Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 reportage MICRALITE SUPERLITE

Aller en bas 
+41
Coquelicot
Corail
sofinette
Léno
Boubouche
christonio
panipwoblem
Ln Thai
bobino80
Anne & Baptiste
sarah666
Souris verte
Jumimar
Morkai
arthur couture
aude1979
manued
celineg31
Mbulle
Arnoux
nas
lilysse
Cuinou
spikyball
pioupiou77
sophie69
marry-poppins
Jeans
nyima07
Sys
carty
cyan
conetco
mimine49
karenshu
titabrico
poupette07
Kéliane
valériev11
titounou
choupie
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mbulle
Galope comme un grand
Mbulle


Nombre de messages : 674

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:46

Oui c'est bizarre je ne comprends pas... Je ne veux pas forcer comme une folle non plus.
Il faudrait que je vois un aton en comparaison...
Je ne veux pas changer la coque ni la poussette, mais ça m'embête quoi, moi qui pensais avoir trouvé mon duo parfait!

Merci en tout cas de m'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:15

J'essaie demain. J'ai un aton 2 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:52

Marry-poppins, je m'adresse à toi comme à une vraie micralite-pro. 
J'ai décidé d'acheter Two-fold pour mes deux derniers bouts. J'ai encore fait le tour de toutes les poussettes double et je ne trouve pas mon bonheur. Critères importants : pliage et le poids, confort de conduite. 

J'ai encore le temps, puisque la naissance est prévue pour le 9 avril. Je cherche donc tous les cosis compatibles avec cette marque. Le site officiel donne Maxi-cosi et Pebble pour Two-fold. 

Tu penses que Aton irait aussi ? J'irai essayer au magasin et puis finalement je vais peut-être mettre ma grande au milieu et le bébé à côté de la portière dans un cosi qui lui durera longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyMar 6 Jan 2015 - 10:56

Souris Verte, tu vas la prendre où cette poussette? Elle n'est dispo qu'en Angleterre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:00

oui en GB ; j'attends les soldes et un peu de temps pour être sûre de mon coup ; j'en ai vraiment assez de changer les poussettes  reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 1531250469 
il me faudra la poussette, le siège d'appoint, les adapt cabriofix et peut-être des habillages pluie, rallonge des poignets, chancelière assortie  reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyMar 6 Jan 2015 - 11:17

Lol la grosse commande!! Est-ce que sur ce reportage il y a les rallonges poignées?
(on devrait peut-être créer un post spécifique pour cette poussette non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:43

Il y a des rallonges oui. C'est pour ça que j'attends d'être sûre de moi  reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Wink_gif Je pensais ouvrir un post si je la commandais. Si nous éviterais de polluer ici.  eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:02

Je pense que tu peux l'ouvrir même si finalement tu changes d'avis, ça servira toujours reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:31

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Dsc_0712

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Dsc_0713
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Dsc_0714

Et voici qqes photos aec mini, 3.5ans, et la micralite chargé à fond... ^^
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Dsc_0715

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Dsc_0716

J'ai aussi trouvé une nacelle micralite air-flo reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Wub_gif2 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Wub_gif2 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Wub_gif2 reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Wub_gif2 :
reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Dsc_0717

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Dsc_0718

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Dsc_0719

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Dsc_0720

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Dsc_0721
Revenir en haut Aller en bas
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:57

Pour info, mon petit Loulou est toujours confortablement installé à un peu plus de 3 ans et 105 cm pour 16 kg. Poussette toujours légère et très maniable malgré le poids du gamin. 
Maintenant, les pieds peuvent reposer sur la barre qui se trouve sous le siège. 
Il adore aller dans sa poussette et s'y endort encore facilement. 

C'est la seule poussette que j'ai achetée et j'en suis toujours très contente. 😊
Revenir en haut Aller en bas
20cent
Attrape ses pieds
20cent


Nombre de messages : 17

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:06

Bonjour,

@marrypoppins : je suis sur le forum de la joggster twist et j'ai vu que tu as la micralite superlite, comment est son comportement en tout terrain ? peut-elle aller en forêt, en montagne (neige) et sur la plage ? Je me doute que la joggster est plus tout terrain mais la différence est-elle flagrante ?

Est-ce que quelqu'un parmi vous a pu acheté la twofold, et si oui, qu'en pensez-vous ?

@Souris verte : j'ai vu sur ce site ici qu'il y a un pack twofold pour 399 livres + 10 livres de FDP.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:24

Ce n'est pas 2 poussettes comparables! 
J'utilise volontiers la micralite mnt que mini grandit et utilise bcp sa draisienne mais fatigue lors de grosses balades. Mais dans les chemins plus difficile (graviers, neiges, etc) je suis sur les 2 roues arrière souvent quand il est dans la poussette (mais j'ai aussi sa draisienne en bois sur la poussette). Peut-être qu'avec les roues avant TT ça compense, mais perso je n'en ai jms eu l'utilité. 
Pour moi la micralite et une super compromis. Elle est hyper compacte, mais nous suit partout. 
Quand tu parles de neige, c'est quoi? 2-3cm ou 50-70cm?
nous, pour notre utilisation, elle est parfaite en complément de notre BJCE (et des nombreuses autres...  reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Sueur_g2). Je déteste les poussettes cannes (mon mari aussi!) et là, elle est tellement maniable! reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Wub_gif2  

Souris-verte à acheté la Two-fold mais elle l'a renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
20cent
Attrape ses pieds
20cent


Nombre de messages : 17

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:00

Bon elle m'a l'air génial cette poussette !!! Pour la neige, je parle de neige sur la route ou sur les trottoirs, pas pour faire du hors piste  eh eh En fait j'étais sur la la joggster twist ou III mais en regardant un peu toutes tes poussettes j'ai vu cette fameuse Micralite. Le top pour moi serait d'avoir qu'une poussette pour tout faire maniable et pas trop encombrante et celle là m'a l'air très bien. Après je ne vais pas faire du 4x4 mais au moins pouvoir aller en montagne en station, dans la forêt, les Landes pour ma part, la plage genre sable mouillé tout lisse près des vagues et pas dans les dunes. Je fais du roller avec une poussette canne mais bon quand ça commence à aller vite les roues avant tremble, c'est limite !!! mais je ne veux pas battre un record du monde de vitesse non plus reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Big_sour et comme toi je n'aime pas ces poussettes. Est-ce que tu penses que c'est jouable ? Pour les roues avant TT tu n'aurais pas envie de les vendre par hasard  reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 651904


@Souris verte : Pourquoi as tu rendu ta Twofold ?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:53

Je n'ai pas de roues TT moi...  reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Sueur_g2 
Avec les roues TT je pense que oui c'est faisable. Je suis juste un peu perplexe quand au fait de faire du roller avec une poussette canne.... 
Franchement, là à comme ça, je te conseillerais presque + la joggster III. Mais c'est clair que niveau poids/encombrement il n'y a pas photo....

Tu as regardé la Gesslein S4? ça pourrait être un super compromis pour vous je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:40

Elle fait plus 2ème âge, je l'ai trouvé insuffisament confortable pour un nouveau né, pour une poussette principale. 
Merci Marry poppins pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
20cent
Attrape ses pieds
20cent


Nombre de messages : 17

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:14

@marry-poppins, j'ai mal compris dans ton précédent message pour les roues avant TT reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 483667 et pour le roller je te rassure, je n'ai fais ça que 2 fois. C'est sûr qu'une poussette canne n'est pas du tout fait pour mais dans les Landes c'est plat et je suis allé qu'au parc près de chez moi  ;) et comme il y a pleins de pistes cyclables je veux une vraie poussette pour de vraies balades.

@Souris verte, je ne comprends pas bien pour le confort du nouveau né, tu peux pourtant mettre une nacelle ou un cosy !?
Quel problème as tu rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyVen 3 Avr 2015 - 8:39

Je ne veux pas de nacelle. Le cosi n'est pas un hamac pour un sommeil prolongé. Je voulais un hamac plus confortable puisque je cherchais une poussette principale.
Revenir en haut Aller en bas
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyVen 3 Avr 2015 - 8:52

Hello. Pour info, micralite ne vend plus les roues tout terrain. En tout cas, plus l'année passee quand je les ai contacté pour le leur demander. Les seules qu'on puisse trouver seront des ventes de seconde main (à condition d'en trouver, c'est une denrée rare).
Maintenant, je me trompe peut-être. Je n'ai pas été vérifier sur leur site internet depuis la dernière fois.
(Je parle des deux grandes roues à mettre à la place des deux petites de devant)
Revenir en haut Aller en bas
20cent
Attrape ses pieds
20cent


Nombre de messages : 17

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyVen 3 Avr 2015 - 11:32

Ok Souris verte, je comprends mieux ;) As tu eu le temps de la tester un peu avant de la retourner ? et sur quel site l'as tu acheté ?

@spikyball : pour le kit tout terrain j'ai justement envoyé un mail à micralite hier mais pas de réponse encore et au vu de ton message ils ne font plus du tout !!! J'ai regardé sur internet, c'est introuvable reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Souris verte
Galope comme un grand
Souris verte


Nombre de messages : 4105

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyVen 3 Avr 2015 - 12:40

Je l'ai testé oui et non. A la maison. Je l'ai commandé sur un site britannique pramworld. La nacelle c'est les manip en plus, l'argent en plus, puis à 4 mois mes bébés voulaient se redresser, plus reflux, ce n'était donc pas possible. Puis, le siege d'appoint pour ma deuze n'était pas assez confy, pareil, pas inclinable....
Revenir en haut Aller en bas
20cent
Attrape ses pieds
20cent


Nombre de messages : 17

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:23

Je suis assez d'accord pour la nacelle, c'est pour ça que je veux un cosy/nacelle comme la cybex cloud q ou autre ;)

J'hésite entre la superlite et la twofold mais est ce que ça vaut le coup parce que nous voulons faire BB2 rapproché entre 2 à 3 ans si on y arrive !!!! alors je voulais savoir si à cet age là ils font beaucoup de poussette ? est-ce que la superlite + rider board pourrait suffir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:26

Impossible de répondre à cette question @20cent .... chaque enfant est différent....
Revenir en haut Aller en bas
20cent
Attrape ses pieds
20cent


Nombre de messages : 17

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptySam 4 Avr 2015 - 15:04

Oui je sais mais c'était pour avoir une idée selon les expériences de chacun. Je ne pense pas qu'un enfant de 2 ans et demi 3 ans soit constamment dans une poussette et donc je me demandais si le rider board suffisait à le reposer ou si il valait mieux un second siège.
Mais je pense que je vais me laisser tenter par la twofold, au moins je serai tranquille, il y a le rider board intégré, le second siège et même un grand sac de 40 litres. Et niveau budget il y a un pack Twofold intéressant qui me couterait 40 livres de plus comparé à la Superlite plus les accessoires ;)
Revenir en haut Aller en bas
spikyball
Se tient aux meubles
spikyball


Nombre de messages : 151

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptySam 20 Juin 2015 - 21:27

Bonjour tout le monde. Vous avez déjà pris l'avion avec votre Micralite?
On se fait un mini séjour en Angleterre.
On part en avion, on passe trois jours du côté de Windsor puis on rejoint Londres (longues balades prévues) pour enfin revenir en Eurostar. 
Je pensais prendre la poussette car mon Loulou pèse déjà 16 kg et aura 3,5 ans. 
Il est encore confort dans la Micralite et tiendrait aussi encore dans l'écharpe de portage mais je ne crois pas qu'il excepterait de rester ligoté sur mon ventre ou sur mon dos pendant des heures, alors qu'il accepte facilement la poussette. 
Et si je ne la prend pas, C'est mon homme qui risque de souffrir car obligé de le porter sur ses épaules. 😊. 
merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
20cent
Attrape ses pieds
20cent


Nombre de messages : 17

reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 EmptySam 27 Juin 2015 - 11:58

Bonjour spikyball,
Tu es peut être déjà partie et même revenu mais je réponds quand même :P J'ai une micralite mais je n'ai jamais pris l'avion avec mais vu sa taille et le fait que tu peux enlever toutes les roues ça ne devrait pas poser de problème, elle reste très compact !
Parles nous de ton expérience si tu pars ou es partie avec ;)
Bonne journée.
Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: reportage MICRALITE SUPERLITE   reportage MICRALITE SUPERLITE - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage MICRALITE SUPERLITE
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage MICRALITE SUPERLITE
» Confort micralite superlite ?
» Micralite superlite ou Cybex callisto?
» Aton Cybex sur quels chassis...
» Comparatif Baby Jogger City Mini VS Micralite Superlite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: