Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+41
Coquelicot
Corail
sofinette
Léno
Boubouche
christonio
panipwoblem
Ln Thai
bobino80
Anne & Baptiste
sarah666
Souris verte
Jumimar
Morkai
arthur couture
aude1979
manued
celineg31
Mbulle
Arnoux
nas
lilysse
Cuinou
spikyball
pioupiou77
sophie69
marry-poppins
Jeans
nyima07
Sys
carty
cyan
conetco
mimine49
karenshu
titabrico
poupette07
Kéliane
valériev11
titounou
choupie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptySam 6 Juil 2013 - 8:47

100000  excuses coquelicot, j'ai loupé ta question....
La rallonge est de marque "emitex"  mais j'ai aussi commandé des teutonia. Je ferai des photos pour vous montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:11

Bonjour à toutes, 

Une question me turlupine; sachant que la superlite est compatible avec la nacelle toro, que cette même nacelle va sur la bee, et que la bee est également compatible avec la nacelle quinny pliable; peut on en déduire que la nacelle quinny va aussi sur la superlite?

Quelqu'un a déjà essayé? Merci d'avance pour vos réponses! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptyVen 27 Sep 2013 - 9:37

J'ai la nacelle quinny, mais pas les adaptateurs pour la micralite.... il faut que je l,es commande... ça fait depuis mai que je me le dis... hum....
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:24

Cool! Tu nous tiendras au courant quand tu auras fait l'expérience?reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 54258
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:51

Voilà, j'ai reçu les adaptateurs maxi-cosi et j'ai pu essayer avec la nacelle pliable Quinny.
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Dsc_1116

Alors elle penche un chouilla vers l'avant mais avec un petit lange roulé sous le matelas, aucun soucis. Elle passe juste juste juste au niveau de la longueur à l'avant. Il ne faudrait pas 5mm de plus! Perso, je pense qui si un jour bb2 il y aura, la nacelle ne sera pas mise souvent sur la micra, mais plutôt sur la BJCE. Et donc, ça me convient parfaitement. La micra sera + un châssis pour le cosi.
Ah, et j'ai été étonné à la vitesse à laquelle j'ai enlevé le hamac! C'est vraiment HYPER facile et rapide!

Bref, encore pleins de bons points pour cette micra que j'adore!! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 240648 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 240648 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 240648 

D'ailleurs, elle fait tjs sensation dans la rue... Soit les gens ADORENT (surtout les hommes) soit ils détestent... Et je trouve mini tellement bien installé dedans. Avec un manito, c'est parfait. Si il veut se cacher, il peut et il adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:54

Super! Merci marry poppins! 
Rappelle moi tu l'avais trouvé dans quel magasin en Suisse ta micra?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:35

De rien! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Rolleyes 
En faite, c'était un "importateur" qui la présenté dans plusieurs commerces (2-3 je crois) pour év l'importer et la vendre en Suisse. Sauf que ça a pas marché et il l'a revendu sur un site de ventes aux enchères. Voilà comment j'ai eu la mienne. Elle était neuve et j'ai longuement hésité vu que j'avais celle de jeans. Mais finalement je ne regrette pas du tout d'avoir misé celle-ci... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 609923 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 777476
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptyMer 5 Fév 2014 - 8:48

Je ne me rappelle plus, est-ce qu'un grand bébé (2 ans environ) rentre facilement dans la micralite avec son manteau ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:02

Oui, si tu veux, je peux te faire une photo avec mini qui a 2.5 ans....
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptyMer 5 Fév 2014 - 9:18

Je veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptySam 8 Mar 2014 - 19:55

J'ai finalement testé ma micralite aujourd'hui  reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 240648 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 240648 J'adore il y a juste le canopy qui est vraiment limité, surtout avec la belle journée qu'on a eu!

Virée ikea avec, parfait  reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 356857 
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:40

La micralite était de sortie cet après midi. Et vraiment, qu'est ce qu'elle est maniable!  même avec mini de 13kg . Mini est super bien installé dedans et il y monte volontiers.
en trafiquant avec hier, j'ai découvert qu'on pouvait décrocher le canopy et il est ainsi plus couvrant. C'est pas super beau, mais ça peut dépanner.... je ferai des photos à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2014 - 10:12

Voici les photos avec le canopy décroché:
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Dsc_2388

J'ai aussi trouvé un pare-soleil qui lui va mieux que le manito. C'est l'ABC Design (il est aussi moins cher). Je l'utilise sur le sirona, et il est vraiment biennnnnnn mieux que le manito, il protège mieux de par sa forme. :
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Dsc_2389

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Dsc_2390

Et je me souviens plus toutes les photos qu'il y a avec les différents cosi, mais comme je les avait dehors, j'en ai refait:
Avec le BeSafe Izi Sleep:
 En position assis:
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Dsc_2391

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Dsc_2392

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Dsc_2393

Couché:
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Dsc_2396

Avec un Maxi-Cosi CabrioFix:
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Dsc_2394

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Dsc_2395
Revenir en haut Aller en bas
Marion85
Marche à 4 pattes
Marion85


Nombre de messages : 59

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:54

Bonjour,

je suis très interessée par cette poussette et j'aimerais savoir si qqs a déjà utilise la board avec pour un 2ème enfant ?

Est-ce qu'elle reste maniable ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptyVen 13 Juin 2014 - 23:01

J'ai enfin pris le temps pour commander les rallonges. En 1 semaine elle étaient en suisse depuis l’Angleterre. Je les ai prise chez begees et vraiment, ils sont au TOP!! Il répondent hyper rapidement aux mail (quand je dis hyper, c'est en moyenne dans l'heure, mais c'est même allé moins de 15min!!). Je recommande aussi vivement. Et pour les suissesses, ils acceptent l'envoi chez nous. (exemple pour les rallonges, j'ai payé 12£ De port et pas de douane car j'ai juste acheté les rallonge pour 22£)

Je les ai monté hier et utilisé hier soir. Je suis mitigé et je préfère sans. Je précise que c'est mon mari qui souhaitait les rallonges. J'ai l'impression que la poussette perd en maniabilité. J'ai voulu monté une marche avec, ben le guidon c'est rabaissé alors que ça ne me l'a jms fait sans les rallonges. Après, il y a tellement de possibilité que je pense qu'il faut aussi que je trouve les réglage! Donc mon avis n'est pas encore complétement fait.

Sinon, une photo avec mini endormit dedans:
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Dsc_2720

Hier j'hésitais à prendre la sola pour ma "sortie". Ben j'aurais bien fait, mini s'est endormi 2 x dans la voiture et les 2 fois j'ai du le transvaser dans la poussette. Bon, il a a chaque fois bien dormit et longtemps pour dire que j'étais dans le bruit. Après, quand il dort, je trouve qu'une "rallonge" de canopy est nécessaire pour qu'il soit un peu plus "protégé", dans un cocon. (ici tjs aussi fan de l'ABC Design! Je la préfère largement au manito)

Sinon, hier soir j'ai eu l'occasion de testé la poussette avec la fille de ma meilleure amie qui a 5.5ans et pèse 20kg (elle a une maladie génétique musculaire et elle avait de la peine a marché hier soir). Ben je suis scotché de la maniabilité! Je n'ai vraiment pas senti son poids! C'était en centre commercial et sur trottoirs lisses. Elle nous a dit que la poussette était super confortable et sa tête ne dépassait pas du dossier donc pas non plus la tête dans le canopy!
Ma meilleure amie avait déjà flashé sur la poussette la première fois qu'elle l'avait vu, mais là, elle a aussi été bluffé par la maniabilité!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:19

dites j'avais cru voir à un moment qu'une nouvelle micralite allait sortir avec un nouveau canopy, personne n'a eu cette info ? je ne retrouve pas le post.
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:31

Je crois que c'était dans les nouveautés 2013
Je guette toujours l'arrivée de ce nouveau canopy, je vais souvent sur le site de micralite mais j'ai l'impression que c'est passé à la trappe cette histoire!

Voilà j'ai retrouvé! Ça date un peu!

Sujet: Re: Nouveautés 2013   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptySam 6 Oct 2012 - 11:41reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Icon_multiquote_off_fr reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Quote1


Et tadan le nouveau canopy chez la micralite fastfold reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 356857 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 356857
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Ff_tif10
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:49

merci mbulle
 donc j'avais pas revé !!
arff elle est bien celle la ils sont nuls d'annoncer des trucs et rien au final !!
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptyLun 16 Juin 2014 - 19:54

De rien!  reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Wink_gif 

C'est moi ou elle est de plus en plus difficile à trouver cette poussette?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:50

Moi je la garde celle-ci! Et franchement, avec une rallonge type ABC design, c'est le top!
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:57

Dis moi marry-poppins, tu les avais acheté où tes adaptateurs? Avec les frais de port tu en avais eu pour combien?
Merci d'avance pour ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptyVen 24 Oct 2014 - 21:35

A Cuinou.... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Sueur_g2  reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 483667
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptySam 25 Oct 2014 - 12:23

C'est pas mal non plus! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:39

Au secours j'ai besoin d'aide!

J'ai ENFIN réussi a trouver des adaptateurs pour mettre mon Aton 2 sur ma micralite mais ça ne passe pas... Enfin, ça ne se clipse pas.
La coque a l'air quand même bien stable sur la poussette (je l'ai levé quasi à la verticale, baissé, à gauche à droite). Ça ne bouge pas mais ça ne me rassure pas trop...

Marry Poppins toi qui a un Aton, est ce que ça fait pareil? Ou est ce qu'il y a une différence de conception entre le Aton 1 et le 2? Je pensais que c'était juste les "oreilles" qui changeaient...

J'essaye de mettre des photos pour que ce soit plus parlant:

On voit bien que ce n'est pas clipsé jusqu'au bout
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 <a href=reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Mini_68159120141126125952

On dirait que la coque est trop "bombée", ce qui empêche l'adaptateur d'aller plus loin.
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 <a href=reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Mini_29202120141126130018

Mais dans l'ensemble la coque est stable car elle repose sur les barres en bas
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 <a href=reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Mini_74411420141126130130
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:10

Citation :

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Dsc_2395

Mbulle, desolée, j'ai loupé ton post. Il ne me semble pas avoir eu de soucis. Et il est bien croché le miens. C'est vraiment bizarre !

sinon nous on en est tjs autant content. mini à 3.5ans et y est tjs très confortable! Et tjs aussi maniable! Un pur bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: