Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+41
Coquelicot
Corail
sofinette
Léno
Boubouche
christonio
panipwoblem
Ln Thai
bobino80
Anne & Baptiste
sarah666
Souris verte
Jumimar
Morkai
arthur couture
aude1979
manued
celineg31
Mbulle
Arnoux
nas
lilysse
Cuinou
spikyball
pioupiou77
sophie69
marry-poppins
Jeans
nyima07
Sys
carty
cyan
conetco
mimine49
karenshu
titabrico
poupette07
Kéliane
valériev11
titounou
choupie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:00

Très jolie cette Micra en noire!!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 16:45

Merci pour toute tes photos, ça permet de bien se rendre compte pour ces fameuse poignées !
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:04

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 371806

Merci beaucoup pour les détails, c'est vrai que ça permet de mieux se faire une idée et se la représenter.
Revenir en haut Aller en bas
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:05

Roooh mon nouveau coup de coeur.... Tu l'as achetée ou ta poussette spikyball?
Revenir en haut Aller en bas
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 18:49

Je l'ai achetée sur eBay. Elle vient d'Angleterre. Voici le vendeur:

vendeur pro eBay

Livraison hyper rapide. Frais de livraison 20 £
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:08

Pour partir en vacances il me fallait absolument pouvoir y mettre ma planche buggyboard maxi sur ma Micra car pas trop de place dans la voiture pour prendre la Dash (et pourtant j'ai un grand coffre reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 777476 ) Bref, je ne voulais pas non plus dépenser je ne sais pas combien dans la marche de la micra (et de toute façon je n'avais plus le temps de comander et attendre la livraison car les vacances sont presque là), alors j'ai mis zhom en mode "bidouillage" et on a réussi (ben oui, ON a réussi puisque c'était mon idée reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Dentenm2 ) à la clipser! Je suis toute contente car ça va bien me depanner.
Donc c'est un morceau de barre de fer tout simplement, zhom a fait quelques trous, quelques vises et le tour est joué.
Bien évidemment, avec la planche attachée elle bascule toute de suite sans l'enfant dans la poussette. Elle bascule aussi en mettant un sac sans l'enfant (comme toutes quoi)
J'avais peur de me prendre la marche, je fais 1.67m et je n'ai pas les poignées extras, et bien non, disons que pour tous les jours c'est un peu galère car l'enfant est trop près du guidon, mais en modo dépanage je trouve qu'elle s'en sort bien, et en plus je peux l'enlever quand je veux.

Bref, je vous ai fait des photos au cas où, ça peut toujours servir.

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Img-2073
Les attaches de la planche ont été "modifiés" (On a enlevé une partie mais on peut la remettre après)

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Img-2074

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Img-2075

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Img-2077

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Img-2076

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Img-2078

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Img-2079

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Img-2081
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:17

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Very_ver C'est vraiment bien fait ce montage, on dirait presque que c'est fait pour !
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:23

Mais pourquoi j'ai vendue ma poussette ?! Je suis trop nostalgique de l'ere micralite !
Revenir en haut Aller en bas
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 22:28

Super la custo.
On demanderait pas a ton mari d'essayer de fabriquer une barre qui s'adapterait à la Micra? Pour pouvoir y attacher des jouets! :-)

Et le liner, tu l'as fait sur quel modèle? :-)
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:34

Zhom est déjà en train de réflechir pour la barre, après les vacances on fera un essai.
Sinon pour le liner, c'est juste une housse qui couvre le liner d'origine (jaune), j'ai pas mal galèré (j'ai attaché le tissu avec des épangles sur le liner pour y avoir vraiment la forme). Et pareil, après les vacances j'en ferai un autre pour changer reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:33

Bonjour
Je recherche une micralite superlite et je n'en ai trouvé qu'une en vente chez un vendeur eBay et c'est un modèle sans l'assise en filet rouge.

Savez vous où je peux en trouver d'autre ?
Idéalement j'aimerai une noir !
Revenir en haut Aller en bas
karenshu
Galope comme un grand
karenshu


Nombre de messages : 1332

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:33

Je ne peux pas t'aider car je l'ai pris d'occasion. Normalement sur Ebay il y a quelques unes, mais là tu as raison je vois la même que toi, en rouge. reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 651904
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 12:14

Il faut aller sur eBay uk reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Wink_gif
La micralite rouge n'est pas un superlite mais une fastfold le hamac est en tissu est non en filet.
Revenir en haut Aller en bas
sophie69
Se tient assis
sophie69


Nombre de messages : 38

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:01

@karenshu

Bravo, bien joué ce petit bricolagereportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Wink_gif !
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:31

Bonjour!

J'ai enfin commandé la pièce de rechange qui était cassée sur ma micra et j'ai même réussi à le remettre! Tout va bien maintenant, elle est entière reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Sueur_g2 . J'essaye de trouver un kit tout terrain car Monsieur en voudrait un (c'est lui qui équipe la pousette maintenant...) Et il voudrait aussi un canopy jaune... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 54258

Au passage, la boutique micralite propose maintenant de payer par paypal, ils sont très rapide (2 jours ouvrés entre commande et livraison) et communiquent très bien par mail. Et sur leur site on peut se refaire une micralite neuve (il y a toutes les pièces détachées à part le cadre!) reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Clap_gi2

D'autre part, après avoir bravé la neige ici cette hiver elle a franchi avec succès l'épreuve plage et chemins cet été! Cette poussette je l'adore, si j'en rachète une autre (ce qui sera surement le cas) je garderai toujours celle ci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:58

aude1979 a écrit:
Bonjour
Je recherche une micralite superlite et je n'en ai trouvé qu'une en vente chez un vendeur eBay et c'est un modèle sans l'assise en filet rouge.

Savez vous où je peux en trouver d'autre ?
Idéalement j'aimerai une noir !

En effet, le vendeur chez qui je l'ai achetée n'en propose plus pour le moment.
Par contre, il y en a une en vente sur amazon.co.uk ICI

La fastfold superlite a une assise en filet gris uniquement. On y ajoute si on veut un liner noir, bleu, rouge ou jaune. (voir sur le site de Micralite les différents modèles).
Revenir en haut Aller en bas
sophie69
Se tient assis
sophie69


Nombre de messages : 38

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:37

@[b]titabrico
[/b]
Tu aurais le lien de la boutique SVP car je n'arrive pas à la trouver reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 651904.
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:39

Merci les filles pour vos liens.

Je viens de passer commande sur ebay uk pour une micralite superlite noire pour 179 livres frais de port inclus. C'est le même vendeur que sur Amazon UK mais sur amazon il l'a vend 179 livres + frais de port et sur ebay il l'a vend 159 livres plus 20 livres de frais de port.

J'aurai bien aimé en trouver une d'occas mais comme "il me la fallait de suite !!!!!"

Pour titablico, il y a un kit tout terrain à vendre sur lbc pour 40 euros
Revenir en haut Aller en bas
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:20

Voici aussi des micralites à 150 Livres en vente sur Pramworld.
Aucune idée des frais de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:22

Elle existe aussi en gris!!!! ICI!!!

Mais il y a deux prix. Quelqu'un sait ce que cela veut dire RRP?

-------------------------------------------
Correction: ah! désolée, je viens de m'apercevoir qu'on en voit une grise en page 48 de ce sujet! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 16:50

@ aude1979

Hé hé oui j'ai vu le kit sur le bon coin, je l'ai pris... reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Dentenm2
J'ai envoyé le chèque aujourd'hui.
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:07

Tu nous diras comment sont les roues tout terrain titabrico ? Je me demandais si elles pivotaient un peu.

Moi m'a cam est partie aujourd'hui et je n'ai pas encore reçu la micralite superlite. Je suis impatiente !!!
Revenir en haut Aller en bas
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:24

Est-ce que le kit tout terrain est compatible avec la superlite?
Revenir en haut Aller en bas
titabrico
Galope comme un grand
titabrico


Nombre de messages : 723

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 20:30

BOnsoir

Non, je ne pense pas que les roues tout-terrain pivotent. Ce n'est pas prévu. Sinon, je les laisserais tout le temps!

Je vous ferais des photos.

@spikyball: oui, normalement, le kit tout-terrain est compatible avec la superlite, la fastfold et la toro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ispilu.canalblog.com
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 EmptyMar 7 Aoû 2012 - 16:14

et bien, on n'en trouve plus nulle part de kit tout terrain! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: