Bonjour.
Je reviens sur ce sujet.
Je n'ai pour finir pas pris l'avion avec la Micralite.
J'ai acheté en Mega promo une poussette canne quinny yezz bien pratique et légère qu'on peut porter à l'épaule. Elle entrait dans un sac à dos en cabine.
Au sujet de la Micralite, mon petit gars de 4 ans et demi va toujours dedans avec ses 20 kilos et ses 120 cm. Et c'est encore confortable. Cela devient rare mais c'est quand même utile en fin de soirée pour ne pas devoir le porter. La poussette est toujours aussi maniable et je n'ai pas l'impression de devoir faire d'effort pour la pousser (sauf peut-être dans les grosses côtes).
Par contre, j'ai fait une gaffe. Les pneus étant à plat (cela faisait un moment qu'elle était rangée), j'ai eu la nonne idée de regonfler les pneus avec la grosse pompe à vélo du vtt de mon cher et tendre. J'ai du mettre trop de pression. 1 heure plus tard il y a une chambre à air qui a éclaté. Retour dans le coffre de la voiture. Le lendemain les deux pneus étaient HS. Bon ok, la poussette avait déjà presque 4 ans mais là c'est clairement de ma faute. 😊. Ne faites pas comme moi. Une petite pompe à main pour vélo suffit. (Bizarrement, je n'ai jamais surgonflé avec le compresseur, par contre la grosse pomme à vélo à mis bien plus de pression).