance, l'éducation etc..... :)

Revenir en haut Aller en bas
tintinchou
Attrape ses pieds
tintinchou


Nombre de messages : 26

Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:14

Je sais pas quoiiii faiiiiire, suis chiante hein???? ^^ Siège auto : ma galère du moment!! 543867
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:25

J'ai acheté le Duologic quand bb1 avait 1 an. Il va en avoir 3 bientôt. Je fais aussi voyager son petit frère de 9 mois dedans (mais qui fait le poids et la taille que son grand frère faisait à 1 an). Avec un bébé plus jeune, je ne sais pas...

Le siège possède 3 positions d'inclinaisons, ce qui est très appréciable. Mais la position 3 est assez raide je trouve et à presque 3 ans je fais encore voyager mon fils en position 2 (sauf quand il me demande d'être en 3 - position assise). Une fois les réducteur enlevé, le siège est assez "tape cul".

Si je fais voyager bb2 dans le Duologic de son grand frère c'est que dans le cosy j'ai droit à des pleurs quand il est fatigué (alors qu'il a tout ce qu'il faut pour le distraire : miroir, jouets, etc). Alors que dans le siège de son frère, comme il est en hauteur il a une visibilité qu'il n'a pas dans son cosy et de ce fait il admire le paysage, s'amuse à soulever le pareo que j'ai mis sur la vitre pour protéger du soleil et regarde à travers. Et surtout, il s'endort sans pleurs, en regardant le paysage ou les voitures passer Siège auto : ma galère du moment!! 2677

Du coup j'aimerais passer bb2 dans le Duologic et à racheter un 2ème RF pour mon grand, mais coté finances ça bloque un peu en ce moment, donc je réfléchis encore..

Voilà pour mon avis sur ce siège...

Ton pti lou est encore petit, je pense que ce serait plus judicieux de prendre une bonne coque (strata, aton, cabriofix, pebble, be one, baby safe plus 2, etc...) et ensuite un RF groupe 1/2 (de 9 à 25 kilos)

Siège auto : ma galère du moment!! Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
tintinchou
Attrape ses pieds
tintinchou


Nombre de messages : 26

Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:35

Merci Hinaiti....

Je pense qu'on va faire ça... maintenant faut trouver coque + siege groupe 1 ou 1/2 pour 300 euros MAXI. Chaud patate! lol!

Dans les coques que tu cites, il y en a à moins de 100 euros? (a part la be one)

Si tu ne sais pas, je vais aller chercher moi même mais je demande au cas où Siège auto : ma galère du moment!! Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:45

Oui normalement l'aton sur kikiwelt Siège auto : ma galère du moment!! Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
tintinchou
Attrape ses pieds
tintinchou


Nombre de messages : 26

Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:50

Merci! J'ai été voir. Quelle différence entre Aton, Aton 2 ou Aton + ?

merci pour ton aide... Siège auto : ma galère du moment!! 390859
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 19:56

Si je me rappelle bien, l'aton plus à la finition en suédine (c'est un tissu). L'aton 2 a été amélioré par rapport à l'aton grâce à ses petites "oreilles" sur les cotés et obtient ainsi aux résultats crash tests très bon en frontal et en latéral contre très bon en frontal et bon en latéral pour l'aton (ce résultat passe à moyen en latéral avec la base isofix)
Revenir en haut Aller en bas
tintinchou
Attrape ses pieds
tintinchou


Nombre de messages : 26

Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:09

Merci encore! décidemment tu m'auras été d'une grande aide! Je pense qu'on va opter pour l'Aton 1, niveau budget ça va mieux et puis il reste bien noté (non? ^^); en + (je sais pas si ça compte) le siège est à l'arrière gauche donc moins de "risques" de choc latéral de ce côté là. Pour l'installation on l'installe avec la ceinture, pas d'isofix pour nous (voiture pas adaptée).

D'ailleurs pour un siège RF, avec un miroir, ç aposerait problème parce que pas d'appui tête pour fixer le miroir... grr
Revenir en haut Aller en bas
tintinchou
Attrape ses pieds
tintinchou


Nombre de messages : 26

Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:36

Bonjouuur!

Après grande discussion avec le chéri hier soir... nous nous sommes donc décidés!

On a fait une simulation de commande sur kikiwelt et je pense qu'on va donc prendre la coque cybex aton 2, puis le juno fix.

Avec notre voiture actuelle, un siège RF prendrait beaucoup de place et surtout sans appui tête, pas de miroir, et ça nous embête. Du coup le siège bouclier parait être le bon compromis. Le jour où on changera de voiture, on envisagera le RF je pense!!! On garde l'idée dans un coin de nos têtes.

Maintenant il faut que je me renseigne sur l'installation de la coque. On a pas de système isofix, mais j'ai entendu parler d'une base ceinture, ça marcherait dans notre voiture? Bref, à suivre.

Merci pour vos précieux conseils Siège auto : ma galère du moment!! 409422
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! EmptyMer 10 Oct 2012 - 8:54

il existe deux bases pour le aton:

la base ceinture exclusivement attachable grâce à la ceinture
la base isofix qui peut se fixer grâce à l'isofix OU grâce à la centure (bien évidemment un peu plus cher!)

Revenir en haut Aller en bas
tintinchou
Attrape ses pieds
tintinchou


Nombre de messages : 26

Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! EmptyMer 10 Oct 2012 - 9:23

Ah oui ça ajoute tout de suite 100E au budget!! Aie!!
Si j'ai bien compris cette base permet de ne pas avoir de ceinture qui gène devant?
Revenir en haut Aller en bas
Titebelette
Galope comme un grand
Titebelette


Nombre de messages : 758

Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:22

Oui mais ce n'est pas indispensable!

Nous avions une base (aton dailleurs) pour la voiture 3 portes mais pas pour la 5 portes (une deuxième coque différente car pas le même qui conduisait et récupérait bb à la crèche!) et cela s'est bien géré pendant 12 mois!
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! EmptyMer 10 Oct 2012 - 10:24

Ce n'est pas indispensable, j'ai utiliser mon aton pendant des mois sans base, a la fin je laissais même la coque dans la voitures car coque plus poids de ma fille, mon dos ne le supportait pas.mais j'ai le dos fragile, car l'aton n'est pas lourd, pas autant que le pebble en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Siège auto : ma galère du moment!! Empty
MessageSujet: Re: Siège auto : ma galère du moment!!   Siège auto : ma galère du moment!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège auto : ma galère du moment!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siège auto pour petit gabarit de 6 mois...je galère.
» Siége auto groupe 0+1 ou un siége auto bouclier
» Commande groupée Carseat Octobre/Novembre 2012
» Problème fixation siège auto scenic III siège en cuir!!
» Siège auto pour siège baquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: